CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 94»
Page suivanteFin
Pierrefaonfaon Pierrefaonfaon
MP
Niveau 18
12 décembre 2021 à 08:09:50

peuplement de la liste des serveurs : SUPER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638639499-1613639007-risichauve.png

Si on pouvait en profiter pour changer de mates à chaques parties de préférence,c'est un peu gênant d'entrée de jeu de se retrouver 2 parties de suite avec un coéquipier particulièrement mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623706953-45fd998b-e85c-4364-b7d4-136f3eec2477.png

"its litteraly my first game placement" ,ça devait être un smurf qui a fait nuit blanche,ça doit être cela https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625623290-futurvillani.png

vladiburn vladiburn
MP
Niveau 41
12 décembre 2021 à 08:12:33

Le 12 décembre 2021 à 08:09:50 :
peuplement de la liste des serveurs : SUPER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638639499-1613639007-risichauve.png

Si on pouvait en profiter pour changer de mates à chaques parties de préférence,c'est un peu gênant d'entrée de jeu de se retrouver 2 parties de suite avec un coéquipier particulièrement mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623706953-45fd998b-e85c-4364-b7d4-136f3eec2477.png

"its litteraly my first game placement" ,ça devait être un smurf qui a fait nuit blanche,ça doit être cela https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625623290-futurvillani.png

Pour ça essaie de lancer la recherche 1 min après de sorte a ne pas tomber avec

Il_Perugino Il_Perugino
MP
Niveau 10
12 décembre 2021 à 19:47:35

Ce jeu me rend zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Les mates qui quittent à une minute de la fin parce qu'on perd 3-1, tu te retrouves avec Beast et Dude https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Les gens qui te volent le ballon alors que tu allais égaliser, tout ça pour la foutre 3 mètres à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

J'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

-Gobbles -Gobbles
MP
Niveau 17
12 décembre 2021 à 23:01:56

Le 12 décembre 2021 à 08:09:50 :

tu fais 5 minutees de freeplay au pire le nobrain entre chaque game

Il_Perugino Il_Perugino
MP
Niveau 10
17 décembre 2021 à 12:09:29

Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose contre les gens qui s'arrêtent de jouer en plein milieu du match délibérément, et ne quittent pas pour ne pas être pénalisé. Quand tu signales une inactivité délibérée, le joueur n'est pas sanctionné aussitôt, du coup tu te retrouves parfois à jouer en 1vs3 ou 2vs3.

Quand il y a ce genre de problème détecte, le match devrait être considéré comme nul, sinon toi tu es pénalisé alors que tu joues normalement et tu perds forcément.

Chien2Vie Chien2Vie
MP
Niveau 3
17 décembre 2021 à 17:42:55

From C2 to D3

Pas une game gagnée

Des mates ignobles mais ignobles putain, j'aime pas tout foutre sur le dos de mes mates, mais là les C1 de ce soir, vous étiez tous ignobles

Mais putain mais ignobles j'ai rarement vu ça

La balle rebondit devant notre but, je bump le mec en face : open pour faire un tir de loin. Mon mate aérienne à côté de la balle laissant le goal vide, super frérot erreur de plat

Les mates qui essayent de faire passer la balle au dessus du but mais qui se plantent et finissent par centrer

Les mecs qui comprennent rien à la rotation me montrent toutes les 10 secs qu'ils vont sur la balle en me coupant, puis finalement n'y vont pas

Le nombre INCROYABLE DE PUTAIN DOPEN RATE. Non mais ça arrive souvent les opens ratés à ce rank mais ce soir, c'était la fête, mention putain de sépciale à la game où y avait 4-4, 4 erreurs de mon mate pour les goals encaissés, 4 goal de ma part de mon côté, et où je flick la balle sur le backboard, les deux mates en face sont battus, le goal open, mon mate tape la balle à toute puissance sur le poteau, elle rebondit sur un mec en face qui vient leur donner le but de la victoire aux prolongations

Mais putain mais ce soir j'ai rarement vu ça les gars, je rage de fou, heureusement qu'on est ban 5 minutes après avoir ragequit une game, ça va me permettre d'arrêter ce jeu du démon

J'ai jamais eu autant de mate nul à chier à la suite comme ça, y a pas un mec, même quand on gagnait la game, où je me suis dit "lui ça va, il joue raisonnablement, il fait pas de dinguerie" tous dégueulasses, des games où on gagnait 3-0 et où je savais que c'était perdu d'avance et qu'on était chanceux de mené

Vraiment le zoo

Edit : d'habitude je me remets en question, je me concentre sur ce que je peux faire de mieux, mais là j'avais l'impression de jouer avec mon peetit frère hard stuck plat 1 face à des Champs, à chaque game. On peut toujours mieux jouer, j'aurais pu mieux jouer, mais le nombre d'énormes erreurs qu'ont fait mes mates, j'ai jamais vu ça sur une seule session de jeu. Quand tu t'appliques à essayer de jouer correctement, la game est serré et que ton mate vient rater l'open de la victoire + va owngoal en controlant la balle 20 secs plus tard, tu peux pas te remettre en question toi cette game

Message édité le 17 décembre 2021 à 17:46:39 par Chien2Vie
Il_Perugino Il_Perugino
MP
Niveau 10
17 décembre 2021 à 17:57:57

Vdd j'ai vécu pareil hier soir. Déjà je suis pas hypocrite, je suis un joueur moyen et encore. Mais bordel de merde, on était à 3-3, j'arrive à choper la balle et la mettre plein centre, le mate frappe littéralement 3 mètres à côté avec le but vide. Sur le contre, mon propre mate me bump alors que j'allais dégager, le ballon rebondit et revient sur le seul adversaire libre. 4-3 à 2 secondes de la fin. J'ai ragequit.

Ce matin, 2-2, il reste 8 secondes, un mate fait un bon centre, j'arrive en aérien relativement safe, en face du but et à même pas 2m de hauteur. Le crevard de mate se jette pour voler le but et la fout au-dessus. On perd aux prolongations alors que j'étais open goal sûr à 100%. J'arrête pour aujourd'hui.

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
17 décembre 2021 à 18:21:05

Après C2 a D3 ça fait au minimum 133 points de différence, environs 14 games. Y'a un moment quand c'est pas votre jour arrêtez-vous au lieu de persistez dans votre tilt. En plus tu prévois la défaite même quand tu gagnes 3-0, tu te sabotes tout seul. :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2021 à 18:27:08

Le 17 décembre 2021 à 18:21:05 :
Après C2 a D3 ça fait au minimum 133 points de différence, environs 14 games. Y'a un moment quand c'est pas votre jour arrêtez-vous au lieu de persistez dans votre tilt. En plus tu prévois la défaite même quand tu gagnes 3-0, tu te sabotes tout seul. :pacg:

Non mais tu comprends pas.
C'est la faute aux méchants mates :-((
RAH PAS GENTILS

bordel :snif:

Chien2Vie Chien2Vie
MP
Niveau 3
17 décembre 2021 à 20:21:00

J'aurais dû arrêter plus tôt, en effet. Mais bon c'est comme les gens addicts aux paris, tu veux toujours te refaire et remonter à ton rank.

Le 17 décembre 2021 à 18:27:08 :

RAH PAS GENTILS

Je suis pas hyper sûr, mais je crois que c'est un topic de rage ici khey, à confirmer hein

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
18 décembre 2021 à 16:02:23

RAH PAS GENTILS

Les mates, les serveurs, le matchmaking, le script, le heavy car bug, les smurfs, les boosteds c'est impossible de rank up dans ce jeu :snif:

J'aurais dû arrêter plus tôt, en effet. Mais bon c'est comme les gens addicts aux paris, tu veux toujours te refaire et remonter à ton rank.

L'addiction ça se traite, pense de façon rationnelle. Si tu perds un rank dans lequel tu étais stable, tu le récupéras tôt ou tard c'est certain.
Si tu commences a être tilté et que tu ne vois plus que les erreurs de tes coéquipiers, que ce soit après une game ou dix, arrête le massacre. Y'a 90% de chance que ça se passe mal et si ça ne se passe pas mal ça sera dans la douleur, c'est pas ce qu'on veut ?
Quand tu perds des games au point de perdre 2 ranks, pense a enregistrer des replays et regarder ce qu'il se passe.

Quand on perd une game il y a toujours quelque chose qu'on aurait pu mieux faire. Après, on a pas toujours le recul et les connaissance pour savoir ce qui aurait pu être fait et comment mais c'est un autre sujet. L'idée ici c'est de dire que oui xX_FortniteKid_Xx a peut-être fait des erreurs fatales et rater des choses qui semble facile mais quelle importance ? Tu ne rejoueras probablement plus jamais avec lui et tu ne peux rien y changer, la seule chose que tu peux changer c'est comment toi tu joues et peut t'adapter a un gars qui fait les mêmes bourdes que xX_FortniteKid_Xx.

Et je te rassure, je ne suis pas un saint, moi aussi je rage quand je comprend pas ce que fait mon coéquipier ou que je suis saoulé de me prendre des buts sur des bêtes erreurs mais je garde ça pour moi et une fois la game finie je ne saurai même plus te dire pourquoi je rageais exactement. On fait tous de la merde a un moment ou l'autre, pas l'oublier non plus ça :ok:

MP
Niveau 18
06 janvier 2022 à 10:50:19

C'est une bonne idée la mission de "réaliser 150 passes décisives",mais alors la récompense de 20K xp pour avoir accompli ça,c'est sûr que ça risque d'en freiner plus d'un :o))
Si on avait un site pour voir le taux d'achèvement de cette mission ça serait intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111836-chatgrosyeuxprecislunette.png

Message édité le 06 janvier 2022 à 10:50:54 par Pierrefaonfaon
gloutongerard gloutongerard
MP
Niveau 7
06 janvier 2022 à 19:58:26

Bof
Les passes décisives, même sans vouloir en faire tu en valides bien plein quand tu cumules les games.
Tu bourrines dans un corner à l’aveugle et il y a des chances que ton/tes mates marquent derrière.

MP
Niveau 18
08 janvier 2022 à 10:56:26

Oui les passes il suffit d'un dégagement au pif,ça surprend l'adversaire et ton mate prend le rebond pour marquer dans le but vide mais ça reste de la théorie,encore faut il toucher la balle,avoir envie de la passer et supporter l'affront de voir son mate avoir un plus gros score personnel,encore faut il savoir faire un power shot,on est pas tous GC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

La rigolade quand j'ai vu qu'on pouvait signaler des joueurs pour "arnaque à l'échange",c'est vraiment du social gaming,ils ont trouvé que ça à modifier dans les motifs de signalement en 4 saisons,je me demande bien quel public à réclamé cette option tant attendue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Thomas-Pasteque Thomas-Pasteque
MP
Niveau 9
08 janvier 2022 à 14:43:48

Après avoir stoppé le jeu pendant 2 mois, j'ai décidé de m'y remettre hier

Je fais 20 minutes de freeplay, puis je lance une game de 2v2, à l'engagement mon mate est sur le côté et moi derrière, donc c'est à lui d'engager, et là il backflip en arrière pour prendre le boost, j'ai alt + f4 et je retoucherais pas le jeu d'ici un moment :(

Vyxiivybl Vyxiivybl
MP
Niveau 6
14 janvier 2022 à 20:38:41

Parfois je ne comprends pas ce jeu.

C'est vraiment la jungle le C2. Tu peux tomber avec un mec qui sait aerial dribble, se placer, double tap, flick rapidement, puis la game d'après tu tombes avec un type qui te coupe, te bump, ne sait pas flick, ne sait pas se placer, ne sait pas rotate et est fautif en très grande partie sur 90% des buts que tu vas te prendre.

Faut vraiment se mouiller la nuque à chaque game.

De toute façon mon problème c'est que je fais de trop longues sessions. Au fur et à mesure de la session c'est pas que je perds en niveau, mais je perds en adaptabilité, je joue comme si mon mate jouait bien, même s'il joue comme un mec qui a été carry C2 pour avoir ses récompenses champ.

Le moment où je commence à faire confiance à mon mate et je pars attaquer au lieu de couvrir mon but "juste au cas où il se rate" c'est le moment où il faut que j'arrête de jouer.

Toujours toujours toujours toujours jouer défensif. Le pire c'est les types qui sont toxic car sur 10 de leurs erreurs, tu vas en rattraper 9 mais celle où t'as pas réussi à gagner ton 1v1 ou 2v1 tu vas te faire flame.

Moi quand je fais de la merde, que je laisse mon mate seul en 2v1 dans des positions de merde, que j'overcommit, que je fais un centre dégueulasse qui part tout droit en powershoot pour l'adversaire, au moins j'ai la décence de m'en rendre. Mais bon je pense qu'on a pas tous le même cerveau, vu que y a beaucoup d'ado qui joue à ce jeu, ça peut être une explication.

FabioSlipPodre FabioSlipPodre
MP
Niveau 20
15 janvier 2022 à 22:27:27

J'aimerai comprendre pourquoi je tombe souvent sur des smurf :noel:
Je suis entre D1 et D3 :noel: je sais que c'est un nid a smurfs et gens toxics mais c'est frustrant :noel:

Stormyth33 Stormyth33
MP
Niveau 19
18 janvier 2022 à 04:42:02

Vous êtes au courant que c'est un JEU VIDÉO ? On s'amuse ,détente etc en principe hein :rire:

Paul_muaddib Paul_muaddib
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 10:10:55

Le 18 janvier 2022 à 04:42:02 :
Vous êtes au courant que c'est un JEU VIDÉO ? On s'amuse ,détente etc en principe hein :rire:

Une précision plus utile qu'il n'y paraît :ok:

C'est de pire en pire...

hier j'ai joué 1h30 : je compte sur les doigts d'une main les matchs qui se sont finis à 2vs2, et pas à 2vs1 (et un bon paquet de 2vs1 avec 1 ou 2 buts d'écart et encore 2 ou 3 minutes de jeu)

Sidérant !

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 24
18 janvier 2022 à 17:19:58

Le 14 janvier 2022 à 20:38:41 :
Parfois je ne comprends pas ce jeu.

C'est vraiment la jungle le C2. Tu peux tomber avec un mec qui sait aerial dribble, se placer, double tap, flick rapidement, puis la game d'après tu tombes avec un type qui te coupe, te bump, ne sait pas flick, ne sait pas se placer, ne sait pas rotate et est fautif en très grande partie sur 90% des buts que tu vas te prendre.

Faut vraiment se mouiller la nuque à chaque game.

De toute façon mon problème c'est que je fais de trop longues sessions. Au fur et à mesure de la session c'est pas que je perds en niveau, mais je perds en adaptabilité, je joue comme si mon mate jouait bien, même s'il joue comme un mec qui a été carry C2 pour avoir ses récompenses champ.

Le moment où je commence à faire confiance à mon mate et je pars attaquer au lieu de couvrir mon but "juste au cas où il se rate" c'est le moment où il faut que j'arrête de jouer.

Toujours toujours toujours toujours jouer défensif. Le pire c'est les types qui sont toxic car sur 10 de leurs erreurs, tu vas en rattraper 9 mais celle où t'as pas réussi à gagner ton 1v1 ou 2v1 tu vas te faire flame.

Moi quand je fais de la merde, que je laisse mon mate seul en 2v1 dans des positions de merde, que j'overcommit, que je fais un centre dégueulasse qui part tout droit en powershoot pour l'adversaire, au moins j'ai la décence de m'en rendre. Mais bon je pense qu'on a pas tous le même cerveau, vu que y a beaucoup d'ado qui joue à ce jeu, ça peut être une explication.

10000000%

Et ca forfeit en 1-1.
Et ça cut, loupe la balle, te met dans une position inconfortable et te lâche un triple Wow quand tu ne peux rien arrêter.

Ce niveau est une plaie.

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment