Perdre 2 ranks
Le mate qui rage quit a 1 1
Les seuls rageux que je choppe sont bizarrement le plus souvent français, un hasard sûrement
Entre les insultes de gamin et les menaces de mort je pourrai écrire un livre, sans compter les messages sur le profil et même sur d'autres sites, c'est dire le niveau de fragilité de ces gens
Perso ils me font + rire qu'autre chose mais je peux comprendre que certains d'entre vous craquent
Le 10 novembre 2021 à 20:03:35 :
Les seuls rageux que je choppe sont bizarrement le plus souvent français, un hasard sûrement
Entre les insultes de gamin et les menaces de mort je pourrai écrire un livre, sans compter les messages sur le profil et même sur d'autres sites, c'est dire le niveau de fragilité de ces gens
Perso ils me font + rire qu'autre chose mais je peux comprendre que certains d'entre vous craquent
ce qui me fait le plus craquer c'est de rien pouvoir leur faire
J'ai passé une game avec 5 own goal 3 dans notre camp et 2 dans le camp adverse c'était magnifique.
Incroyable j'ai dû jouer 15 games et j'ai reçu 5 ou 6 confrmations de sanction suite à mes reports pour conduite antisportive de solistes foireux,même pas toxiques dans le chat,juste le gameplay en 3v3,je trouve le ratio plutôt énorme
on est sur du joueur platine,la crème de la communauté
putain ce chaos en ranked, je sais jamais sur quel énergumène je vais tomber d'une partie à l'autre
je sais jamais si je peux trust le mec, c'est en train de me retourner le cerveau je vais attendre sagement la fin de saison avant de retourner en ranked je crois
Tomber avec des putain de mate qui veulent perdre des rank pour je ne sais quelle raison, ne vont même pas kickoff, marque des buts contre notre camp, impossible de gagner en 1v3
terminé pour moi ce jeu tant que j'ai pas la fibre optique, injouable, des variations de ping qui me font pèter un câble, alors que sur les autres jeux ça va
On en parle dès mecs qui ramènent leur science et font la morale quand tu t'embrouilles avec ton mate , sérieux ils peuvent pas fermer leur cul et se mêler de leur oignons ces gros fils de heute. Putain ca me rend fou de rien pouvoir leur faire IRL
Le 13 novembre 2021 à 13:01:38 :
On en parle dès mecs qui ramènent leur science et font la morale quand tu t'embrouilles avec ton mate , sérieux ils peuvent pas fermer leur cul et se mêler de leur oignons ces gros fils de heute. Putain ca me rend fou de rien pouvoir leur faire IRL
Perso quand ça arrive en face moi je jette de l'huile sur le feu avec des petites remarques en général ça ff 30 sec après
Ce jeu fatigue, y a aucun mode qui me détend
Je fais même du dropshot en espérant éviter la toxicité mais je tombe sur un type qui ragequit à 1-0 et la deuxième game sur des joueurs PS2 probablement plat ou gold dans les vrais mode de jeu qui sont hyper toxic et hyper chasseur au point où même un pro pourrait pas gagner (même si tu outspeed leur aérienne mignonne en single jump + latence d'1 sec avant de boost, les mecs se lancent sur toutes les balles ce qui fait que dès que tu commit, le temps d’atterrir sur la balle est déjà dans ton camp)
Ensuite j'arrive dans une petite game compétitif de C2 2v2, mon mate me coupe, une fois, deux fois, me prend la balle quand j'essaye de dribbler et quand les mecs en face sont loin et que je veux repartir calmement (même devant notre but, y a 0 danger si l'adversaire est loin) il panique et tape la balle sur le côté en nous mettant en danger par conséquent.
J'ai ragequit à 1min de jeu et 0-0, chose que je ne fais jamais mais parfois y a pas le choix
Saison terminée pour moi, hâte de recevoir mes magnifiques roues de récompense champ ça ira super bien avec ma road hog XL violet que j'ai eu en échangeant une centaine d'objet / craft ce midi
" je joue tous les jours afin de me plaindre tous les jours"
"u r good for this rank"
Mais fils de je risque pas de monter si je croise que des trous de balle comme toi qui smurf en 1v1 parce qu'ils se chient dessus à jouer sur leur compte principal
Le 14 novembre 2021 à 12:38:09 :
Ce jeu fatigue, y a aucun mode qui me détendJe fais même du dropshot en espérant éviter la toxicité mais je tombe sur un type qui ragequit à 1-0 et la deuxième game sur des joueurs PS2 probablement plat ou gold dans les vrais mode de jeu qui sont hyper toxic et hyper chasseur au point où même un pro pourrait pas gagner (même si tu outspeed leur aérienne mignonne en single jump + latence d'1 sec avant de boost, les mecs se lancent sur toutes les balles ce qui fait que dès que tu commit, le temps d’atterrir sur la balle est déjà dans ton camp)
Ensuite j'arrive dans une petite game compétitif de C2 2v2, mon mate me coupe, une fois, deux fois, me prend la balle quand j'essaye de dribbler et quand les mecs en face sont loin et que je veux repartir calmement (même devant notre but, y a 0 danger si l'adversaire est loin) il panique et tape la balle sur le côté en nous mettant en danger par conséquent.
J'ai ragequit à 1min de jeu et 0-0, chose que je ne fais jamais mais parfois y a pas le choix
Saison terminée pour moi, hâte de recevoir mes magnifiques roues de récompense champ ça ira super bien avec ma road hog XL violet que j'ai eu en échangeant une centaine d'objet / craft ce midi
Même constat, j'ose à peine lancer le jeu car je sais que je vais finir frustré
Ce jeu a pris mon âme
Petite game, petit ballchaser, petit 0-1, petit 500points+ avec des petites saves, petite perte de patience, petit commit, petit open pour les adversaires, petit 0-2.
"bro, don't ballchase"
Petit refus
5 petites minutes de freeplay
La saison recommence,je tombe platine 3 div 3 et rebelote,j'ai même l'impression que le niveau baisse encore
Cette année c'est la bonne,je vais atteindre le rang champion sans jamais avoir train quoi que ce soit,je suis naturellement doué pour ce jeu
ne jamais faire de game en début de saison
je viens de perdre 200 points de MMR en 1 soirée
La soirée commencait déjà très mal, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille: premier mate qui dit FF avant meme que la partie ait commencé
Deuxieme je tombe sur un mate en 10 chain loose au bord du suicide
Et ensuite je joue alors que je suis full tilt
Résultat -200 pts de MMR en une soirée
Petit 2/8 sur les game de placement
Bwahaha les mecs qui savent pas quand s'arrêter et qui rejette la faute sur leurs mates,changez rien
3000 heures sur ce jeu
et TOUJOURS les mêmes trucs qui m'insupportent, et ce à tous les ranks + ma connexion de merde qui est en train de me rendre fou, TOUTE MA COMMUNE a la fibre sauf ma rue, 300 de ping MINIMUM les 40 1ères secondes de la game, et quand ça se stabilise autour de 40, ça bouge toutes les secondes (40/55/35/40 etc...)
C'est injouable au rank où je suis, ça fait un an que ça dure alors que pourtant sur d'autres jeux tout va bien, tout est normal, je suis A PEU PRES à égalité avec la moyenne des joueurs.
Je ne lance plus la moindre game sur ce jeu tant que j'ai pas la fibre, vu qu'au bout de 2 parties je suis dèjà sur les nerfs, c'est tellement frustrant putain.