CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 94»
Page suivanteFin
LeGrandMutato LeGrandMutato
MP
Niveau 23
05 mai 2021 à 20:25:20

Perso je rage pas sur le jeu, ou alors très peu, mais c'est surtout si j'ai passé une journée pas terrible juste avant et que derrière tes mates te trashtalk

Mais en général ça me fait sourire, surtout les mecs qui font de la merde, qui mettent des buts contre notre camps, qui ne savent pas toucher une balle en l'air alors que c'est du D3/C1 et qui du coup, bah on se prend des buts, ne savent pas rotate etc.. et surtout qui ballchase à mort et derrière, t'a le malheur de rater une balle, tu te fait trashtalk toute la game et si tu perd le mec crache toute sa frustration sur toi en mode "NTM t'es claqué au sol blablabla putain de mate blablabla"

Franchement, je garde le tcnat activé rien que pour ça et me marrer sur la rage des mauvais joueurs :)

Un mec une fois faisait de la merde et me traité à mort parce que je savais pas vraiment ou me placer puisque le mec faisait que , du coup quand j'avais un open je sautais dans le vent puisqu'il sauté lui aussi dessus pour au final la mettre à côté etc..

Enfin bref, le mec m'insulte sans vraiment de raison, j'avais rien dit depuis le début et à un moment j'ai juste lâché un "bah si t'es si fort, pourquoi j'ai plus de point et qu'on ne gagne pas ?" Il a ragequit sans répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Deltoon19 Deltoon19
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 01:07:57

IMPOSSIBLE DE CARRY CES C2-C3 DE MERDE

Stormyth33 Stormyth33
MP
Niveau 19
06 mai 2021 à 01:23:20

Le 05 mai 2021 à 20:13:06 :

Le 03 mai 2021 à 00:22:24 :

Le 02 mai 2021 à 23:09:40 :

[22:18:30] <Stormyth33>
Bordel , c'est définitif , les gens qui fake kickoff en 1 s vous avez pas d'âme , c'est affreux vous me donner envie de vomir sur le jeu

Joue les yeux ouverts

? J'ai pas dis que ça les faisait gagner hein juste ça dégoute comme façon de jouer voila tout

Suffit d'ouvrir les yeux :ok:

Perso quand je vois que le mec fake kick off, généralement 2 fois sur 3 il se prend un but direct, du coup je laisse le replay pour bien lui montrer que ça marche pas avec moi, généralement au bout de 2 fois voir 3 fois max, ils arrêtent et font les kick offs :ok:

Vous savez pas lire en fait.

LeGrandMutato LeGrandMutato
MP
Niveau 23
06 mai 2021 à 17:03:41

Le 06 mai 2021 à 01:23:20 :

Le 05 mai 2021 à 20:13:06 :

Le 03 mai 2021 à 00:22:24 :

Le 02 mai 2021 à 23:09:40 :

[22:18:30] <Stormyth33>
Bordel , c'est définitif , les gens qui fake kickoff en 1 s vous avez pas d'âme , c'est affreux vous me donner envie de vomir sur le jeu

Joue les yeux ouverts

? J'ai pas dis que ça les faisait gagner hein juste ça dégoute comme façon de jouer voila tout

Suffit d'ouvrir les yeux :ok:

Perso quand je vois que le mec fake kick off, généralement 2 fois sur 3 il se prend un but direct, du coup je laisse le replay pour bien lui montrer que ça marche pas avec moi, généralement au bout de 2 fois voir 3 fois max, ils arrêtent et font les kick offs :ok:

Vous savez pas lire en fait.

C'est pas vraiment à toi que je m'adresse, car je sais que beaucoup rage pas mal sur les fakes kick off et se prennent un but à cause de ça

C'est surtout pour eux mon message

Huel Huel
MP
Niveau 50
10 mai 2021 à 20:36:24

Petit up du jour pour me plaindre de ces odieux connards (désolé pour la vulgarité) qui afk en plein milieu du tournoi.

Le pire c'est qu'on a perdu de très peu le 2v3, l'autre aurait été là c'était le win. D'ailleurs il n'a jamais été déconnecté du match, pas de "connexion perdue", dois-je en conclure que ce fdp était quand même en train de mater le match et bougeait de temps en temps sa manette pour pas être deco ?

Gaspago Gaspago
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 17:36:58

Les premade d'attardés en tournois qui te font lose parce qu'ils ne sont pas capable d'utiliser un tant soit peu leur cerveau que ce soit parce qu'arrivé en diamant on leur a pas appris le concept de rotation ou du fait que pour gagner faut toucher des balles et merci attardés de dev qui ont pondu le matchmaking le plus à chier des jeu compétitifs actuel quand t'es stuck avec des sous hommes de ce type tu peux rien faire.

Huel Huel
MP
Niveau 50
11 mai 2021 à 23:01:50

Tournoi dans 2 minutes, quelles anecdotes va-t-on pouvoir raconter ce soir ? :hap:

QQQZL QQQZL
MP
Niveau 7
25 mai 2021 à 17:03:31

1300 cet élo de labrador décérébrés JPP. Aled

KanaBzH KanaBzH
MP
Niveau 46
25 mai 2021 à 17:57:46

Tournoi diamant... je fais une réflexion comme quoi il faut rota, ne pas cut, commit etc...
On 2v3 jusqu'en demie, monsieur reviens et dis que c'est grâce à lui qu’on est en finale...

Oliviiiia Oliviiiia
MP
Niveau 4
25 mai 2021 à 18:43:51

Les GC et SSL qui jouent leur vie en casu, détendez vous un peu 🤣

9785v2 9785v2
MP
Niveau 60
03 juin 2021 à 00:26:44

Moi : "Bon on va faire un peu de 3v3 casual avant de dodo en espérant juste pas tomber sur des groupés ou des GC"

Le jeu : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622672679-inked20210603002134-1-li.jpg "Tu va dormir cash mon frère c'est pas une option."

Huel Huel
MP
Niveau 50
04 juin 2021 à 18:05:18

Je venais d'atteindre le plat 3 div 4, j'étais bien parti pour enfin atteindre le modeste rang de diamant.

Je tombe sur un mec qui joue vraiment vraiment mieux que nous. Même son teammate lui demande en fin de match comment il fait ça, le gars répond clairement qu'il smurf et qu'il est C2.

Relégation en div 3 :fete:

J'ai signalé pour triche car c'est un motif de triche d'après psy. Ça a des chances d'aboutir ce genre de signalements ? Le mec l'avoue et c'est largement vérifiable en l'observant.

Ce serait le rêve qu'ils ban le compte ainsi que tous les comptes avec lequel il s'est CO sur son pc bordel :bave:

Bon je rêve un peu là

Kim_wexler Kim_wexler
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 18:47:52

Le 04 juin 2021 à 18:05:18 :
Je venais d'atteindre le plat 3 div 4, j'étais bien parti pour enfin atteindre le modeste rang de diamant.

Je tombe sur un mec qui joue vraiment vraiment mieux que nous. Même son teammate lui demande en fin de match comment il fait ça, le gars répond clairement qu'il smurf et qu'il est C2.

Relégation en div 3 :fete:

J'ai signalé pour triche car c'est un motif de triche d'après psy. Ça a des chances d'aboutir ce genre de signalements ? Le mec l'avoue et c'est largement vérifiable en l'observant.

Ce serait le rêve qu'ils ban le compte ainsi que tous les comptes avec lequel il s'est CO sur son pc bordel :bave:

Bon je rêve un peu là

il ne risque absolument rien, à partir du moment où il ne dit pas d'insultes dans le chat

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 27
06 juin 2021 à 08:59:47

Mais bordel pourquoi 3 match sur 4 on tombe sur des mecs qui nous surclasse dans tous les aspects du jeu ?
C’est injouable, peu importe le mode de jeu, extra, free play, classé 2v2...
Hier soir 10 matchs (4 en extra, et 6 en free play) on en gagne 1 (les mecs avait notre niveau) et on fait 1 nul perdu en prolong (on a marché sur l’eau niveau efficacité, fini 4-4 avec 3 tirs pour nous 13 pour eux ...).
Mais sinon on a pris des 5-0, 7-1, 4-0 ...
Pourquoi peut importe le mode de jeu on se fait rouler dessus ?
ca jongle en l’air, conduit la balle comme si elle était collé, prend tout le temps la balle avant nous, joue hyper stratégique tout le temps... alors qu’on a un niveau moyen et qu’on aime bien le jeu mais l’équilibrage (ou smurf évident de temps en temps) nous ruine nos session et ça fout les boules.
Je râle pas sur mon niveau de jeu, je joue pas pour monter en rang, juste comprendre pourquoi je croise si peu de gens de mon niveau (niveau maniement notamment) ça dégoûte.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juin 2021 à 09:47:22

Alors déjà vdd le freeplay c'est quand tu es seul en entraînement libre sinon c'est juste des matchs non classés ( casual)

Donc pour les matchs en casu c'est normal ,il y a un système de points en fonction de tes victoires défaites. Sauf que vu que les gens ne tryhard pas en casu ,si tu joues un peu sérieux tu peux vite monter et te retrouver contre meilleur que toi.

Pour les modes extra ils sont très peu fréquentés donc les niveaux doivent être assez disparates.

Par contre pour la 2v2 rank c'est pas normal que ce soit vraiment régulier,t'es peut être pas encore à ton vrai niveau ,il faut peut être redescendre un peu.

MP
Niveau 27
06 juin 2021 à 10:07:01

My bad pour avoir confondu ^^
Mais j’veux bien redescendre mais les parties de classement (il y a plusieurs semaines déjà) m’ont fait sortir platine (je sais plus combien) et la je suis or et j’me fait encore défoncer les 3/4 du temps.
Je joue principalement avec mon frangin qui a peu près le même niveau que moi, et il rage aussi de plus prendre de plaisir depuis quelques mois, peu importe le mode.
Parce que quand la team adverse nous écrase pas, c’est 1 seul joueur que le fait :snif:
Le mec tout seul nous éclate, et du coup son mate (qui est moins fort que nous) reste planté derrière et nous renvoie les quelques ballon qu’on arrive à dégager, hyper frustrant.

MP
Niveau 27
06 juin 2021 à 10:12:22

D’ailleurs une question, si je fais des parties classé avec des potes plus faible que moi, je vais donc gagner plus facilement (ils tombe contre des gens que j’peux gérer facilement) et donc monter ?
J’demande parce que en classement j’ai joué un peu avec eux, et on gagnait assez souvent, et la quand je joue sans eux, j’me fait défoncé avec mon frère.

Oliviiiia Oliviiiia
MP
Niveau 4
06 juin 2021 à 14:02:13

Le 06 juin 2021 à 10:12:22 :
D’ailleurs une question, si je fais des parties classé avec des potes plus faible que moi, je vais donc gagner plus facilement (ils tombe contre des gens que j’peux gérer facilement) et donc monter ?
J’demande parce que en classement j’ai joué un peu avec eux, et on gagnait assez souvent, et la quand je joue sans eux, j’me fait défoncé avec mon frère.

Coucou, normalement non, si tu joues avec des amis plus faible en elo tu tomberas sur des games de ton elo car tu es le plus haut peut importe si tu es chef du groupe ou non sinon ca serais trop simple 😆

Pour ta question plus haut Stormyth à probablement raison, beaucoup beaucoup de monde ont été surclassés cette saison, du moins les lows ranks donc malheureusement si tu n’as pas le niveau il va falloir redescendre un peu 😆

Adeline-Lange Adeline-Lange
MP
Niveau 7
09 juin 2021 à 18:18:26

Pas un gros coup de gueule mais les mecs en 1v1 qui se font fumer mais te lachent un "EZ" alors que tu leurs mets 8/0, j'en vois de + en +, je comprend pas leur projet :pf:

Renoablation Renoablation
MP
Niveau 1
12 juin 2021 à 04:06:49

Bonjour, bonsoir,

Personnellement, je trouve le jeux très bien, le gameplay est bon, le jeux est fluide etc... rien à redire à ce niveau la.

Mais... Les P**AIN de ghostball h24 (connexion fibré), les ballchasers (4 games sur 5)... ... ... fin bref... les gens joue leurs vies :ok:

En suite... Beaucoup de personnes disent "#yapadecheaters", et bien permettez moi de vous dire le contraire ! :oui:
Cela m'arrive souvent de tombé dans des partis ou le mec frappe dans la balle (angle milieu de terrain par exemple, ou encore il frappe vers sont but à lui), la balle termine à coup sûr dans notre but peux importe comment il l'a frappe...
AH et sans parlé aussi des joueurs qui ons boost illimité aussi :gne:

Je possède des replays que j'ai fait remonté au staff de Rocket League mais... je n'est jamais eu de réponses/confirmation etc...

Oui, ceci est à ne rien y comprendre, je suis pourtant tombé à des nombreuses reprise sur ce genre de partie :content:

Serte, je ne suis pas très très bon à RL mais j'arrive à me défendre comme il le faut. Mais, le staff de RL n'on aucunes attentions en ce qui concerne ce genre de chose.

Bref...
Le jeux est bien mais empli de cancer et de petits problèmes de synchronisation :honte: :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment