CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 94»
Page suivanteFin
putangina putangina
MP
Niveau 12
16 janvier 2021 à 15:54:03

Allez je viens rager un peu des noobs sur ce jeu, j'arrive au level 400 et le matchmaking me met dans des équipes avec des putains de noobs qui veulent juste taper dans la balle comme des putains de niveau 10 et qui te suivent comme des chiens alors que tu cherches à leur centrer la balle. Ou alors tous ces noobs qui campent dans les buts et qui te n'arrêtent aucune balles.

Ce jeu me rend taré quand j'y vais en solo avec des randoms.

Brit_Floyd Brit_Floyd
MP
Niveau 28
16 janvier 2021 à 16:05:32

Le 16 janvier 2021 à 15:54:03 putangina a écrit :
Allez je viens rager un peu des noobs sur ce jeu, j'arrive au level 400 et le matchmaking me met dans des équipes avec des putains de noobs qui veulent juste taper dans la balle comme des putains de niveau 10 et qui te suivent comme des chiens alors que tu cherches à leur centrer la balle. Ou alors tous ces noobs qui campent dans les buts et qui te n'arrêtent aucune balles.

Ce jeu me rend taré quand j'y vais en solo avec des randoms.

same rank, same level

gus_fringe gus_fringe
MP
Niveau 23
16 janvier 2021 à 16:33:05

Hier j'ai croisé un type qui s'appelait "help me to bump my mate" 3 fois, 1 fois avec moi 2 fois contre, il s'amusait à me bump quand il était avec moi, et bumpait ses mates dans les 2 autres parties, il portait bien son pseudo pour le coup :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 14:52:10

Je l'ai eu aussi vdd, il a int la game tout le long a base de buts csc etc. J'étais en face donc j'ai passé ma game à le demo, je hais ces mecs là. Triste pour son mate...

J'ai demandé à FF mon mate a pas voulu :snif:

putangina putangina
MP
Niveau 12
17 janvier 2021 à 16:15:53

Floyd, je fais que de l'occasionnel, d'après les indications quand le matchmaking se met en route il cherche des gens du même niveau, or je doute que ce genre de noob soit niveau 400.

Et le classé est encore pire, je parle pas des noobs qui rage quit la partie parce qu'ils prennent un but.

Si je veux une équipe qui joue correctement, bah il faut que j'attende mes potes qui sont pas toujours connecté au même moment.

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 16:45:39

Le jeu s'en branle du niveau du compte mdrrr c'est le niveau d'elo. Comme en classé sauf qu'il fonctionne pas exactement pareil.

En occas' tu peux être grand champion et jouer avec des platines et vice-versa

gus_fringe gus_fringe
MP
Niveau 23
17 janvier 2021 à 20:30:22

Le 17 janvier 2021 à 14:52:10 FromGhostToEpop a écrit :
Je l'ai eu aussi vdd, il a int la game tout le long a base de buts csc etc. J'étais en face donc j'ai passé ma game à le demo, je hais ces mecs là. Triste pour son mate...

J'ai demandé à FF mon mate a pas voulu :snif:

pareil :rire:

Le mec dès l'engagement (0/0) on est sur la même ligne et il me rentre dedans :peur:

viensdansmonanu viensdansmonanu
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 20:39:25

Bordel les noobs en diamant avec des noms de clan [GGEZ] :rire:

Bien content de smurf et de les punir :cimer:

CookieDiabete CookieDiabete
MP
Niveau 4
20 février 2021 à 14:33:26

Je ne prends aucun plaisir à jouer en 3v3. J'étais stuck D3-C1 y a 3 saisons, pic en C2 rare. Depuis la saison dernière je suis tombé dans les méandres du low diam, voire même dans les heures les plus sombre de mon histoire dans le plat.

Vraiment je n'ai aucun plaisir à jouer et je n'arrive absolument pas à remonter c'est terrible. Du coup je spam du 3v3 casu quand j'ai envie de faire du 3v3. 90% des games sont nazes et très hétérogènes mais je tombe jamais avec moins bon que du D3 (ça monte jusqu'à du low GC). Et j'apprends beaucoup plus et je me fais beaucoup plus plaisir sur ce genre de game.

En toute honnêteté, 50h de jeu, je comprenais déjà qu'il fallait en 3v3 : un passeur, un tireur et un récupérateur au cas où, puis fallait tourner. Ou un mec qui bloque la balle, un gars qui se boost et un gars qui défend le but et on tourne. Je savais pas dans quel sens il fallait tourner, je savais pas bien me placer ni gérer les distances selon la situation, mais j'avais compris ça.

En plat 3 diam 1 t'as des mecs à 1500h + qui ont toujours pas compris ça, ou des types qui sont C1 en 2v2 et qui jouent comme en 2v2. Le nombre de fois où je peux marquer / dégager la balle fort / contrôler et où je me fais couper. Chaque game ça doit être au moins 10 fois quoi. Franchement mais à un moment tu peux pas cumuler autant d'heures de jeu sans comprendre ça ? Enfin y a des problèmes d'IQ. Tout le monde dit ça mais je pense vraiment être un des rares mecs qui est D1 et qui tape la balle, rotate dans le sens opposé, défends second poteau.

Mais des fois ça rend la game tellement plus compliquée, t'es derrière tu vois tout, à un moment c'est à toi d'aller faire ton truc, et ton mate te coupe. Toi t'utilises 3/4 de ton boost pour prendre la balle, tu t'es lancé en l'air, le mec il te coupe se rate complet et y a plus personne derrière. Ou tu commence à y aller, t'utilises ton boost, ton mate te coupe, tape la balle au milieu puis tu te retrouves, moitié moins boost, à faire demi tour pour défendre un 2v1. Le top du top c'est de se faire reprocher le but et insulter après ça, de quoi rendre l'homme le plus sage du monde, complètement fou.

Un mec qui spam "ff" dans le chat d'équipe car on perd 2-0 (dont une énorme erreur de sa part, mais il ne s'en rendra jamais compte) alors qu'il reste 3 mins, puis refuse et arrêter de jouer. Les mecs afk (j'en ai jamais vu autant qu'à cet elo). Ah l'enfer quoi.

Et quand les mecs s'excitent ("olol t'as pas bcp de points ^^) je lâche un "1v1" ? Soit ça se défile, soit ça vient en 1v1, mais en 1v1 à contrario de la 3v3 je suis passé de P3 à D3/C1 récemment. :noel: Je les explose putain, y en a pas qui a pas ragequit

Bref post de rage, si j'étais bien meilleur je (re)monterais, mais je pense qu'il y a quand même une part de "Je comprends rien de ce que font mes mates et j'ai peur de me faire couper du coup je te tente rien ou alors je me retrouve toujours dans des situations délicates".

Message édité le 20 février 2021 à 14:37:44 par CookieDiabete
CookieDiabete CookieDiabete
MP
Niveau 4
20 février 2021 à 14:36:17

Et ah oui, faudrait instaurer un ban à chaque fois qu'un mec joue contre nous. Le type qui joue 3 mins contre nous ou arrête de jouer car il rage, ça devrait banni. Moi par contre je me suis fait bannir pour un "Stop playing against moron, for the fuck sake", lui rien du tout.

Allez salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Postouk-Hancer Postouk-Hancer
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 16:47:46

t'es obligé de t'adapter à chaque match vdd, c'est triste et frustrant mais c'est comme ça

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 20
20 février 2021 à 17:01:52

J'étais un pro adaptation sur le 3v3, mais à un moment donné faut se faire violence aussi.

Prendre le match à son compte, imposer son rythme voire à l'extrême cut quand il faut montrer à ses m8s qu'on peut et surtout qu'on est plus dangereux qu'eux quand on se lance dans une attaque avec full boost. Y'en a qui finissent par comprendre et le match se déroule alors bien mieux. Ça marche pas tout le temps hein, mais parfois imposer son rush plutôt que de carry derrière, c'est nécessaire pour la win.

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
20 février 2021 à 20:02:41

A tout ces mecs qui font exprès de perdre du elo en occa pour défoncer des mecs plus faible. Je crois que je vous detestes encore plus que les smurf en ranked :hap:

Quand je joue en occa c'est pour jouer avec mes potes plus bas elo, parfois même débutant. Tomber à la chaine sur des Jean-Michel trop fort et qui sont toxic à la moindre touch qu'ils font, c'est super relou. Souvent ils ont des "YT" dans leur nom mais pas toujours. Je suppose que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour faire de jolie montage.
Encore, je peu faire deux trois trucs face à eux, essayer, tenter. Mais mon mate le débutant, lui il comprend juste pas ce qu'il se passe. Pour lui c'est juste une game où il peut rien faire :hap:

Dédicace à ces deux GC qui étaient hyper toxic contre lesquels j'ai quand même réussis à gagner sur le fil.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 26
21 février 2021 à 00:30:50

J’ai envie de faire un gros doigt à tous ces mecs qui quittes les matchs alors qu’il n’y a que 1 ou 2 buts d’écarts, ça nique des victoires quand les 2 quittent trop vite, et pire, quand un seul quitte et que tu te choppe un mec bien plus fort en face et que tu perd ...
Y’a pas de malus quand tu quittes dans ce jeu ?
J’ai rarement vu autant de mauvais esprit, troll (a envoyer des messages pour narguer), ou tout simplement gros con ...

MP
Niveau 8
21 février 2021 à 16:36:05

Le 21 février 2021 à 00:30:50 Salva_D_Ovejas a écrit :
J’ai envie de faire un gros doigt à tous ces mecs qui quittes les matchs alors qu’il n’y a que 1 ou 2 buts d’écarts, ça nique des victoires quand les 2 quittent trop vite, et pire, quand un seul quitte et que tu te choppe un mec bien plus fort en face et que tu perd ...
Y’a pas de malus quand tu quittes dans ce jeu ?
J’ai rarement vu autant de mauvais esprit, troll (a envoyer des messages pour narguer), ou tout simplement gros con ...

Tu parles en unranked ? J'en fait plus pour ça

MP
Niveau 8
22 février 2021 à 18:51:06

je sors d'une game assez incroyable, en c3, on mène 2/0, on prend un but assez con (de ma faute) et mon mate décide de FF :)

Bien entendu je refuse, on fini par gagner la game 4/3, je me fais trashtalk comme jamais, juste pour UNE SEULE erreur, et niveau du score mon mate est à 80 (en ballchasant absolument tout) et moi 860 :)

je fais 6 arrêts, je met les 4 buts, je gagne plein de 2v1, et on arrive A ME TRASHTALK :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2021 à 18:57:08

Le 22 février 2021 à 18:51:06 Postouk-Hancer a écrit :
je sors d'une game assez incroyable, en c3, on mène 2/0, on prend un but assez con (de ma faute) et mon mate décide de FF :)

Bien entendu je refuse, on fini par gagner la game 4/3, je me fais trashtalk comme jamais, juste pour UNE SEULE erreur, et niveau du score mon mate est à 80 (en ballchasant absolument tout) et moi 860 :)

je fais 6 arrêts, je met les 4 buts, je gagne plein de 2v1, et on arrive A ME TRASHTALK :)

TOUJOURS accepter les ff des mates toxic quand tu win

Ebarra0 Ebarra0
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 19:48:12

Le 22 février 2021 à 18:57:08 OKALRIGHT a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:51:06 Postouk-Hancer a écrit :

TOUJOURS accepter les ff des mates toxic quand tu win

Je le fais systématiquement aussi, les mecs s'attendent tellement pas à ce que tu acceptes le ff que ça les fait insta tilt (et après tu peux les report si ça te trashtalk :rire: )

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 00:08:37

Oui oui en unranked, très chiant aussi, comme ce soir, ou les mecs jouent pas le jeu, dans le sens où 1 joue sur sa ligne, ou alors passe son temps à retourné dans son camp alors que la balle est à côté de notre cage ... surtout rageant quand les mecs sont plus forts que nous et pourrait nous en mettre 5 en jouant plus l’attaque, mais non, ça fini en 1 ou 2-0 pour eux, alors qu’ils ont joué comme des pti z...

UltraTrombone UltraTrombone
MP
Niveau 1
23 février 2021 à 01:12:17

pas vraiment de la rage mais autant quand mes coéquipiers font des erreurs c'est pas grave, même si on prend un but (je joue en casu uniquement) :(
par contre c'est toujours une joie pour moi de raté une balle facile :)
de se sentir comme une merde quand les mecs en face font des aériennes parfaitement synchro :)
de se sentir sans ami car mon coéquipier décide de se barré :)
de se sentir encore plus nul quand le coéquipier m'insulte car je fait des erreurs :)

alors que je ne quitte aucun match, même perdu d'avance :(
je fait de mon mieux pour respecté les rotations :(
et je reste très bref, silencieux mais courtois dans le chat :(

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment