Faut réname le jeu rocket smurf League
Quand je recule ça me mets dans le menu a cause de ma manette de merde !!!!!!! PUTTAIIIINNNN
Le 15 avril 2021 à 10:05:35 :
Faut réname le jeu rocket smurf League
4 match de classement hier, 4 défaites, 3 partie pourri par des smurf qui assument et qui sont toxic et une défaite à cause du tilt 😡😡😡 vraiment compliqué en ce moment
[07:45:41] <Xpanse-92>
Faut réname le jeu rocket smurf League4 match de classement hier, 4 défaites, 3 partie pourri par des smurf qui assument et qui sont toxic et une défaite à cause du tilt 😡😡😡 vraiment compliqué en ce moment
Pareil hier le matin sur 7-8 game , 4 games avec un mec qui fait tout en face et l'autre nada , et un compte Epic games comme par hasard
Toute façon des que ça smurf c'est un mec sur Epic games pc , merci epic
Le 16 avril 2021 à 08:18:39 :
[07:45:41] <Xpanse-92>
Faut réname le jeu rocket smurf League4 match de classement hier, 4 défaites, 3 partie pourri par des smurf qui assument et qui sont toxic et une défaite à cause du tilt 😡😡😡 vraiment compliqué en ce moment
Pareil hier le matin sur 7-8 game , 4 games avec un mec qui fait tout en face et l'autre nada , et un compte Epic games comme par hasard
Toute façon des que ça smurf c'est un mec sur Epic games pc , merci epic
Je joue sur ps4 sans cross plate-forme et quand je dis smurf c'est vraiment des gars avec un seul jeu sur le profil et tout les trophées rocket league débloqué y'a moins de 15 jours 😡
Perdre contre des gars de mon niveau y'a pas de soucis mais quand t'a un smurf qui fait 1000 pts et son pote boosted qui fait 80pts, c'est des sessions à me dégouté du jeu sérieux... 😒
ptin mais cette communauté à la con quand même
j'oscille entre diamant et champion en 3v3 ranked (je joue que en solo)
je sors de 2 parties et j'arrête pour ajd tellement ça ma saoulé.
1ere game, un coéquipier qui faisait que flood le chat sans arrêt (un classique quoi). A la fin on perd 3-2, le mec qui lâche " encore perdu à cause de noob dans mon équipe" ce con avait que 30pts, chaque fois il passait à coté de la balle, même les plus simple
2ieme game, je tombe avec 2 personnes qui sont déjà groupé. Ca joue super bien à 3, à la moitié du match on mène 3-0 et là un des 2 leave la partie, l'autre me flood oups et quitte aussi...
Je me retrouve en 3v1. Bien sur les 3 en face en joué leur vie pour gagner, dont 1 qui cherchait qu'à me foncer dedans en boucle, au final j'ai perdu 3-4 en prolongation
ça arrive qu'à moi ce genre de truc ?
Je ne viens pas rager. Mais parler de gens qui ragent
Dédicace à tout ceux qui après une game disent "Lucky, vous/tu mets des buts quand Je/on fait des erreurs"
Bah oui en fait Je ne suis pas lucky si tu fais des erreur, c'est toi qui n'est pas assez bon pour ne pas les faire
Si tu as pas mis de but c'est peut-être parce qu'on fait moins d'erreurs que toi.
C'est assez souvent ce genre de message à la fin haha
DES GROS FDP DE SMURF EN TOURNOI PLATINE QUI THUMILIE COMME DES CHIEN DU HAUT DE TES 50 heure de jeu VRAIMENT AUCUN HONNEUR PUTAIN
Perdre le tournoi Diamant en finale, quel plaisir
Mon pote et le 3ème mate qui chokent a la dernière manche
Ils font moins de 100 pts quand je frappe du 250-300 pts
le 3 ème mate qui décolle plus, le mec a fait des actions de ouf pendant tout le tournoi, il est subitement devenu un Silver
On a perdu 0-2 et 0-1 en Finale
Je suis heureux
Le plafond de verre GC en 2s littéralement infranchissable en soloQ, j'ai perdue 70 pt (1340) je vais péter un câble. Et quand il m'arrive de faire une série de 6 win par exemple, le matchmaking me punie immédiatement et me fait perdre 5 game d'affilée, soit parceque les mecs sont beaucoup trop fort en face(et quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup) ou alors je tombe avec des m8 mais... je sais pas comment ils ont atteint le c3, la rotate éclaté, les clear into the wall/backboard IMPOSSIBLE, les kickoff de platine, les mecs sont boosted c'est pas possible autrement. Après je suis pas parfait sa m'arrive de faire des erreurs mais je suis constamment premier de mon équipe en terme de score. Ce jeu me fous vraiment le démon, je crois je vais investir dans un punchingball pour me défouler sur quelque chose car sinon c'est ma manette qui va prendre tarif.
Le solo Q c’est une épreuve divine pour tester ma patience parce que putain le nombre de bonobos que je peux me taper, le mec n’a pas la putain de moindre idée de comment jouer et il s’obstinne à relancer
2 fois dans mon équipe, deux fois le mec fait 90pts, pas un arrêt pas un but et avec l’autre random on doit être au four et au moulin à cause de l’autre touriste qui prend ses photos devant notre but ou celui des adversaires
Je comprends pas que le ranking soit autant à chier, pas une partie je me dis « putain quelle synergie » avec mes m8
Le 23 avril 2021 à 12:45:27 :
avec l’autre random on doit être au four et au moulin à cause de l’autre touriste qui prend ses photos devant notre but ou celui des adversaires
Est-ce que le problème ne vient pas de la ?
Ca m'arrive parfois de faire moins de 100 points, non pas que je prenne des photos, mais simplement le fait d'être avec deux mates qui cavalent partout assez naturellement je les laisse faire et je me place plutôt en retrait.
A bas niveau malheureusement les notions de rotations et placements ce n'est que de la litterature.
Quand j'essaie d'intervenir et je me fais bumper plusieurs fois par un mate alors que je suis en meilleure position pour reprendre, je le laisse faire son ballchasing et j'essuie les plâtres.
A la fin évidemment il termine avec beaucoup plus de points sans même s'apercevoir que c'est principalement parce qu'il a joué tout seul.
Le 23 avril 2021 à 13:58:10 :
Le 23 avril 2021 à 12:45:27 :
avec l’autre random on doit être au four et au moulin à cause de l’autre touriste qui prend ses photos devant notre but ou celui des adversaires
Est-ce que le problème ne vient pas de la ?
Ca m'arrive parfois de faire moins de 100 points, non pas que je prenne des photos, mais simplement le fait d'être avec deux mates qui cavalent partout assez naturellement je les laisse faire et je me place plutôt en retrait.
A bas niveau malheureusement les notions de rotations et placements ce n'est que de la litterature.
Quand j'essaie d'intervenir et je me fais bumper plusieurs fois par un mate alors que je suis en meilleure position pour reprendre, je le laisse faire son ballchasing et j'essuie les plâtres.
A la fin évidemment il termine avec beaucoup plus de points sans même s'apercevoir que c'est principalement parce qu'il a joué tout seul.
Je comprends absolument ta situation mais là je te parle vraiment de types perdus à la fois en défense et en attaque donc le mec te cut pour être en P1 ou P3 mais il fait absolument pas sont boulot
C’est ça surtout la frustration, tu te dis bon ok José il est passé devant moi il va défendre/planter la passe et non le mec occupe une place sur le terrain mais sait absolument pas ce qu’il doit faire
Je me suis aussi retrouvé dans la situation dont tu parles où les deux mates estiment qu’ils sont bons partout et te laissent juste pas toucher une balle et te lache leur plus beau « 180pts... » si tu leur fait la moindre remarque
Le 25 avril 2021 à 15:41:36 :
Le 25 avril 2021 à 14:00:10 :
Je vais être insultant désolé mais j'en ai marre.Les gros fils de pute qui sont platine et qui ne savent pas que certains ricochets rentrent dans notre propre but, il faut vraiment être un crétin finis.
Les connards qui ne savent pas quand c'est à eux d'y aller alors qu'ils sont plus proches que toi donc t'es là comme un con à te prendre un but.
Les gogoles qui sont afk pendant la partie d'un seul coup et/ou dès le début, vous êtes vraiment des enculés de merde (sauf cas grave mais impossible à savoir malheureusement)
Les trou duc qui veulent concéder dès le premier but et qui reste sans bouger parce-qu'ils ont déjà abandonné.
Les mongoles qui ragequit en pleine game avec el famoso "erreur de connexion", sale grosse merde que vous êtes.
Les bâtards qui ratent un but et qui t'insultent et te trollent toute la game en disant que t'es un mate nul à chier, sale race de baltringue.
Les débiles qui te voient sur la balle mais veulent niquer ton occasion de marquer, bien le ballchasing bande de chien.
Désolé pour la violence de mes propos, si je mange un ban je comprendrai, aucun souci.
T'a oublié de parler de ces gros pd qui défendent dans le mauvais sens
Putain ça existe ça ? J'ai jamais eu ça, heureusement :')
Bordel , c'est définitif , les gens qui fake kickoff en 1 s vous avez pas d'âme , c'est affreux vous me donner envie de vomir sur le jeu
[22:18:30] <Stormyth33>
Bordel , c'est définitif , les gens qui fake kickoff en 1 s vous avez pas d'âme , c'est affreux vous me donner envie de vomir sur le jeu
Joue les yeux ouverts
Le 02 mai 2021 à 23:09:40 :
Bordel , c'est définitif , les gens qui fake kickoff en 1 s vous avez pas d'âme , c'est affreux vous me donner envie de vomir sur le jeuJoue les yeux ouverts
? J'ai pas dis que ça les faisait gagner hein juste ça dégoute comme façon de jouer voila tout
Qu'un match soit serré ok.
Qu'un match puisse se terminer en Overtime ok.
Qu'on fasse des erreurs ok.
Que tu "voles" le but de ton coéquipier pour grapiller des points, tant qu'on gagne ok.
MAIS TA RACE, VOLER LE BUT DE TON COÉQUIPIER, TE LOUPER ET SORTIR LA BALLE DES CAGES ALORS QUE C'ÉTAIT UN OPEN POUR ENSUITE MISS LA BALLE ET NOUS FAIRE PERDRE, TES MORTS FDP.
Puis quand, en ravalant mon sel, je lui demande gentiment pourquoi il a fait ça et qu'il me répond "stfu" "u r trash" "we had the lead at the end" avant de quitter comme une sale race qu'il est, j'ai juste envie que tu ailles te faire royalement foutre.
Faire de la merde ok, mais assumes putain.
Je suis nouveau, or 2 et je peux vous dire que les smurfs on les voit bien
En 3v3 et alors qu'en or personne ne touche la balle il y a ce mec qui sait faire des flips de fou et qui tire droit dans nos cages depuis le plafond.
Bref impossible de le stopper et bien sûr ce *** trash bien comme il faut avec des "FF" en boucle
Sérieux les smurfs je vous vois comme des gens trop nuls pour jouer à leur niveau et qui préfèrent faire chier les nouveaux
Le 03 mai 2021 à 00:22:24 :
Le 02 mai 2021 à 23:09:40 :
Bordel , c'est définitif , les gens qui fake kickoff en 1 s vous avez pas d'âme , c'est affreux vous me donner envie de vomir sur le jeuJoue les yeux ouverts
? J'ai pas dis que ça les faisait gagner hein juste ça dégoute comme façon de jouer voila tout
Suffit d'ouvrir les yeux
Perso quand je vois que le mec fake kick off, généralement 2 fois sur 3 il se prend un but direct, du coup je laisse le replay pour bien lui montrer que ça marche pas avec moi, généralement au bout de 2 fois voir 3 fois max, ils arrêtent et font les kick offs