Certains ne peuvent pas s'empêcher de toucher la balle. En Dropshot par exemple, la balle s'apprête à toucher le sol et faire un max de dégâts mais non, le "mate" préfère taper dedans et la faire rebondir n'importe où...
La 3v3 en soloQ = cancer nucléaire
Je dois passer mon temps à porter des sous-merdes avec 500 elo de moins en 2s et 2k heures de moins que moi. Si j'avais 2 clones de moi pour ranked je serais déjà free 2000 bordel à cul
PUTAIN FREE ALLER VOUS FAIRE ENCULÉ BANDE DE SALE FDP !!!
DÉCO À 30 PUTAIN DE SECONDE DE LA FIN alors que je gagnait !!!
Ducoup j'ai le combo relégation + ban 5mn et ça en 1s PUTAIN !
Déjà que sa prend les nerf rapidement ce mode, si en plus FREE s'y mettent je souhaite la mort à beaucoup de personnes !!!
Puis tien jvé en profiter pour rager sur cette luck qu'est le 1v1.
Quand à l'engagement la balle fait un 50/50 mais ta putain de voiture est propulser par le choc vers le haut, 15mn pour retomber = free goal
Le nombre de poteaux, poteaux rentrant qui ressort, double poteaux, triple poteaux, angle de poteaux qui renvoie en milieu de terrain, poteaux qui laisse la balle sur la ligne...
Et à chaque putain de fois que j'envoie ce genre de poteaux c'est quand je power shot avec le ga qui back d'urgence, donc il reprend le ballon avant que j'ai le temps de venir finir l'action.
Sauf pour l'angle qui me baize à chaque fois parce-que je suis plus proche de ces cage.
Puis j'ai toujours la malchance du timing pourris. Pour tout les boost même les 12, peut importe la vitesse à laquelle j'arrive.
Quand je me déplace en dash et que je cogne un adversaire bah je me retrouve à perdre le contrôle car je me retrouve sur son toit et lui rien meme pas le moindre problème alors que c'est moi qui bumb.
Sinon je suis un aimant à voiture, à troll, et autre fdp. Toujours moi qui me fait démo, meme quand j'ai pas le ballon, même quand c'est pas moi qui est visée de base. Si une voiture retombe du plafond c'est pour ma gueule. Si il a d'autres joyeusetee du style c'est pour ma gueule.
Putain et ça c'est pas que sur rocket, mais tout les jeux auquel j'ai jouer ou joue encore. Putain de karma négatif sérieux catégories rend fou !!
Merci mon correcteur de téléphone qui connaît encore moins bien le français que moi et me fait faire de la merde à chaque ligne.
Autrement dit tes erreurs ce n'est jamais toi, typique d'un joueur de RL.
Le 13 avril 2020 à 22:24:27 Azzdark a écrit :
La 3v3 en soloQ = cancer nucléaireJe dois passer mon temps à porter des sous-merdes avec 500 elo de moins en 2s et 2k heures de moins que moi. Si j'avais 2 clones de moi pour ranked je serais déjà free 2000 bordel à cul
Mais c'est faux !
Le 3v3 standard est bien plus toxic, quand tu tombes seul avec deux premades il y a 99% de chance qu'à la moindre erreur de ta part ils vont te lyncher à deux comme deux bons gros lâches. En solo c'est chacun pour soi il y a moins de frottements.
J'ai un compte secondaire que je compte dérank jusqu'en Gold 3 pour jouer avec mon meilleur pote, hier j'étais C2 j'ai réussi à dérank jusqu'en D1, je me suis fait plein de copains pendant cette session
Le 14 avril 2020 à 16:02:30 Gus_Fringe a écrit :
J'ai un compte secondaire que je compte dérank jusqu'en Gold 3 pour jouer avec mon meilleur pote, hier j'étais C2 j'ai réussi à dérank jusqu'en D1, je me suis fait plein de copains pendant cette session
Ton pseudo ?
Salut
C'esr sûrement dû au confinement , tout le monde doit try hard rl en ce moment mais chez moi le jeu est devenu carremeent injouable depuis quelques jours ça lag systematiquement et à chaque game.
Peu importe le moment de la journée ou de la nuit où je me connecte, chez moi c'est Rocket LAG !
Je n'avais pas ce probleme avant ou vraiment tres rarement c'est super rageant.
D'autres dans mon cas ou je suis le seul ?
Le 14 avril 2020 à 16:46:23 Alexegnir360 a écrit :
J'ai un compte secondaire que je compte dérank jusqu'en Gold 3 pour jouer avec mon meilleur pote, hier j'étais C2 j'ai réussi à dérank jusqu'en D1, je me suis fait plein de copains pendant cette sessionTon pseudo ?
Le tien ? 100% on a joué ensemble si t'es dans ces ranks là j'ai joué toute la nuit
C'etait pas toi a mon avis
Moi je suis juste tombé contre un type qui a quitté la game instant en mettant un "<3" dans le chat
Well ff 3.30 no score un truc du style le pseudo
Ton QI on en parle ?
Le 14 avril 2020 à 13:22:28 IdickNothing a écrit :
Autrement dit tes erreurs ce n'est jamais toi, typique d'un joueur de RL.
Je rage de free et de mon manque de luck.
Le niveau de merde sur ce jeu de merde
Je vais encore galerer a remonter C2/C3 a cause de toutes ses chiasses boosté en C1
YA QUAND MEME DE SACRES FDP SUR CE JEU JAI JAMAIS VU CA BORDEL
Le 17 avril 2020 à 23:00:47 SweetJethro a écrit :
Le miel > Les abeilles
Rocket League > ...
Cqfd(p) !
"le spamming doux mimimi"
On fait 4 games par semaine mais on arrive quand même à devenir fou
Le 18 avril 2020 à 11:12:56 Azzdark a écrit :
YA QUAND MEME DE SACRES FDP SUR CE JEU JAI JAMAIS VU CA BORDEL"le spamming doux mimimi"
c'est un mec qui s'amuse à insulter tout le monde en ranked, il pass back quand je suis pas là, il snipe son pote pour le faire gagner, il trash alors que c'est lui qui pu
DONC AUCUN RAPPORT TOI AU EN 12H DE SPAM T'ES FORCEMENT TOMBE SUR LUI MAIS VU QUE TU ACTIVES JAMAIS LE TCHAT FORCEMENT TU TILT PAS
Le 18 avril 2020 à 12:07:49 SweetJethro a écrit :
Le 18 avril 2020 à 11:12:56 Azzdark a écrit :
YA QUAND MEME DE SACRES FDP SUR CE JEU JAI JAMAIS VU CA BORDEL"le spamming doux mimimi"
c'est un mec qui s'amuse à insulter tout le monde en ranked, il pass back quand je suis pas là, il snipe son pote pour le faire gagner, il trash alors que c'est lui qui pu
DONC AUCUN RAPPORT TOI AU EN 12H DE SPAM T'ES FORCEMENT TOMBE SUR LUI MAIS VU QUE TU ACTIVES JAMAIS LE TCHAT FORCEMENT TU TILT PAS
Enlève le tchat alors
C'est quoi son pseudo ?
Combien de fois je suis tombé contre un duo de type dont 1 carry clairement et c'est le non qui fait le cake
+ C'est tous les joueurs PS4 les plus cancer niveau chat
+ Je suis tombé contre des argents qui ont un niveau clairement minimum platine