Drogue toi vdd.
Le 02 avril 2020 à 17:54:35 Spermbanni15 a écrit :
Drogue toi vdd.
2000 heures de jeu, je sais pas si j'ai joué plus d'une heure sans être sous THC
Mdrr y avait une époque où j’étais full drogué quand je jouais à RL c’est vraiment vraiment vraiment pas compatible Mais au moins je m’amusais tout en essayant de donner le meilleur de moi même (c’était pas fou fou non plus même avec des efforts... :’p)
Pour être gc peut être, mais pour le reste jouer fonsder c'est pas un problème.
J'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai plein le cul je tente tout je tape du plafond du sol je tente des rebonds des centres des frappes de loin je tente tout ce qui est existe ça tape sur la barre les poteaux la barre la barre la barre poteaux poteaux poteaux tout le temps poteaux j'en peux plus ça me rend fou les mecs en face ont juste à l'effleurer ça cadre direct y'a rien à faire le moindre contre c'est au fond j'en peux plus je hais ce jeu au plus profond de mon être et j'y retourne encore et encore c'est de la pure chiasse jsuis le joueur le plus poissard du monde je peux tout tenter RIEN RIEN RIEN NE PASSE ILS ONT QU'À LA TOUCHER ET C'EST AU FOND DIRECT À 80000000 KM/H C'EST À DEVENIR CINGLÉ J'AI DÉSINSTALLÉ CE PUTAIN DE JEU ET JE PRIE DIEU ET DIEU SEUL DE NE JAMAIS ME FAIRE RÉINSTALLER CETTE PURGE IMMONDE SUR LA VIE DE MA MÈRE JVAIS ME MUTILER SUR UNE PARTIE VISIBLE DE MON CORPS POUR ME RAPPELER DE NE JAMAIS INSTALLER À NOUVEAU CETTE CHIASSE IMMONDE QU'EST ROCKET LEAGUE CE JEU ME DÉTESTE
Jeu de fdp la, psyonix bande de grosses merdes que vous êtes, j’ai joué de 15h à 18h en 2s et en me disant que j’aurais des bons lobby avec des mates de mon niveau MAIS NON, IL A FALLU QUE JE PASSE DE 1710 À 1620 ET POURQUOI????? PARCE QUE JE ME SUIS TAPPÉ QUE DES SOUS MERDES AVEC MOI ET JUSQU’AU BOUUUUUUUT BORDEL!!!!! Je suis tombé avec un C3 aussi et il m’a fait pensé au challenger élite de la saison 2 mdr bande de fisdep
Le 04 avril 2020 à 18:28:42 Sharka-44 a écrit :
Jeu de fdp la, psyonix bande de grosses merdes que vous êtes, j’ai joué de 15h à 18h en 2s et en me disant que j’aurais des bons lobby avec des mates de mon niveau MAIS NON, IL A FALLU QUE JE PASSE DE 1710 À 1620 ET POURQUOI????? PARCE QUE JE ME SUIS TAPPÉ QUE DES SOUS MERDES AVEC MOI ET JUSQU’AU BOUUUUUUUT BORDEL!!!!! Je suis tombé avec un C3 aussi et il m’a fait pensé au challenger élite de la saison 2 mdr bande de fisdep
Ayaa bordel miskine
T'inquiète clé moi j'suis descendu de diamant 1 en 1s à platine 1
Bon entre temps je suis remonté platine 2
j'ai la rage car c trop dur je me fais insulter a chaque game la saison 13 j'étais gc (1540) en 2V2 la je suis repassé c1 et en spammant le ranked depuis le debut de la saison g reussi a revenir en c2 jose meme pas mettre mon titre gc tellement les mecs sont atrocement des fdp de merde ils ragent a la moindre erreur alors que c encore plus des grosses merdes que moi et c juste horrible d'essayer de garder son calme pendant un match dans les rang en champion soit pasque les mecs sont cons ou nul a chier ou aussi des gros enculés qiuls aillent se fdaire bien enculés profond voila c tt
Oui il y a des cas sur ce jeu
Hier je gagnais 3-0 a 40 secondes de la fin
Mon mate peut mettre un but open et la je l'arrete en sortant des cages adverse et on se prend un but
Derriere mon mate troll la game pour perdre et je perds 3-4 avec un but a 0 seconde
Les nobrain qui comprennent pas pourquoi tu les troll alors qu'absolument tous leurs moves sont à chier, changez rien, je me régale à dérank tous ces noobs, et les report à chaque insulte
J'ai même recréé un compte spécial pour le confinement, je me régale
Le 05 avril 2020 à 19:01:06 Appelez-Saul a écrit :
Les nobrain qui comprennent pas pourquoi tu les troll alors qu'absolument tous leurs moves sont à chier, changez rien, je me régale à dérank tous ces noobs, et les report à chaque insulteJ'ai même recréé un compte spécial pour le confinement, je me régale
Je vais appeler Mike, il va te remettre dans le droit chemin t'as l'air tendu
Le 05 avril 2020 à 20:05:01 Azzdark a écrit :
Le 05 avril 2020 à 19:01:06 Appelez-Saul a écrit :
Les nobrain qui comprennent pas pourquoi tu les troll alors qu'absolument tous leurs moves sont à chier, changez rien, je me régale à dérank tous ces noobs, et les report à chaque insulteJ'ai même recréé un compte spécial pour le confinement, je me régale
Je vais appeler Mike, il va te remettre dans le droit chemin t'as l'air tendu
Je suis parfaitement calme
Je passe de 1710 à 1550 en 2 jours et je suis dans des lobby avec des grosses sous merdes et ducoup je joue comme une merde, et là j’avoue que mentalement ça fait mal car comme on est confiné bah y a pas grand chose pour se changer les idées putain de merde
Je souhaite la mort a tout ces gros fdp qui follow pas un kik o en 2020 bordel c'est simple , 9fois sur 10 c'est but derrière car il se branle gk ou va chercher son boost inutilement
Le 07 avril 2020 à 16:45:19 Alex2z a écrit :
Je souhaite la mort a tout ces gros fdp qui follow pas un kik o en 2020 bordel c'est simple , 9fois sur 10 c'est but derrière car il se branle gk ou va chercher son boost inutilement
Je pense que ceux qui follow pas les kick off en 2s font vraiment partie de la race de gens que je hais le plus sur ce jeu Ils se battent au corps à corps avec les démolisseurs fous
Le 07 avril 2020 à 16:54:11 SoooW54 a écrit :
Le 07 avril 2020 à 16:45:19 Alex2z a écrit :
Je souhaite la mort a tout ces gros fdp qui follow pas un kik o en 2020 bordel c'est simple , 9fois sur 10 c'est but derrière car il se branle gk ou va chercher son boost inutilementJe pense que ceux qui follow pas les kick off en 2s font vraiment partie de la race de gens que je hais le plus sur ce jeu Ils se battent au corps à corps avec les démolisseurs fous
Si c'est call ça va
Défaite montée
seum
MWHAHAH je viens de jouer contre Rix_ronday en 1v1, c’était ma first et il gagnait 6-2 à 40 secondes de la fin, son 6eme but je rate un open de batard et il me met un contre et lâche un « Wow ! » dans le chat rapide en mode il était choqué de la merde que je venais de faire et puis... jlai comeback en 40 secondes, j’ai mis 4 buts Et au prolongue je le nique sur une démo BWAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAH ÇA DÉGAAAAGE
Le 07 avril 2020 à 20:52:24 Sharka-44 a écrit :
MWHAHAH je viens de jouer contre Rix_ronday en 1v1, c’était ma first et il gagnait 6-2 à 40 secondes de la fin, son 6eme but je rate un open de batard et il me met un contre et lâche un « Wow ! » dans le chat rapide en mode il était choqué de la merde que je venais de faire et puis... jlai comeback en 40 secondes, j’ai mis 4 buts Et au prolongue je le nique sur une démo BWAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAH ÇA DÉGAAAAGE
Bordel Sharka le GOAT
Deviens pro non ?
Le 07 avril 2020 à 20:52:24 Sharka-44 a écrit :
Sinon moi je suis or 3 en 1s, j'ai jamais vue un match de gc en 1s, mais sans rigoler. Je pratique rocket league depuis maintenant 3 ans, je pourrait ainsi que bf de temps en temps depuis 2 semaines. N'importe quelle homme un minimum entraîner peut vaincre un gc en 1s avec de l'effort. Etre un or 3 est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.