Le 18 avril 2020 à 12:25:32 NagaBan2 a écrit :
Combien de fois je suis tombé contre un duo de type dont 1 carry clairement et c'est le non qui fait le cake+ C'est tous les joueurs PS4 les plus cancer niveau chat
+ Je suis tombé contre des argents qui ont un niveau clairement minimum platine
En 3v3 quand tu tombes avec 2 types qui ont lancés ensemble en général tout est ta faute
a tous les attardés qui pleurent de leurs m8 en carton, je préfère àvoir 100 x un m8 qui est pas au niveau (parcque le mec est arraché à la vodka, il téléphone, il s'occupe de son gosse ou se fait sucer...) plutôt que ces sous race qui d'entrer de jeu joue en 3vs1 car ils veulent derank...
La en général il pence que je vais tilt au bout du 2eme but et FF... Mais non j'en profite pour planter le plus de but possible Dans les deux camps et je laisse bien le replay jusqu'au bout. Histoire que la game dure bien 10min au lieu de 5.
Le 18 avril 2020 à 12:21:19 Azzdark a écrit :
Le 18 avril 2020 à 12:07:49 SweetJethro a écrit :
Le 18 avril 2020 à 11:12:56 Azzdark a écrit :
Le 17 avril 2020 à 23:00:47 SweetJethro a écrit :
YA QUAND MEME DE SACRES FDP SUR CE JEU JAI JAMAIS VU CA BORDEL"le spamming doux mimimi"
On fait 4 games par semaine mais on arrive quand même à devenir fou
c'est un mec qui s'amuse à insulter tout le monde en ranked, il pass back quand je suis pas là, il snipe son pote pour le faire gagner, il trash alors que c'est lui qui pu
DONC AUCUN RAPPORT TOI AU EN 12H DE SPAM T'ES FORCEMENT TOMBE SUR LUI MAIS VU QUE TU ACTIVES JAMAIS LE TCHAT FORCEMENT TU TILT PAS
Enlève le tchat alors
C'est quoi son pseudo ?
ok j'enlève le tchat
le mec va me trash
jpourrais même pas lui répondre
flemme de retrouver son pseudo
Les gars j'étais C1 pendant 3 saisons consécutives et là je galère en D1, il s'est passé quoi ? Y'a eu des changements dans les rangs ?
J'ai posé la question à plusieurs joueurs et y'avait beaucoup de C1 et C2 en D2 / D1... Les rangs ont été réévalués ?
Là je suis bientôt PLAT 3...
Soit j'ai une maladie mentale soit y'a vraiment un problème avec le matchmaking.
J'ai fais plat 3 div 4 à plat 1 div 2 cette nuit.
J'en ai profité pour désinstaller le jeu du coup.
Je dois avoir 200h de jeu, mais ce jeu me fait tellement péter des câbles. Aucune rotations, ça comit comme des bouffons. Dès que tu recherche une game tu retrouve le même mate de lancienne game. A croire qu'il y a que deux joueurs sur le jeu.
Les joueurs qui tente des aerienne alors qu'il sont pas foutu de faire un simple flick shot au sol.. bref je pensais être bon sur ce jeu, je commencé à step up un peu et je prenais un peu plus connaissance des walls etc mais stop ce jeu me fait encore plus rager que LoL pour vous dire.. faut le faire.
Le 19 avril 2020 à 04:22:30 crazy_emotion a écrit :
Je dois avoir 200h de jeu, mais ce jeu me fait tellement péter des câbles. Aucune rotations, ça comit comme des bouffons. Dès que tu recherche une game tu retrouve le même mate de lancienne game. A croire qu'il y a que deux joueurs sur le jeu.
Les joueurs qui tente des aerienne alors qu'il sont pas foutu de faire un simple flick shot au sol.. bref je pensais être bon sur ce jeu, je commencé à step up un peu et je prenais un peu plus connaissance des walls etc mais stop ce jeu me fait encore plus rager que LoL pour vous dire.. faut le faire.
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul...
C'est vraiment LE jeu qui me fait le plus rager, en fait c'est même carrément l'activité qui me fait le plus rager... A tel point que j'en ai mal à la tête.
Et là je passe de champion 1 à plat 3 en 2v2, je crois que je vais aussi désinstaller le jeu mais j'attends quand même des explications.
Le 19 avril 2020 à 04:27:21 CuvetteSolide a écrit :
Le 19 avril 2020 à 04:22:30 crazy_emotion a écrit :
Les joueurs qui tente des aerienne alors qu'il sont pas foutu de faire un simple flick shot au sol.. bref je pensais être bon sur ce jeu, je commencé à step up un peu et je prenais un peu plus connaissance des walls etc mais stop ce jeu me fait encore plus rager que LoL pour vous dire.. faut le faire.Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul...
C'est vraiment LE jeu qui me fait le plus rager, en fait c'est même carrément l'activité qui me fait le plus rager... A tel point que j'en ai mal à la tête.
Et là je passe de champion 1 à plat 3 en 2v2, je crois que je vais aussi désinstaller le jeu mais j'attends quand même des explications.
Le confinement arrange pas en plus. Trop de joueurs sur-coté qui se sont fait boost en premade et dès qu'il tag solo il sentent la chiasse. Perso je monte en full soloQ car tout mes potes sont meilleurs que moi (champion) du coup bah je galère. Donc on reprendra le jeu quand les ksos sortirons
Bon par contre moi je veux bien me faire trashtalk, mais me faire menacer de mort par des mecs qui se sentent fort derrière leur écran, un jour je vais mal le prendre, et il suffit que leur adresse email steam soit la même qu'un de leur réseau social pour que je les retrouve, et tôt ou tard j'irai leur demander des comptes IRL
cuvette pareil pour moi j'étais diamant 3 et j'étais retombé meme jusqu'en ... platine 2xD
Les mecs trop passifs qui laissent trop la balle a l'adversaire ou qui lui rendent carrément allez vous faire enculer
Je viens d faire une game 3v3 solo je tombe dans une team où l'un des mates à passé 3 min à nous insulter.
Le gars il spammé le chat d insulte.
Bref.
Je reponds jamais aux insultes, mais comme il m'a doucement gonflé, j'ai passé les 2 min restantes à ne faire que le bumper comme un gros porc. Je l'ai fais voler dans tous les sens, le grs il savait plus où il etait ! Et je peux vous dire que ça rager sec !
Tellement qu' il m'a envoyé un message pour dire qu'il m'a reported
Le mec reported une game dans laquelle il a passé 3min à insulter copieusement ses mates Cherchez l'erreur !
Bordel ! Des fois il y a vraiment de ces cassos je vous jures .
Le pire en ce moment, c'est les trash talk alors que tu joue en non classé, ça se sent tellement que c'est des gamins qui viennent insulté à tout va 😔😔
Avant Epic, sur 5 ou 6 signalement, j'avais toujours au moins 2 réponses en me connectant le lendemain, la depuis je dois être à 50 signalement pour 3 réponses 🤔 pourtant je signale que les mecs qui insulte et les noms de team inapproprié 😕
Forcément si y'a jamais de conséquences faut pas s'étonné que la communauté soit une des plus toxic actuellement
Par contre les signalement chez Sony sont traités et validé en moins d'une heure 😉
J'ai dérank mon compte secondaire bien sévèrement, passant de GC à Or 3 (:rire: ) juste en 3v3 pour les démos ( ) mais quel plaisir de tomber sur des mecs D2/C1 qui font comme moi MAIS POUR TRYHARD et de les outplay sur chaque action, puis boire le sel de leurs larmes en voyant dans le chat l'état d'exitation dans lequel tu les as mis
De retour apres 5 mois de pause sur le jeu on m'a souhaité de mourir avec toute ma famille dans un accident de voiture, quelle communauté adorable
Sinon je suis le seul à avoir beaucoup de lag malgré mon ping correct ? j'ai aucun soucis sur mes autres jeux et là je lag une partie sur 2
Ce matin je commence C2 Div 1 je ne fais que de tomber avec des chèvres impossibles de jouer de cette façon un coup ils ratent leurs aériennes d'autre coup ils ratent des goals Grands ouverts sur le coup je me dis que je vais attendre la fin de la saison pour essayer de monter C3 mais là un cadeau des dieux me tombe dessus un mate pas folichon mais intelligent me fais des passes marque des buts je me dis que c'est trop beau pour être vrai on perd aucun problème dit-il on fait une série de 6 ou 7 victoires et pour la première fois en 3 ans sur ce jeu je passe enfin C3.
Donc dire que c'est la faute des mates n'est que pure vérité quand vous tombez qu'avec des chèvres puis d'un coup avec un joueur intelligent le jeu devient tout de suite plus facile.
PS; je n'ai pas un niveau monstrueux dans ce jeu même qu'à certains moments je me rate mais complétement l'erreur est humaine mais une chose est sur c'est que dès que je joue avec quelqu'un qui le même niveau que moi je prends du plaisir. Le plaisir et la seule chose qui fait qu'on joue correctement et d'avoir un bon mate aussi. =)
bon perso je fais une pause sur le jeu, ça me met à bout de nerfs, vraiment
Le 21 avril 2020 à 17:00:31 TattooX a écrit :
Ce matin je commence C2 Div 1 je ne fais que de tomber avec des chèvres impossibles de jouer de cette façon un coup ils ratent leurs aériennes d'autre coup ils ratent des goals Grands ouverts sur le coup je me dis que je vais attendre la fin de la saison pour essayer de monter C3 mais là un cadeau des dieux me tombe dessus un mate pas folichon mais intelligent me fais des passes marque des buts je me dis que c'est trop beau pour être vrai on perd aucun problème dit-il on fait une série de 6 ou 7 victoires et pour la première fois en 3 ans sur ce jeu je passe enfin C3.Donc dire que c'est la faute des mates n'est que pure vérité quand vous tombez qu'avec des chèvres puis d'un coup avec un joueur intelligent le jeu devient tout de suite plus facile.
PS; je n'ai pas un niveau monstrueux dans ce jeu même qu'à certains moments je me rate mais complétement l'erreur est humaine mais une chose est sur c'est que dès que je joue avec quelqu'un qui le même niveau que moi je prends du plaisir. Le plaisir et la seule chose qui fait qu'on joue correctement et d'avoir un bon mate aussi. =)
Pas tout a fait il y a l'alchimie...
Je deteste tomber sur un mate en mode full eco... Je suis de pareil nature... Du coup s'il faut forcer le destin je fais mais je redoute toujours les mecs qui veulent defendre et ont d'un coup les fils qui se touchent ou se retrouve dans un pauvre 1v1 ou 1v2 et se jette comme les dernières des merdes alors qu'en jouant juste le shadow ca passe crème et ca me laisse le temps de revenir...
Le 21 avril 2020 à 19:18:53 BaB_KiLLeR2 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 17:00:31 TattooX a écrit :
Ce matin je commence C2 Div 1 je ne fais que de tomber avec des chèvres impossibles de jouer de cette façon un coup ils ratent leurs aériennes d'autre coup ils ratent des goals Grands ouverts sur le coup je me dis que je vais attendre la fin de la saison pour essayer de monter C3 mais là un cadeau des dieux me tombe dessus un mate pas folichon mais intelligent me fais des passes marque des buts je me dis que c'est trop beau pour être vrai on perd aucun problème dit-il on fait une série de 6 ou 7 victoires et pour la première fois en 3 ans sur ce jeu je passe enfin C3.Donc dire que c'est la faute des mates n'est que pure vérité quand vous tombez qu'avec des chèvres puis d'un coup avec un joueur intelligent le jeu devient tout de suite plus facile.
Pas tout a fait il y a l'alchimie...
Je deteste tomber sur un mate en mode full eco... Je suis de pareil nature... Du coup s'il faut forcer le destin je fais mais je redoute toujours les mecs qui veulent defendre et ont d'un coup les fils qui se touchent ou se retrouve dans un pauvre 1v1 ou 1v2 et se jette comme les dernières des merdes alors qu'en jouant juste le shadow ca passe crème et ca me laisse le temps de revenir...
Il faudrait dans ce jeu des modes entraînements sur certaines situations comme le 1v2 le shadow défense, etc. Les gens ont peur de se retrouver dans cette situation parce qu'il évite le plus possible de se retrouver dans cette situation d'où le faite qu'il se jette sur la balle comme des chèvres.
L'alchimie joue aussi un rôle mais le problème c'est que quand tu enlève tous les wanna be JZR squishy est j'en passe tu n'as plus beaucoup de joueurs correcte donc tu essayes de faire avec ces mecs là.
Honnetement, je pensais venir rager comme tout le Monde ici. Mais ça ne sert à rien.
Je crois qu'en fait tout le Monde est nul à ce jeu, sauf les pros.
Tout le Monde chase la balle, se rentre de dans... Combien de fois j'ai insulté la balle de toutes les insultes possibles.
Et le pire c'est que la commu devient de Pire en Pire au fil des années, et je n'ai pas envie de contribuer à ça.
Combien de mecs qui t'insultent pour un tir loupé alors qu'ils font, ont fait, ou feront la meme à +/- 5minutes avant/après...
Mais pourtant j'aime ce jeu, cette ambiance, ce gameplay
RL est un jeu trop complexe pour nos esprits de singe que nous sommes.
Du coup Maintenant je vais enlever le chat ingame, tout simplement.
Et quand je perdrais, je me dirais "Si tu n'es pas content c'est ta faute et joue mieux Victime!"