CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 94»
Page suivanteFin
1m72maispetit 1m72maispetit
MP
Niveau 8
28 mars 2020 à 02:41:59

bordel de emrde les kheys je suis nul a chier je fais des 1v1 pour progresser je deviens fou nofake le truc qui me fait peter un cable c quand je sais que jaurais pu faire mieux la je peux vous dire que jai plus de cables nofake je deviens tare jen peux plus mais faut que je continue faut que je devienne meilleur :snif2:

Spermbanni15 Spermbanni15
MP
Niveau 5
28 mars 2020 à 18:24:29

PUTAIN DE JEU DE MERDE !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

Je fais du casu parce que marre de la relégation et des singes avec moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498691973-risisinge.png

À chaque fois que je lance une game j'arrive dans une partie déjà commencer avec 1m au compteur et 6-0. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Je rejoint même des games déjà commancer ou j'ai 2 bots avec moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Parcontre MOI je me TAPE toute la game avec les bots sans que personne ne rejoignent. Contre des team full toxic bump, tout droit + trashtalk !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

ENCULÉ DE JEU DE MES COUILLES !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

MirmillonFacho MirmillonFacho
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 19:47:56

Jviens de croiser deux gonzs, ils auraient mieux fait de poster ici :rire:
Ils en ont pris 11, m'ont invité à leur partie, ont insulté chaque membre de ma famille, jusqu'en message privé sur le PSN :rire:
Ridicule, mais gratifiant :noel:

foetus2louane foetus2louane
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 21:34:24

Pareil que toi vdd hier 2 trisos fr en casu que j'ai éclaté en jouant avec yuri le bot dont un triso avec un avatar risitas qui doit sûrement trainer ici

Deltoon Deltoon
MP
Niveau 23
30 mars 2020 à 10:13:43

https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585555942-xpv9opj.jpg

Tellement gênant, 5 minutes et pas même une seule passe décisive, vraiment des plots, heureusement que le mec en face jouait aussi tout seul sinon on se serait fait déchirer

On a gagné donc je rage pas vraiment mais c'est vraiment ridicule

Deltoon Deltoon
MP
Niveau 23
30 mars 2020 à 10:32:18

Bordel mais c'est les montagnes russes les ranked en ce début de saison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Un coup je carry mes deux mates à 100%, un coup je suis complétement outplay (2 GC dans ma team et 3 GC contre moi), mais sans déconner c'est quoi ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

sebastien_tohen sebastien_tohen
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 19:05:26

Je pense que spam la ranked en cette periode de confinement n'est pas très approprié, pour ma part je vais en profiter pour apprendre des mécaniques complexes et faire du car control, mes nerfs me remercieront :ok:

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
31 mars 2020 à 02:45:01

PLEIN LE CUL DU 1V1 DE MERDE OU JE PUE LA MERDE
JE ME FAIS BATTRE PAR DES DIAMANT 1 PUTAIN DE COUILLE

IMAGINE TU AS 1500H TU PERDS CONTRE DES DIAMANT 1 ET TES NUL AU JEU !

:-(

Deltoon Deltoon
MP
Niveau 23
31 mars 2020 à 03:00:36

Le 31 mars 2020 à 02:45:01 Alexegnir360 a écrit :

Diam 1 en 1v1 = C2 environ en 2v2

Message édité le 31 mars 2020 à 03:00:43 par Deltoon
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 16:26:43

Le 31 mars 2020 à 02:45:01 Alexegnir360 a écrit :

J'ai jamais réussi à monter plus haut que D3 en 1v1 (certe j'ai pas non plus spam autant que le 2v2) et je suis GC en 2v2 en jouant uniquement avec des randoms.

Et j'ai plus d'heures de jeu que toi :ok:

Elhyzen Elhyzen
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 19:14:14

Pire game de ma vie :-((

une vieille ranked 2v2 en plat (je suis diam 3 en 3s mais mauvais classement 2v2 car fais les placement avec un pote débutant enfin bref)

Je tombe sur un gars avec qui on prend un très beau but au bout de 30sec

Et la cette enflure commence à m'insulter non stop et à arreter de jouer!
je marque deux but en solo (2-1 pour nous) et il veut ff,et comme je refuse il décide donc de me faire jouer en 1vs3 en continuant de m'insulter tout le long de la game, car mr est pro puisquil a 2000H de jeu et qu'il n'est jamais sorti du plat à cause de teamates comme moi!

Enfin bref j'ai checké son profil je suis pas le seul à qui il a fait ça

En esperant qu'il se fasse ban

MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 19:37:11

Il aura rien vdd :hap:

RLB3 RLB3
MP
Niveau 22
31 mars 2020 à 23:05:56

Bordel les singes
From GC la saison précédente to C2,

C’est du n’importe quoi les parties je tilt complètement en plus :rire:

Ce serait du plat que je verrais pas la diff

Toitschu Toitschu
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 20:47:55

/!\ Alerte, record à battre /!\

Je viens de littéralement faire 14 défaites d'affilé en 2v2. From D2 Div 1 to Plat 3 Div 2.

Je suis une énorme BITE mécanique à ce jeu que je compense par un bon placement et des bonnes prises de décisions (je traîne D3 en 3v3, j'espère monter C1 d'ici la fin de saison).

Mais le 2v2 je comprends pas, je sais pas quand challenge, je me retourne pas assez vite, je suis pas assez régulier, je sais pas shadow defense, par rapport à la 3v3 je me retrouve très souvent dos à la balle et tu peux être sûr que je fais de la merde quand ça m'arrive. ça me pète les couilles, je suis ultra mauvais. Et quand je retrouvais un niveau décent (pour le niveau low diamn) c'était mon mate qui soit rageait, soit il affichait un niveau de gold sur la game.

Des conseils pour se calmer ? ça me rend fou

Dédicace à la dernière game qui m'a bien achevé (et j'exagère en rien de ce qui s'est passé) :
- Mon mate rate la balle en l'air
- Je vais dessus je me fais contrer par le mec en face qui, du coup, a eu le temps de venir me contrer
- Je retombe sur mon mate, on se gène
- Le deuxième mec en face marque, il nous rattrape d'un but (2-1)
- Mon mate m'insulte et décide de jouer contre moi
- Les mecs en face décide de continuer à tryhard en 3v1
- Je me prends des What a save de mon ex teamate à chaque fois qu'il y a un but
- On fini la game en 9-2, ça a duré 3 heures avec tous les ralentis etc.
- Mon mate m'ajoute sur steam pour se foutre de ma gueule.

Par contre cette enculé a eu l'audace de mettre son nom + prénom sur son profil steam, j'ai déjà trouvé son fb et son linkedin, je vais l'enculer sévère.

Edit : Ayaa ce fdp m'a bloqué quand je lui ai envoyé un message en l'appelant par son prénom.

Message édité le 01 avril 2020 à 20:52:00 par Toitschu
xbutters xbutters
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 20:57:36

En tout cas j'éspère que tout les fdp que je croise en ce moment auront des cas mortels de coronavirus dans leur famille, je suis GC toutes les saisons depuis la 5, et là IMPOSSIBLE de passer le C3, j'y étais presque, et TOUTES les games décisives je tombe sur un AFK, un chaser de merde qui m'handicap plus qu'autre chose ou autre :malade:

Toitschu Toitschu
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 21:03:54

Le 01 avril 2020 à 20:57:36 xbutters a écrit :
En tout cas j'éspère que tout les fdp que je croise en ce moment auront des cas mortels de coronavirus dans leur famille, je suis GC toutes les saisons depuis la 5, et là IMPOSSIBLE de passer le C3, j'y étais presque, et TOUTES les games décisives je tombe sur un AFK, un chaser de merde qui m'handicap plus qu'autre chose ou autre :malade:

C'est pas tout à fait la même pour moi puisque je suis Diam en V2 et V3 (maintenant plat en V2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ) mais pas loin.

De mon côté par rapport à la saison dernière j'ai l'impression de vraiment tomber souvent avec ou contre des gamins. Les game ou un mec est afk, ou un mec décide de rager et de quitter au bout d'une mins, les mecs toxics, y en a au moins un toutes les 5 games, grand minimum.

Et pourtant je taffe toujours moi, du coup je joue que le soir, mais faut croire qu'avec le confinement les gens ont que ça à foutre de jouer aux jeux vidéos H24.

Blue_Panther Blue_Panther
MP
Niveau 61
01 avril 2020 à 21:21:02

Ah non là par contre c'est trop putain j'en ai marre.
Je joue en 2s je précise.
Et c'est insupportable c'est quoi ce matchmaking.
Un match le mec A PAS TOUCHE UNE PUTAIN DE BALLE. Sérieux il a fini à 4 pts.
Un autre match le mec me demande c'est quoi la rota il me bump juste pour prendre la balle, affreux.
Mais encore ça serait jouable si TOUTES LES PUTAIN DE SECONDE j'avais pas le logo déconnexion à la con, alors que j'ai une bonne co et tout. + des micro freezes de temps en temps sinon ce n'est pas drôle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 01:33:31

Le 01 avril 2020 à 20:47:55 Toitschu a écrit :
/!\ Alerte, record à battre /!\

Je viens de littéralement faire 14 défaites d'affilé en 2v2. From D2 Div 1 to Plat 3 Div 2.

Je suis une énorme BITE mécanique à ce jeu que je compense par un bon placement et des bonnes prises de décisions (je traîne D3 en 3v3, j'espère monter C1 d'ici la fin de saison).

Mais le 2v2 je comprends pas, je sais pas quand challenge, je me retourne pas assez vite, je suis pas assez régulier, je sais pas shadow defense, par rapport à la 3v3 je me retrouve très souvent dos à la balle et tu peux être sûr que je fais de la merde quand ça m'arrive. ça me pète les couilles, je suis ultra mauvais. Et quand je retrouvais un niveau décent (pour le niveau low diamn) c'était mon mate qui soit rageait, soit il affichait un niveau de gold sur la game.

Des conseils pour se calmer ? ça me rend fou

Dédicace à la dernière game qui m'a bien achevé (et j'exagère en rien de ce qui s'est passé) :
- Mon mate rate la balle en l'air
- Je vais dessus je me fais contrer par le mec en face qui, du coup, a eu le temps de venir me contrer
- Je retombe sur mon mate, on se gène
- Le deuxième mec en face marque, il nous rattrape d'un but (2-1)
- Mon mate m'insulte et décide de jouer contre moi
- Les mecs en face décide de continuer à tryhard en 3v1
- Je me prends des What a save de mon ex teamate à chaque fois qu'il y a un but
- On fini la game en 9-2, ça a duré 3 heures avec tous les ralentis etc.
- Mon mate m'ajoute sur steam pour se foutre de ma gueule.

Par contre cette enculé a eu l'audace de mettre son nom + prénom sur son profil steam, j'ai déjà trouvé son fb et son linkedin, je vais l'enculer sévère.

Edit : Ayaa ce fdp m'a bloqué quand je lui ai envoyé un message en l'appelant par son prénom.

Ayaa bordel j'ai tout lu , ce sel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584535404-quintero-masque-lunettes.jpg

Perso, me suis fait pété le fion en 1s mais je garde espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584535404-quintero-masque-lunettes.jpg

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 35
02 avril 2020 à 02:24:14

Le 01 avril 2020 à 20:57:36 xbutters a écrit :

Quel elo en moyenne ?

iam-bods iam-bods
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 16:43:13

Je viens à l'instant de terminer mes parties de placement en 2s, j'en tremble encore :hap:

J'ai réussi à me placer C2, mais j'ai clairement la flemme pour essayer d'aller chercher le GC (j'ai réussi la saison dernière pour la 1ère fois :ange: )

En fait je me rend compte à quel point je me prend la tête pour rien, mais même en le sachant, je n'y arrive pas, en moins de 10 parties classées je suis dèjà full tilt :noel:

C'est clairement la chose qui m'a posée le plus de soucis sur ce jeu, ce fichu mental, pourtant je suis un mec calme irl je comprend pas :-(

J'aimerais tellement pouvoir rester d'un calme absolu et garder mon niveau de jeu lorsque je passe des games ultra cancer, mais y'a comme un sentiment d'injustice et d'impuissance qui prend le dessus, du coup ça me fait déjouer et je stop :-(

Bref, si jamais vous avez quelques conseils, je suis preneur :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment