Le 23 mars 2020 à 07:17:14 Azzdark a écrit :
Les C3 go vous pendre vous puez la merde c'est insane votre niveau j'arrive même pas à vous carry une game sur 3 bordelArrêtez d'aller chercher le boost dans notre camp alors qu'on est en attaque putain c'est compliqué à comprendre ça. Je vous donne 5 free goal par seconde mais non y'a personne et une fois que vous venez vous vous faites baiser comme des merdes. Pareil votre decision making de low iq bordel allez faire des 1v1 c'est grave à ce niveau. Le nombre de miss et impressionnant aussi. Faut arrêter d'hésiter et aller challenge aussi à un moment...
Le 23 mars 2020 à 09:02:19 DeItoon a écrit :
Les C3 go vous pendre vous puez la merde c'est insane votre niveau j'arrive même pas à vous carry une game sur 3 bordelArrêtez d'aller chercher le boost dans notre camp alors qu'on est en attaque putain c'est compliqué à comprendre ça. Je vous donne 5 free goal par seconde mais non y'a personne et une fois que vous venez vous vous faites baiser comme des merdes. Pareil votre decision making de low iq bordel allez faire des 1v1 c'est grave à ce niveau. Le nombre de miss et impressionnant aussi. Faut arrêter d'hésiter et aller challenge aussi à un moment...
ça va mieux depuis c'est bon
Putain j'en ai marre d'être une merde à faire 15 whiffs/game et à jouer hyper lentement : le pire c'est que je suis c1 en 2s ce qui est """sensé""""" être relativement high elo
Putain donc C3 c'est encore les memes problemes ?
Le 23 mars 2020 à 14:24:51 Alexegnir360 a écrit :
Je suppose oui mais là j'ai l'impression que c'est pire que d'habitude le niveau, ça doit être le combo confinement + fin de saison
Bonjour à tous !
Première fois que je poste dans ce topic mais la franchement j'suis obligé.
Je fais un peu de 1v1 ranked (champion 1) en ce moment et je tryhard, normal c'est de la ranked vous me direz.
Aujourd'hui j'ai joué contre un mec qui a arrêté de jouer pcq je le air bumpais/démo et qui m'a qd mm sorti (en anglais bien sur) : "je déteste les gens qui jouent leur vie en ranked"
Alors celle la on me l'avais encore jamais faite en 3 ans de Rocket League franchement
Que le mec rage et trouve mon style de jeu "sale" à la limite je peux comprendre et encore, c'est de la ranked et ça fait parti du jeu malgré tout et je le faisais pas systématiquement non plus
Ça fait du bien de rager
Le 23 mars 2020 à 15:49:28 iTz-PulveryZ a écrit :
Bonjour à tous !Première fois que je poste dans ce topic mais la franchement j'suis obligé.
Je fais un peu de 1v1 ranked (champion 1) en ce moment et je tryhard, normal c'est de la ranked vous me direz.
Aujourd'hui j'ai joué contre un mec qui a arrêté de jouer pcq je le air bumpais/démo et qui m'a qd mm sorti (en anglais bien sur) : "je déteste les gens qui jouent leur vie en ranked"
Alors celle la on me l'avais encore jamais faite en 3 ans de Rocket League franchement
Que le mec rage et trouve mon style de jeu "sale" à la limite je peux comprendre et encore, c'est de la ranked et ça fait parti du jeu malgré tout et je le faisais pas systématiquement non plusÇa fait du bien de rager
Franchement je te recommande de désactiver le chat ne 1v1 ça aide à se concentrer et à ce qu'il paraît les gens en 1v1 sont très toxiques. Bump/démo est une bonne strat en 1v1 je ne le fais vraiment pas assez, je vois même des gens qui air dribble et vont bump le mec en face ça c'est trop bien
Putain jean neymar 2 fois je peux monter C2 et les 2 fois je perd puis j'enchaine 3 defaites puis je regagne pour reperdre au moment décisif !!!!
AZZDARK AU SECOURS !!!
Le 23 mars 2020 à 19:14:44 Alexegnir360 a écrit :
Putain jean neymar 2 fois je peux monter C2 et les 2 fois je perd puis j'enchaine 3 defaites puis je regagne pour reperdre au moment décisif !!!!AZZDARK AU SECOURS !!!
hein
Le 23 mars 2020 à 20:07:49 Azzdark a écrit :
Le 23 mars 2020 à 19:14:44 Alexegnir360 a écrit :
Putain jean neymar 2 fois je peux monter C2 et les 2 fois je perd puis j'enchaine 3 defaites puis je regagne pour reperdre au moment décisif !!!!AZZDARK AU SECOURS !!!
hein
Desole la panique
J'avais oublié que faire ses classés en fin de saison t'oblige à jouer avec des cotorep boosted
Je passe de 1970 à 1820 en une journée et pourquoi? Parce que mes mates sont tous boosted je crois
Le 23 mars 2020 à 14:45:48 Azzdark a écrit :
Le 23 mars 2020 à 14:24:51 Alexegnir360 a écrit :
Je suppose oui mais là j'ai l'impression que c'est pire que d'habitude le niveau, ça doit être le combo confinement + fin de saison
Y'a clairement un problème de MM je confirme, c'est un zoo, faut même pas penser à win, j'ai perdu quelques ranks mais j'essai de me dire OSEF vu les singes qui se démultiplient de jour en jour
Si je prenais le jeu au serieux comme pendant un temps, j'aurais deja détruit mon setup je crois
Jamais vu autant de toxicité en 3/4 sessions de 3 heures que pendant 3 ans de Rocket League quotidien
Le pire ça n est pas celui qui joue mal, lui il fait ce qu il peut à la limite, on ne gueule pas apres un handicapé parce qu il ne peut pas monter des marches (humour de mauvais gout, je m en excuse d avance)... le pire c est celui qui maitrise techniquement mais qui joue comme s il etait seul, et en plus il rale... ou celui qui boude et arrete de jouer.
Là franchement : peine de mort.
Ce que j ai retenu apres des annees de jeu en ligne :
C est toujours la faute des autres ! (Serieux?! )
Bref, prends soin de ton mate, fais lui un bisou et si c est une grosse tache.... bah... ce n est qu un jeu apres tout...
Protect your mate !
Bon bah fin de saison les gars c’était laborieux les derniers jours... À part le 1v1 le reste c’était trop de la merde (j’ai réussi a passé 1450 en 1s ça fait zizir ) Je sais pas vous mais je vais sûrement tryhard la 2s en soloq demain et je sais vraiment pas à quoi m’attendre là :’)))
Fin de saison + confinement = beaucoup plus de pyj's
Bon j'ai eu de la chance ils étaient tous en face mais ça rageait bien entre les insultes et l'afk au 1er but, et pourtant c'était du Snow Day donc un mode fun ou limite t'en as rien à faire de gagner ou non (du moins c'est mon cas)
Les mecs qui comprennent pas pourquoi tu les troll alors qu'ils savent pas rotate, te piquent tous les ballons et ont vraiment un sens du jeu catastrophique, changez rien
En tout cas je rigole bien avec mon nouveau compte, c'est moi qui décide si mon mate mérite de gagner
Sur mon compte principal je suis GC partout sauf en 1s je suis C2, et avec ce compte j'ai fait exprès de chuter Diamant 2, là où se tropuvent les pires joueurs du jeu, en fait c'est juste des C1 mais sans cerveau
Le 25 mars 2020 à 19:15:24 xbutters a écrit :
Les mecs qui comprennent pas pourquoi tu les troll alors qu'ils savent pas rotate, te piquent tous les ballons et ont vraiment un sens du jeu catastrophique, changez rienEn tout cas je rigole bien avec mon nouveau compte, c'est moi qui décide si mon mate mérite de gagner
Sur mon compte principal je suis GC partout sauf en 1s je suis C2, et avec ce compte j'ai fait exprès de chuter Diamant 2, là où se tropuvent les pires joueurs du jeu, en fait c'est juste des C1 mais sans cerveau
Parce que les C1 ont un cerveau
Quel plaisir d'être GC rumble et se faire chier dessus par des coroned aveugles.
6 games et je suis déjà tilted
J'ai fini la saison 13 D3. Et je vous jure mes 3 premières games de placement je pensais être tombé avec des platines
Entre ceux qui tentent des kick off improbables (les 360° et autres merdes) qui ne marchent jamais, ceux qui font des fake de gold, ceux qui font le kick off et qui vont sur la balle sans boost (mention spéciale à mon mate qui m'a traité de ballchaser parce que j'ai follow le kick off )
Et dernier point qui me faisait croire être en platine : absolument TOUS les joueurs deviennent salé après une action qui ne leur convient pas..
J'ai attendu la 5e game avant d'avoir un gars déjà classé dans ma partie et quel ne fut pas le choc de voir Diamant 3