Ce n'est pas vraiment de la rage, mais bon, hier ça m'a un peu pris la tête de lancer de la 2v2 ranked, de tomber avec des ballchasers qui commit de fou (la base), et après d'être avec un mec afk durant 4 mins.
Pas à la suite, non, il bougeait pour toucher le ballon une fois toutes les 30-40 secs, et s'arrêtait à nouveau, s'excusant à chaque fois quand il revenait jouer.....le pire c'est qu'on a win
J'ai train mes dribbles, que ce soit au sol ou en l'air, mon air control, pas au top mais mieux, mes rotas etc. Mais quand tu essaie de construire quelque chose de correct, que la logique voudrais que ton mate soit derrière, pas trop loin et pas trop prêt, mais qu'au lieu de ça il te cut par derrière pour tirer comme un forain et te foutre dans la merde, y'a 0 raisons de dire "remettez-vous en question"
Il te cut pour te prendre le ballon ou juste t'ignore, et parfois ils sont de l'autre côté du terrain (voir devant le but adverse), ayant l'âme d'un freestyler attendant une passe alors qu'ils galèrent à toucher une simple aériale
Alors que s'il se plaçait derrière toi ou te suivait par le milieu de terrain ça fonctionnerait.
C'est exactement ça.
Moi même je me suis déjà senti pousser des ailes sur certains matchs, mais je redescend vite, j'ai l'impression que pour certains, y'a vraiment un problème d'estime. Soit ils arrêtent de regarder des pros, soit ils train comme tout le monde.
Incroyable de voir à quel point le jeu est gangrené par les pires cancers que j'ai jamais vu de ma vie
Hier 1ère game de 2v2 avec mon mate, on bat des mecs qui nous insultent nous et nos familles + menaces de mort (on parle même pas dans le chat, on chambre pas) car j'ai bump 2 ou 3 fois de suite le même gars et ça leur a couté 2 freegoals
Bref on joue une heure ou 2 puis il se déco
Je décide d'aller en 3v3 faire mes games de placement, j'en ai fait 8, y'en a pas une seule où j'ai pris du plaisir, j'essai de rota en fonction du déplacement de mes mates, mais ça cutait de partout, un moment je pars en contre, je me setup un air drag, on est 3 à triple commit, le gardien d'en face l'arrête et ils vont marquer tranquille
Du coup les matches d'après j'étais énervé, je jouais très mal et j'ai donc arrêté
Maintenant quand je 2s ou 3s, je teamup direct dès qu'un allié essai de bien rotate, même si son niveau est moyen, et en général c'est win sur win
Je viens de faire une game avec que des joueurs steam en 3v3 c'est fou le niveau était bien plus correct c'était une bonne partie.
La solution serait peut être un filtre de plateformes de jeu, la diversité on sait bien que c'est pas chose facile
Le 23 octobre 2020 à 23:12:09 EunuqueEnRute a écrit :
Je viens de faire une game avec que des joueurs steam en 3v3 c'est fou le niveau était bien plus correct c'était une bonne partie.
La solution serait peut être un filtre de plateformes de jeu, la diversité on sait bien que c'est pas chose facile
? C'est en place depuis plus d'un an
Et au lieu de vous plaindre en permanence de vos mates qui sont évidemment la seule et unique cause de votre stuck, pourquoi vous ne jouez pas en 1v1 ?
Imagine tu peux pas rejoindre un tournois dans les 10 secondes après le début des inscriptions quelle blague ce jeu
Les c2/c3 sont les pires joueurs du jeu, de très loin, j'ai jamais vu ça de ma vie, je sais même pas comment ils peuvent être montés là, c'est incroyable d'être aussi con
Vous imaginez, j'arrive pas à passer GC cette saison alors que je le suis depuis la saison 7, mais c'est injouable, je prend aucun plaisir, je cover mon mate toute la game, il suffit que je commit UNE fois but
Je suis c1 en 1v1, et là impossible de passer le c3, alors que j'y étais, mais les mecs sont des singes, j'ai jamais vu ça, j'ai 100x leur niveau mécanique mais non, ils préfèrent ballchase et perdre la game
Je leur souhaite la mort
Le 24 octobre 2020 à 16:59:25 cocwizard a écrit :
Imagine tu peux pas rejoindre un tournois dans les 10 secondes après le début des inscriptions quelle blague ce jeu
Hier ça m'a fait la même chose, du coup j'ai lancé une ranked. Finalement le jeu a décidé de m'inscrire au tournoi et m'a tej de ma ranked en plein milieu de la partie pour que je puisse rejoindre le tournoi.
Evidemment vu que je jouais solo on s'est fait 1st rounded.
Pas de chance
Pourquoi tant de tolérance avec les joueurs très mauvais ?
Je comprend pas en ce moment les mates sont de plus en plus éclatés au sol en 3v3. je c pas si c moi le probleme. Je suis actuellement plat 3 presque Diam 1 et je me retrouve sans arret des gens qui ont le level or 1.
impossible de cary!! les mates en face eux, ont le niveau plat! je peux pas faire du 1v3 a chaque fois! ils n'arrive pas à tirer en face des cages à dégager et le PIRE c la rotate. Je sais pas ce que le jeu en a fait. C devenu du chacun pour son cul, au premier qui arrivera a toucher la balle. (je rage très rarement en cas de défaite au cas ou hein )
Ras le cul des smurfs pétés qui sont stuck depuis 5 ans en D3 et qui puent tellement la merde que leur seul plaisir est de venir faire chier les low plat qui découvre le jeu comme moi.
1 game sur 2 ça smurf.
Je joue même avec mes adversaires quand le mec smurf dans min équipe, vu que de toute façon quand il smurf c'est pas pour jouer team game, t'es juste son ramasseur de balle en fait vu qu'au fond il pue quand même la merde
Putain j'ai la haine
Le 25 octobre 2020 à 19:59:48 CaVaNonEtToi a écrit :
Ras le cul des smurfs pétés qui sont stuck depuis 5 ans en D3 et qui puent tellement la merde que leur seul plaisir est de venir faire chier les low plat qui découvre le jeu comme moi.1 game sur 2 ça smurf.
Je joue même avec mes adversaires quand le mec smurf dans min équipe, vu que de toute façon quand il smurf c'est pas pour jouer team game, t'es juste son ramasseur de balle en fait vu qu'au fond il pue quand même la merde
Putain j'ai la haine
Jose pas imaginer ta haine si tu savais que le niveau plat actuel est du silver.
Ce n'est pas epic Games qui va te le dire hein, ils veulent juste ta monnaie mon ami.
Le 23 octobre 2020 à 09:27:36 EunuqueEnRute a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 16:32:57 Roustonton a écrit :
En lisant les posts ici, j'ai bel et bien l'impression que la plupart du temps, le probleme est entre la chaise et l'ecran.
Remettez vous en question serieusement. Et un conseil, au premier but douteux (genre sur une erreur de votre part), au premier spam quick chat, au premier signe -> start -> mute -> mute all -> retour -> retour. Ou alors juste mute all chat, mais je trouve ca dommage.Concetrez vous sur votre gameplay et arretez du sucer votre rank. Les games avec les trolleurs ca arrive evidemment, mais osef.
Ça c'est tellement bateau comme argument je trouve.
Perso, un mode compétitif en ÉQUIPE ou tu vois des guignols couper toutes les trajectoires n'importe comment, juste histoire de montrer qu'ils savent toucher une balle alors qu'ils ne font que ralentir, hacher le jeu, bait les coéquipiers, des poisons quoi.
Que le mec débute et soit nul je veux bien, mais comme tu dis la remise en question c'est important, à un moment t'arrête de pourrir ton elo et celui de tes mates au passage.
C'est facile de se cacher dans les cages en 3v3 aussi, faire le manuel neuer, tirer et retourner sur la ligne.
Epic se fout de la gueule du monde ils font genre c'est bon enfant, amical, c'est de la compétition on le rappelle c'est rare que ça soit dans cet esprit, dire "gl hf" c'est de la poudre de perlimpinpin, ceux qui disent qu'ils jouent en ranked pour passer un bon moment. ..
Comme les joueurs de foot ils jouent la ldc pour le plaisir la plupart
Ils ont supprimé le 3v3 solo donc tu te tapes toutes les pre-mades qui généralement sont foireuses, mention spéciale aux duos, ya trop d'eloboosting en plus du fait que le niveau baisse du fait des nouveaux joueurs, donc ça devient une bouse énorme le matchmaking.
Je suis monté plat 2 c'était le même niveau que le gold, tu centres ya personne ils sont dans la cage ou au milieu de terrain attendant u'e occasion de "tirer".. Des frappes aléatoires, c'est le zoo j'en peux plus de ce jeu j'ai l'impression qu'il va falloir que je me retrouve gc pour retrouver le niveau plat avant que pic games ne mettent en place ses pions.
C'est bateau mais c'est la vérité a 100%. Concentre toi sur ton gameplay et oubli ton rank. Tu progresses? Et ben tu vas rank up peut importe tes mates (pas sur 3 games, mais sur 10/20 games tu montes 100%).
RL c'est vraiment un jeu ou tu peux carry facilement solo, meme en 3c3. Pas d'excuse sur la majorité des games.
Adapte toi a tes mates. Un mec ball chase comme un saguoin? Joue plus posé. Un mec se la joue Neuer? Joue plus agressif. Un mec spam le quick chat/ecrit sur le chat? Go mute all.
Le 23 octobre 2020 à 11:04:36 ridersbattle a écrit :
En lisant les posts ici, j'ai bel et bien l'impression que la plupart du temps, le probleme est entre la chaise et l'ecran.
Remettez vous en question serieusement. Et un conseil, au premier but douteux (genre sur une erreur de votre part), au premier spam quick chat, au premier signe -> start -> mute -> mute all -> retour -> retour. Ou alors juste mute all chat, mais je trouve ca dommage.Concetrez vous sur votre gameplay et arretez du sucer votre rank. Les games avec les trolleurs ca arrive evidemment, mais osef.
Enfait y'a un truc qui est pas dur à comprendre :
De mon côté je fais des erreurs, je ne suis pas le meilleur, loin de là , mais JE NE PEUX PAS me concentrer sur mes erreurs et être full focus s'il faut aussi que je récupère les énormité de mon coéquipier.
Sincèrement, en Diamant, personne à de très bon Kick-off. La règle c'est de follow, comme ça c'est moins dangereux... Bah la moitié du temps personne ne follow, c'est instant boost aux coins.
Je veux dire, tout le monde fait des erreurs, mais stop dire que c'est forcément à celui qui se plaint de se remettre en question, je fais que ça, et quand j'arrive à en pallier certaines, je me retrouve à devoir pallier celles des autres, ce que je ne peux pas faire parce que je suis pas assez bon pour carry.
J'ai train mes dribbles, que ce soit au sol ou en l'air, mon air control, pas au top mais mieux, mes rotas etc. Mais quand tu essaie de construire quelque chose de correct, que la logique voudrais que ton mate soit derrière, pas trop loin et pas trop prêt, mais qu'au lieu de ça il te cut par derrière pour tirer comme un forain et te foutre dans la merde, y'a 0 raisons de dire "remettez-vous en question"
Je suis le premier à m'excuser dans le chat quand je chie sérieux.
Ben le level est variable, t'as jamais de bon mate c'est ca? Et en face ils sont toujours bon c'est ca? Stop le délire, vous etes tous dans le meme panier. Ton mate se dit la meme chose a coté. Stop jouer la victime "mon mate est nul", ton mate est souvent au meme level que toi, que tu le veuillles ou non.
Si techniquement tu progresses, ca va se ressentir au niveau de ton ranking, le stuck D1 a cause des mates est une légende urbaine
Le 27 octobre 2020 à 12:21:33 Roustonton a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 11:04:36 ridersbattle a écrit :
Enfait y'a un truc qui est pas dur à comprendre :
De mon côté je fais des erreurs, je ne suis pas le meilleur, loin de là , mais JE NE PEUX PAS me concentrer sur mes erreurs et être full focus s'il faut aussi que je récupère les énormité de mon coéquipier.
Sincèrement, en Diamant, personne à de très bon Kick-off. La règle c'est de follow, comme ça c'est moins dangereux... Bah la moitié du temps personne ne follow, c'est instant boost aux coins.
Je veux dire, tout le monde fait des erreurs, mais stop dire que c'est forcément à celui qui se plaint de se remettre en question, je fais que ça, et quand j'arrive à en pallier certaines, je me retrouve à devoir pallier celles des autres, ce que je ne peux pas faire parce que je suis pas assez bon pour carry.
Je suis le premier à m'excuser dans le chat quand je chie sérieux.
Ben le level est variable, t'as jamais de bon mate c'est ca? Et en face ils sont toujours bon c'est ca? Stop le délire, vous etes tous dans le meme panier. Ton mate se dit la meme chose a coté. Stop jouer la victime "mon mate est nul", ton mate est souvent au meme level que toi, que tu le veuillles ou non.
Si techniquement tu progresses, ca va se ressentir au niveau de ton ranking, le stuck D1 a cause des mates est une légende urbaine
Hop hop hop on apprend à lire.
Petite question le trophée Barras barra qui consiste à faire une partie online avec un joueur de son groupe, ne marche plus avec une deuxième manette et son compte ?
Pas moyen d’avoir ce dernier trophée
A quel elo les gens follow au kick off
Je suis champ 1 div 2 et c'est méga rare que le mate follow
Le 27 octobre 2020 à 21:14:35 Languiste a écrit :
A quel elo les gens follow au kick off
Je suis champ 1 div 2 et c'est méga rare que le mate follow
ca rotate même pas correctement à cet élo
Même en GC 3 ça follow pas toujours
Mais non, je suis monté plat 2 et même en gold les mates follow.
Ils essaient de piquer la balle, te bump, font un rebond au pif 🥳🥳