Vous avez raison les jean boostix Low GC, continuez à ballchase alors que vous puez la merde, continuez à double commit et jamais cover, moi j'en ai rien à foutre de rank down, je remontrais, comme toujours, car je suis arrivé là tout seul en supportant de sombres abrutis depuis le bronze 3, continuez à ne pas follow, et surtout continuez à me trashtalk quand je décide de vous faire perdre la game, car votre sel, je m'en nourris
Le 03 mai 2020 à 18:43:40 foetus2louane a écrit :
Vous avez raison les jean boostix Low GC, continuez à ballchase alors que vous puez la merde, continuez à double commit et jamais cover, moi j'en ai rien à foutre de rank down, je remontrais, comme toujours, car je suis arrivé là tout seul en supportant de sombres abrutis depuis le bronze 3, continuez à ne pas follow, et surtout continuez à me trashtalk quand je décide de vous faire perdre la game, car votre sel, je m'en nourris
Ton mate au kickoff: "Je defends
But de l'adversaire
Le 03 mai 2020 à 19:06:39 Alexegnir360 a écrit :
Vous avez raison les jean boostix Low GC, continuez à ballchase alors que vous puez la merde, continuez à double commit et jamais cover, moi j'en ai rien à foutre de rank down, je remontrais, comme toujours, car je suis arrivé là tout seul en supportant de sombres abrutis depuis le bronze 3, continuez à ne pas follow, et surtout continuez à me trashtalk quand je décide de vous faire perdre la game, car votre sel, je m'en nourrisTon mate au kickoff: "Je defends
But de l'adversaire
Oui mais bon.
Tu comprends, faut bien que quelqu'un se devoue et aille prendre le boost pendant que tu kick off. Et si possible celui du middle c'est encore mieux !
Ptain ma PIRE journee sur rocket, vraiment
J'ai stuck comme jaja, a chaque fois a UNE game de rank up j'ai eu des trucs incroyable
une game, on gagne 2-0, je rate un open, mon mate afk (j'ai mis les 2 autres buts solo )
une game, le mec dit 'i afk' au debut
3 autres games contre des smurfs
Et j'en passe
La vous allez me dire oui bah ca se compense, alors oui sauf que ca te fait tilt et ca impacte tes autres games
Putain je hais la communaute sur ce jeu de merde, faut vraiment que je trouve un mate
Je stuck D3 2's j'en peux plus. J'ai beau regarder des coaching, faire du freeplay, bosser les powershot.
Comment c'est possible de monter avec tous ces trysos qui rotatent à l'envers, chase dans tous les sens
CETTE PUTAIN DE GAME RANK UP DIAMANT QUI PASSE JAMAIS SHEVFCWJXBDHEU FUUUCK LA C'EST TROP !!
Le 04 mai 2020 à 18:45:31 MightyDucky a écrit :
Je stuck D3 2's j'en peux plus. J'ai beau regarder des coaching, faire du freeplay, bosser les powershot.Comment c'est possible de monter avec tous ces trysos qui rotatent à l'envers, chase dans tous les sens
La meme, et dire que j'etais c1 1250 y'a 2 semaines
Maintenant j'essaye de jouer vite mais je pense juste que si j'etais monte c'est que je m'adaptais a mes mates sans rien tenter de risque, car ton mate ne back up jamais il faut le savoir
Le 03 mai 2020 à 19:06:39 Alexegnir360 a écrit :
Vous avez raison les jean boostix Low GC, continuez à ballchase alors que vous puez la merde, continuez à double commit et jamais cover, moi j'en ai rien à foutre de rank down, je remontrais, comme toujours, car je suis arrivé là tout seul en supportant de sombres abrutis depuis le bronze 3, continuez à ne pas follow, et surtout continuez à me trashtalk quand je décide de vous faire perdre la game, car votre sel, je m'en nourrisTon mate au kickoff: "Je defends
But de l'adversaire
mon mate après notre premier kick-off: "don't follow pls"
deuxième kick-off, je follow et marque sur l'engagement, mon mate: "Beau tir !"
Le 04 mai 2020 à 20:24:15 putaindesite a écrit :
Je stuck D3 2's j'en peux plus. J'ai beau regarder des coaching, faire du freeplay, bosser les powershot.Comment c'est possible de monter avec tous ces trysos qui rotatent à l'envers, chase dans tous les sens
La meme, et dire que j'etais c1 1250 y'a 2 semaines
Maintenant j'essaye de jouer vite mais je pense juste que si j'etais monte c'est que je m'adaptais a mes mates sans rien tenter de risque, car ton mate ne back up jamais il faut le savoir
J'ai l'impression que mes meilleurs jours c'est quand je joue "tranquille" et je vais derank quand je me sens "chaud"
Je vais me rouler des barreaux de chaise si ça continue et finir GC
Défendre, combler tous ses vides, je crois que c'est l'élo le plus cancer du jeu d3/c1, t'es obligé de prendre sur toi et de jouer safe c'est les pires singes du jeu
jeune pé plou dé tou cé gringo ké son noul a chié, jé envi dé leur envoyé el caltel ché eux poul lé fel léfléchir oune poco sour lor attitoude
Leurs grands mères les putes ceux qui quitte le match pour rien meme quand on gagne niquez bien vos salopes de mères bande de fils de pute
Le 09 mai 2020 à 21:26:26 xLalo a écrit :
jeune pé plou dé tou cé gringo ké son noul a chié, jé envi dé leur envoyé el caltel ché eux poul lé fel léfléchir oune poco sour lor attitoude
J'aimerais m'adresser au fientes qui peuples le unranked, je ne joue plus en ranked a cause de ma co de merde qui m'ocasionne deux perte de paquets par game minimum (de 4/5 sec) donc pour pas punir mes mates je joue que en unrank mais bordel ... Comment dire .
Je rage largement plus qu'en classé c'est un truc de fou. Ce putain de jeu qui te balance dans des games ou il reste 1min a jouer , passe encore a coté du fait qu'il te balance souvent dans des games carrément TERMINE ! Tout ça pasque cette communauté de tocard quitte au moindres but pris ou la moindre erreur . MÊME A QUAND ON MENE !
C'est pas possible d’être fini a la pisse comme ça , alors si tu me lis et que tu fais parti de cette "race" de joueurs sache que tu est l’étron le plus inutile que cette planète est porter.
Et je parle même pas des guignol qui trashtalk en 1v1 , en unrank quand tes chill ... Communauté de demeuré , je suis presque sur que la moyenne d'age est en dessous de 14ans .
Le 10 mai 2020 à 18:47:15 clewreck a écrit :
J'aimerais m'adresser au fientes qui peuples le unranked, je ne joue plus en ranked a cause de ma co de merde qui m'ocasionne deux perte de paquets par game minimum (de 4/5 sec) donc pour pas punir mes mates je joue que en unrank mais bordel ... Comment dire .Je rage largement plus qu'en classé c'est un truc de fou. Ce putain de jeu qui te balance dans des games ou il reste 1min a jouer , passe encore a coté du fait qu'il te balance souvent dans des games carrément TERMINE ! Tout ça pasque cette communauté de tocard quitte au moindres but pris ou la moindre erreur . MÊME A QUAND ON MENE !
C'est pas possible d’être fini a la pisse comme ça , alors si tu me lis et que tu fais parti de cette "race" de joueurs sache que tu est l’étron le plus inutile que cette planète est porter.
Et je parle même pas des guignol qui trashtalk en 1v1 , en unrank quand tes chill ... Communauté de demeuré , je suis presque sur que la moyenne d'age est en dessous de 14ans .
Là pour le coup je te comprends pas, sauf pour la 1v1 bien sûr
J'en peux plus de ces conneries de 2 vs 2. J'étais plat 3 la saison dernière, et depuis que je rejoue cette saison, j'y arrive plus du tout. Je me maintiens toujours en plat 2/3 en 3vs3, mais la 2vs c'est un délire. J'ai pas une seule game normale, y'a des afk et des trolls partout. Aujourd'hui 3 PUTAINS DE MATES me disent dès le début "I go troll" mais ALLEZ VOUS FAIRE. De plat 3 à GOLD 2 BORDEL. Limite les seules games que je gagne sont celles où y'a un afk en face. C'est un pur délire. Quand j'ai un mate correct avec moi, qui touche 3 balles du match mais qui au moins essaye de jouer, c'est presque un bonheur. Je m'énerve plus quand le gars rate 15 balles par match car au moins le gars a sa manette de branchée contrairement à tous les putains de singe de cet élo de mort. J'étais à un rien du diam la saison dernière, je sais même pas si je retrouverai le plat en 2vs2 cette saison. Je sais vraiment plus quoi faire pour carry, et plus les games passent plus j'ai l'impression de puer la merde.
Bon.... En 1600 heures de jeu (steam) je n'ai jamais gagné autant de match qu'avec un leave d'un mate en face.... 4-5 sur une dizaine... Des qu'on mene de deux buts ca insta leave.... Les mecs sont tellement fragile aux abords du C2.... Bon faut dire, meme moi j'ai craqué hier soir aussi avec un mongolien qui m'as claqué deux tentatives complètement foireuse de ceiling pour que ca passe a la 3ème...Sauf qu'entre temps il s'est illustré avec 2 airball en defense et un super suivi a 3 km de l'action alors que j'avais brain les deux gars... Bref... a 4-0 j'ai ragequit pour la première fois depuis 6 mois je pense ....
Je ne comprendrais jamais ces mecs avec des mecaniques foireuse qui train des trucs solide avant de maitriser les basiques....
Injouable le week end nofake
Pas lancé le jeu depuis 2 semaines tellement ça me fait tilt
Le 12 mai 2020 à 14:17:26 Lilkor a écrit :
J'en peux plus de ces conneries de 2 vs 2. J'étais plat 3 la saison dernière, et depuis que je rejoue cette saison, j'y arrive plus du tout. Je me maintiens toujours en plat 2/3 en 3vs3, mais la 2vs c'est un délire. J'ai pas une seule game normale, y'a des afk et des trolls partout. Aujourd'hui 3 PUTAINS DE MATES me disent dès le début "I go troll" mais ALLEZ VOUS FAIRE. De plat 3 à GOLD 2 BORDEL. Limite les seules games que je gagne sont celles où y'a un afk en face. C'est un pur délire. Quand j'ai un mate correct avec moi, qui touche 3 balles du match mais qui au moins essaye de jouer, c'est presque un bonheur. Je m'énerve plus quand le gars rate 15 balles par match car au moins le gars a sa manette de branchée contrairement à tous les putains de singe de cet élo de mort. J'étais à un rien du diam la saison dernière, je sais même pas si je retrouverai le plat en 2vs2 cette saison. Je sais vraiment plus quoi faire pour carry, et plus les games passent plus j'ai l'impression de puer la merde.
ayaaa ce TILT du démon