Le 24 avril 2018 à 01:26:53 Blague_ops a écrit :
Une bonne soirée soloq ce soir mdr,Bah moi qui voulait remonter top500 en cette fin de saison c'est loupé, sur 6 games, 2 troll, 1 leavers, 2 avec le type "hahaa" qui aimbot et une autre qu'on à lose mais tous dans ma team était unranked, mais genre pourquoi moi ? bordel je suis
Je suis aussi tombé sur le mec qui s'appelais HAHA et qui aimboter tranquillou..
Peut on avoir une compo décente en quickplay ? je veux bien qu'on fasse du quickplay pour se detendre un peu en attendant la saison 10 mais bon faut pas exagérer non plus. Meme quand je pick tank ou heal c'est full dps dans la team. Le pire c'est que même avec 5 dps y a aucun damage, c'est hallucinant.
Du coup je pick pharah et au bout de 1 min je suis deja silver damage alors que je suis une grosse daube en dps
Chacal delete plz
6 vs 5
Ma team en supériorité numérique, aucunement en skill et brain..
On tue tout le monde ou du moins repousse l'ennemi loin
Je joue un pick très exotic et j'ai full gold damage + kill donc je sais déja la que ma team c'est de la merde
Mais il vont faire encore plus fort, il n'on juste a resté sur le payload en overtime pas un seul ennemi à l'horizon mais non il on leave le payload...
LA PREMADE DE 3 QUI JOUE SYMMETRA HANZO WIDOW AAYA
Le 05 mai 2018 à 18:07:05 Salade_Dovule a écrit :
LA PREMADE DE 3 QUI JOUE SYMMETRA HANZO WIDOW AAYA
des français en plus
Putain mais ce jeu de merde et ses serveurs en mousse.
7 leavers
7 parties perdues uniquement à cause de leavers
140 points de perdus à cause de leurs putains de serveurs de merde.
Fdp de livreur chronopost qui livre ma carte mère sans sonner a ma porte , j'aurais pu me la faire gauler mais bon...
Le 08 mai 2018 à 21:19:41 Traffy a écrit :
Putain mais ce jeu de merde et ses serveurs en mousse.7 leavers
7 parties perdues uniquement à cause de leavers
140 points de perdus à cause de leurs putains de serveurs de merde.
10 games ce soir. 2/3 avec leavers, les autres qui en ont strictement RIEN A FOUTRE de win (trollpicks), une Mei qui bloque le spawn, un torb en attaque et j'en passe.
Résultat de la soirée J'ai désinstallé le jeu. Il m’énervait + qu'autre chose. J'ai JAMAIS vu ça sur un FPS et je suis un gros gamer PC depuis très jeune. 9 games sur 10 = troll, 1/10 = bonne game.
Mon level Fin plat/début diam.
Adieu jeu de ******, j'y reviendrai quand Jeff aura décidé de faire quelque chose contre la communauté la plus toxique qui soit sur un FPS (même si je rêve un peu).
GL les kheys.
Avec le skin de Mercy j'ai regardé un peu le perso et je me rend compte qu'en fait j'ai quasiment 100% items et qu'il me manque juste un skin légendaire... et l'arme en or. DU coup j'me dis allez je peux faire un peu de ranked pour l'avoir... le matin ça va pas lag on peut s'échauffer.
Résultat une petite game rapide... à 140ms
Avant 8h
Sym, ma seule gold weapon à jamais
Cette saison, c'est l' enfer sans déconner, à tel point que j'en ris nerveusement ...
Sérieusement. Brigitte est complètement pétée, limite t' ose même plus aller en 1vs1, et des fois même à 2-3 sur elle on galère alors qu' on est loin d' avoir une équipe de merde (platine, top 500...)
Genji, toujours aussi insupportable.
Chacal le no brain qui tire n'importe où. Qui se fait exploser sans prendre de dégâts bien sûr, histoire d'accentuer son côté attardé ...
Bastion qui revient en ranked, bon c' est une tactique comme une autre mais c' est limite amusant de voir comment certains font des picks qui attisent la rage
Je parlerais pas des guignols qui choisissent que des Hanzo ou Genji en simple et en ranked, à croire que le jeu c' est une démo avec deux perso
On va rire aussi avec le rework de Symmetra
Et je finirais enfin par ce cher Hanzo , je vomi ce perso, c' est le fils caché de Kaplan c' est pas possible autrement ... complètement broken mais je n' ai jamais autant détesté un perso sur un jeu de ce genre, son rework et sa rafale, encore pire que le mille flèches, certains qui ont des aims plus que douteux (ça sent le clavier souris console etc) et d' autres qui sont bons bien sûr ...et son ulti qui se recharge en 20 secondes limite c' est du grand n' importe quoi sans déconner, ce perso, soit je le nerf soit je le vire du jeu si je pouvais
Moira, pas retouché depuis sa sortie un sketch aussi
Et vraiment dernier point, le système de classement à la ramasse complet, je fais sur mon principal, la saison dernière, 6 victoire, 1 nul, 3 défaites, je pop à peine or (jamais fais de classé avant) et avec mon deuxième compte, créer pour pouvoir jouer averses amie mieux classé vu la débilité des 1000 points d' écarts ... 5 victoires, 5 défaites, je pop quasi 100 points plus haut que mon principal
Bref, j' adore le jeu mais en ce moment il me mets grave les nerfs
C'était mon pavé de rage, bonne lecture à celles et ceux qui ont le courage
dernier fight sur oasis je tue 3 personne avec moira , la ange , hanzo et tracer , mais on perd quand meme , alors que je joue jamais ce perso
la vie de moi plus jamais je fill maintenant
Peut-être que vous auriez eu le point si tu t'étais concentré sur le heal ai lieu du dps.
J'ai repris le jeu après 4-5 saisons sans vraiment jouer, quelque quick, toujours aussi dégueulasses, que des persos de merdes, aucune compo. Les gars ont pris 1000 level et entre temps ils ont perdus du niveau.
Je pars donc en ranked en me disant que je tomberai avec des gens qui ont mon niveau, pas que je sois fort ou nul, mais dans la moyenne quoi
Bon je pense que j'ai failli péter mon clavier 20 fois, je fais du 3-7, je pop plat
Quelques saisons auparavant, j'avais fait 7-3 pour finalement pop gold et stuck plat.
Et bien là me voilà bien parti pour finir gold 30% de WR, personne ne joue l'objectif, tout le monde va donc son coin en se disant "Nan mÉ sI Je jOUe GenJI é Ke JtUE tOU le MoNDe cÉ gaGNé"
J'ai déjà perdu 200 LP, je perds plus de LP que j'en gagne, mais vu que j'en gagne pas de toutes façons, l'histoire est réglée
Le 10 mai 2018 à 07:48:11 Titadou a écrit :
Avec le skin de Mercy j'ai regardé un peu le perso et je me rend compte qu'en fait j'ai quasiment 100% items et qu'il me manque juste un skin légendaire... et l'arme en or. DU coup j'me dis allez je peux faire un peu de ranked pour l'avoir... le matin ça va pas lag on peut s'échauffer.
Résultat une petite game rapide... à 140ms
Avant 8h
Sym, ma seule gold weapon à jamais
Bon bah voilà, depuis le 10 Mai 7h j'ai une co de merde et j'peux plus jouer en ligne je suis incapable de farm un peu de crédits avant l'event anniversaire et si je veux des trucs j'vais être obligé de cracher de la thune car je ne peux pas jouer autrement qu'avec des allers retours de MERDE entre 50 et 160ms+.
CONNERIES
Quand tu roules sur une équipe et qu'un mec en face leave assez tôt pour que la partie soit annulée et que tu te tapes du full dps ensuite.
J'ai perdu 500 points auj... mais je vais remonter....
Quand tu joues Zarya et que personne ne réagit quand tu spam le ping "ultimate ready" Jean-Genji préfère faire du 1v6 avec son ulti, Jean-Beyblade qui oublie qu'on n'est plus en saison 2 et qui croit que son solo ulti fonctionnera en 2018
200 point perdu en rejoignant des teams avec 0 cohesion, ou en solo tombant sur du jeankikoo full dps qui arrive jamais a finir un pick.. je me trouve solo tank dva LOL et j'ai switch sur un heal je suis rester calme avec 5 dps... la derniere parti épique vraiment (on les defonces sur le 1er fight mais y a eu une pharah en face apres on a begueyer..)
Le 13 mai 2018 à 02:33:29 Spydou a écrit :
200 point perdu en rejoignant des teams avec 0 cohesion, ou en solo tombant sur du jeankikoo full dps qui arrive jamais a finir un pick.. je me trouve solo tank dva LOL et j'ai switch sur un heal je suis rester calme avec 5 dps... la derniere parti épique vraiment (on les defonces sur le 1er fight mais y a eu une pharah en face apres on a begueyer..)
Jean-Junkrat qui ne veut pas switch pour counter la Pharah, ça aussi ça me les brises