CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 262»
Page suivanteFin
xQcOW xQcOW
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 05:10:14

Le 12 avril 2018 à 04:53:04 xtremedownloads a écrit :
Victime de son succès, Overwatch de part sa popularité, est devenu un bon gros jeu de merde saturé de nombreux connards démuni de toute forme d'intelligence. Un jeu où les déchets de la société, le fond du panier, prolifèrent comme des larves de mouche a merde sur un étron de chien en plein soleil un mois de juillet. Et ce, a n'importe quel niveau, sur n'importe quel mode de jeu.

Le mode compétition, aussi déséquilibré que les cerveaux de 75% des "joueurs", n'apporte rien, si ce n'est que frustration et haine. Un bon gros système d'enculé manipulé par Kaplan et son équipe composée des plus grands Maîtres dans le domaine de la truanderie.

C'est le cas de tout les jeux aujourd'hui hein, surtout les jeux Blizzard

1: Un jeu devient toujours cancer avec le temps

2: Internet se remplie de plus en plus de pyjs sur excités qui ruinent les communautés

3: Blizzard ne fait rien "on va ban ceux qui throw et insultent!!" quelques mois plus tard: "on va ban encore plus !!!" et le jeu est encore plus toxique, regardez Planetside 2, il n'y a même pas de modérateurs, la réponse qu'on te donne c'est litérallement "Si quelqu'un t'insulte: /ignore" et il n'y a jamais une seule insulte sur ce tchat, et pourtant, le tchat sur planetside 2 tu peux avoir 200 joueurs à proximité de toi, donc vous pouvez tous vous parler, et pourtant y a jamais rien.

:)

sklun4 sklun4
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 19:06:59

Le 11 avril 2018 à 08:19:43 sklun4 a écrit :
8h du mat et je me tape un groupe de merde, 5 dps, impossible a carry en plus d'être nul à chié !
Putain y a des connards toute heures

Je ne sais pas si c'est rassurant mais le lendemain j'ai reçu un connard mais cette fois non pas au travers du pc mais bien sous le même toit.
Même en lui faisant remarquer que c'est un con tout en restant diplomatique, le débat est impossible... Quand on est con...
https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo&feature=youtu.be&t=35

Salade_Dovule Salade_Dovule
MP
Niveau 22
12 avril 2018 à 20:26:12

POURQUOI VOUS SWITCHEZ HANZO ET SYMETTRA QUAND ON ROLL LES 3 POINTS EN ATTAQUE ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 20:33:15

Les mecs qui se suicident en boucle à la fin de la mission Retribution, niquez-vous bien. Déjà dix fois que je fais la mission, toujours pas réussie car t'as toujours un imbécile fini qui charge comme un goret les mobs qui apparaissent au lieu d'aller au point d'extraction. Marre. :)

PLAKIVADO43 PLAKIVADO43
MP
Niveau 6
13 avril 2018 à 05:03:49

Je sais pas ce qu'il y avait aujourd'hui, mais le matchmaking était deter

-Des healers qui healent jamais
-Des DPS qui dps pas
-Des tanks qui se cachent sous les jupons de leurs healers

Le problème c'est que quand t'as tout ça en même temps bah tu peux pas jouer pour 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

Et encore, j'ai switch en amérique, car EU c'est litérallement des throwers h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Heureusement j'ai pu sauver plusieurs games en forcant mon pick DPS malgré le fait qu'il y en avait déjà deux, vu qu'ils sont incapables https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Sans compter que je suis h24 gold dégâts en tant que tank, même quand il y a déjà 3 DPS https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Mais bon, j'immagine que je mérite mon rang après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Message édité le 13 avril 2018 à 05:06:32 par PLAKIVADO43
Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
13 avril 2018 à 06:34:23

brigitte mais wtf c'est quoi ce perso de merde

elle meurt litterallement jamais... j'ai pas le souvenir d'avoir gagner UN SEUL vrai 1 vs 1 contre elle peu importe le perso... elle te boop, te frappe, regen son shield infini, te stun et repeat en boucle... dafuq?

cassez vous

Message édité le 13 avril 2018 à 06:34:38 par Blaze2
PLAKIVADO43 PLAKIVADO43
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 04:08:26

Bon, QUOI QUE JE FASSE, je carry de ouf, mais j'ai constamment des throwers, quand c'est pas ça les mecs avec moi sont nuls à chier, ce matchmaking c'est de l'arnaque.

FataleDesu FataleDesu
MP
Niveau 9
14 avril 2018 à 15:48:23

Le 13 avril 2018 à 06:34:23 blaze2 a écrit :
brigitte mais wtf c'est quoi ce perso de merde

elle meurt litterallement jamais... j'ai pas le souvenir d'avoir gagner UN SEUL vrai 1 vs 1 contre elle peu importe le perso... elle te boop, te frappe, regen son shield infini, te stun et repeat en boucle... dafuq?

cassez vous

On m'a appelé ? (si ça se trouve, tu as joué contre moi, je la pick h.24 en ce moment)

Brigitte. :coeur:

En vrai les seul perso ou j'ai du mal c'est Symecancer (etonnant ?), Chacal, ça peut être mortel si tu le finish, Une BONNE widow, un bon reinhart qui avance pas comme un teubé,

Enfin bref, elle est pas si OP que ça si vous gardez vos distances, les seuls qui auront vraiment du mal c'est les DPS comme Faucheur/Mcree (et encore si Sombra passe par là, adios le shield) ah et aussi les D.VA/Wilson/Chopper en PLS.

En soit elle est "faible" mais sac à PV si derrière la team suis pas. (c'est à dire en gros aucun accompagnement)

Message édité le 14 avril 2018 à 15:49:00 par FataleDesu
UneShouet UneShouet
MP
Niveau 3
14 avril 2018 à 22:38:30

Ce moment où tu es dans une partie, c'est les prolongations, tout le monde est à fond la tension est maximum. Le payload est à un mètre du dernier point, mais tu repousses sans cesse les adversaires. Tu te fais nanoboost par la Ana, tu es vraiment à fond, puis d'un coup :"Connexion au serveur de jeu perdue"

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 22:49:39

Ce moment où tu es dans une partie, c'est les prolongations, tout le monde est à fond la tension est maximum. Le payload est à un mètre du dernier point, mais tu repousses sans cesse les adversaires. Tu te fais nanoboost par la Ana, tu es vraiment à fond, puis d'un coup : "trugamer44 joue maintenant Fatale (jouait Reinhardt)"

Message édité le 14 avril 2018 à 22:49:49 par dinofan137
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:37:44

Bravo la saison 9 faut avoir obligatoirement D-Va et Moira dans sa team pour gagner des parties. Pauvre jeu décidément saison après saison c'est toujours aussi ennuyeux et répétitif.

Necromerguez Necromerguez
MP
Niveau 29
16 avril 2018 à 00:57:17

Bon bah pour ma part j'abandonne Overwatch déf', sur console (et faute d'avoir un bon pc) c'est juste impossible de pouvoir jouer correctement :(

- Une bonne partie des persos sont diminués voir useless car trop lent sur manette (Zen, Widow, Mccree par exemple) la ou des perso comme Moïra, D.va ou Bastion défoncent tout le monde (et bientôt Brigitte...). Parlons même pas des compos pharamercy intuables avec des hitscans car c'est TROP LENT.

- Absence de teamplay, personne utilise son micro sauf pour insulter tout le monde de "retard" (sans compter les gosses de 12 ans)

- Trop de clavier/souris ou aimbot (et comme Blizzard s'en branle du jeu sur console bah c'est la fête)

- Les 3/4 des gens instapcik dps (et savent pas les jouer par dessus le marché), du coup personnes joue tank et les healers sont soit des mercy suicidaires ou des Moira dps (en même temps sur console, t'es intuable).
Main dps et un peu healer initialement je me retrouve full main healer et tank car personne veut pick autre chose que dps, c'est à vomir :)

Et surtout obligé d'avoir une compo D.va Moïra et Junkrat si tu veux espérer gagner, c'est répétitif et chiant à la longue.

PLAKIVADO43 PLAKIVADO43
MP
Niveau 6
16 avril 2018 à 03:57:34

Le 15 avril 2018 à 23:37:44 Rogue_Severus a écrit :
Bravo la saison 9 faut avoir obligatoirement D-Va et Moira dans sa team pour gagner des parties. Pauvre jeu décidément saison après saison c'est toujours aussi ennuyeux et répétitif.

Mais vive JEFF KAPLAN hein :)

Faut arrêter de faire les moutons un jour...

sklun4 sklun4
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 15:18:47

C'est quand même bizarre, pas moyen de jouer ce weekend, que du throw, du afk et quand ça joue ça joue très très mal...
Ah mais attends, c'est les vacances ?
Alors que j'arrêté pas de monté et que la j'ai uns top net..
ça me le fait sur plusieurs comptes au même moment c'est curieux tiens donc ;)

Noahr Noahr
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 15:38:48

Les vacances sur un serveur européen ça ne veut juste rien dire, c'est juste une légende qu'on raconte aux bronzes avant de dormir.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 39
22 avril 2018 à 15:56:26

Le 12 avril 2018 à 05:10:14 xQcOW a écrit :

Le 12 avril 2018 à 04:53:04 xtremedownloads a écrit :
Victime de son succès, Overwatch de part sa popularité, est devenu un bon gros jeu de merde saturé de nombreux connards démuni de toute forme d'intelligence. Un jeu où les déchets de la société, le fond du panier, prolifèrent comme des larves de mouche a merde sur un étron de chien en plein soleil un mois de juillet. Et ce, a n'importe quel niveau, sur n'importe quel mode de jeu.

Le mode compétition, aussi déséquilibré que les cerveaux de 75% des "joueurs", n'apporte rien, si ce n'est que frustration et haine. Un bon gros système d'enculé manipulé par Kaplan et son équipe composée des plus grands Maîtres dans le domaine de la truanderie.

C'est le cas de tout les jeux aujourd'hui hein, surtout les jeux Blizzard

1: Un jeu devient toujours cancer avec le temps

2: Internet se remplie de plus en plus de pyjs sur excités qui ruinent les communautés

3: Blizzard ne fait rien "on va ban ceux qui throw et insultent!!" quelques mois plus tard: "on va ban encore plus !!!" et le jeu est encore plus toxique, regardez Planetside 2, il n'y a même pas de modérateurs, la réponse qu'on te donne c'est litérallement "Si quelqu'un t'insulte: /ignore" et il n'y a jamais une seule insulte sur ce tchat, et pourtant, le tchat sur planetside 2 tu peux avoir 200 joueurs à proximité de toi, donc vous pouvez tous vous parler, et pourtant y a jamais rien.

bas oui hein
sur cs c'est pareil, ca insulte en vocal? /mute, osef, on l'ignore, ca TK? le mec ce prend un vote kick, et finira par ce faire ban régulièrement pour TK automatique.
plus tu sanctionne et plus tu donne le moyen au pyj de report car les mecs sont des gosses maman il m'a insulté, plus la communauté devient toxique.
a chaque game CHAQUE GAME
ta au moins un mec qui écris go report X for X.
ca marche pas de donner la chance de report c'est innutile, ca rend la communauté merdique.
coucou LoL, coucou overwatch.

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
22 avril 2018 à 16:07:42

En compé, un ****** de mec qui trolle la partie (il se baladait avec Sym) tant qu’un autre joueur ne lui donnait pas son ****** de Junkrat.
Il mettait dans le chat « Junkrat now »

Et en défense, la manche d’avant (il jouait Junkrat) et allait super loin du premier point sur Colonie lunaire : il mourrait seul en demandant du heal à 3km du point.

Ce genre de personne, sur le coup, tu as envie de les frapper.

Blague_ops Blague_ops
MP
Niveau 12
24 avril 2018 à 01:26:53

Une bonne soirée soloq ce soir mdr,

Bah moi qui voulait remonter top500 en cette fin de saison c'est loupé, sur 6 games, 2 troll, 1 leavers, 2 avec le type "hahaa" qui aimbot et une autre qu'on à lose mais tous dans ma team était unranked, mais genre pourquoi moi ? bordel je suis

https://www.noelshack.com/2018-17-2-1524525854-full-unbranked.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2018 à 15:13:04

Le 24 avril 2018 à 01:26:53 Blague_ops a écrit :
Une bonne soirée soloq ce soir mdr,

Bah moi qui voulait remonter top500 en cette fin de saison c'est loupé, sur 6 games, 2 troll, 1 leavers, 2 avec le type "hahaa" qui aimbot et une autre qu'on à lose mais tous dans ma team était unranked, mais genre pourquoi moi ? bordel je suis

https://www.noelshack.com/2018-17-2-1524525854-full-unbranked.png

Sur HOTS c'est pire je suis passer de high master a low master, que des clowns, j'ai l'impression que c'est pareil sur OW en ce moment non ? :noel:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 58
29 avril 2018 à 02:08:46

Ayaaa :rire: Je viens de démolir un McCree en qui défendait sur Einchenwald avec DVA juste avant de gagner, il était en train d'ulti, je lui fonce dessus avec les missiles, bouffe son ulti, le tue et lui fait un coucou :coeur:

Il a ragequit :rire:

Pour une fois que c'est pas moi qui rage :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.67€ PS4 60.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment