Retomber mid silver apres avoir chain win jusqu'en gold
J'ai vraiment un ping de merde, le truc passe de 40 à 400 puis de 400 à 60 en moins de 10 secondes non stop.
Y a un nouveau problème nommé les vacances de retour là. En tant que futur ex-chômeur je souhtais profiter toute la journée pour jouer peinard en ranked.
Erreur! Le retour des écoliers en vacances en semaine
Résultat, chute de 200 d'elo cet après midi que j'ai récupéré ce soir dans les mêmes conditions (en jouant seul)
Dire que d'ici deux-trois semaine je pourrais quasiment pu jouer en tant que jeune cadre dynamique
Le 19 février 2018 à 19:51:07 Traffy a écrit :
J'ai vraiment un ping de merde, le truc passe de 40 à 400 puis de 400 à 60 en moins de 10 secondes non stop.
Si t'es chez free c'est normal
C'est le zoo, merci la France d'offrir des vacances aux collèges/lycées
Le 19 février 2018 à 23:06:41 sosa56700 a écrit :
Y a un nouveau problème nommé les vacances de retour là. En tant que futur ex-chômeur je souhtais profiter toute la journée pour jouer peinard en ranked.
Erreur! Le retour des écoliers en vacances en semaine
Résultat, chute de 200 d'elo cet après midi que j'ai récupéré ce soir dans les mêmes conditions (en jouant seul)
Dire que d'ici deux-trois semaine je pourrais quasiment pu jouer en tant que jeune cadre dynamique
je venais de gagner 150 d'elo la
en 3 jours de soloQ, j'en ai perdu 300
le retour du "l'équipe avec le moins de collegiens gagne"
T'es bon tu 1v11 les collégiens d'en face
La qualité des games qui vole pas plus haut que la difficulté du brevet
Je viens de faire une magnifique partie avec un zen qui gueulait car sa jouait pas en équipe et tout et le type fessait quoi? Il rushait comme un gland healait jamais alors que le reste de l'équipe était à 5 et on a gagné malgré lui
Votre team se fait défoncer, toute la team s'engueule, ils utilisent leur clavier plus pour s'envoyer des insultes tout le match plutôt que jouer.
La team adverse a mis le payload au bout avec 4 minutes au compteur, alors que votre payload a fait 10m et qu'il ne reste que 45 secondes, la team se fait spawn kill et bien sûr tout le monde continue de s'engueuler dans le tchat, tu décides donc de rester au spawn en attendant la douce défaite.
Et tout à coup, toute la team t'insulte de thrower en te voyant dans le spawn alors qu'il ne reste que 30 secondes; t'a pas lâché un mot et que tu as tryhard pendant qu'eux s'engueulaient tout le long, ils étaient les pire ennemies toute la game, ils ne font rien pendant 10 minutes et au final ils se retournent tous contre toi dans les 20 dernières secondes
jpp
J'ai un pic a 2798 en S8, et la impossible de passer à plus de 2750, à chaque fois je perd la game.
Punaise ce que j'en ai marre des Genji et des Dva, des persos pour enfants de 10 ans sérieux.
Vous trouvez pas que les parties sont trop courtes parfois ?
Je ne comprends toujours pas pourquoi les tank peuvent faire autant de dégats...
Le 23 février 2018 à 10:28:52 Rogue_Severus a écrit :
Punaise ce que j'en ai marre des Genji et des Dva, des persos pour enfants de 10 ans sérieux.
Prend Moira ça va les calmer! Surtout Genji.. A chaque fois que je joue Moira je les focus avec la mercy, résultat il switch 2min apres.. sauf que généralement ça c'est pas jouer autre chose hihi
6 parties ce soir, 6 défaites... Et le pire, c'est que sur les 6 défaites, on se fait stomp 5 fois.
Entre les instapicks Hanzo, les compos à 4 dps et 2 heals, les mecs qui trollent non stop (j'ai eu un doomfist qui a passé la game a se suicider tout seul...).
T'as beau t'adapter et essayer de faire au mieux, bah ça change rien. Et surtout, le mieux étant que chaque défaite, tout le monde s'insulte avant de leave...
Mais cette communauté...
Bon ce samedi aura eu raison de moi...
6 défaites de suite hier soir, 7 cet aprem, à chaque fois on se fait stomp et à chaque fois j'ai eu des teams bancales (3 ou 4 dps, pas de heal, pas de tank et pourtant je m'adapte toujours. Quand il manque un hel j'en pick un, quand il manque un tank pareil, mais non rien à faire). Une grande majorité de singes, de leavers et de trolls, qu'on vienne pas me dire que le matchmaking se fout pas de ma gueule. 13 défaites de suite avec à chaque fois que des mongols dans ma team (quoique non, on a fait une partie intéressante... sur 13...).
J'arrête donc ce jeu qui, même si il n'est pas parfait aurait pu m'amuser plus, mais la c'est plus possible, la communauté est juste un cancer. Impossible de s'amuser dans ces conditions en soloQ ou duoQ.
Le 23 février 2018 à 12:35:27 Ionosphere a écrit :
Je ne comprends toujours pas pourquoi les tank peuvent faire autant de dégats...
lmao
Sérieux quand tu joues en défense sur junkertown, dans ta team y'a Hanzo, Mercy, Doomfist, Doomfist et en attaque ils ont Bastion, Orisa, Ana, Moira, Pharah
MDR c'est fun héros mystère
Putain faut s'accrocher pour gagner 9 fois en Arcade, c'est blindé de bots.
La QP, c'est souvent le zoo aussi.
Défaite frustrante en défense sur Route 66.
A la fin de la game je décroche 2 golds : éliminations et... dégâts aux héros.
Je jouais Symmetra.
On avait Tracer et Genji dans ma team.
Voilà. ::hum: