Le 12 mars 2018 à 15:40:07 yezro a écrit :
on peut pas monter si on joue support ? jsuis stuck a 1550 alors que jai peak a 2500 en jouant only tracer pharah
Joue l'objectif, occupe toi moins de tes frags et tu monteras...
Médaille d'or partout mais 1 mn seulement passée sur l'objectif => TLBM
@tita-dou : mérité , sa joue Torbjorn et symmetra en partie rapide , bien le non-fun
Le karma
Je déconne
Merci au mec bronze qui prend Torbjorn en attaque sur Gibraltar, et qui attend que les portes soient ouvertes pour essayer de construire sa tourelles sous le feu ennemi juste derrière la porte alors qu'il avait 60 secondes pour le faire avant. Forcément il crève.
Merci au même mec qui repose sa tourelle juste derrière le payload. Forcément elle a pas d'angle de tir donc elle sert à rien.
Merci au même mec qui trouve quand même le moyen de récupérer le POTG en tapant sous ulti sur sa tourelle, sans viser personnes. Et surtout merci au Reinhardt adverse qui le charge et l'écrase sur la fin du POTG. Il y a une justice !
Le 16 mars 2018 à 14:07:29 Il-n3xist3 a écrit :
@tita-dou : mérité , sa joue Torbjorn et symmetra en partie rapide , bien le non-funLe karma
Je déconne
Arrête en vrai c'était une super game bien intense ils faisaient des push de malade, ils ont peut-être gagné à cause de mon leave... en face t'avais Rein + Zarya + Mercy + Moira + Soldier + bidule même s'ils oubliaient de détruire ma tourelle pendant les push ces cons
Serie de 22 defaites, qui dit mieux?
Le 16 mars 2018 à 19:42:47 thier74540 a écrit :
Serie de 22 defaites, qui dit mieux?
je doit pas en être loin, c'est horrible, j'ai envie de mourir
Ne pas jouer en rank le samedi soir ne pas jouer en rank le samedi soir ne pas jouer en rank le samedi soir...
Putain mais le héros mystère, quel mode de merde.
Le 19 mars 2018 à 15:31:33 Traffy a écrit :
Putain mais le héros mystère, quel mode de merde.
+1 Tu focus un Bastion il meurt, t'en revois un autre qui remeurt, à côté t'as les trucs useless qui sont remplacé par 4 Reinhart + Moira + Mercy + N'importe quel autre heal en vrai.
De notre côté, 3 Lucio, Ana, Doomfist et Fatale tenue pendant toute la game par un joueur qui pense faire du beau jeu en tirant dans le sol.
Ce mode est frustrant de nature.
C'est la pire des saison.
5-13
35% V/D avec mon main Zen , j'ai minimum 60% toutes les autre saison
Ça troll toutes les games , aucune ou ça joue sérieux.
Le lvl en Diamond est une CATASTROPHE , même en Gold t'a moins d'handicapé.
Je vais bientot être Platine.
Ah et T'es bon Tu montes.
King's Row en attaque, je pick Moïra, map idéale pour elle.
Sauf que mes tanks ont sans doute peur de salir leurs jolis skins, ils se tiennent tellement loin des adversaires que j'ai dû mal à recharger ma jauge de heal (c''est dire à quel point ils sont timides hein), j'avance un peu, j'me fais poutrer direct, logiquement. On a aussi un Hanzo qui en digne héritier Shimada, a le doigt collé sur la touche "I need healing". Le payload n'avance que grâce à Sombra qui se cache près de lui, autrement on serait pas sorti du point A. Alors j'y vais à coup de bouboules de heal. L'ulti chargé, je décide de remonter tout ce petit monde mais, évidemment, quoi de mieux que de se split au 4 coins de la map en pleine coalescence.
Mention spéciale à Pharah et D.Va qui trouvaient sans doute la Widow d'en face beaucoup trop jolie pour la toucher.
10 défaites... 10 putains de défaites d'affilés !
Mais le plus rageant c'est que ces défaites (malgré des compos souvent en cartons) c'est qu'on fait des bons résultats mais on perd toujours à 1 mètres de la victoire, ou on mène 1 manches et 99% puis patatra, ou on perd à 2% de la victoire (2CP)... J'ai que ça depuis hier, ça te démonte les nerfs et c'est horrible de se dire que ça aurait pu être que des fulls victoire ou bien du 50/50 mais non que des défaites...
Bordel je vais finir par tomber gold à ce rythme
Les D.Va spé sniper avec la mentalité, oh mon dieu je me prends un petit hit d'une autre D.Va, il faut que je me cache.
Comment dire, c'est frustrant de le vivre trois parties d'affilées.
Pourquoi à chaque fois que je vais en héros mystère, je tombe toujours contre des mecs qui ont des teams parfaites ? Alors que nous, on a que de la merde et on se fait rouler dessus
et les Dva qui se foutent completement de l'orbe de Moira on en parle ? T'as toute la team qui se retrouve low HP
Quand t'es obligé de cap en koth avec Widow car Orisa/Bastion/Ana campent A COTE du point... j'vous jure des fois la connerie des gens me sidère à un point. On a perdu le round évidemment vu que personne jouais l'objectif, je me suis barré direct
Pitié, qu'ils copient ça aussi un jour.
Cela fait des jours que je n'ai plus touché à King's Row, le manque me fait énormément souffrir et me donne des sueurs froides. Je ne peux plus dormir la nuit et chaque map hybride me donne des nausées irrépressibles
J'ai besoin d'aide docteur
En héro mystère, on est d'accord que Blizzard avantage une équipe c'est pas possible autrement
Par exemple, sur Junkertown, j'attaquais. En déf, ils commencent avec 2 Orisa, 1 Zarya, 1 Torb, 1 Tracer et 1 Doomfiste. On tue le Torb, la Tracer et le Doomfist. Puis qui sont les personnages qui reviennent défendre ? 1 Orisa, 1 Ange et 1 Lucio...
Donc pour récap, on attaque contre 3 Orisa, 1 Ange, 1 Zarya et 1 Lucio
Je peux vous dire qu'on a pas des masses poussé le payload
Le 27 mars 2018 à 17:04:28 Jong-Ryeol a écrit :
En héro mystère, on est d'accord que Blizzard avantage une équipe c'est pas possible autrementPar exemple, sur Junkertown, j'attaquais. En déf, ils commencent avec 2 Orisa, 1 Zarya, 1 Torb, 1 Tracer et 1 Doomfiste. On tue le Torb, la Tracer et le Doomfist. Puis qui sont les personnages qui reviennent défendre ? 1 Orisa, 1 Ange et 1 Lucio...
Donc pour récap, on attaque contre 3 Orisa, 1 Ange, 1 Zarya et 1 Lucio
Je peux vous dire qu'on a pas des masses poussé le payload
C'est le HASARD
des fois tu peux abandonner quand ils ont Ana Moira, Mercy Orisa Orisa McCree et en face t'as Widow Doomfist Widow Moira ... en fait quoique que t'aies c'est la panique et tu peux plus rien faire quand ils ont ça en défense.
Tu peux abandonner dès que tu vois ce genre de compo et que le con de jeu te file au moins deux snipers simultanément ou que t'as jamais de heal