CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 262»
Page suivanteFin
MedivhPuff MedivhPuff
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 18:51:28

4 parties d'affilée rejointes avec moins de 30 s au timer :)

alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 21:42:22

Les personnes qui ne veulent pas jouer soigneurs, qui demandent des soins tout le temps et/ou qui gueulent sur le seul abruti de l'équipe qui joue ce rôle. Abruti alias moi-même.

Les mecs qui jouent full DPS en ranked et qui gueulent parce qu'on perd.

Les mecs qui demandent des soins alors qu'ils partent seuls se battre contre la team adverse au fond de la carte.

Les mecs qui voient un adversaire avec peu de points de vie mais aucun se bouge pour finir.

Les mecs qui sont incapables de protéger leur seul soigneur et qui se retrouvent à mourir chacun leur tour. Pour ce point, je suis d'accord pour dire que parfois c'est impossible. Mais il y a au moins une fois sur trois où j'ai un coéquipier DPS qui ne fait rien, qui attend que ça se passe ou qui attend qu'un adversaire l'engage. Et après sa gueule parce qu'ils n'ont pas de soin.

J'ai fait trois parties de placement, j'ai perdu trois fois à cause des points énumérés. Je ne dis pas que je suis un excellent joueur mais j'estime avoir une bonne base après 2 ans sur le jeu. De plus, je suis le premier à me remettre en question quand ça foire et à réfléchir à comment m'améliorer (il y a toujours moyen de le faire).

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 23:10:18

Le 13 mai 2018 à 21:42:22 alex01440 a écrit :
Les personnes qui ne veulent pas jouer soigneurs, qui demandent des soins tout le temps et/ou qui gueulent sur le seul abruti de l'équipe qui joue ce rôle. Abruti alias moi-même.

Les mecs qui jouent full DPS en ranked et qui gueulent parce qu'on perd.

Les mecs qui demandent des soins alors qu'ils partent seuls se battre contre la team adverse au fond de la carte.

Les mecs qui voient un adversaire avec peu de points de vie mais aucun se bouge pour finir.

Les mecs qui sont incapables de protéger leur seul soigneur et qui se retrouvent à mourir chacun leur tour. Pour ce point, je suis d'accord pour dire que parfois c'est impossible. Mais il y a au moins une fois sur trois où j'ai un coéquipier DPS qui ne fait rien, qui attend que ça se passe ou qui attend qu'un adversaire l'engage. Et après sa gueule parce qu'ils n'ont pas de soin.

J'ai fait trois parties de placement, j'ai perdu trois fois à cause des points énumérés. Je ne dis pas que je suis un excellent joueur mais j'estime avoir une bonne base après 2 ans sur le jeu. De plus, je suis le premier à me remettre en question quand ça foire et à réfléchir à comment m'améliorer (il y a toujours moyen de le faire).

Je ne peux qu'approuver

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2018 à 00:02:12

Junkrat et ses attentas suicides sans que ca le touche... et qui bute 3 personnes a spam ses grenades et sa roue qui se charge a la vitesse de la lumiere, inesquivable.

BaD_Viiper BaD_Viiper
MP
Niveau 9
14 mai 2018 à 06:38:20

J'ai jamais pesté contre un perso trop "op" mais là, après un mois de pause, je débarque et joue contre la fameuse Brigitte... c'est n'importe quoi ce héro. Je suis main Zarya et je me suis fait 1v1 par une brigitte alors que j'étais full charge. On parle quand même d'un healer quoi... 'Fin bref, j'imagine qu'elle va être méchamment nerf rapidement ? J'espère.

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 30
14 mai 2018 à 09:36:19

Je ne comprends plus trop ce qui se passe. C'est la énième fois que je me retrouve dans une partie où j'arrive à faire tomber 2 ou 3 persos en face... Je meurs. Et mes coéquipiers n'arrivent quand même pas à plomber ce qui reste.

Il y a plein de choses frustrantes sur ce jeu. Mais cette sensation de faire un move décisif qui ne sert à rien au final me laisse dans un état proche du coma. Parfois, en fait, j'ai juste l'impression que les mecs allument le jeu mais ne veulent pas jouer.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
14 mai 2018 à 11:22:16

J'aime bien Brigitte mais de là à pouvoir stun un Rein à travers son bouclier, j'trouve ça pas terrible. :(

[ttt_mmm] [ttt_mmm]
MP
Niveau 6
14 mai 2018 à 11:40:40

ça fait 10 saisons que j'otp Hanzo en compétitive.
J'ai pas de SSD je peux plus l'instant pick. y'a toujours un mec qui le prend avant moi....

je rage....

(mais j'ai pris 200 SR depuis que je joue zarya :x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:26:41

" AGNEUGNEU TU SWOUAP TN PERSO OU JTE REPORT NOOB TRASH " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

La communauté de ce jeu ça dépasse l'entendement.. j'me demande même si ces mecs le font pas exprès pour attirer l'attention.

KilariKawaii KilariKawaii
MP
Niveau 19
15 mai 2018 à 01:56:14

AYAAAA je suis en qp il y a un français qui rageait à MORT :rire: On perdait en attaque, c'est la première fois que je vois ça :rire:

Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 02:00:05

Hors sujet ! Ici on est sur Overwatch !!
Vous avez vu Rage 2 a été annoncé ?

:hap:

Daft177 Daft177
MP
Niveau 2
15 mai 2018 à 02:29:50

On en parle de l'expulsion de 30min et de la côte qui baisse à cause de ce jeu d'enculé qui crash ?

On en parle des persos sensés avoir été nerfs qui au final sont encore plus pétés qu'avant ? coucou hanzo et brigitte !

Ce jeu part vraiment en couille, Blizzard réveil toi !!!

paya34 paya34
MP
Niveau 25
15 mai 2018 à 02:31:34

Putain 3 partie d'affilées que je perds et en plus avant d'aller dormir : le truc à ne pas faire surtout qu'après tu ne penses qu'à ça.

Et cette envie de taper la table alors que ya sa copine à côté !!

Zeeeennn !!

Caaaalme !!

:-)

Daft177 Daft177
MP
Niveau 2
15 mai 2018 à 02:36:09

Le 15 mai 2018 à 02:31:34 paya34 a écrit :
Putain 3 partie d'affilées que je perds et en plus avant d'aller dormir : le truc à ne pas faire surtout qu'après tu ne penses qu'à ça.

Et cette envie de taper la table alors que ya sa copine à côté !!

Zeeeennn !!

Caaaalme !!

:-)

Ouais, c'est vraiment un jeu rageant et merdique, la frustration vient des alliés en fait, la plupart vienne même pas dans le chat vocal pour essayer de communiquer, non ils préfèrent insta pick Hanzo ou widow, ras le cul, une pause s'impose je crois.

Cardi62_ Cardi62_
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 17:02:10

T'es a 70% de W/L , tu perd 200 pts , tu te retrouve à 50.
Non Mr il n'y a pas de match truqués tu tombe sur des troller de merde qui te ruinent les games et qui en ONT RIEN A FOUTRE.

Cardi62_ Cardi62_
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 17:20:49

Descendu à 2870 saison sur ce compte terminé en 2 jours.

Vicitude Vicitude
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 01:39:13

C'est marrant comment le Héros Mystère donne toujours des combats sur pété à mes adversaires. Et vazzy que je te fourré des double Zarya et Orisa, et vazzy qu'on ait aucun heal et qu'ils aient brigue et moira...

Handeknational Handeknational
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 04:07:55

quand je win je gagne 25 point, je viens de faire 2 loose j'ai perdu 75 point merci blizzard les pro des mathématique.

warhe warhe
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 12:25:32

Le 16 mai 2018 à 04:07:55 Handeknational a écrit :
quand je win je gagne 25 point, je viens de faire 2 loose j'ai perdu 75 point merci blizzard les pro des mathématique.

T'es juste pas à ton niveau. Si t'es à ton niveau, tu gagnes et perds plus ou moins pareil, si tu es trop haut tu gagnes peu et perd beaucoup, si tu es trop bas tu perds peu et gagnes beaucoup.
C'est toi qui à un problème avec les math mon gars.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
17 mai 2018 à 06:59:59

Quand le jeu en héros mystère te fout vs 2 Rein, Torb, Sym, Mercy et Ana en attaque, posés sur le payload.
T'as 0% de chance de win.
Complète perte de temps, aucun fun https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526533195-caat.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.67€ PS4 60.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment