Tout le monde à quitter la partie... Mais je suis même pas énervé parce que quand sa t'arrive, t'es juste choqué tellement c'est inconcevable que tout tes alliés quittent la partie. J'en reviens toujours pas.
Le 04 juin 2018 à 17:26:32 blaze2 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 21:15:06 king-leviathan a écrit :
Le 03 juin 2018 à 19:31:41 supermanga04 a écrit :
Wtf?!! Je joue sur PS4 et je viens de voir un mec qui cheatait du genre "voit à travers les murs" jvois dans la kill cam que son putain de curseur suivait parfaitement mes mouvements à travers l'enceinte d'un mur.. je précise qu'il n'y avait ni Widow ni Hanzo... ça existe sur PS4???T'es sûr de ton coup ?
Parce que là, c'est un aimbot que tu décris. Sur console, c'est aussi flagrant que débile.non c'est du wallhack plutot
Ah je connaissais pas ce terme. Autant pour moi.
Le 05 juin 2018 à 17:21:32 Galactus888 a écrit :
Tout le monde à quitter la partie... Mais je suis même pas énervé parce que quand sa t'arrive, t'es juste choqué tellement c'est inconcevable que tout tes alliés quittent la partie. J'en reviens toujours pas.
L'autre jour j'ai eu la même durant mes parties de placement, sauf que c'est arrivé chez l'équipe d'en face. Il n'y avait plus que leur Junkrat en attaque sur la Route 66 pour continuer.
J'ai eu pitié, je lui ai même envoyé un message d'encouragement.
Le 28 mai 2018 à 19:44:38 Kukomi-San a écrit :
J'ai le droit de rager parce que mes mates DPS ont pas fait énormément de choses ?:http://www.noelshack.com/2018-22-1-1527529327-screenshot-18-05-28-17-23-40-000.jpg
PS : j'ai pas le Gold en Heal car j'étais pas le seul heal et en attaque, après avoir fait la défense, j'ai fait plus de DPS que de Heal.
J'ai screen une partie avec Moira de la même durée, on peut voir que j'ai pas mal heal avec ma coalescence. J'essaye de mieux gérer son ulti en priorisant le healing alors que j'avais tendance à dps. Durant la partie un joueur me chambrait comme quoi j'étais une Moira dps, à ce moment j'ai mis les bouchées doubles pour heal au maximum ma team et lui clouer le bec.
je le dis et je continuerai de le dire tant que je joue a ce jeu de merde
widow et hanzo ont tuer ce jeu
check juste widow, tu peu rien faire
reaper c'est mort
phara c'est mort
mcree c'est mort
torb c'est mort
roadhog de loin c'est mort
sombra si tu peux pas contourner c'est mort
sym c'est mort
elle annule 3/4 des personnages du jeu, c'est des canards assis... des proies facile... tu PEUX RIEN FAIRE... rien c'est injouable
aller
Damn on aura finalement réussi à l'envoyer dans le topic de rage Blaze2
Je me pose: hier en héros mystère;
En attaque contre 4 Torbj, 1 bastion et 1 Reinhardt en défense.
On n'a rien pu faire.
J'avoue avoir ragé
Quel jeu de gros fdp
Entre un mec en classé qui prend un bastion alors que ya aucun intérêt
les mate qui comprennent pas qu'il faut un soldat pour niquer pharah/ange
Les gros fdp qui savent pas heal et donc je dois prendre heal pour que ça fonctionne.
Vraiment je souhaite la mort à une grande partie des joueurs de ce jeu de merde
Le 05 juin 2018 à 20:47:39 ShuraCancer a écrit :
Damn on aura finalement réussi à l'envoyer dans le topic de rage Blaze2
Oui, encore quelques mois, et il saura avec quoi on counter Widow (indice : pas avec Torbjorn).
C'est plus rigolo de prendre Junkrat - Phara et se prendre une branlée monumentale au lieu de pick un hitscan.
Les joies des sombre merdes en Diamand.
Le 06 juin 2018 à 13:44:06 Rameuh a écrit :
Quel jeu de gros fdpEntre un mec en classé qui prend un bastion alors que ya aucun intérêt
Les gros fdp qui savent pas heal et donc je dois prendre heal pour que ça fonctionne.
'''Vraiment je souhaite la mort à une grande partie des joueurs de ce jeu de merde'''
"Sorry G2G you car report me"
Mais... Pourquoi tu joues si t'as pas le temps connard ?
Putain j'en ai tellement marre des déconnexions qui touchent tout le monde de façon aléatoire.
Faudrait penser à investir dans les serveurs au lieu de nous sortir des persos de merde.
Étant débutant sur le jeu, je me pose quelques questions, à partir de quel rank rencontre t'on des joueurs intelligents ? Je stagne en plat'(environ200 pts du diams) et jusqu'à présent j'ai l'impression que les joueurs jouent uniquement pour eux ou ne veulent pas gagner... Sa pick 4 dps et personne ce dit "tiens si je switche pour aider l'equipe" c'est pareil en diamant ? Pour le moment j'apprécie le jeu mais la communauté c'est pas ça... Ou alors faut il jouer en team pour monter ?
Chaud, je joue en plat et des team 4 dps ça doit arriver 1 game sur 20, et encore.
Aujourd'hui 10 partie en classé, sur les 10, 7 on a finie à 5 contre 6 et une à 4 contre 6.
Et je compte même plus les parties ou les mecs prennene pas de tank ou de healer ou sa joue full sniper.
Je suis loin d'être un bon joueur mais passé de 2000 points à 1600 sa fait mal.
Le 12 juin 2018 à 18:07:19 Jeje-tornes a écrit :
Étant débutant sur le jeu, je me pose quelques questions, à partir de quel rank rencontre t'on des joueurs intelligents ? Je stagne en plat'(environ200 pts du diams) et jusqu'à présent j'ai l'impression que les joueurs jouent uniquement pour eux ou ne veulent pas gagner... Sa pick 4 dps et personne ce dit "tiens si je switche pour aider l'equipe" c'est pareil en diamant ? Pour le moment j'apprécie le jeu mais la communauté c'est pas ça... Ou alors faut il jouer en team pour monter ?
En low gold j'ai jamais eu ce cas en 40 games, je suppose que jouer en escouade aide pas mal
Le 05 juin 2018 à 20:44:59 blaze2 a écrit :
je le dis et je continuerai de le dire tant que je joue a ce jeu de merdewidow et hanzo ont tuer ce jeu
check juste widow, tu peu rien faire
reaper c'est mort
phara c'est mort
mcree c'est mort
torb c'est mort
roadhog de loin c'est mort
sombra si tu peux pas contourner c'est mort
sym c'est mort
elle annule 3/4 des personnages du jeu, c'est des canards assis... des proies facile... tu PEUX RIEN FAIRE... rien c'est injouable
aller
Widow est counter par : Winston, Genji, D.VA, Widow, Hanzo,Sombra, Reap', enfin, tous les persos qui peuvent aller directement sur elle très vite, ou l'atteindre de loin. Franchement, rien de pire que de voir un Gengu ou un winston sauter vers toi.
Ceux que t'as cité et que je n'ai pas cité sont hard counter par elle. (Mccree est un cas à part, c'est juste que ses dégâts chutent bien trop à distance, sinon, il serait son counter aussi)
Pour Hanzo, c'est juste que ses six flèches sont pétées pour le moment. Mais c'est assez facile "d'esquiver" avec un bon straff. (Tu reconnais d'ailleurs à ça le bon et le mauvais hanzo). Pour le tuer, j'dirais que tout dépend si tu tombes sur un bon ou un mauvais. Mais il va être nerf tôt ou tard, patience !
J’me souviendrai toujours de ma dernière game avant de passer en platine. C’est sur Numbani
J’me dis « allez jsuis sur un beau winstreak là, je gagne celle là et je quitte enfin le gold! »
Et là tout le monde pick DPS l’ancien hanzo, widow, junkrat, genji et tracer, le cliché de la team qui s’en bat les couilles.
En face ça sort rein/roadhoag/Ana/moira
J’me dis putain ça y est c’est foutu on y arrivera jamais
Résultat ils n’ont jamais réussi à toucher le premier point
A la fin jles ai rejoins j’ai switch dps et on les a torché en attaque en 1mn team kill et c’est fini
Cette game a changé ma vision de la comp parfaite 2/2/2
Injouable le jeu ce soir. Ping à 150 ms...
Le 06 juin 2018 à 13:44:06 Rameuh a écrit :
Quel jeu de gros fdpEntre un mec en classé qui prend un bastion alors que ya aucun intérêt
Vraiment je souhaite la mort à une grande partie des joueurs de ce jeu de merde
Je suis d'accord mais sauf que soldat76 à pas assez de burst pour dégommer une pharmacy
Je prendrai Mccree à la place ou Widow