Suite de mon topic ou j'explique avoir été ban 7 jours https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-57028650-1-0-1-0-banni-7-jours.htm (:pf:)
Clairement pas.
Comme tous ceux qui viennent ici faire les étonnés dès qu'ils mangent un ban : Pour être banni 7 jours du jeu, t'as du te manger déjà au moins 4 ou 5 mutes pour langage inapproprié. Ou même d'autres sanctions plus légères.
Bref c'est toujours mérité et ça ne tombe pas du ciel d'un coup car t'as pris un perso non-meta le temps d'une game. T'as forcément fait plus que ça.
Assume et profites-en plutôt pour te remettre en question.
Ah et pas la peine de me dire d'aller me coucher, je suis en âge d'y aller quand je veux.
Effectivement j'ai prit un avertissement la semaine dernière, c'est tout.
Et non je n'ai pas été banni uniquement pour avoir prit brigitte mais ça fait partie des raisons pour les quelles on a appelé au mass report sur moi.
C'est à dire que dès qu'un des attardés crie au throw il a plus qu'à demander aux autres de te report pour qu'ils le fassent et bon courage pour les convaincre que tu es en train de jouer sérieusement en anglais..
De toutes façons quoi que je dise avec mon accent français c'est grillé je suis un french baguette ablahblah
Et une fois qu'ils se mettent à 2 ou 3 à te flame parce que tu joues pas comme eux le souhaitent et que t'es français (que tu fasses correctement ton taff ou non) ben bon courage pour garder ton calme et je cite "rester courtois"
Évidemment que je n'ai pas été ban pour avoir prit brigitte contre l'avis général, ça c'est une goutte d'eau parmi les autres stupidités qui m'ont conduit a mon BAN DE 7 JOURS putain
Et c'est pas un ban de rank non je suis banni du JEU ENTIER bordel j'ai plus qu'à filmer mes ranks pour prouver ma bonne foi
Le 22 juillet 2018 à 22:49:35 ChampionElite a écrit :
Suite de mon topic ou j'explique avoir été ban 7 jours https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-57028650-1-0-1-0-banni-7-jours.htm (:pf:)Clairement pas.
Comme tous ceux qui viennent ici faire les étonnés dès qu'ils mangent un ban : Pour être banni 7 jours du jeu, t'as du te manger déjà au moins 4 ou 5 mutes pour langage inapproprié. Ou même d'autres sanctions plus légères.
Bref c'est toujours mérité et ça ne tombe pas du ciel d'un coup car t'as pris un perso non-meta le temps d'une game. T'as forcément fait plus que ça.
Assume et profites-en plutôt pour te remettre en question.
Ah et pas la peine de me dire d'aller me coucher, je suis en âge d'y aller quand je veux.Effectivement j'ai prit un avertissement la semaine dernière, c'est tout.
Et non je n'ai pas été banni uniquement pour avoir prit brigitte mais ça fait partie des raisons pour les quelles on a appelé au mass report sur moi.
C'est à dire que dès qu'un des attardés crie au throw il a plus qu'à demander aux autres de te report pour qu'ils le fassent et bon courage pour les convaincre que tu es en train de jouer sérieusement en anglais..
De toutes façons quoi que je dise avec mon accent français c'est grillé je suis un french baguette ablahblah
Et une fois qu'ils se mettent à 2 ou 3 à te flame parce que tu joues pas comme eux le souhaitent et que t'es français (que tu fasses correctement ton taff ou non) ben bon courage pour garder ton calme et je cite "rester courtois"Évidemment que je n'ai pas été ban pour avoir prit brigitte contre l'avis général, ça c'est une goutte d'eau parmi les autres stupidités qui m'ont conduit a mon BAN DE 7 JOURS putain
Et c'est pas un ban de rank non je suis banni du JEU ENTIER bordel j'ai plus qu'à filmer mes ranks pour prouver ma bonne foi
que tu apporte telle ou telle preuve, la sanction ne sera jamais levée. La seule chose qui puisse les faire changer d'avis c'est si ton compte à été piraté ou des trucs du genre
je me suis fais ban 3 semaines sur un de mes smurfs y'a pas longtemps pour avoir joué des picks exotiques, et au moindre faux pas tu te fais masse report parce que t'es un pick off meta, alors c'est forcément toi le problème. et si tu as le malheur d'aller contester, tu te fais rembarrer avec de beaux discours du genre " il faut jouer des perso pour avoir le plus de chance de win en équipe, cependant vous pouvez jouer ce que vous voulez"
ensuite quand je dit au mdj que je peut jouer ce que je veut ducoup je comprend pas la sanction ( ), il me rembarre et ferme le ticket
ce jeu c'est soit tu joue meta soit t'es le chien de ta team, mais si tu fais un truc de travers, t'es foutu, voilà ce qu'est OW, m'enfin
ce jeu c'est soit tu joue meta soit t'es le chien de ta team, mais si tu fais un truc de travers, t'es foutu, voilà ce qu'est OW, m'enfin
Bah vu que les mecs throw pour ensuite t'accuser t'es foutu direct la majorité du temps
salut je report tous ceux de l'équipe adverse qui mettent "gg" dans le chat quand ils gagnent, merci a revoir.
Vraiment devenu de la merde ce jeux, on nerf les persos qui sont déjà moyen et on boost ceux qui sont déjà cheater, bastion,chacal,l'autre connasse avec sa glace franchement sa devient un gros bordel, un très mauvais équilibrage ce jeux.
La logique de Blizzard :
Faire des healers qui font plus de dégâts qu'un flanker et faire des tanks qui n'encaissent rien.
Brigitte tank mieux que Hammond et D.va et Moira fait plus de dps que certains flankers avec un sustain de malade ...
Désolé je ne savais pas ou poser la question, alors j'en profite ici, que signifie BR? on me le marque mais je ne comprends pas
faut qu on m'explique l'interet de ce jeu quand même, je gagne 1 partie je perd les 10 d'après meme en jouant bien c'est quoi l'interet d'un jeu pareil ?
el famoso meilleur jeu compétitif du moment c'est qu'un bousin sans interet je gagne plus sur cs go en jouant comme une bille
Tu as tout compris, OW sur la scène compétitive c'est le plus grand doigt d'honneur de l'histoire du jeux vidéo, tellement surcoté, suffit de voir tout les fans de blibli
Putain mais même le matin c'est la canicule j'en ai marre
Je chain loose depuis 3 jours, d'habitude à 2800~3000 je suis maintenant à 1600, et je me marre comme un perdu franchement bronze/silver c'est bon pour le moral !
Pas moyen d'avoir une seule fois un regroup à 6, les Reinhart qui chargent tout seul dans le tas, les zarya toujours 100% de puissance, les widow qui ne touchent absolument rien, les mercy qui heal moins que zen, les tracer qui se suicident en dashant dans le vide...
Et y a toujours un mec de bonne volonté qui fait ce qu'il peut et qui essaye de coordonner tout ça, c'est triste pour lui mais tellement fun pour moi !
Dans une des game on a une pharah au micro, et une zarya, la pharah essaye de coordonner plus ou moins un combo :
-"Zarya we can combo together tell me when you're ready"
1ère attaque
-"Zarya I'm ready we combo when you want"
.....
"Zarya ?"
Toujours rien, on est tous morts.
2ème tentative, idem. Au micro ou en chat, zarya garde son ulti....
3ème tentative, pharah se prend un pleine tête
-"Zarya wait for me I'm dead we'll ulti together"
OGON PO GOTOVNOSTI
-"Put*** mais elle est trop conne celle là !!!!!"
J'étais mort plié, tu sentais que le français faisait des efforts pour parler anglais et essayer de coordonner un peu tout le monde, ça venait vraiment du coeur
J'ai perdu 300 points aujourd'hui.
Les types te prennent des DPS et sont pas foutus de faire un kill ou de flanker...
sao_KiritoAsuna oui enfin bon, quand on passe de 3k à 1k6 on évite de rager de ses petits camarades et on se remet bien en cause. Parce qu'à 1k6 les yeux fermé t'es sensé remonter, où alors tu ne valais pas 3k de base.
Le 04 août 2018 à 11:36:48 pyho a écrit :
sao_KiritoAsuna oui enfin bon, quand on passe de 3k à 1k6 on évite de rager de ses petits camarades et on se remet bien en cause. Parce qu'à 1k6 les yeux fermé t'es sensé remonter, où alors tu ne valais pas 3k de base.
Pas de soucis je rage pas, y a des fois ou on enchaîne les leavers, les trolls et les premade hanzo/widow, c'est comme ça. D'ici 2-3 jours je serai de retour à mon rank.
Le 21 juillet 2018 à 16:42:36 ObiMan a écrit :
1W pour 12LJ'aime ce jeu
Quelle communauté de merde
Fais une pause de ce cas là parce qu'au bout d'un moment tu t'énerves et tu joues mal.
le dimanche fait très très mal au cul, je viens de faire 10 défaites d'affilées depuis le commencement cet aprèm
from 2200sr to 2570 hier to 2300 aujourd'hui
putain de blizzard, ils ont casualisés comme jamais
putain de joueurs noobs
putain de dimanche
putain mon cul brûle
le dimanche fait très très mal au cul, je viens de faire 10 défaites d'affilées depuis le commencement cet aprèm
putain mon cul brûle
https://www.youtube.com/watch?v=lYC0KxrOl4k
Le 19 juillet 2018 à 06:34:37 Tita-Dou a écrit :
C'est même pas de la rage c'est du désespoir quand tu vois les gens qui osef des tourelles de Sym et les laissent leur grignoter le cul, forcément si t'es Mercy t'es obligé d'arrêter de heal pour toutes les détruire, et en attendant ils sont dead, évidemment vu qu'ils sont cons aha
Putain mais y'en a ils ont vraiment AUCUN awareness... si vous êtes ce genre de blaireau faut pas sous étonner de pas monter au dessus de gold hein
Ceux-là c'est les pires J'ai un Bastion fuir face à 1 tourrelle en se soignant
Le sang-froid est une qualité rare, même un jeu vidéo
Tu remonte de 2k6 à 3k , et bim tu attends 4 games à plus de 3 min d'attente et tu perd 4 fois.
Qes DF qui switch pas , Widow qui vise comme un bronze.
Non y'a pas d'algorithme pour te mettre avec des noobs.
Le hanzo et la tracer qui commence à d'insulter entre eux parce qu'on leur demande de changer et sa part en
"Trash,son of ...,I will make your sister ect...
Et pendant ce temps on se fait détruire car il manque un heal et que personne tue pharma!