5 game , 2 leaver , on va vite retourner sur Call of
Les gens qui ragent de perdre en Low Gravity alors qu'ils prennent tout sauf des hitscans (Junkrat, Hanzo, Pharah, Rein...) et qu'en face t'as McCree, Ana, Moira, Soldier, Widow...
Faut m'expliquer le délire de prendre Rein dans ce mode d'ailleurs
- PLS focus on enemy Mercy
- Why? She doesn't deal damage lol
mais quel est l’intérêt de jouer à ce mode de merde qu'est Héro mystère sérieux ?
Marre des compos cancer, marre des pharra merci bastion en ranked, tu peux même pas focus l'un de leur dps sous peine de mourrir par l'autre... J'ai déjà énormément de mal face aux pharra mercy, alors si il me sorte un bastion au milieu... Non merci
Je réussis à devenir GM
Et juste aprés 4 lose d'affilés dont deux à cause d'un gars qui throw.:)
Merci Blizzard.
Blizzard qui me fait tomber avec un plat qui throw alors que j'était GM.
"Partie équilibrée"
C'est fou cette manie qu'a le matchmacking à te faire chainloose dès que tu gagnes trop... C'est systématique. Dès que t'es content d'avoir gagné 200/300 points en une semaine, hop, 10 looses de suite sans raison apparente. Et avec ma tendance à péter un câble assez rapidement sur ce jeu, ça m'aide pas.
En haut % V/D avec mon main Zeny.
En bas tous.
Que dire de + pour cette saison ... Je doit être à 2880 vu que j'ai ragequit ce jeu de merde.
Terminé cette saison , jouer avec des Bronze en Diamond c'est plus possible.
Le 21 mars 2018 à 20:20:14 ]Faustine[ a écrit :
et les Dva qui se foutent completement de l'orbe de Moira on en parle ? T'as toute la team qui se retrouve low HP
Les vrai d.va sont celles qui tuent le gengi avec l’orbe de moira
Aujourd'hui en classé sur Népal, deux superbes spécimens de trolls/noobs/throwers (rayez la mention inutile): l'un qui instapick Torbjorn sur l'Autel, et son pote qui prend une Mei pour troll. Manche suivante, Torbjorn prend Bastion, on se fait humilier.
Résultat, on a joué à 3 et demi (on avait aussi un instapick Hanzo dans la tezam, je vous dit pas le niveau) contre 6 puis 5 (un mec en face ayant leavé). Y'a guère que moi, notre Moira et notre Reaper qui avons réellement tenté quelque chose. En vain, bien sûr.
Plus jamais de rank le samedi.
Overwatch le jeu qui me dégoute au plus haut point
4 min d'avance sur l’équipe d'en face mais non 2 leavers puis 3 puis 4
l’être humain la pire race sur cette Terre
jamais vu une espèce aussi faible mentalement
Tiens je me dis je vais aller jouer Sym osef en quickplay...
Et paf je tag contre QUE des master / GM, le fun total déjà.
Et à peine arrivé je me fait flame et reporté pour jouer Sym en attaque. En. FUCKING. QUICKPLAY.
Cette communauté de CONNARDS
Et ce matchmaking DE MERDE
Le 28 mars 2018 à 11:09:59 Tita-Dou a écrit :
Les gens qui ragent de perdre en Low Gravity alors qu'ils prennent tout sauf des hitscans (Junkrat, Hanzo, Pharah, Rein...) et qu'en face t'as McCree, Ana, Moira, Soldier, Widow...
Faut m'expliquer le délire de prendre Rein dans ce mode d'ailleurs
Ou comment rager sur un mode où les parties bonnes comme mauvaises n'ont aucune incidence sur tes stats.
Le 04 avril 2018 à 14:30:15 VinSaucissonSec a écrit :
Overwatch le jeu qui me dégoute au plus haut point
4 min d'avance sur l’équipe d'en face mais non 2 leavers puis 3 puis 4l’être humain la pire race sur cette Terre
jamais vu une espèce aussi faible mentalement
En même temps, on n'a pas grand-chose pour comparer.
Le 04 avril 2018 à 15:46:58 Tita-Dou a écrit :
Et à peine arrivé je me fait flame et reporté pour jouer Sym en attaque. En. FUCKING. QUICKPLAY.
Cette communauté de CONNARDS
Quelle idée de jouer niveau masteur aussi
Throw quelques parties et tu joueras contre des gold
Le 04 avril 2018 à 16:16:45 Dinofan137 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 15:46:58 Tita-Dou a écrit :
Cette communauté de CONNARDSQuelle idée de jouer niveau masteur aussi
Throw quelques parties et tu joueras contre des gold
Mais j'ai niveau mi-diam maximum c'est le jeu qui me fout des 3800 et 4000 en face
C'est pas de ma faute
Les gens...
Je sais que je suis nul à Overwatch et que je mérite mon rang tout nul de gold
Mais quand je vois que dans une partie, on a Soldier + Mccree, et que la Phara d'en face se balade pépouze sans mourir une seule fois, et que je suis obligé de la tuer alors que c'est pas mon rôle...
Quand je vois que 75% du temps les mates sont pas sur le point et sont juste en train de se fight n'importe où, ou de se jeter un par un sur le point parce que apparemment mourir les amuses, ou encore que Moira est considérée comme un DPS et non un heal ?
Je me demande vraiment si je ne serais pas mieux en Bronze... Au moins là-bas les gens ragent et tilt pas dès que quelque chose ne va pas dans leur sens...
Voilà, je vais me doucher pour laver le sel et la frustration accumulé après ces games, et je vais pleurer sur mon niveau tout pourri à OW...
La Zarya de ta team qui ult alors que t'étais avec ~90/95% d'ult avec Tracer
Résultat gravitron de merde, 0 morts
Franchement les Zarya qui font ça elles peuvent crever
toujours mieux qu'une zarya qui mets 20 ans à avoir son ult ,t'attend t'attend... elle balance et op dva cancel ..