8e défaite
Bientôt 9e
Et de 9 Allé ça m'a saoulé, j'arrête, je vais finir bronzr
Et 10
11e de la soirée ( dois-je rappeler que j'ai qu'une seule victoire ? même en essayant de troller les gens avec mei en bloquant le spawn avec un mur de glace j'aurais pas eu autant de défaites, je veux bien qu'on dise "t'es bon tu montes, mais là c'est trop )
J'en suis à 13 défaites pour une victoire depuis totu à l'heure c'est le dernier message que je poste, promis.
Je crois que je vais arrêter les rank car ça va pas du tout, en plus, plus je baisse en elo, plus les gens sont mauvais dans mon équipe, c'est une véritable catastrophe
Mais de l'autre côté, tout va bien, c'est smurf party
Arrête de jouer dès que tu commences à tilt VDD, surtout si tu t'en rends compte et que tu postes sur le forum, tes 5 parties après la 8° tu les as sûrement un peu throw sans t'en rendre compte et voilà le résultat.
Allez dors bien, tu rattraperas bien tout ça demain
La règle des 3 dude : après 3 défaites d'affilées t'arrêtes sinon t'es sur de faire une chainlose car tu vas juste perdre patience donc perdre des chances de gagner...
Défaites méritées
Le 05 février 2018 à 08:34:01 Tita-Dou a écrit :
La règle des 3 dude : après 3 défaites d'affilées t'arrêtes sinon t'es sur de faire une chainlose car tu vas juste perdre patience donc perdre des chances de gagner...
Défaites méritées
J'ai quand même fini par faire 4 victoires pour une défaite après mon dernier message. Étonnement, c'était la nuit, des gens parlaient dans leur micros, c'était bien plus coordonné la légende n'était pas fausse, ne jouez pas en rank le week-end
Mais je retiendrai la leçon pour les 3 défaites d'affilé, la prochaine fois, je passe en partie Rapide ou je quitte totalement le jeu
N'empêche que hier, c'était abusé, c'était vraiment défaites sur défaites. Et c'est pas comme si j'étais ultra cancer et je faisais n'importe quoi, j'avais des gold quasiment à chaque fois, personne ne m'a fait chier en disant que j'étais nul, mais par contre j'étais obligé de dire à des soldats ou des dva de focus Pharah ou bien aux autre de dire d'arrêter de spammer les tanks pendant qu'une ange derrière le soignait gentiment
Bien sur, le tout en ajoutant un "Please" derrière
Perdre une ranked parce que ta DF dans ta team qui a 4h de jeu au total (alors que main Genji ) et qui à fait 1 seul kill en 2-0 sur Népal (surtout que le gars s'arrête en mode piquet devant la DVA adverse et se prend pour un hitscan à faire panpan )
Je ne comprend pas les DF qui font de la ranked avec moins de 10h, j'appelle ça du troll toxic qui fait exprès de perdre
PERDRE 4 RANKEDS D'AFFILES DONT 2 AVEC DES LEAVERS , UNE OU ON GAGNE L'ATTAQUE SUR DORADO ET LA NOTRE DVA PREND TORBJORN " I WANT A DECENT COMP OR TROLL " ET IL TROLL TOUTE LA GAME , LES MEC AVEC MOI QUI CRAQUENT ET QUI PRENNENT WIDOW SYMMETRA . ET LA DERNIERE GAME JE ME MANGE UN MEC COMPLETEMENT BIGLEUX AVEC MCCREE QUI REFUSE DE SWITCH .
Désolé j'avais besoin d'évacuer et le pire c'est que j'étais pas en mauvaise game j'avais les golds , j'écoutais les calls et tout MAIS BORDEL.
( je suis a 2556sr j'étais a 2700 de base )
Le 05 février 2018 à 15:15:27 Emilia-Clarke a écrit :
PERDRE 4 RANKEDS D'AFFILES DONT 2 AVEC DES LEAVERS , UNE OU ON GAGNE L'ATTAQUE SUR DORADO ET LA NOTRE DVA PREND TORBJORN " I WANT A DECENT COMP OR TROLL " ET IL TROLL TOUTE LA GAME , LES MEC AVEC MOI QUI CRAQUENT ET QUI PRENNENT WIDOW SYMMETRA . ET LA DERNIERE GAME JE ME MANGE UN MEC COMPLETEMENT BIGLEUX AVEC MCCREE QUI REFUSE DE SWITCH .
Désolé j'avais besoin d'évacuer et le pire c'est que j'étais pas en mauvaise game j'avais les golds , j'écoutais les calls et tout MAIS BORDEL.
( je suis a 2556sr j'étais a 2700 de base )
Laisse ta colere s'exprimer
Le 05 février 2018 à 15:23:48 Loveryoyo a écrit :
Le 05 février 2018 à 15:15:27 Emilia-Clarke a écrit :
( je suis a 2556sr j'étais a 2700 de base )Laisse ta colere s'exprimer
Oui , mon maître
J'ai perdu deux game en gold à cause de ce truc :
Il avait deux premades avec lui, qui descendaient du plat eux.
A chaque round, il commençait en faisant genre il jouait normal, puis soit il s'arrêtait de bouger avec Lucio sans jamais heal, soit il prenait Torb et commençait à troller sévère.
Qu'est ce que c'est en fait? Il y a vraiment des gens qui essaient de decay juste pour le plaisir?
Le 06 février 2018 à 01:59:33 Relinus a écrit :
J'ai perdu deux game en gold à cause de ce truc :Il avait deux premades avec lui, qui descendaient du plat eux.
A chaque round, il commençait en faisant genre il jouait normal, puis soit il s'arrêtait de bouger avec Lucio sans jamais heal, soit il prenait Torb et commençait à troller sévère.
Qu'est ce que c'est en fait? Il y a vraiment des gens qui essaient de decay juste pour le plaisir?
Il veut bronze to GM malheureusement
Franchement les Symmetry en Quick play, allez mourir svp. Le shield generator qui flingue toute la partie, c'est marrant le petit boost de bouclier hein, on arrive pas à gagner de duel alors il faut un petit boost de pv. Pire personne du monde
Ce moment où tu finis une game sur Dorado et où tu a roulé sur les ennemis (25 000 domages en tant que Pharah, gold partout sauf en heal bref) et où à 10 secondes de la fin le jeu décide de se déconnecter car Blizzard effectue une maintenant qui te force à redémarrer le client du jeu.
Ce moment où tu te rend compte que cette déco forcée par Blizzard t'a fait perdre 80 points alors que tu étais en train de gagner.
Le 06 février 2018 à 01:59:33 Relinus a écrit :
J'ai perdu deux game en gold à cause de ce truc :Il avait deux premades avec lui, qui descendaient du plat eux.
Bordel khey go le report
Ce genre de personnes qui te donnent envie de commettre des crimes contre l'humanité
Sinon tout va bien pour moi 3 loses d'affilée car les mecs refusent de faire une compo décente El famoso Toblerone en attaque qui dit "I try" mais refuse de switch quand on se fait défoncer
Juste une game ou je lagg comme jamais (5543ms bordel) et un autre type dans ma game qui avait du lag aussi?
Ca vous le fait aussi depuis la MAJ ou c'était spécialement pour moi?
Ya deux semaines j'étais a 2950, à quelques win du diamant, et puis la ce fut le drame
Depuis ce moment j'ai chainloose de fou. Je joue principalement en SoloQ et j'ai perdu la plupart de mes games. Je me donne à fond à chaque fois mais la c'est impressionnant à quel points mes mates ne suivent pas. Je sais, le seul point commun de toutes ces looses c'est moi, mais croyez moi sur ce coup la que je suis loin d'être le problème
Bref, 2515, voila ma cote actuelle après avoir loose 3 games de suite la. J'ai décidé de stop ici pour cette saison parce que c'est completement abusé la J'avais un ecart Win/loose assez cool en début de saison mais la c'est comme si le jeu avait décider de me remettre a 50/50
Voila, super Overwatch on s'amuse