Bien les erreurs d'application, de ne pas pouvoir reprendre la partie et d'avoir une pénalité d'abandon?
Non mais sérieusement, ça va faire 1 an que le jeu est sorti et il y a encore des bugs comme ça
2 erreurs application ce matin??
vous avez ça aussi?
Bien les coups de couteaux qui prennent une fois sur dix cest juste honteux :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/125639880675033088/253884813298106368/Sans_titre.png
j'ai ragé 2 ou 3 fois à cause de ça !!!
J'ai du mal a interpreter ton dessin
Le 01 décembre 2016 à 13:41:25 JamesBandeMou a écrit :
2 erreurs application ce matin??
vous avez ça aussi?
Perso depuis 2 jours j'ai des micro freeze en lançant le jeu (qui accompagnent les micro-freeze qu'il y a en sélectionnant un agent dans le menu principal arrivés avec la 5.1), et rien qu'aujourd'hui 6 (oui, Six ) crash suite à un alt-tab. Parfois ça fait rien, parfois ça crash complet, c'est complètement au hasard. Ce jeu pas buggé
Le 01 décembre 2016 à 19:03:29 Stamford6-siege a écrit :
J'ai du mal a interpreter ton dessin
en gros je suis dans la salle d'objectif , caché a attendre que l'ennemi arrive , un allié sort pour se battre avec l'ennemi , ce dernier tire sur mon allié et le tue mais moi aussi a cause d'une balle perdu qui a traversé le mur
ON FAIT UNE GAME EN CLASSÉ, SANS DÉCONNER 10 ROLLBACKS A LA MINUTE !!!!! POUR TOUT LE MONDE !!!! Ubishit ameliorez vos serveurs de merde!!
Le 02 décembre 2016 à 13:08:04 Ertuop a écrit :
ON FAIT UNE GAME EN CLASSÉ, SANS DÉCONNER 10 ROLLBACKS A LA MINUTE !!!!! POUR TOUT LE MONDE !!!! Ubishit ameliorez vos serveurs de merde!!
Ou ta co de merde.
Incroyable j'étais platine 1 et a cause des erreurs de connexions je viens de passer bronze 4 merci ubi ..
Sur Frontière je suis monter sur l'un des canapé et j'ai freeze durant toute la game
Je fait un full team en moins de 30 seconde et depuis taleur j'ai que des votes kick Bande de rageux
Ah manche 3 me suis fait tk 10 kills au compteur
3 mates on leave, j'ai fini à 1VS 5 car mon dernier mates était mort j'ai faillit faire full team mais j'ai recharger au mauvais moment
J'ai été déco d'une classé à cause des serveurs = perte de rang + ban du classé + moins de renommée. ..
La tv qui se coupe car la minuterie n'a pas été désactiver.
La manette qui se coupe en 1v1 car t'as pas recharger.
1ere partie de la journée, 5 erreurs d’application dans l'équipe d'en face, bref, gagné 4-0
2eme partie, 3 erreurs, 2 dans mon équipe, 1 dans l'équipe adverse, perdu 2-4
Sérieusement, ça fait plus de 1 AN que le jeu est sorti et il y a encore des bugs majeurs comme ça, même sur la beta ouverte il y avait pas autant de problèmes
Deuxième point: ça va faire depuis la sortie de Red Crow que je me tape les mêmes maps H24, 1 fois sur 2 c'est soit Favela soit Yacht
Partie suivante : obligé de rester objectif avec Caveira parce que tous ces gros incultes et sans cerveau d'alliés sont tous en roaming, même Doc... J'en ai marre de ce jeu, tuez moi on croit rêver..
Buck qui rentre objo au calme et qui me met une tête sans aucun soucis, bah ouais mes alliés se font tuer a faire les mongoles a l'autre bout de la map alors qu'il y a personne, ils sont vus sans voir ces bouffons
C'est ça le pire c'est que des qu'un mec lance une exclusion les autres suivent sans même savoir pourquoi.... Vraiment débile certains.
Perso je sais pas si c'est des bugs ou si c'est parce que les gens quittent mais à chaque fois que je joue solo depuis le début de la saison 4 je finis 1 ou 2 parties sur 10 à 5vs5.
Toutes les autres ça finit à 4 voire 3 ou 2... c'est pénible car des parties qui seraient gagné easy sont perdus à cause de ça !!!
Le pire c'est que j'arrive quand meme a en gagner 1 sur 2 comme ça mais du coup je stagne ça me gonfle..
Quand tu fais 15 kills et que tu perds la partie Ya rien de plus rageant ! Jprefere 100 fois me faire rouler dessus et faire du 0-9 que ça
Le 07 décembre 2016 à 21:22:52 Rytoka-pl a écrit :
La tv qui se coupe car la minuterie n'a pas été désactiver.
Owned