Le 17 décembre 2016 à 18:53:13 Shechala a écrit :
Ouais mais le jeu devrais prendre en compte le premier qui fait le teamkill... c est n importe quoi ce système... en plus ca prend meme pas en compte qu ils viennent de te tué et que sur le coups t es vénère...
Vote pour exclure
D'ailleur quand ya 2 team killer on est fuck
Le 18 décembre 2016 à 20:25:51 HkGmZ a écrit :
Les types d'arabie saoudite sur les serveurs EU
Pas forcément j'ai deja eu pendant quelques secondes 3000 de pings
La le jeu vient de m'entuber , j'ai eu 0 points de renom aulieu de 100 environ (j'avais perdu)
Comme si c'est pas deja assez long d'atteindre les 25 000
Le 18 décembre 2016 à 21:09:32 PatocheTPMP a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 20:25:51 HkGmZ a écrit :
Les types d'arabie saoudite sur les serveurs EU
Pas forcément j'ai deja eu pendant quelques secondes 3000 de pings
La le jeu vient de m'entuber , j'ai eu 0 points de renom aulieu de 100 environ (j'avais perdu)
Toute la game il a eu ce ping, évidement sans être exclu, et quand tu lui tire dessus et que sa mort s'affiche 10 secondes après
Moi soit ca revient a 80 environ soit ban
Je trouve que le Fuze est abusé avec la Maj. Qu'il ai une charge en plus c'est pas ça le problème, mais le rayon d'action est trop grand tu meurs alors que la charge est trop loin de toi. De plus je joue souvent Jager, l'autre fois je pose les 3 dans la pièce (sécu de zone) le Fuze arrive il pose sa première charge paf le 1er galet me démonte et mes Jagers empêche juste un seul galet... Un peu dommage ça...
Ubi est au courant que leur jeu crash H24 sur PS4 ou ils en ont rien à foutre?
Le 19 décembre 2016 à 12:32:02 Ipnotik a écrit :
Je trouve que le Fuze est abusé avec la Maj. Qu'il ai une charge en plus c'est pas ça le problème, mais le rayon d'action est trop grand tu meurs alors que la charge est trop loin de toi. De plus je joue souvent Jager, l'autre fois je pose les 3 dans la pièce (sécu de zone) le Fuze arrive il pose sa première charge paf le 1er galet me démonte et mes Jagers empêche juste un seul galet... Un peu dommage ça...
Le pire c'est quand tous les galets vont dans la meme direction sauf un qui part complètement en couille et fini sur toi ou aussi le galet qui est loin de toi mais non il te tue quand même
Le 19 décembre 2016 à 15:38:41 lolilolzpowa a écrit :
Ubi est au courant que leur jeu crash H24 sur PS4 ou ils en ont rien à foutre?
J'avoue l'erreur CE machin c'est relou
Bien que 4 défaites sur 5 c'est à cause de bugs/deco et que tu te retrouve en 4v5/3v5 ?
Je suis le seul à trouver que Montagne est abusé depuis qu'il meurt plus d'un C4 ?
Le 19 décembre 2016 à 17:49:07 geoice67 a écrit :
Je suis le seul à trouver que Montagne est abusé depuis qu'il meurt plus d'un C4 ?
Je trouve que maintenant il est utile, il fait son rôle
Et cet modif aurait du être la a la sortie du jeu
Faudra m'expliquer....
A chaque manche dans ma team j'avais un afk supplémentaire.... J'ai pas compris leur délire... Surtout en bombe... J'en ai TK un pour avoir le diffuseur et je n'ai pas TK à la manche suivante sinon je me faisait kick... super
rook niveau 11 qui pose les gilet à 3km de l'objectif pour lui et son pote lvl 121 Ça sert à quoi ? Un français en plus
Si un jour un de ses types vient sur le fofo c'est le kick
Même si ça change pas grand chose j'ai retirer Bartlett de mes préférence de cartes... je ne supporte pas cette carte elle est horrible
On en parle des level 20 en classé qui détruisent les caméras en défense ?
Le 20 décembre 2016 à 15:04:00 engIish a écrit :
On en parle des level 20 en classé qui détruisent les caméras en défense ?
Tkt pas, en simple on a la même chose Je comprend pas leur logique des fois
Incroyable l'arrivée de la nouvelle vague de joueurs.
Je dois forcément me bouffer seul l'équipe adversaire pour gagner, et ça, c'est quand je ne me fais pas kick pour ne pas m'être fait tuer comme le reste du groupe durant les 30 premières secondes de jeu.
Le 20 décembre 2016 à 17:18:45 Dreadwing a écrit :
Incroyable l'arrivée de la nouvelle vague de joueurs.Je dois forcément me bouffer seul l'équipe adversaire pour gagner, et ça, c'est quand je ne me fais pas kick pour ne pas m'être fait tuer comme le reste du groupe durant les 30 premières secondes de jeu.
+1
Toi tu planque bien pour pouvoir tendre une embuscade et bah non kick
Les mecs veulent qu'on se tiennent par la main ?