CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 388»
Page suivanteFin
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
29 décembre 2016 à 17:35:15

Arrrrrrh.
Mes coéquipiers sont noobs, on est dans la maison, l'objectif dans le garage.

Je savais qu'ils n'étaient pas très fort alors pour la défense j'ai décidé de jouer avec Pulse, histoire de pouvoir faire des sales coups, m'voyez. Ça loupe pas, je me farcis l'équipe entière seul, tout va bien...sauf pour le dernier ennemi. Je me planque dans le garage près d'une étagère, je cherche le battement de cœur du dernier membre de l'équipe adversaire, que vois-je? Il est en haut de moi au niveau des escaliers, après quelques vérifications je me rends compte qu'il ne bouge pas il m'attend.

Cool, je monte et là je peux le tuer à travers les décorations en bois qui bordent l'escalier. Croyez-le ou non, mais j'ai vidé mon chargeur et il n'a subit aucun dégât, apparemment je ne pouvais pas tirer à travers et cela même entre l'espace des colonnes. En revanche lui il m'a eu en un rien de temps.

La prochaine fois je fais le tour... :hap:

Message édité le 29 décembre 2016 à 17:35:49 par Preda-Alpha
_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 17:57:01

Le 29 décembre 2016 à 14:05:53 Steeven94 a écrit :
Cette mauvaise fois... dire que ce sont aux attaquants de faire gaffe aux fenetre :honte: Le jeu n'est pas basé sur celui qui fait le plus de kill encore moins via le spawn trap. Il faut protéger l'objectif donc expliquez moi ce que fait un défenseur à l'autre bout de la map / objectif à vouloir spawn trap ? :pf: A part faire du free kill no skill y'a aucun intéret pour le jeu

Franchement moi je vous plains plus qu'autre chose à avoir besoin de ça pour gagner :-(

Bah ouais, courir comme un retard sans faire attention aux fenêtre c'est clairement une marque de no-skill :pf:
Alors je sais, selon toi et autres pseudo puristes "le jeu a pas été fait comme ça" (alors que même en chasse au terro, les terros sortent / font les back, mais on va quand même pas vous demander de jouer au jeu hein).

Le jeu est pas basé sur celui qui campe le mieux non plus, ou alors Fuze est top tier depuis la sortie et n'a pas besoin de buff ? :pf:

Quand tu défends l'objectif à l'autre bout de la map (avec par exemple Caveira...ah non faut camper dans la salle avec, j'oubliais :pf:) c'est pour éliminer les ennemis gênant qui permettent d'atomiser la salle d'objo (Thermite / Hibana / Fuze....ah non c'est vrai, faut les laisser prendre l'otage / entrer dans la salle / defuse sinon c'est pas fairplay :pf:). Si y'a possibilité de chopper un ou deux autres types qui font pas gaffe, c'est la faute du défenseur ? :pf:

Je te plains si t'as besoin que tout les ennemis soient sur l'objectif pour gagner :-(

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
29 décembre 2016 à 18:20:41

alors que même en chasse au terro, les terros sortent / font les back, mais on va quand même pas vous demander de jouer au jeu hein).

Mais eux ne sont pas affichés sur la map.

Si de base il y a une pénalité c'est que le jeu n'a pas été pensé de cette manière. Puriste ou pas, un défenseur reste à l'intérieur, je n'ai rien contre ceux qui tirent depuis les fenêtres, pareil être ailleurs que proche de l'objectif ce n'est le problème, cependant c'est déjà bien plus saoulant quand tu vois toute l'équipe adversaire sortir et rôder à l'extérieur du bâtiment pour tirer à distance et lancer des grenades à percussions alors que tu viens à peine d'apparaître.

Il y a un juste milieu, checker les caméras pour voir où sont les ennemis et si possible en dégommer depuis une fenêtre, ça on le fait tous, sortir pour faire du kill n'est pas immoral mais contraire à l'essence même de Rainbox Six Siege. Après c'est peut-être la faute du jeu aussi, le nombre d'ennemis tués est trop mis en avant là ou l’entraide et la coopération restent au second plan. C'est un problème récurrent des FPS, réanimer, aider, secourir, jouer l'objectif, tout ça devraient être au même niveau que le kill.

Message édité le 29 décembre 2016 à 18:22:19 par Preda-Alpha
PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
29 décembre 2016 à 19:48:43

les defenseurs qui sortent de la map peuvent etre contrés selon la map et le skill (l'avion par exemple)

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
29 décembre 2016 à 20:23:40

Le 29 décembre 2016 à 19:48:43 PatocheTPMP a écrit :
les defenseurs qui sortent de la map peuvent etre contrés selon la map et le skill (l'avion par exemple)

Avion :rire: La map où tout les défenseurs ne font que sortir dehors :rire:

:pf:

Là encore en Otage toute une team qui sort dehors :pf:

Pendant qu'ils font pan pan boum je suis aller cherché l'otage et on a gagné 3-0 :-p Si vous sortez... soyez sur de gagner sinon vous passer pour des noob avec vos platine :-)

Muahahahha :diable:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
29 décembre 2016 à 20:58:29

Nous sommes 4 dans l'escouade. Recrue lvl 10 qui me TK moi et un mates mais ne se fait pas kick :)

Manche suivant nous sommes 3 :) Je me dit je ne vais pas bouger afin qu'il me tue et se fasse kick :cute: Que neni :rire: Il met à terre le mates, me tue et se fait ENFIN kick :rire:

Bien jouer le système de kick totalement à la ramasse :bravo:

Ça aurait été moi le TKeur j'me serait kick par le jeu dès le second TK :pf:

Message édité le 29 décembre 2016 à 20:59:15 par Steeven94
d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 21:30:03

J'ai détecté un nouveau bug tout à l'heure.
Quand tu jetes mal une cam de valkyrie t'es obligé de la récupérer 2 fois pour l'avoir vraiment... ça fait perdre un temps fou

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
29 décembre 2016 à 21:37:36

Le 29 décembre 2016 à 21:30:03 D-kal-keur a écrit :
J'ai détecté un nouveau bug tout à l'heure.
Quand tu jetes mal une cam de valkyrie t'es obligé de la récupérer 2 fois pour l'avoir vraiment... ça fait perdre un temps fou

Il m'est arrivé la même chose avec le C4 de Bandit :rire: Je voulais tester un truc en parti perso tout seul. J'ai jeter le C4 sur l'otage afin de le kill quand j'aurais fini de faire ce que je veux sauf que je l'ai mal lancé. Je vais pour le récupérer, rappuie sur Lancer et boum, a plus d'otage :hap: J'ai pas compris le délire :hap:

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 21:43:09

:rire2:
Je testerais ça aussi
Mais si c'est ça avec tout les trucs que tu jetes c'est quand même bien pénible
Faut pas se louper quoi

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 21:43:21

j'en ai marre de faire dans le social, à chaque fois que je part en solo quand ma team est pas connecté, je me tape les pire handicapé de la planète avec moi et l'équipe ennemie que des platines et des diamants, je vais payer pour changer de gamertag et m'appeler mère teresa si sa continue

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
30 décembre 2016 à 00:18:59

Avoir 2 lvl 0 dans son équipe contre des Or et Plat :content:

Cette même team d'or et Plat qui sortent tous dehors d'entrée de jeu :content:

Je vais vite foutre le jeu au placard moi :pf:

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
30 décembre 2016 à 02:19:39

Un new gars a cru que que je le blessais alors que je le soignais et il m'a tk [[sticker:p/1lmk]]

MiguelLaTruelle MiguelLaTruelle
MP
Niveau 8
30 décembre 2016 à 02:27:04

Le 30 décembre 2016 à 02:19:39 PatocheTPMP a écrit :
Un new gars a cru que que je le blessais alors que je le soignais et il m'a tk [[sticker:p/1lmk]]

ah triste, il m'est arrivé là même chose, je voulais blessé le mec et il m'a tk... résultat il n'avait plus de vie et je suis mort

MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:36:55

Le 29 décembre 2016 à 18:20:41 Preda-Alpha a écrit :

alors que même en chasse au terro, les terros sortent / font les back, mais on va quand même pas vous demander de jouer au jeu hein).

Mais eux ne sont pas affichés sur la map.

Si de base il y a une pénalité c'est que le jeu n'a pas été pensé de cette manière. Puriste ou pas, un défenseur reste à l'intérieur, je n'ai rien contre ceux qui tirent depuis les fenêtres, pareil être ailleurs que proche de l'objectif ce n'est le problème, cependant c'est déjà bien plus saoulant quand tu vois toute l'équipe adversaire sortir et rôder à l'extérieur du bâtiment pour tirer à distance et lancer des grenades à percussions alors que tu viens à peine d'apparaître.

Il y a un juste milieu, checker les caméras pour voir où sont les ennemis et si possible en dégommer depuis une fenêtre, ça on le fait tous, sortir pour faire du kill n'est pas immoral mais contraire à l'essence même de Rainbox Six Siege. Après c'est peut-être la faute du jeu aussi, le nombre d'ennemis tués est trop mis en avant là ou l’entraide et la coopération restent au second plan. C'est un problème récurrent des FPS, réanimer, aider, secourir, jouer l'objectif, tout ça devraient être au même niveau que le kill.

Et en plus ils ne sont pas affichés sur la map oui.

Si de base y'a une pénalité et pas une interdiction, c'est que sortir pour les défenseurs est quelque chose de prévu, que le jeu a été pensé pour offrir cette possibilité. Et ça active littéralement un wallhack pour les attaquants, je vois pas ce que tu veux faire de plus comme pénalité pour les défenseurs qui sortent.

Wow y'a des joueurs qui sortent tous durant une partie en défense. C'est le cas de combien en % de joueurs ? 2 peut-être ? Sachant qu'ils faut qu'ils soient en team, et qu'ils aient raison sur votre spawn (si jamais ils se loupent :d) tu connais leur position + personne sur l'objo)

Tu parles de l'essence même de Rainbow alors que sortir n'est pas interdit et que les situations / chasse au terro t'y prépare. Si un jeu permet, dans son gameplay (et je ne parle donc pas des glitch), de faire quelque chose, alors l'utiliser n'est pas "contraire" à quoique ce soit, ni "nul" / "pourri" / "kikoo" ou encore "contraire à l'essence du jeu".

Et en quoi la coop est mise au second plan ? Quand j'aide un pote a faire ses kill en observant les caméras, bien que j'ai pas de points, je sais que ça aide à gagner la manche / la partie. A moins d'être un Jean-ratio / de ne jurer que par les kills, participer sans faire de kill et gagner grâce aux infos que tu donnes c'est tout aussi satisfaisant. De même quand tu avances avec Montagne face aux ennemis, que tu fais aucun kill, mais que tu les vois tous galérer à te taper pour essayer de passer la porte menant au defuser / à la salle de l'objo :hap:

Au contraire, même au niveau des rangs, le jeu préfère calculer les victoires / défaites plutôt que les kills (qui ne sont pas le seul moyen de gagner les parties).

Bref, t'as beau dire "puriste ou pas", t'as les même excuses que les autres : "le jeu est fait comme ça mais perso j'aime pas, alors personne ne devrait jouer comme ça".

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
30 décembre 2016 à 18:08:44

Si de base y'a une pénalité et pas une interdiction, c'est que sortir pour les défenseurs est quelque chose de prévu, que le jeu a été pensé pour offrir cette possibilité. Et ça active littéralement un wallhack pour les attaquants, je vois pas ce que tu veux faire de plus comme pénalité pour les défenseurs qui sortent.

Bah puisque apparemment l'argument de la chasse aux terroristes fonctionne dans un sens, je tiens à signaler que dans ce mode le défenseur qui sort meurt au bout de quelques secondes. Et franchement, je ne serais pas contre une màj pour intégrer cette pénalité au mode multijoueur.

Wow y'a des joueurs qui sortent tous durant une partie en défense. C'est le cas de combien en % de joueurs ? 2 peut-être ? Sachant qu'ils faut qu'ils soient en team, et qu'ils aient raison sur votre spawn (si jamais ils se loupent :d) tu connais leur position + personne sur l'objo)

Je m'en fiche du pourcentage de joueurs qui font telle ou telle chose autrement. Simplement même après tout ce temps il y a encore pas mal de problèmes qui gâchent véritablement l'expérience du jeu, la sortie à l'extérieur du bâtiment en est un, et parce que ce n'est pas le seul défaut au total ça en fait un trop, un qui pourrait être corrigé comme cela a été fait avec d'autres problèmes.

Tu parles de l'essence même de Rainbow alors que sortir n'est pas interdit et que les situations / chasse au terro t'y prépare. Si un jeu permet, dans son gameplay (et je ne parle donc pas des glitch), de faire quelque chose, alors l'utiliser n'est pas "contraire" à quoique ce soit, ni "nul" / "pourri" / "kikoo" ou encore "contraire à l'essence du jeu".

Et justement, la chose n'est pas interdite en effet mais puisqu'il y a pénalité c'est que de base l'action n'est pas tolérée entièrement. Puis hey un autre exemple, du TK je peux en faire avant de récolter une sanction, donc c'est normal et pas contraire à l'essence de Rainbow Six Siege puisque l'action est faisable?

Et en quoi la coop est mise au second plan ? Quand j'aide un pote a faire ses kill en observant les caméras, bien que j'ai pas de points, je sais que ça aide à gagner la manche / la partie. A moins d'être un Jean-ratio / de ne jurer que par les kills, participer sans faire de kill et gagner grâce aux infos que tu donnes c'est tout aussi satisfaisant. De même quand tu avances avec Montagne face aux ennemis, que tu fais aucun kill, mais que tu les vois tous galérer à te taper pour essayer de passer la porte menant au defuser / à la salle de l'objo :hap:

Oui, et sur le tableau de fin de manche/partie qu'est-ce que l'on voit? Le nombre de kill, le nombres d'aides à la blessure, et le nombre de fois mort au combat. Même s'il y a le score on notera qu'il n'existe aucune case pour le mérite d'avoir soigné un allié par exemple. Tu peux bien faire gagner ton équipe en sauvant l'otage ou en désamorçant la bombe, à la fin rien ne te donnera plus d'importance que le kill sur le tableau.

Il y a pourtant des FPS qui fonctionnent autrement, certes t'es affiché comme joueurs aillant tuer le plus d'adversaire par exemple, mais tu peux aussi être mis avant parce que tu as défendu l’objectif plus que les autres, parce tu as offert des victoires en faisant ceci ou cela. Ce n'est pas le cas dans Rainbow Six Siege.

Au contraire, même au niveau des rangs, le jeu préfère calculer les victoires / défaites plutôt que les kills (qui ne sont pas le seul moyen de gagner les parties).

C'est marqué quelque part que c'est toi spécialement qui a sauvé l'otage ou qui a désarmé la bombe pour gagner la partie?

Bref, t'as beau dire "puriste ou pas", t'as les même excuses que les autres : "le jeu est fait comme ça mais perso j'aime pas, alors personne ne devrait jouer comme ça".

C'est un peu facile ça, dans ce cas je vais te dire que tu ne joues que pour le kill et que peu importe la méthode même si l'aspect d'esprit d'équipe doit passer à la trappe? " Gnagnagna le jeu nous laisse faire ça alors j'ai le droit pour avoir un chiffre de plus que les autres " C'est tout aussi incohérent...

MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:11:59

Bah puisque apparemment l'argument de la chasse aux terroristes fonctionne dans un sens, je tiens à signaler que dans ce mode le défenseur qui sort meurt au bout de quelques secondes. Et franchement, je ne serais pas contre une màj pour intégrer cette pénalité au mode multijoueur.

Limites techniques. Les terro "popent" littéralement. Si les joueurs voyaient les terro popent et mettaient des HS sans que l'IA ait le temps de faire quoique ce soit, y'aurait aucun intérêt. D'ailleurs en PVP les dèvs font tout pour que le spawnkill (au vrai sens du terme, c-à-d être tué en apparaissant, et non être tué devant la porte d'entrée) avec l'ajout d'obstacles à la vision du spawn.

Je m'en fiche du pourcentage de joueurs qui font telle ou telle chose autrement. Simplement même après tout ce temps il y a encore pas mal de problèmes qui gâchent véritablement l'expérience du jeu, la sortie à l'extérieur du bâtiment en est un, et parce que ce n'est pas le seul défaut au total ça en fait un trop, un qui pourrait être corrigé comme cela a été fait avec d'autres problèmes.

Sauf que ce n'est pas un problème. C'est considéré comme problème uniquement par certains joueurs qui ragent de se faire tuer de cette manière. Comme certains ragent de se faire tuer par les défenseurs aux fenêtres et estiment que c'est un problème. Mais c'en est pas un, peu importe que t'apprécie ou non.

Et justement, la chose n'est pas interdite en effet mais puisqu'il y a pénalité c'est que de base l'action n'est pas tolérée entièrement. Puis hey un autre exemple, du TK je peux en faire avant de récolter une sanction, donc c'est normal et pas contraire à l'essence de Rainbow Six Siege puisque l'action est faisable?

Ca reste toléré, puisque tu subis une simple pénalité sur la durée de l'action. Et en le recommençant plusieurs fois, t'es kick ? Non. T'es ban ? Non.
Le TK fait partie du jeu oui. Puisque contrairement à n'importe quel FPS no brain, le tir allié est activé (pour plus d'immersion, ou peu importe comment tu veux appeler ça). D'ailleurs il n'était pas puni au départ, il l'a été par la suite à cause des abus (vive la communauté qui se TK pour un oui ou un non). Ca arrive de faire des TK sans faire exprès, c'est pour ça qu'une "limite" de TK a été définie (en supposant que 2 TK, c'est fait exprès).

Oui, et sur le tableau de fin de manche/partie qu'est-ce que l'on voit? Le nombre de kill, le nombres d'aides à la blessure, et le nombre de fois mort au combat. Même s'il y a le score on notera qu'il n'existe aucune case pour le mérite d'avoir soigné un allié par exemple.

Non, mais y'a le score + le truc de MVP qui est donné au plus haut score, et non au plus haut kill. Et tes coéquipiers savent bien si t'as fais le taff ou pas. J'ai déjà fini premier de la partie avec seulement 2-3 kills alors que mes alliés en avaient bien plus. Et à moins d'avoir un tableau des scores à rallonge, ça mènerait à quoi de savoir que ta rèz un allié ? Que t'as été utile ? Tes coéquipiers le savent. A moins de manquer de reconnaissance, ça t'apporterait quoi ? Pouvoir te la péter avec des "j'ai rez 5 alliés" ? Non, c'est pas utile, si t'as su faire ton taff sans faire beaucoup de kills, le score le traduit.

Tu peux bien faire gagner ton équipe en sauvant l'otage ou en désamorçant la bombe, à la fin rien ne te donnera plus d'importance que le kill sur le tableau.

Ca influe autant que les kills sur le score. Plus de score = MVP. Donc si, celui qui joue l'objo mais fait 3 kill peut finir 1er.

mais tu peux aussi être mis avant parce que tu as défendu l’objectif plus que les autres, parce tu as offert des victoires en faisant ceci ou cela. Ce n'est pas le cas dans Rainbow Six Siege.

Si. Toujours au travers du score + MVP. Tu vas pas avoir une "action de la partie" montrant à quel point tu sais utiliser le gadget de Doc, mais le score le traduit. Si tu regardes que les K/A/D et non le score, te plains pas que rien ne traduit l'utilité d'un membre à son équipe.

C'est marqué quelque part que c'est toi spécialement qui a sauvé l'otage ou qui a désarmé la bombe pour gagner la partie?

Si c'est toi qui a été efficace, t'as même un petit écran te mettant en avant, peu importe ton ratio / tes kills. C'est fou non ?

C'est un peu facile ça, dans ce cas je vais te dire que tu ne joues que pour le kill et que peu importe la méthode même si l'aspect d'esprit d'équipe doit passer à la trappe? " Gnagnagna le jeu nous laisse faire ça alors j'ai le droit pour avoir un chiffre de plus que les autres " C'est tout aussi incohérent...

Sauf que je te dis que les kills sont pas aussi mis en avant que tu le penses, et qu'en jouant Montagne / sur les caméras (donc, clairement pas pour le kill) je m'en sors très bien niveau reconnaissance. Donc bon, me dire ensuite "tu joues pour le kill"...:rire:
Ce qui est incohérent c'est de me dire que je joue pour un quelconque K/D quand je te dis que je joue de cette façon. Ce qui n'est pas incohérent, c'est que je te dise que oui, tu te plains du fait que certains joueurs ne jouent pas comme tu le voudrais et que ça te fait chier, et que tu (et d'autres) te caches derrière un "purisme" qui n'en est pas un et qui d'ailleurs est démontable en se servant juste du jeu et du tuto.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
30 décembre 2016 à 19:49:03

Limites techniques. Les terro "popent" littéralement. Si les joueurs voyaient les terro popent et mettaient des HS sans que l'IA ait le temps de faire quoique ce soit, y'aurait aucun intérêt. D'ailleurs en PVP les dèvs font tout pour que le spawnkill (au vrai sens du terme, c-à-d être tué en apparaissant, et non être tué devant la porte d'entrée) avec l'ajout d'obstacles à la vision du spawn.

Et ce même manque d’intérêt à jouer de cette manière en chasse terroriste je le vois aussi en PVP. Étrangement tu le juges comme étant logique et normal en PVP mais pas dans les chasses terro.

Sauf que ce n'est pas un problème. C'est considéré comme problème uniquement par certains joueurs qui ragent de se faire tuer de cette manière. Comme certains ragent de se faire tuer par les défenseurs aux fenêtres et estiment que c'est un problème. Mais c'en est pas un, peu importe que t'apprécie ou non.

Ce n'est pas un problème? Donc tu te réserves le droit de dire ce qui en est un et ce qui n'est pas? On est dans le cadre des opinions je te signale, pas des faits. D'ailleurs je ne trouve pas que le problème du kill de ce genre soit de l'ordre de la frustration, c'est simplement qu'en attaque t'es censé établir une stratégie pour atteindre l'objectif, un groupe qui sort à l'extérieur pour te descendre te prive de ce moment.

Ca reste toléré, puisque tu subis une simple pénalité sur la durée de l'action. Et en le recommençant plusieurs fois, t'es kick ? Non. T'es ban ? Non.
Le TK fait partie du jeu oui. Puisque contrairement à n'importe quel FPS no brain, le tir allié est activé (pour plus d'immersion, ou peu importe comment tu veux appeler ça). D'ailleurs il n'était pas puni au départ, il l'a été par la suite à cause des abus (vive la communauté qui se TK pour un oui ou un non). Ca arrive de faire des TK sans faire exprès, c'est pour ça qu'une "limite" de TK a été définie (en supposant que 2 TK, c'est fait exprès).

Donc il faut sanction pour qu'une action soit jugée comme contraire au jeu? On nage en plein délire, enfin peut-être que je me trompe, peut-être que quand le TK n'était pas sanctionné il y avait des gens comme toi qui s'évertuaient à dire que si on peut faire une action, c'est que le jeu l'accepte. Et là je m'interroge, si un jour une màj débarque pour pénaliser davantage le spawnkill que diras-tu? Tu tiendras le même discours que maintenant ou tu diras que c'est immoral?

Tout ça pour dire que le jeu évolue constamment, qui sait quelles corrections arrivons plus tard, et donc cet argument du "on peut le faire alors c'est bon" tient la route dans la limite où attend que Ubisoft vienne trancher la question à coup de màj. Il n'y a pas besoin d'attendre ça pour se demander si c'est contraire ou non à l'essence du jeu.

Non, mais y'a le score + le truc de MVP qui est donné au plus haut score, et non au plus haut kill. Et tes coéquipiers savent bien si t'as fais le taff ou pas. J'ai déjà fini premier de la partie avec seulement 2-3 kills alors que mes alliés en avaient bien plus. Et à moins d'avoir un tableau des scores à rallonge, ça mènerait à quoi de savoir que ta rèz un allié ? Que t'as été utile ? Tes coéquipiers le savent. A moins de manquer de reconnaissance, ça t'apporterait quoi ? Pouvoir te la péter avec des "j'ai rez 5 alliés" ? Non, c'est pas utile, si t'as su faire ton taff sans faire beaucoup de kills, le score le traduit.

On s'en fiche que les joueurs savent si tu as fait ça ou ça, ce n'est pas la question. Je te parle du mérite attribué à la fin de la partie. Que bidule ou machin savent que tu as sauvé l'otage je m'en moque, la reconnaissance n'y ait pas à la fin, les gens ne voient que le kill, tu peux bien avoir un 0-0-0 dans le tableau avec score qui crèvent le plafond, si tu n'as pas tué, pour eux tu n'as rien fait. C'est la triste logique des gens.

Si c'est toi qui a été efficace, t'as même un petit écran te mettant en avant, peu importe ton ratio / tes kills. C'est fou non ?

Un jour met ton casque pendant une partie, à la fin de celle-ci tu entendras tes coéquipiers dire que tu es premier de l'équipe en ayant rien que tué. Que le meilleure joueur reste Xxxx_Imperator_xxxX avec 7 kills à son actif, et pas toi qui sauvé le game en jouant l'objectif à fond.

C'est fou non?

Ce qui est incohérent c'est de me dire que je joue pour un quelconque K/D quand je te dis que je joue de cette façon. Ce qui n'est pas incohérent, c'est que je te dise que oui, tu te plains du fait que certains joueurs ne jouent pas comme tu le voudrais et que ça te fait chier, et que tu (et d'autres) te caches derrière un "purisme" qui n'en est pas un et qui d'ailleurs est démontable en se servant juste du jeu et du tuto.

Premièrement, je te mettais devant ton argument indigne de ce nom qui faisait une généralité.

Deuxièmement, le fameux puriste c'est le premier à checker les caméras pour tuer les ennemis à travers les fenêtres.

Et troisièmement, si j'ai envie de faire du équipe vs équipe sans limite il y a tout un tas de FPS qui proposent ce système. Je pensais Rainbow Six Siege comme étant différent de la masse.

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 19:50:05

Quel patience de répondre à ce post point par point !

Ça fait parti du jeu, point. Je vois même pas pourquoi ça débat sur ça toute les semaines lol

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
30 décembre 2016 à 20:00:34

Le 30 décembre 2016 à 19:50:05 D-kal-keur a écrit :
Quel patience de répondre à ce post point par point !

Ça fait parti du jeu, point. Je vois même pas pourquoi ça débat sur ça toute les semaines lol

R6S se caractérise par une chose: des défenseurs pour protéger un objectif contre des attaquants qui doivent l'atteindre. C'est cet atout qui sépare R6S d'un Call of Duty ou d'un Battlefield, une fois que la défense sort du bâtiment pour affronter les attaquants, on se retrouve avec une bête équipe vs équipe banale comme tous les autres FPS.

C'est ça que je défends, R6S propose un système intéressant basé sur l’infiltration, ce qui englobe discrétion et préparation, ce n'est pas un FPS bourrin abrutissant. Parfois je me demande si votre expérience ce limite à R6S, faudra me faire plaisir et jeter un œil à Rainbow six 3 Reven Shield.

Message édité le 30 décembre 2016 à 20:05:23 par Preda-Alpha
d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 20:08:33

Et en quoi sortir ou casser une fenêtre pour tuer les assaillants c'est pas défendre l'objectif ?

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment