CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 388»
Page suivanteFin
kif94 kif94
MP
Niveau 1
10 janvier 2017 à 11:31:09

je suis platine 3 et je a ce jours et pour passé diamand il me mette 0 point .... beug a la con ou c'est normal quelqun pourrait avoir une reponse a ma question ?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
10 janvier 2017 à 13:24:42

J'ai jouer qu'avec des mecs lvl -20 :-( En face ils étaient tous plat :-( DOnt 2 qui sortaient spawn trapp :-(

On a gagné 3-1 :rire: :rire: :rire: :rire:

Première manche je sécurise on win. La deuxième on gagne. La troisième on l'a perd bêtement et la quatrième 1 VS 1 le mec lvl 11 décale un HS à Twitch lvl 100 platine :rire: J4vous jure :hap:

A-aRs3nyx-X A-aRs3nyx-X
MP
Niveau 7
10 janvier 2017 à 14:07:56

Boh tu sais, les lvl maintenant ne veulent plus rien dire en général, sachant que 1 joueur de rainbow sur 2 doit avoir 2 ou 3 comptes différents pour avoir sont saint ratio assez élevé a ses yeux :o))

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
10 janvier 2017 à 14:09:41

Le 10 janvier 2017 à 14:07:56 A-aRs3nYx-X a écrit :
Boh tu sais, les lvl maintenant ne veulent plus rien dire en général, sachant que 1 joueur de rainbow sur 2 doit avoir 2 ou 3 comptes différents pour avoir sont saint ratio assez élevé a ses yeux :o))

Oui je sais mais là ça se voyait qu'ils étaient vraiment noob. Castle qui s'enferme lui et moi dans le dressing des parents sur Maison... :hap: Nan :hap: Ils n'avaient pas les réflexe high level

MagicienDuTemps MagicienDuTemps
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 14:12:50

Se baser sur les lvl plus d'un an après la sortie du jeux :clown:
Personne pour répondre à mon post :)
Les anti spawnkill en sueur :)
Ma Mp5 acog entre vos 2 yeux quand vous courrez en mode no Brain sur Canal :)

A-aRs3nyx-X A-aRs3nyx-X
MP
Niveau 7
10 janvier 2017 à 14:31:42

Ahah bah alors je ne sais pas ce qu'ont fait les platines de l'autre équipe, mais il ne devaient pas jouer le plus sérieusement la partie ou bien alors tes 4 coéquipier jouaient vraiment leur vie :fou:
Puis j'ai déjà vu des high lvl jouer comme des noob aussi ou tu te demande ce qu'ils font tellement il jouent mal.
les gars peuvent avoir passer la manette a leur pote ou bien être totalement torché devant leur écran :rire:
Je parle en connaissance de cause :hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
10 janvier 2017 à 16:45:18

Le 10 janvier 2017 à 14:12:50 MagicienDuTemps a écrit :
Se baser sur les lvl plus d'un an après la sortie du jeux :clown:
Personne pour répondre à mon post :)
Les anti spawnkill en sueur :)
Ma Mp5 acog entre vos 2 yeux quand vous courrez en mode no Brain sur Canal :)

Ce n'est pas comme si le débat avait eu lieu depuis pas mal de semaines. De plus, je ne peux m’empêcher de constater que tu n'apportes vraiment pas grand chose à ce fameux débat, fameux parce que ce n'en était pas vraiment un vu sa tronche, mais que tu es davantage en train de le relancer au point que je me pose une question: t'es le secondaire de Poule_Garou?

Enfin bref, ces nouveaux fameux arguments que tu nous présentes, tu noteras la présence du "fameux", se résument à AAAAH...MAIS JE SUIS PAS D'ACCORD OUVRE LES YEUX C'EST LE JEU. J'ai bon ? Du coup ça apporte quoi de plus? Bah rien, que dalle, tu résumes les pavés de Poule_Garou en bien peu de chose tout en arrivant après la bataille simplement pour lever timidement la main et dire que tu acquisses.

Et donc, anti-spawnkill en sueur? Bah non pas vraiment, y'a rien pour me retourner là si ce n'est que j'ai eu un léger rictus en lisant tes deux messages tellement je me disais que cette discussion était morte, enterrée, et bétonnée avec ça. Mais bon, pour un peu de sérieux, même si c'est une pratique qui me dérange parce je ne veux pas voir R6S se changer en CoD avec la mentalité qu'il y a avec, je ne peux finalement pas empêcher les joueurs de le faire.

Message édité le 10 janvier 2017 à 16:47:55 par Preda-Alpha
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
10 janvier 2017 à 18:13:43

:ouch:

Niveau 117 platine le mec pose ses mute sur mes bandit :ouch: sérieux il a détruit deux mute pour rien :ouch: :fou:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
10 janvier 2017 à 18:45:06

Avion on passe en dessous le cockpit. RAS. on continu. J'entend la trappe se péter je soupçonne caveira. Bingo. je retourne l'attendre. Elle tu le mec à la traine. Me tue. Les 3 autres mates qui continue leur vie comme si de rien n'était :pf: J'était DBNO durant 15 seconde et personne pour me heal. Caveira qui m'interroge évidemment :pf:

Ah oui, mes mates sont des noob et en face des platines :rire: :pf:

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
10 janvier 2017 à 19:41:23

""L'équilibrage du matchmaking : Quand je lance une partie simple, je me retrouve toujours avec une équipe de joueurs dont le niveau ne dépasse pas 10, avec en face des mecs niveau 100+ avec un excellent ratio.""

+1

Les joueurs autistes : Plus les jours passent, et plus j'ai l'impression que les joueurs deviennent des autistes ou des cancers. Soit au début du round t'as un connard qui décide de décimer toute l'équipe avec de la nitro avant de quitter, soit t'as des abrutis avec une aim légendaire qui arrivent à te descendre à la place de l'ennemi ou même certains qui te prennent pour l'ennemi et qui te butent. Et bien évidemment, ce genre de trucs n'arrivent que très peu à l'équipe adverse, par contre dans mon équipe, ça y va !

+1 mais ca arrive assez souvent aussi a l'equipe adverse pour ma part

MrDaddyMacCrack MrDaddyMacCrack
MP
Niveau 4
10 janvier 2017 à 23:32:05

Ce pu**** de jeu est frustrant c'est meme pas un plaisir d'y jouer à tel point que quand une game se passe bien on a envie de s'arreter de jouer pour garder un bon souvenir...
Sérieux entre les problemes de ping qui pourrissent la totalité du jeu, les parties du corps qui passent à travers les murs y'en a marre

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 23:48:53

Bon Ben voilà j était entrain de me refaire une santé en classé, enfin trouvé une bonne equipe on allait gagner la 4 éme manche de suite 3-1 PAF 8 personne déconnecté d'un coup , retour à l accueil matchmaking....... impossible de rejoindre LA partie , il me recherche une nouvelle .......

HALLO UBI VOUS ÊTES LA ???? VOUS REMARQUEZ RIEN Â VOTRE JEU R6 ? OUi cest bien VOUS qui l'avez pondu avec LES servers ...... comment? Il sont pourri ? OUi de l'intérieur ..... ah bon ! Donner moi votre gamertag je vous offre mute et le skin d'arme Noël ,pour que vous LA fermez ..........

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 03:37:30

Perso j'ai saigné le casu alors que je suis Diam's ( j'ai même pas été classé en S2, j'ai fais du only casu ) et c'est pas par peur de perdre mon Diam's ou je sais pas quoi, juste pour m'amuser et taper des délires avec tes alliés / ennemis ( même si par les temps qui courent, le casu c'est devenu la Pro League avec tous les gens qui tryhard comme des porcs :hap: ).

Tous les Diam's vont pas en casu pour garder leur rank ou je sais pas quoi, mais juste pour s'amuser et se détendre OKLM sans prise de têtes :ok: Donc svp, dîtes non au tryhard en casu et passez un bon moment détente, car j'en peux plus de lancer du casu et de me demander si j'ai pas lancé du ranked par inadvertance :noel: Cimer, la bise :coeur:

NuttinGo NuttinGo
MP
Niveau 5
11 janvier 2017 à 10:30:01

Le 10 janvier 2017 à 11:31:09 kif94 a écrit :
je suis platine 3 et je a ce jours et pour passé diamand il me mette 0 point .... beug a la con ou c'est normal quelqun pourrait avoir une reponse a ma question ?

C'est normal, pour info il faut 3700 points pour être diamant.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
11 janvier 2017 à 15:52:05

J'suis content :rire: J'voulais sortir dehors dès le début de manche afin de me faire tuer sauf que la Capitao arrive et vien à coter de moi et on tbag :rire: Twitch et un autre se radine mais ils tentent de me tuer. Capitao les tue :ouch:

Ses autres mates se font tuer par mes mates, du coup Capitao est le dernier ennemi en vie mais osef on continu de danser dehors :rire: :rire: J'suis trop content :rire: Pour une fois que ce genre de chose arrive sur console :rire: :rire:

Bon, à la fin il a eu peur et est parti se planquer :noel: Mais même :rire:

NuttinGo NuttinGo
MP
Niveau 5
11 janvier 2017 à 16:30:17

Coup de gueule contre les joueurs donnant des conseils sans jamais se remettre en question.
Cordialement,
Cœur sur vous

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:45:06

Bien d'être en 4v5 toutes les games? Les mecs lancent une ranked et sont AFK 2 manches après :nonnon:

MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 11:33:36

Pourquoi tous les random en ranked on une espérance de vie de 22 secondes dans les manches et ils finissent en 1-7 ?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
12 janvier 2017 à 16:57:07

Ok. J'ai pète une trappe avec Sledge. Pulse qui m'explose au C4. Le C4 était sur la trappe que je venais de détruire donc logiquement le C4 avec.... Bah non

MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:18:42

Les mecs avec des connexions de somalien qui font buguer toute la game :nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment