Jai la haine
Jai fait un full team avec sledge dont 3 élimination a la masse , je voulais partager la vidéo sur le topic dedie, je ferme le jeu, ouvre l'appli montage.... Jai oublier d'enregistrer la game avant de fermer le jeu
Muahahahahaha
Un mates qui à voulu spawn tarrp, il était low life Je suis Doc du coup il vient me voir mais je refuse de le soigner pour le punir. Il me TK
Alors moi j'ai plusieurs choses qui m'agace :
- Perdre
- Perdre
- Perdre
- Perdre
- Perdre
- Ah et perdre !
- Et encore, perdre
Je vais bien.... tout va bien....
Les tk en classé.
Le 16 janvier 2017 à 21:47:28 Cheeseburgr a écrit :
Alors moi j'ai plusieurs choses qui m'agace :- Perdre
- Perdre
- Perdre
- Perdre
- Perdre
- Ah et perdre !
- Et encore, perdreJe vais bien.... tout va bien....
Toi aussi tu te dis que sur une dizaine de parties tu vas peut-être en gagner une, maximum deux, comme si tu avais la pire poisse du monde? Tu trouves ça vraiment dég que quand deux équipes se forment que tu sois forcément dans celle qui va perdre?
Oui oui je connais, j'ai essayé de me remettre plusieurs fois en question mais en général j'ai un score de kill pas dégueu, je joue l'objectif, j'aide, donc c'est vraiment de la poisse
Le 17 janvier 2017 à 07:28:09 Preda-Alpha a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 21:47:28 Cheeseburgr a écrit :
Alors moi j'ai plusieurs choses qui m'agace :- Perdre
- Perdre
- Perdre
- Perdre
- Perdre
- Ah et perdre !
- Et encore, perdreJe vais bien.... tout va bien....
Toi aussi tu te dis que sur une dizaine de parties tu vas peut-être en gagner une, maximum deux, comme si tu avais la pire poisse du monde? Tu trouves ça vraiment dég que quand deux équipes se forment que tu sois forcément dans celle qui va perdre?
Oui oui je connais, j'ai essayé de me remettre plusieurs fois en question mais en général j'ai un score de kill pas dégueu, je joue l'objectif, j'aide, donc c'est vraiment de la poisse
Quand ta team contient un mec afk , un mec sourd et aveugle et un mec qui vise tres mal
Ça fait plaisir de se sentir moins seul. J'ai fait mes 10 parties de classement, tu sais combien j'en ai gagné ? Une seule .... Je te laisse imaginer mon classement hideux.
Après j'essaye de sauver l'équipe, en ce moment je fais entre 5 et 7 kills mais quand 4 mates meurent, pour moi c'est impossible de se défendre seul. Même si j'ai un niveau plus élevé, c'est un jeu où il faut 5 joueurs et non 1vs4 ou même 1vs3.
Les autres saisons j'avais la haine, jusqu'à atteindre mon rang Silver mais maintenant j'ai plus le courage. Je joue en classé parce qu'il y a plus de challenge qu'en simple mais je perd tout le temps. Je pourrais être dans une équipe qui gagne de temps en temps mais non... Donc je sais pas si c'est de la poisse ou si c'est le système de classement qui va regrouper les pires joueurs ensembles...
Oui les victoires 1vs3 et 1vs4 sont ultra fréquentes mais faut être une bonne marge au dessus des adversaires sinon c'est pas évident. Et faut savoir comment s'y prendre (agir rapidement, regarder un angle opposé après avoir fait le kill, savoir quand recharger ou sortir son pistolet...etc)
Pas plus tard qu'hier on a perdu 4-0 j'ai fini respectivement 1vs3 1vs4 1vs3 1vs4
Bon c'est rageant car tu peux pas vraiment développer ton jeu (j'étais pas largement meilleur qu'en face aussi) mais bon c'est pas 100 % des parties qui sont comme ça.
Et puis ça arrive des 2 côtés juste que c'est frustrant alors on retient que le mauvais (je pense pas que les 3vs1 te marquent autant que les 1vs3 )
Au cas fais toi un autre compte "no try hard" comme ça même mauvais tu évites la frustration c'est bête mais quand j'veux faire des matches avec un minimum de sérieux sans pour autant être au taquet ou bien tester des opérateurs avec lesquels j'suis ultra puant bah c'est bien utile.
Pour ce qui est du matchmaking et de tes alliés je te conseille de pas regarderni le point de vue de tes alliés ni le tableau des scores avec les ranks, les 2 seront pourris dans tous les cas
Je post ici pour le Français que j'ai tué hier avec doc. Je pensais avoir le pistolet de soin (vu qu'il n'avait plus de vie je voulais le soigner) et quand j'ai tiré c'était mon arme de poing...
Après il avait fait 0 kills 0 aides à la troisième manche mais c'est pas une raison.
Voilà, si tu passes par là pas la peine de gueuler ça arrive ;).
Le 17 janvier 2017 à 12:03:47 HeldenShook a écrit :
Oui les victoires 1vs3 et 1vs4 sont ultra fréquentes mais faut être une bonne marge au dessus des adversaires sinon c'est pas évident. Et faut savoir comment s'y prendre (agir rapidement, regarder un angle opposé après avoir fait le kill, savoir quand recharger ou sortir son pistolet...etc)Pas plus tard qu'hier on a perdu 4-0 j'ai fini respectivement 1vs3 1vs4 1vs3 1vs4
Bon c'est rageant car tu peux pas vraiment développer ton jeu (j'étais pas largement meilleur qu'en face aussi) mais bon c'est pas 100 % des parties qui sont comme ça.
Et puis ça arrive des 2 côtés juste que c'est frustrant alors on retient que le mauvais (je pense pas que les 3vs1 te marquent autant que les 1vs3 )Au cas fais toi un autre compte "no try hard" comme ça même mauvais tu évites la frustration c'est bête mais quand j'veux faire des matches avec un minimum de sérieux sans pour autant être au taquet ou bien tester des opérateurs avec lesquels j'suis ultra puant bah c'est bien utile.
Pour ce qui est du matchmaking et de tes alliés je te conseille de pas regarderni le point de vue de tes alliés ni le tableau des scores avec les ranks, les 2 seront pourris dans tous les cas
De toute manière ça fait un moment que je ne regarde plus le niveau des joueurs quand j'ai vu qu'un lvl 20 jouait très bien et qu'un level 80 pouvait être complétement à la ramasse. Ben franchement, quand tu gagnes contre des 1vs3 ou 1vs4 faut qu'en face ça soit des casu... sinon c'est pas possible, quand tu fais ton kill, tu recharges ton arme, l'autre en face en profite pour te tirer dessus, un autre arrive par le plafond.... après ça dépend si t'es une bête avec un reflex de malade, respect Ça a du m'arriver quelques fois, j'avais du prendre la cocaïne avant de jouer sans m'en apercevoir
J'ai jamais tryhard, sauf à la dernière saison où je voulais à tout prix passer le rang Silver, mais je me suis fait tellement poutrer lors du classement de cette saison que si il y avait un rang en dessous de cuivre, tu peux être sur que j'y serais Du coup maintenant je joue comme ça
Le seul moment où j'ai gagné c'est quand je suis tombé sur deux cheaters Tu peux être sur que je tombe dans la team où il manque un joueur aussi, j'pourrais écrire une VDM sur ce jeu.
J'y joue pratiquement tous les jours, j'adore le jeu, mais franchement les bugs... Pourtant le jeu est presque parfait quoi.
Mais, quand tu joues en classé, entre le crash du jeu pendant la sélection de l'agent, l'écran bleu et j'en passe... Il y a de quoi devenir fou.
L'écran bleu : http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/25755055
L'écran noir : http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/25805852
Les crashs pendant la sélection de l'agent... Des fois je suis a bout de nerf. L'écran noir c'est la pire, car, comme vous pouvez le voir, ont peu pas bougé, le jeu fait une marche en avant, mais tu peux rien faire, du coup tu es exclut pour inactivité, donc tu est pas la pendant 2 manches.
Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux, mais les bugs comme ça, 1 an après la sortie, c'est vraiment ouf...
http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/25807174 3 crash
Et hop ! encore du crash ! http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/25809389 Voilà, aujourd'hui, 1 écran noir et 2 crash... Y'a des limites quand même.
ce n'est plus possible, maintenant une partie sur deux freeze
à chaque fois qu'on gagne au moins 3 membre de notre team bug...
+ quand on rejoins, nos alliée nous vois pas en game, et une fois les agents choisie
sa reste bloqué sur le chargement en attendant qu'on soit exclu
Donc impossible de reprendre la partie a 5 contre 5. obligé d’abandonné.
Ubisoft à pas compris le principe des mise a jours je crois... au lieux d'amélioré leurs jeux, Il les tues.
Pitoyable serieux, dommage car c'est vraiment un super jeu
c'est quoi le délire de tibag quand tu gagne une game 3-2 alors que t'es avec une team de diamants et platine en 5 v 2 contre deux mecs platine ? je viens de me prendre un tibag par un mec qui jouais recrue au rang diamant alors qu'on était plus que 2 avec un pote
VDD : Des fois c'est juste un réflexe car on est content de gagner, je sais que c'est saoulent, mais des fois je le fais sans même me rendre compte... C'est pas forcement pour me moquer, enfin, moi en tout cas.
Le 18 janvier 2017 à 00:17:33 [Notreturn] a écrit :
VDD : Des fois c'est juste un réflexe car on est content de gagner, je sais que c'est saoulent, mais des fois je le fais sans même me rendre compte... C'est pas forcement pour me moquer, enfin, moi en tout cas.
la les mecs avait vraiment envie de se moquer, ils avaient tous pris recrue
Des gamins Tu sais, à chaque fois que moi et ma team perdent une game, on reçois des insultes alors bon, ça m'étonne pas.
Le "tea bag" c'est pas ça qui m'énerve le plus, mais plutôt les "EZ" a chaque fin de game perso
Punaise le simple c'est devenu n'importe .
Soit tu tombes sur des autistes qui TK ,
soit des aveugles ,des mecs qui savent pas viser , soit des mecs qui ont pas compris que yavait un temps limite