CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 388»
Page suivanteFin
[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 23:34:06

_Poulegarou_ - Quand on prend des raccourcies, du style "j rag pa c vou ki rag psk vou êt nul" On ne débat pas.

Ensuite, c'est pas parce qu'on "critique" quelque chose, que cette même chose nous fait rager ou "psk vou ete morlol" La on dirait plus une pucelle de 14 ans qui dit qu'on aime pas Justin Bieber car "tu rag kil é konu é pa twa"

Sur ce, bye :)

Message édité le 18 janvier 2017 à 23:34:31 par [Notreturn]
_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 00:00:24

Le 18 janvier 2017 à 23:30:05 refused13 a écrit :
Je crois que t'es irrécupérable...

T'es super autain, arrogant, tu caricatures les proposes des autres...

Et dire que c'est qu'un jeu video... tu dois etre un mec super irl...

Bref..

ouais ouais t'as raison, je te caricature, t'es pas une pleureuse :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-47150012-1-0-1-0-interdire-les-cams-de-valkyrie-a-l-exterieur.htm

Puis bon, t'auras beau essayer de me trouver tout les défauts du monde, le fait est que t'as répondu à que dalle de ce que j'ai répondu (et oui, y'a des arguments) contrairement à moi.
Et le coup du "irl t nul", franchement gg c'est tellement petit, ça prouve à quel point t'es intelligent, supérieur, et prêt au débat :rire:

_Poulegarou_ - Quand on prend des raccourcies, du style "j rag pa c vou ki rag psk vou êt nul" On ne débat pas.

Mais lol :rire: c'est toi qui a commencé par me dire que je rageais :rire: le monde à l'envers :rire: le type prend même pas la peine de lire le quart de la moitié du début du commencement de ce que j'ai écris et tu viens me donner des leçons sur le débat ? P'tain la bonne blague :rire:

Ensuite, c'est pas parce qu'on "critique" quelque chose, que cette même chose nous fait rager ou "psk vou ete morlol"

J'attends toujours la critique, pour l'instant tout ce que j'ai vu c'est de la rage sans justification à base de "machin devrait pas exister". Mais bon, je suppose que lorsqu'on dit "Caveira devrait pas être dans le jeu", il y a sûrement un argumentaire de 20 pages caché lorsqu'on clique sur "pas" justifiant l'appellation de "critique" et que je l'ai pas vu hein.

La on dirait plus une pucelle de 14 ans qui dit qu'on aime pas Justin Bieber car "tu rag kil é konu é pa twa"

J'adore vos argumentations :coeur: je dis que vous ragez pour rien, que c'est une mécanique de jeu, et on me répond "lol irl t nul" + "lol t un pucel mdr". En effet, vous êtes de grands intellectuels :rire: allez adieu les rageux [[sticker:p/1kkr]]

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 01:21:43

Le 19 janvier 2017 à 00:00:24 _Poulegarou_ a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 23:30:05 refused13 a écrit :
Je crois que t'es irrécupérable...

T'es super autain, arrogant, tu caricatures les proposes des autres...

Et dire que c'est qu'un jeu video... tu dois etre un mec super irl...

Bref..

ouais ouais t'as raison, je te caricature, t'es pas une pleureuse :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-47150012-1-0-1-0-interdire-les-cams-de-valkyrie-a-l-exterieur.htm

Puis bon, t'auras beau essayer de me trouver tout les défauts du monde, le fait est que t'as répondu à que dalle de ce que j'ai répondu (et oui, y'a des arguments) contrairement à moi.
Et le coup du "irl t nul", franchement gg c'est tellement petit, ça prouve à quel point t'es intelligent, supérieur, et prêt au débat :rire:

Mais lol :rire: c'est toi qui a commencé par me dire que je rageais :rire: le monde à l'envers :rire: le type prend même pas la peine de lire le quart de la moitié du début du commencement de ce que j'ai écris et tu viens me donner des leçons sur le débat ? P'tain la bonne blague :rire:

Ensuite, c'est pas parce qu'on "critique" quelque chose, que cette même chose nous fait rager ou "psk vou ete morlol"

J'attends toujours la critique, pour l'instant tout ce que j'ai vu c'est de la rage sans justification à base de "machin devrait pas exister". Mais bon, je suppose que lorsqu'on dit "Caveira devrait pas être dans le jeu", il y a sûrement un argumentaire de 20 pages caché lorsqu'on clique sur "pas" justifiant l'appellation de "critique" et que je l'ai pas vu hein.

La on dirait plus une pucelle de 14 ans qui dit qu'on aime pas Justin Bieber car "tu rag kil é konu é pa twa"

J'adore vos argumentations :coeur: je dis que vous ragez pour rien, que c'est une mécanique de jeu, et on me répond "lol irl t nul" + "lol t un pucel mdr". En effet, vous êtes de grands intellectuels :rire: allez adieu les rageux [[sticker:p/1kkr]]

en aucun cas je rage sur les perso du jeu, qu'il me plaise ou non, je donne juste mon avis sur celui-ci
et je suis pas du genre à venir sur les forum pleuré comme tu dit, quand je vient de me faire tuer.

Je vient déchargé ma rage que quand il y à des bug de merde c'est tous :ok: .

Après on est sur un sujets "Coups de gueule" donc si quelque chose nous à soûlé, ou nous déplais dans le jeu, on à tout les droit de venir posté ce mécontentement ici.

et pour ma par le jeu ce porterai mieux sans caveira, car (JE TROUVE) que le fais quelle peut donnais toute les position des alliées au ennemies tue un peut la game. SURTOUT quand tu joue pas en team, et que les coéquipier vérifie jamais la présence de caveira... sont silencieux aussi un peut trop puissant je trouve, et le fais quelle puise grave diminuer le bruit de c'est déplacement.

Après si rien change, je ment tape complètement, cella m’empêchera pas de jouer.

ce qui me gène le plus ce sont les joueurs qui spawn trap. Juste une interdiction de sortir de 15/20 seconde aprés la phase de préparation serais correcte :ok:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
19 janvier 2017 à 07:04:25

Whaaaaaaaat !? Et dire que j'ai déjà eu cette conversation avec PouleGarou et que finalement rien n'a changé. Pas une once de réflexion, juste de la caricature bas de gamme.

Bien sûr que l'intérêt même du jeu est primordial dans ce genre de débat. Mais comme je l'ai dit j'suis pas la mère des joueurs de R6S. Il faut simplement faire la différence entre le FPS bourrin et le FPS stratégique, ou alors citez moi les points communs entre le mode de jeu de Call of Duty et R6S.

Te braque pas direct PouleGarou, t'es déjà parti dans le raccourci troll avec moi simplement parce que tu commençais à avoir le tournis avec mes pavés. Si t'arrives comme ça avec ton cerveau en ébullition et t'essayes de les faire changer d'avis devant la pertinence absolue (lololololol) de t'es propos, tu vas te vautrer.

S'PAS UN CHALLENGE QUI TE DONNE ENVIE CA ? D'essayer de débattre autrement que par la contre argumentation niaise qui se base surtout sur des " moi j'ai raison pô toi, couche-couche panier ". Tes détracteurs sont forcément des rageux qui n'arrivent pas à tuer, des pleurnicheuses, des trolls, toi par contre tu as la bonne méthode. Mec change de disque, prend un café, et remets-toi en question pour le plaisir de tous. Et surtout ne vient pas dire après que ce ce sont eux qui ne font pas avancer le débat, on croit rêver.

Tes coups d'épées dans l'eau n’apportent rien.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
19 janvier 2017 à 13:13:47

Ok, pouce

Que tu trouves le spawnkill légitime c'est une chose, en revanche jamais, au grand jamais je ne te prends pour un idiot dénué de logique sous prétexte que tu défends une opinion totalement inverse à la mienne. En réalité, le débat c'est ça aussi, quand quelqu'un s'oppose à ton idée que tu juges comme étant bonne il est de ton devoir de te demander si tu es dans le vrai ou non. C'est le principe de la remise en question, si mes arguments n'arrivent pas à te convaincre, super, mais alors défend autrement ton opinion que par caricaturer celles des autres. " Omg tu te crois plus intelligent que moi / oh mais quel rageux tu sais simplement pas jouer ". Ta crédibilité en prend un sacré coup dès que tu l'ouvres parce que tu ne défends pas la légitimité du spawnkill, t'es plutôt en train de me fournir les munitions nécessaires pour te broyer.

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 13:39:26

le fait de sortir dehors est un risque enorme , donc voila ca passe ou ça casse meme si techniquement ca a plus de chance de casser

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
19 janvier 2017 à 13:47:23

Bof bof.

Un type seul qui tente le coup en général il se prend une balle avant de toucher le sol. Une équipe entière et soudée qui débarque en balançant de la nitro et des grenades, c'est déjà un peu plus chaud. Pour moi, et ce n'est qu'un avis, tuer un type en sortant parce qu'il y a une opportunité, et avoir l'intention de sortir en groupe dès le début de la partie, sont bien deux choses très différentes. Je ne crache pas sur la première, en un sens c'est un peu normal, la deuxième reste immorale par rapport à l'essence même du jeu, on passe du FPS stratégique à celui du bourrin en simple match à mort.

MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 14:02:21

C'est le principe de la remise en question, si mes arguments n'arrivent pas à te convaincre, super, mais alors défend autrement ton opinion que par caricaturer celles des autres. " Omg tu te crois plus intelligent que moi / oh mais quel rageux tu sais simplement pas jouer ".

Non mais en vrai, t'as lu les autres posts ?

Je te c/c un des arguments que j'ai avancé quelques posts plus haut (et qui n'a pas été lu :rire:) :d)

T'imagines si sur Street Fighter y'avait des topics / coups de gueule tout les jours de types qui chialent "les projectiles / hadoken etc c'est pété faut les retirer c'est pas dans l'esprit du jeu" ? Ca serait ridicule. Non, à la place, les types prennent toutes les mécaniques en compte, font avec, apprennent à les maîtriser et à les contrer.

Ce que je reproche, c'est qu'il y a pas mal de gens qui se plaignent ici de mécaniques de jeu, et au lieu de chercher à les contrer / réfléchir sur le problème sortent :d) "C'est pas l'esprit (ou l'essence :hap:) du jeu". Stp ça ressemble plus à du déshonneur par association qu'à une argumentation.

Puis bon, tu me reproches des choses je veux bien....mais les attaques ad hominem des autres types ? Eux ils ont le droit de dire "irl t nul" mais je peux pas leur dire "selon ce que tu dis, tu dois être no-skill" ?

Ta crédibilité en prend un sacré coup dès que tu l'ouvres parce que tu ne défends pas la légitimité du spawnkill, t'es plutôt en train de me fournir les munitions nécessaires pour te broyer.

Stop de regarder death note, tu vas te couper avec toute cette edginess :pf: ces pseudos menaces de 6ème, et après tu te permets de venir donner ET des leçon d'argumentation (sans argumenter, mais bon) ET de me dire que c'est moi qui argumente pas https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467398246-1466366188-risitas6.png

Aller, j'attend avec impatience ton prochain post "y'a aucune argumentation dans ce que tu dis" suivi d'el famoso "le débat / l'argumentation ça se fait comme ceci" avec ensuite un "t'attaque tout le monde t'es trop un con" pour finir avec "non mais tu vois tu me files les munition pour te détruire #trod4rktavu" https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467398246-1466366188-risitas6.png

Message édité le 19 janvier 2017 à 14:02:55 par _Poulegarou_
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
19 janvier 2017 à 14:22:09

Bah oui je me permets de dire que tes arguments n'en sont pas. 'Fin, regarde un peu la tronche qu'ils ont en même temps. Maintenant tu viens me dire que je balances des menaces, tu agrémentes tes paragraphes avec du risitas ou des smileys, tu caricatures encore plus, toujours plus, et tu veux qu'on te prenne au sérieux?

Franchement. MAIS FRANCHEMENT. Tu n'sais pas à quel point ça me touche ta connerie de message. J'ai envie de pleurer de bonheur et j'dis ça le plus sérieusement du monde parce que tu incarnes toi-même les exemples des arguments sur ta personne que je présente depuis le tout début. Déjà merci, ce message m'a rendu tout plein de sourires.

Perso j'vois pas trop ce que je peux te répondre de plus que ce que je n'ai déjà fait, alors que tu m'as pourtant affirmé que c'était incomplet : Oui on va se marcher sur les pieds avec des tirs croisés.

Partant de ce postulat, j'ai du mal à comprendre quelle solution miracle je peux proposer. Reformuler mes propos? Prendre la peine de tout bien t'expliquer avec des mots simples? Tu tapes l'arbre à la place de la forêt mon pote, à moins de rédiger un truc avec autant d'alinéas que le code civil ça ne sera pas possible et même dans le cas où j'y arriverais, ça ne servirait pas des masses. J'ai pas envie de me faire sanctionner pour ça, j'trouve ça bête. Et toi aussi sûrement. En revanche là maintenant, si t'es capable de me dire les points positifs de la présence du spawnkill que tu vénères autant on aura bien de quoi discuter. Pour le reste c'est que du vent, tu peux bien venir me dire ce que tu veux mais on est pas dans un débat là, on se rapproche plus d'un aboiement de chiens qu'autre chose.

Si ma réponse n'est ni consistante ni pleine, tu n'as plus qu'à me contredire autrement que parce que tu me sers actuellement. Si ça doit prendre dix pages pour que je comprenne je ramène le café et on s'y emploie. Mais là, sans mentir ni rien, t'as l'impression d'être convainquant?

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 14:29:41

VDD :

Auteur blacklisté 19 janvier 2017 à 14:02:21
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

Fait comme moi.

Quand tu vois qu'une personne te sort des "tu rag psk t nul c tt" et des "issou" etc, tu cherches même pas a comprendre.... Il a 12 ans, il a aucun argument concrets a par faire des caricatures de merde, faut même pas chercher à discuter avec un déchet comme ça. Blackliste.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
19 janvier 2017 à 14:32:47

Peace les amis ✌ vous arrivez pas à vous mettre d'accord ça peut arriver, faites vous une raison [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 14:33:03

Pas envie de perdre autant de temps a rediger des pavés pour te répondre poule car ca n'en vaut pas la peine, on le voit avec vdd qui fait trés bien le boulot.

Juste pour te répondre sur mon topic que tu cites sur les cams de valkye. Tout ca pour continuer a dire que je ne suis qu'une pleureuse noskill qui rage...

Tu as lu le topic au moins? Je donne MON avis avec des ARGUMENTS... mais non pour toi c'est de la rage et du noskill, forcément...

C'est dingue quand meme... t'arrive pas a te faire a l'idée que certain qui adorent le jeu et qui jouent plutot bien comme moi trouvent des défauts a ce jeu.

J'ai près de 900h sur le jeu, je pense etre légitime pour donner mon opinion non?

Quant à Fuze et Caveira, oui je n'aime pas ces persos, et je ne pense pas qu'il y ai besoin d'argumenter quand tu joues au jeu tous les jours...ca coule de source non?

Et sinon a part ces deux la, le reste me convient, 2 sur une vingtaine. Pas mal pour un rageux noskill non?

MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:10:41

parce que tu incarnes toi-même les exemples des arguments sur ta personne que je présente depuis le tout début.

Ad hominem : attaque personnelle utilisée lorsqu'on a pas d'arguments. En effet, depuis le tout début ce sont tes seuls arguments, gg

si t'es capable de me dire les points positifs de la présence du spawnkill que tu vénères autant

Homme de paille : travestir la position de l'interlocuteur en une autre, plus facile à réfuter ou ridiculiser. J'ai jamais dis que je vénérais le spawnkill, juste que supprimer le fait que les défenseurs puissent sortir serait dommage. D'ailleurs, je ne spawnkill jamais, les seuls moment où je sors c'est lorsque les ennemis se mettent tous à une fenêtre et que j'ai possibilité de les contourner (donc, pas au bout de 5 secondes de match).

Pour le reste c'est que du vent, tu peux bien venir me dire ce que tu veux mais on est pas dans un débat là, on se rapproche plus d'un aboiement de chiens qu'autre chose.

Déshonneur par association : comparer l'interlocuteur à un personnage / une situation servant de repoussoir. Tu compares ce que j'ai écris à des aboiements de chien afin de montrer que mes arguments sont inintéressants (même inexistants selon toi, mais bon, apparemment ceux que je donne ne méritent pas d'être débattus).

J'ai donné des arguments, fais une analogie avec Street Fighter (que j'aurais pu faire avec d'autres jeux compétitifs), mais ta raison les ignorer pour ensuite dire "c'est des aboiements de chiens ça mérite pas que je réponde", c'est certainement plus intelligent que d'essayer de me proposer des contre-arguments et débattre.

Mais là, sans mentir ni rien, t'as l'impression d'être convainquant?

Ah mince, j'avais oublié que dans un débat faut juste être convainquant, peu importe les moisissures intellectuelles utilisées, et ce même sans arguments. Désolé grand maître, je ferais comme toi, je vais clasher uniquement ta personne et non ce que tu dis en utilisant les même viles procédés cités ci-dessus, comme ça je passerais pour un type intelligent et trop fort ! Grâce à ça, je vais sûrement gagner les élections aux USA tiens :hap:

Quand tu vois qu'une personne te sort des "tu rag psk t nul c tt" et des "issou"

Je l'ai sortit sur 2 posts pour poke, car 2 types argumentaient pas dans leur coup de gueule. Et j'ai pas sortit de "issou", juste des images pour ponctuer des pavés que de toute façon aucun de vous n'a lu en entier. Et après c'est moi qui fait des raccourcis :noel:

Tkt la blacklist sur ce fofo est déjà bien remplie, en ajouter 1 ou 2 ça change rien pour moi.

Sur ce, bonne journée [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 19 janvier 2017 à 16:11:23 par _Poulegarou_
maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 17:23:34

aujourd'hui j'ai eu droit au roi des débiles, le mecs se fait mettre à terre, je vais pour le réanimer et se colle à un bureau du coup pas moyen d'interagir, je décide de le laisser par terre, la manche d'après le mec me met une tête.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
19 janvier 2017 à 17:37:09

@Poule_Garou

Et tu te sens obligé d'aller me sortir de vieilles définitions dignes de wikipédia en collant une étiquette qui t'arrange uniquement sur des phrases qui t'arrangent? Ok ok, certes, si c'est ça ta définition d'argumentation je t’invite à aller refaire un petit tour sur le site en question pour vérifier la signification de ce mot, mais cette fois-ci tu te feras un auto-étiquetage.

Bref, bref, bref. Que dire, que dire, que dire. Bah déjà je trouve que tu fais une sacrée fixette de malade sur l'intelligence. Limite, tu crois que je me prends pour un savant QI de 198, et que je te prends toi pour le type un peu chelou qui coupera à peine droit sa feuille de papier. Bah non, désolé de te décevoir et en conséquence te briser tes belles petites étiquettes saupoudrées de définitions, mais tu te trompes. J'suis peut-être aigri comme mec, ça oui accordé, hautain, certainement pas. 'Fin, ce genre de réflexion style que je fais du déshonneur par association, que je rabaisse ta personne, ou je ne sais pas encore quoi, est assez à mourir de rire quand on sait qu'en moins de 24h après notre première rencontre mon loulou, tu m'as déjà fiché TROLL en plus de me blacklister. Et...apparemment j'suis pas le seul, mais du tout.

Tu compares ce que j'ai écris à des aboiements de chien afin de montrer que mes arguments sont inintéressants

Je veux bien que tu me ressortes ma phrase dans ce cas, parce que justement la comparaison aux aboiements de chiens étaient faite avec le débat en général, pas tes propos. Le tout pour dire que finalement le débat n'y est pas, c'est plus une engueulade :noel:/

Message édité le 19 janvier 2017 à 17:38:07 par Preda-Alpha
[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 17:43:06

Le 19 janvier 2017 à 17:23:34 maitre_windu_85 a écrit :
aujourd'hui j'ai eu droit au roi des débiles, le mecs se fait mettre à terre, je vais pour le réanimer et se colle à un bureau du coup pas moyen d'interagir, je décide de le laisser par terre, la manche d'après le mec me met une tête.

J'ai eu pire hier, en classé, un mec tue un allié, j'me dit qu'il a pas fait exprés, on arrive a 4 - 4, dernier manche, il reste que moi et le mec qui a tuer un allié, contre 1 mec, mon alliée tombe, je me dis que je vais le réanimer, je le réanime donc, le mec, il se lève, il attend que je parte et me met une balle dans la tête et quitte la partie....

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
19 janvier 2017 à 17:55:00

@[Notreturn]
@refused13
@HeldenShook

Dans une conversation comme celle-ci, il n'y a pas 36 solutions comme on dit. Soit un jour l'histoire se tasse, l'un ou l'autre des participants abandonne à tort ou à raison. Soit on continue jusqu'à la mort. Soit la modération vient trancher.

Honnêtement, est-ce que j'ai une envie irrésistible voir maso de voir mon pote BotGlados me rendre visite en MP? Non, carrément pas il n'y a pas moyen, je lui ais dit la dernière fois que c'était terminé entre nous. Maintenant, peut-être qu'un coup je vais me dire que ça sert à rien et basta un autre prendra ma place et continuera le combat, moi je suis trop vieux pour ces conneries. C'est déjà arrivé cette situation il y a genre un mois avec Poule_Garou, problème j'suis de retour et j'en remets une grosse couche. Qui plus est, je sais que ceux qui en rien à faire et qui veulent juste gueuler un bon coup sur le topic doivent bien en avoir marre, d'ailleurs si vous me lisez sorry :rouge:

Du coup, il reste quoi comme option mon cher Predou? Bah je vais le dire, la modération. On est des gosses Poule_Garou et moi, on se bagarre et on braille, peut-être que Papa ou Maman doivent venir dire stop un bon coup (sans la fessé qui va avec hein) pour qu'on arrête nos chamailleries. Honnêtement, là maintenant, à l'heure actuelle, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de lâcher l'affaire :hap:

MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:24:33

Honnêtement, là maintenant, à l'heure actuelle, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de lâcher l'affaire :hap:

Et moi je m'en balec :hap:

J'ai blacklist ceux qui argumentent pas ou qui cherche juste à chercher la baston (cf : toi; cf : ta réputation de fouteur de merde sur les forums :hap:) donc techniquement je m'en fou que tu fasses 3 pavés supplémentaires disant "je suis dieu et lui c'est une merde en plus IRL il est moche et c'est un mytho".
Tu fais le malin, t'agresses, tu te prends pour un type intelligent, et bien agresse toi tout seul ça t'occupera toi, ton QI, et t'écriras sûrement avec ce temps gagné un livre philosophique sur l'argumentation aussi bon que ceux de BHL.

[[sticker:p/1ljj]] Out [[sticker:p/1kkr]]

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:30:27

Stop à la dérive. C'est le topic coup de gueules.
Y a le topic blabla pour cela messieurs.

J'en dis pas +.
Pas de commentaire suite à mon post.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
19 janvier 2017 à 18:46:47

Cette chance énorme :ouch: Fuze level 12 qui Fuze l'otage :ouch: Il tue le dernier ennemi sans toucher l'otage :ouch: C'te chance du débutant c'est ouf :rire: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment