Je veux bien être indulgente avec les débutants tout ça tout ça, mais bon depuis quelques jours je joue en chasse au terro (car le multi ça m'a gonflé) et les mecs pas capable de savoir visé...
HKGMZ: OUI moi aussi je suis topber
HKGMZ: desoler le site a freeze :D, je disais donc, j'ai le jeux depuis samedi soir et j'ai du le faire tk une dizaine de fois vivement ke lvl 20 pour trouver des joueur sympa :D
Autre avis : je trouve les pompes assez useless a part le USAS12 remake en Spas qui est surpuissant
Le 23 janvier 2017 à 19:41:48 HkGmZ a écrit :
Je veux bien être indulgente avec les débutants tout ça tout ça, mais bon depuis quelques jours je joue en chasse au terro (car le multi ça m'a gonflé) et les mecs pas capable de savoir visé...
Tu es sur one hk? si oui, j'adore la chasse aux terros
Si qlq joue a rainbows ps4 j'aimerais bien jouer avec vous :D
Le 23 janvier 2017 à 19:57:56 MORPHEUS_fnc a écrit :
Je suis sur PS4 mais je compte le prendre aussi sur one
Le 23 janvier 2017 à 20:04:13 HkGmZ a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 19:57:56 MORPHEUS_fnc a écrit :
Je suis sur PS4 mais je compte le prendre aussi sur one
bah fais moi signe alors quand tu passeras sur one, je répondrai présent pour la chasse aux terros sans problème
ET VOILA !!! Freeze ! en classé !
http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/26075350
Deux alliés BORDEL !!
Et voilà encore et encore et encore des putains de freeze deco en classée â 3-3 ........ retour à l accueil etc.....
Franchement UBI vous me dégoûtez à un tel point que je vous enverrais bien un colis avec une Enorme belle beuz de vache . Putain mais finisser vos jeux au lieux de sortir des saisons â tout vas .......
Tres énervé bordel
Le 23 janvier 2017 à 23:33:09 emmett-brown a écrit :
Et voilà encore et encore et encore des putains de freeze deco en classée â 3-3 ........ retour à l accueil etc.....Franchement UBI vous me dégoûtez à un tel point que je vous enverrais bien un colis avec une Enorme belle beuz de vache . Putain mais finisser vos jeux au lieux de sortir des saisons â tout vas .......
Tres énervé bordel
Non mais attend, c'est en même temps que nous... Tu es en classé ? Autant c'est les serveurs qui crachent en même temps...
Le 23 janvier 2017 à 23:35:26 JaguaRaouw a écrit :
Suis je le seul à avoir perdu son rang ? j'était tout content d'être passé or, puis à l'instant je me retrouve non classé lol
Re actualise, souvent c'est juste un bug.
OUi toujours en classé c'est affligeant consternant cest detestable frustrant , UBI on vraiment de la peine avec leur jeu ...... cest dingue, passé une année et toujours la même chose ......
Je sais plus ...... je suis écœuré
Le 23 janvier 2017 à 23:43:39 emmett-brown a écrit :
OUi toujours en classé c'est affligeant consternant cest detestable frustrant , UBI on vraiment de la peine avec leur jeu ...... cest dingue, passé une année et toujours la même chose ......Je sais plus ...... je suis écœuré
Marrant quand même... En même temps... Bref, Comme tu peux le voir ici, j'ai signalé 3 fois et les deux fois ils ont transmis à l'équipe d'ubi... Donc faut espérer une résolution du bug, de toute façon ils ne peuvent pas laisser les serveurs comme ça...
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Probl%C3%A8mes-Connus-et-Top-Priorit%C3%A9s-MAJ-05-01-17/page9
Le 23 janvier 2017 à 23:36:17 Notreturn2 a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 23:35:26 JaguaRaouw a écrit :
Suis je le seul à avoir perdu son rang ? j'était tout content d'être passé or, puis à l'instant je me retrouve non classé lolRe actualise, souvent c'est juste un bug.
c'est bon c'est revenu, bizarre comme bug. Je pensais que c'était la fin de la saison et que ca s'était ré-initialisé
Rhaaaaaa !?
Il y a toujours des mecs qui TK. Nouvelle méthode, tu tires à l'arme de poing muni d'un silencieux, et tu blesses doucement la santé d'un allié. J'ai vu Caveira me le faire alors que j'essayais de lui agrandir le trou qu'elle faisait dans le mur, vu que j'avais un pompe. Je me casse, et je la vois faire pareil à Bandit sauf que lui était dans le rouge. Franchement, j'ai pas réfléchi je suis venu la tuer, Bandit m'a envoyé un message pour dire merci, les autres m'ont banni vu qu'ils n'ont pas compris.
Rager en simple contre ses alliés qui font pas de kill
Qu'est-ce que ça doit être en classé alors
En classé, le mec qui clique alors que le chargement de la partie n'est pas encore fini et qui, lorsque la partie commence, tire à bout touchant sur l'équipe avec un fusil à pompe. Résultat, je me retrouve blessé et deux autres sont low HP.
C'est d'ailleurs à cette partie que j'ai fait l'un des kills les plus chanceux de ma carrière à R6. Je jouais Valkyrie et j'ai jeté par erreur mon c4 dehors en voulant balancer une caméra. Je me disais "merde... quel noob, j'ai niqué mon c4".
Quelques secondes plus tard, je décide d'enclencher mon c4 en me disant "Mouais, foutu pour foutu, autant le faire exploser, ca mange pas de pain".
Et là bim! je bute un mec et il ragequit. Quel chance de cocu je te jure.
Moi j'ai aucun freeze de mon coter a part des hôte qui quitte en partie chzsse au terroristes :P
Et hop ! Un écran bleu
http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/26103997
http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/26112300#t=25
Comment c'est possible que le mec me tue comme ça sérieusement ? De plus, il me met sois disant un HS alors que le viseur n'est même pas sur moi