Le 25 janvier 2017 à 18:04:35 Preda-Alpha a écrit :
Si tu commences à TK parce que "il m'a pas dit bonjour sorry" tu t'en sors plus. Surtout 2 manches d'affilée.
Personnellement c'est rare que je m'excuse quand je n'ai pas fait exprès, je juge que la personne ciblée est assez intelligente pour se poser la simple question de savoir si mon acte est volontaire ou non. Puis, même, parfois t'as pas le temps, t'es en fin de manche par exemple, tu merdes, après il faut choisir son perso et la partie commence.
je pense que tu donnes trop de crédit et tu penses que tout le monde réfléchit sur le jeu.
Je pense que la plupart des gens qui se font TK ne regardent même pas la killcam pour voir comment ils sont mort et voir si le mec à fait expres ou pas.
Une fois j'arrose une salle avec Fuze (la mitrailleuse lourde) pour aider mon pote à avancer (les ennemis ne sortent pas leur tête comme ça il est tranquille). Il y a quand même un kevin qui passe devant moi pour voir sur quoi je tire et essayer surement de prendre le kill à ma place (pour rappel j'ai 100 balles dans le chargueur..)
Forcement je mets une tête au mec car il passe devant mon tir de suppression du coup sour le choc j'arrête de tirer. Les ennemis décalent me blesse et tuent mon pote...
L'autre kevin à le culot de m'insulter
kakashi_sensei2 - Oui.
Je confirme que la moitié ne font même pas attention de qui les à tuer.... Quand je jouais en simple, tu vois un allié tuer nos gars et personne le signal pour l'exclure, rien du tout...
Le 26 janvier 2017 à 12:14:32 Notreturn2 a écrit :
kakashi_sensei2 - Oui.Je confirme que la moitié ne font même pas attention de qui les à tuer.... Quand je jouais en simple, tu vois un allié tuer nos gars et personne le signal pour l'exclure, rien du tout...
C'est vrai mais ça aussi c'est parce qu'ils ont trop peur de perdre. Le plus flagrant c'était quand les vote kick étaient présents en classé putain les sous-hommes qui préféreraient faire semblant de ne rien voir pour pas se retrouver à 4vs5, aucun honneur ces #%*@! . Pourtant t'inquiète qu'ils avaient parfaitement conscience de qui faisait quoi.
Le 26 janvier 2017 à 12:14:32 Notreturn2 a écrit :
kakashi_sensei2 - Oui.Je confirme que la moitié ne font même pas attention de qui les à tuer.... Quand je jouais en simple, tu vois un allié tuer nos gars et personne le signal pour l'exclure, rien du tout...
Ah non mais quand je dis que j'estime qu'un joueur qui se prend des tirs fratricides doit avoir l'intelligence de se demander si c'était volontaire non, c'est vraiment parce que je suis fainéant de pondre une lettre d'excuse alors qu'au final si le joueur en question a décidé de me TK par vengeance, il le fera, quoi que je puisse dire ou faire.
Tiens, j'illustre mon propos par un exemple. Aujourd'hui y'a Tachanka qui a fait l'idiot avec sa tourelle suite à de longs moments sans rien faire. Il a fait la toupie avec sa tourelle au point que moi comme les autres coéquipiers nous étions en train de perdre de la vie à cause de sa connerie. Je l'ai tué, je me suis pris quelques balles sans rien dire pour descendre à un moment vers 60 pv, boom, j'ai craqué. Je voulais lui envoyer un message, vu que la situation l'exigée, j'ai pas eu le temps et le type m'a TK avec un pompe une fois arrivé à la manche suivante. Comme je le disais je doute fortement qu'avec la plus grande politesse du monde il aurait changé d'avis.
J'ai parfaitement conscience qu'une bonne partie des joueurs pensent bêtement, tu me tues je te renvois l'ascenseur. J'ai merdé? T'en pis. C'est le raisonnement qui en ressort. A coté de ça, je me dis que je ne peux qu’espérer un peu de logique de la part du joueur, dans l'autre cas je ne me casse pas la tête.
Et le glitch de l'escalier sur Bartlett ?
une seul solution contre les TK qui pour moi serait vraiment bien et que je comprend pas UBI de pas avoir fait ça ,
celui qui tirs sur un coéquipier ,c'est lui qui prend ses balles ....... ça calmerait tout de suite ses débiles du coup le jeu deviendrait plus sérieux et mieux .
Non, clairement pas, mauvaise idée.
Imagine, il te reste 10PDV, vous êtes plus que deux contre 3 mecs, tu go sur le point, tu tires sur un adversaire et ton pote pour une raison X, passe devant tes tires, tu prends les balles, tu meurs.... Puis non seulement ça, mais les mecs qui vont te troller... Quand tu tires, vont faire exprès de passer devant tes tires pour que tu meurs... Ça serais encore pire.
Le 27 janvier 2017 à 08:10:09 emmett-brown a écrit :
une seul solution contre les TK qui pour moi serait vraiment bien et que je comprend pas UBI de pas avoir fait ça ,celui qui tirs sur un coéquipier ,c'est lui qui prend ses balles ....... ça calmerait tout de suite ses débiles du coup le jeu deviendrait plus sérieux et mieux .
Non mais maintenant que les pénalités de TK s'appliquent également en simple, je trouve ca bien. Y'a beaucoup moins de TK qu'avant.
J'ai pris deux heures d'exclusion suite à l'incident dont on a parlé plus haut. J'ai dû quitter mes potes qui ont continué de jouer sans moi. vous allez dire bien fait pour ta gueule et vous avez raison. Ca m'a calmé perso.
Je sors d'une classée on gagnais 3-0 j'avais fini les 3 mec solo ensuite 1 mec nous tue et à pourrie la game du coup je les tk, donc si je comprend on nous tue on pourrie notre game et puis on doit fermer nos bouche ? Sa me soûl du coup bannie deux heure et je redescend plat 1 ce jeux pue de plus en plus c nimp
LOL , c'est pas une fierté d'être platine ou au dessus... c'est call of duty land, allez ça rush, on s'en bat les couilles des objectifs... etc... les sous merdes en platines Il y a plus de compétition en or qu'en platine
Le 27 janvier 2017 à 15:46:23 Jacqui87 a écrit :
Je sors d'une classée on gagnais 3-0 j'avais fini les 3 mec solo ensuite 1 mec nous tue et à pourrie la game du coup je les tk, donc si je comprend on nous tue on pourrie notre game et puis on doit fermer nos bouche ? Sa me soûl du coup bannie deux heure et je redescend plat 1 ce jeux pue de plus en plus c nimp
Quand vous faites ça, vous empirez la situation, si un mec te tue, faut le laisser faire, dit toi juste qu'au bout de 2 fois, il est exclut.
"Tu me tues, alors je te tue, tu l'as tué, alors je te tue" .... Voilà une game encore plus pourri par ceux qui répondent aux TK.
DjoDjo778 - Ne met pas tout le monde dans le même sac je suis Platine 3, a 100 points du diam' et je ne joue pas comme ça.
Le 27 janvier 2017 à 17:15:24 Notreturn2 a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 15:46:23 Jacqui87 a écrit :
Je sors d'une classée on gagnais 3-0 j'avais fini les 3 mec solo ensuite 1 mec nous tue et à pourrie la game du coup je les tk, donc si je comprend on nous tue on pourrie notre game et puis on doit fermer nos bouche ? Sa me soûl du coup bannie deux heure et je redescend plat 1 ce jeux pue de plus en plus c nimpQuand vous faites ça, vous empirez la situation, si un mec te tue, faut le laisser faire, dit toi juste qu'au bout de 2 fois, il est exclut.
"Tu me tues, alors je te tue, tu l'as tué, alors je te tue" .... Voilà une game encore plus pourri par ceux qui répondent aux TK.
DjoDjo778 - Ne met pas tout le monde dans le même sac je suis Platine 3, a 100 points du diam' et je ne joue pas comme ça.
C'est à cause de ça que j'ai fait une longue pose de plusieurs mois de ce jeu, mes cheveux devenais tout blanc avec ces joueurs cancers, j'ai repris il y a quelques jours et c'était un plaisir de jouer, jusqu’à être platine Va falloir que je perde pour retombé sur de bonne partie.
Je suis le seul à subir des chargements à rallonge? Enfin, plus que d'habitude.
Sérieusement c'est un gros problème, peut-être même LE problème à résoudre. Je viens de faire une partie plutôt correcte en dehors d'un TK de malade, au final temps mort durant le lancement de la dernière manche, le symbole R6 tourne et tourne et tourne encore, jusqu'à ce que l'on m'annonce être exclu du match pour inactivité. C'est sacrément gonflant...
Pourquoi les gens me tue et me T-bag des fois,(je suis nouveau et ne connait pas trop le jeux...)
Parce que certain sont débiles... ils sont comme ca dans le jv mais surtout dans la vie de tous les jours. Les mecs ont les fils qui se touchent, a part de la pitié pour ces etres sans jugement tu peux rien faire.
Laisse passer, reprend ta respiration et continue a t'amuser, car oui le jv est un loisir... il vaut mieux prendre du recul face a des situations comme cela.
U. Bartlett : je suis sur le bâtiment en face de l'Université, j'ai pris soin de détruire les caméras + aucune Valkyrie.
Un arbre me sépare moi et mon opposant. Devinez quoi? Il me tire dessus et me touche à 4 reprises. J'avais Glaz et même en visant l'arbre avec toute la bonne volonté du monde j'en voyais juste les feuilles. Bug d'affichage dû a la distance entre l'abre et les bâtiments ?
Salut,
On est tous d'accord pour dire que les pires communautés sur ce jeu (en tout cas sur Ps4), c'est les Allemands et les Italiens !! Non ?!?...
A chaque fois que je vois des gros cassos, (attention je parle pas de nuls, ou bas level, je parle bien de gros conn.rds.), en partie et que je regarde leur profil, je vois que c'est soit un Allemand soit un Italien !!
Et le pire c'est qu'on dirait des gosses de 13/14 ans alors que le jeu est PEGI 18 et que la censure en Allemagne est super forte, alors que font les parents, qui laissent bébé de 13 piges (ou moins je suis sûr), jouer à R6 !!
Bref, regarder qui sont les conn.rds du web, les pires cassos de R6 sont soit des Allemands, soit des Italiens !
Ah oui, j'en ai aussi plein de dos, des cassos de 13 piges qui parlent pas un mot d'anglais ! Alors soit, on est pas obligé de savoir parler anglais, mais dans ce cas pourquoi jouer à un jeu PEGI 18, si tu as pas l'âge, si tu peux pas communiquer à cause de ton âge, et que t'es un gros cassos de 13 piges avec un comportement de "kikoo j'suis trop dark moua !"
Cette haine
3 Team Killeur dans mon équipe Superbe partie
Moi, en Diam, le mec, il passe pile au moment ou je tire sur un drone, je le touche, je lui envoie un message pour dire désolé etc, il me répond "team de noob, t'es mauvais" la partie reprend et il me tire dessus....