Même en faisant 12 kills à moi seul, 12 kills quoi , on perd quand même. Le pire dans l'histoire c'est que je me fais les 4/5 de l'équipe adverse. Rien que sur la manche finale le dernier ennemi m'a eu uniquement parce que je n'avais plus de balles vu que justement je venais d'enchaîner les 4 mecs d'un coup. A côte de ça jamais le dernier allié encore vivant ne se serait dit " tiens ! et si j'allais l'aider "
Puis je passe mes autres parties où je devais surement prendre par la main-main les nouveaux joueurs pour surtout leurs faire comprendre que, les mecs c'est mal de lancer une grenade à côté de l'otage, surtout si derrière Thermite a balancé une fumigène et que vous n'y voyez absolument rien. Même constat pour les Fuze novices
Les mecs lvl 30 classés gold on en parle?
Et les Jean-SmurfxPGM qui joue Jager/Ash en mode rush qui sont en 0-0-4 et qui finissent par quitter
Bug écran de fumée entre deux manche
Le 24 janvier 2017 à 18:58:44 lolilolzpowa a écrit :
Et les Jean-SmurfxPGM qui joue Jager/Ash en mode rush qui sont en 0-0-4 et qui finissent par quitter
Le 24 janvier 2017 à 18:58:44 lolilolzpowa a écrit :
Moi ce qui me choque le plus ce sont les niveau 15 à 50 qui sont platines mais on voit clairement qu'ils débutent le jeu C'est quoi le délire ? Le mec est allé en classé, n'est jamais mort car à l'opposé de l'ojectif et donc gagne grace aux "vrais" joueurs de sa team ?
Oui c'est exactement ça, des fois tu va avoir des argents lvl 120+ qui seront meilleurs que des plat lvl 50 qui viennent de débuter, tout ça parce que le mec c'est fait carry par ses coéquipiers...
Les pauvres Je suis tombé sur 3 ennemis lvl 6 à 20 Thermite, Blitz Montagne A chaque fois les 3 je leurs ai mit un HS
Bon, aujourd'hui :
3 Freezes
1 Ecran bleu
Mais bon, 8 victoires 2 défaites
Moi avec blitz qui ne rencontre personne sur mon chemin et qui conteste l'objectif 30 secondes après le début de la partie. Et fuze qui envoie ses grenades dans la salle et qui me blesse, laissant aux ennemis le plaisir de m'achever. Même pas une excuse, que dalle. J'ai donc admiré son merveilleux skill durant le reste de la manche.
Je l'ai tué les deux manches qui ont suivies. Mon expulsion fut méritée mais sa punition le fut aussi.:fier:
Vous êtes autant débile que les autres a faire ça.
Le 25 janvier 2017 à 02:45:55 Notreturn2 a écrit :
Vous êtes autant débile que les autres a faire ça.
Et il est fier de lui en plus
Faut leur envoyer un message.
S'il te dit "ok je le referais plus" passe a autre chose ca arrive.
S'il t'insulte et ne comprends pas le debat alors vote kick. Et en dernier recours s'il continue de pourrir la game faut le buter.
La pas le choix, on est la pour s'amuser et il suffit d'un mec dans ce jeu pour pourrir la game de 9 autres personnes...
Le 25 janvier 2017 à 04:50:50 HeldenShook a écrit :
Vous êtes autant débile que les autres a faire ça.Et il est fier de lui en plus
Ouais je suis fier mon gars. Le mec il me fait une crasse et il s'excuse même pas, je pouvais pas laisser passer ca.
Je suis pas du genre à TK pourtant. Un simple petit "sorry" aurait suffit à m'apaiser.
Sans faire exprès je met 2 HS à 2 mates.... Je tire sur les ennemis et eux passent devant moi
Manche suivante ils m'ont TK.... Le pire c'est qu'on à gagner la manche grace à moi...
Le 25 janvier 2017 à 14:07:38 Steeven94 a écrit :
Sans faire exprès je met 2 HS à 2 mates.... Je tire sur les ennemis et eux passent devant moiManche suivante ils m'ont TK.... Le pire c'est qu'on à gagner la manche grace à moi...
Tu t'es pas fait expulser pour deux TK?
Le 25 janvier 2017 à 14:29:26 haborym09 a écrit :
Sans faire exprès je met 2 HS à 2 mates.... Je tire sur les ennemis et eux passent devant moiManche suivante ils m'ont TK.... Le pire c'est qu'on à gagner la manche grace à moi...
Tu t'es pas fait expulser pour deux TK?
Nan. Car justement je tirais sur les ennemi. Du coup le jeu à compris que c'était des TK involontaire et ne m'a pas kick Mais oui j'ai eu chaud... 2 HS en 2 secondes...
Le 25 janvier 2017 à 14:07:03 haborym09 a écrit :
Ouais je suis fier mon gars. Le mec il me fait une crasse et il s'excuse même pas, je pouvais pas laisser passer ca.
Je suis pas du genre à TK pourtant. Un simple petit "sorry" aurait suffit à m'apaiser.
Tu prends le jeu trop à coeur c'est chaud cette mentalité
Le 25 janvier 2017 à 15:33:36 HeldenShook a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 14:07:03 haborym09 a écrit :
Je suis pas du genre à TK pourtant. Un simple petit "sorry" aurait suffit à m'apaiser.Tu prends le jeu trop à coeur c'est chaud cette mentalité
Oulà tout de suite ca dénigre ma mentalité alors qu'on s'est à peine échangé deux messages et qu'on se connait même pas. Tu tires des jugements un peu hâtifs et simplistes alors qu'il s'agit là d'une action isolée ne reflétant en rien mon véritable comportement dans ce style de jeu.
Et faut voir le côté positif des choses. J'ai TK le gars deux fois tout en lui expliquant pourquoi j'en avais après lui. S'il est pas con, ceci lui aura servi de leçon, du moins je l'espère. Et si un jour tu te retrouves à jouer avec lui, ce que j'aurais fait pourrait bien te sauver les miches.
Bien qu'il y ait une part de satisfaction à TK un boulet qui nous à causé du tort, il y a aussi une part de pédagogie pour le boulet lui même.
Mais bon, si vous vous me voir comme un barbare sans coeur, libre à vous, je m'en branle.
Oui c'est un jugement hâtif j'avoue mais c'est ce que je constate de tes messages, t'as l'air de prendre le jeu bcp trop à coeur.
Et t'inquiète je joue depuis la bêta et j'ai joué avec et contre tout type de joueurs que ce soit en casu ou en classé, j'ai vu bien pire qu'un Fuze qui active sa charge alors que tu sécurises.
Si tu commences à TK parce que "il m'a pas dit bonjour sorry" tu t'en sors plus. Surtout 2 manches d'affilée. T'es pas un parent qui va apprendre la vie à qqun, ton TK à part te satisfaire il va rien changer de plus qu'un simple message.
Ah ça je connais
Le truc qui m'arrive souvent avec Glaz, t'es bien au loin et d'un coup un allié te rejoint et passe devant ton nez pile quand tu tires
Si tu commences à TK parce que "il m'a pas dit bonjour sorry" tu t'en sors plus. Surtout 2 manches d'affilée.
Personnellement c'est rare que je m'excuse quand je n'ai pas fait exprès, je juge que la personne ciblée est assez intelligente pour se poser la simple question de savoir si mon acte est volontaire ou non. Puis, même, parfois t'as pas le temps, t'es en fin de manche par exemple, tu merdes, après il faut choisir son perso et la partie commence.