Et vice versa, si les défenseur l'ont blessé les attaquant peuvent le ranimer
Parcontre c'est normal ça?
J'ai remarqué des bugs sur certaines games mais là c'est quand meme beau
http://xboxdvr.com/gamer/Eden%20iz%20Back/video/24450723
Le 10 décembre 2016 à 22:34:59 Steeven94 a écrit :
Allez hop. Un allier niveau 51 qui ranime l'otag alors que l'ennemi l'a blessé....
Même partie l'ennemi levl 20 qui Fuze l'Otage...Je vais finir par aller en Classé jouer avec de vrais joueurs si ça continue...
Depuis quelques jours il y a un afflux de nouveaux joueurs et ça se ressent sur les games .
Moi hier j'ai criser plus d'une fois entre ceux qui mettent pas leur murs ; qui ferment toutes les portes avant meme de mettre leur pieges ou les murs etc .
Qui restent allongé derrière un bureau en attendant qu'un mec leur passe devant sans regarder ni a droit ou a gauche ..
En attaque je me suis pris un Fuze alors que le mec il voit bien qu'ont est trois juste en dessous de lui . Du coup au moment ou je vais faire le dernier kills je me prend un petit palet dans la tronche .
Je parle même pas du nombre de fois ou les mecs jettent des grenades la ou il y a l'otage ..
Avec un pote hier ont a pété des câbles parce que ont était constamment avec des level en dessous de 40 . Et ça se ressent énormément , surtout quand tu joue face a des joueurs aguerris .
Le matchmaking est une horreur parce que c'est super mal équilibré .
Perso me suis vengé
En terro je fait du TK à volonter
En attaque je prenais Fuze avec sa batteuse et son 3 d'armure J'ai TK tout le monde pleins de fois En plus y'a un mec qui à chaque fois restait pour essayer de me tuer mais n'y arrivais pas
Pendant une bonne demi heure j'était un fou rire total
Bon, je sais que c'est mal mais hier j'était très colère Fallait que je me défoule un peu
Je me suis encore fait TK par un mec lvl 20 qui n'a pas capter que c'est MOI dans la salle de l'objectif
putain de glitch dans yatch escalier entre principale
Ah, il est encore d'actualité ce glitch?
de retour sa c sur
Je ne sais pas si ce jeux est remplis de cheater mais il pue a mort.
Ok tu prend une balle tu meurt, mais quand je met 3 balle de pompe a un mec il meurt pas et y a un mec il prend son pompe en mode sniper et il spawn kill des la premiere seconde de game...
Les kill cam qui corresponde pas du tout au actions, ce jeu suce mais d'une ampleur....
si c'est du cheat c'est pire que csgo j'ai jamais vu ca pratiquement a chaque partie les actions sont incompréhensible, tu te fait kill dans un angle de porte que tu regarder, toi tu vois rien mais lui il te vois et il te tue, quand tu regarde ca kill cam le mec tire dans un mur comme sil avait un wallhack
Pourquoi quand je tape dans une barricade en étant à l'intérieur du bâtiment, je suis carrément éblouie par la lumière. Mais qu'une fois en attaquant, et qu'un défenseur fait la même manip que moi, lui voit parfaitement bien
2-2 / 8 kills Erreur de connexion
Merci
C'est pas comme si cétait la 10e en 3 jours
1ere classée de la journée je tente un matchmaking et bim! Hyper rapide :o
Ah ok j'ai rejoins une partie en cours...
Écran de chargement, ah tiens on a perdu 4-2, j'ai pas fais une manche,
-100pts
Qui dit nouveau patch dit nouveaux bugs qui vont arriver. À votre avis ça va être quoi cette fois ?
Le 13 décembre 2016 à 14:07:05 HeldenShook a écrit :
Qui dit nouveau patch dit nouveaux bugs qui vont arriver. À votre avis ça va être quoi cette fois ?
La tourelle de chanka qui se déploie pas Le bouclier de BB qui ne se détruit pas le rêve quoi
J'ai eu y'a deux jours le bug du mur qui se termite pas en classe
En secu de zone
Ça a faillit nous coûter la manche heureusement un coéquipier à Kill l'adversaire dans les dernières secondes
Steeven94 dieu merci je suis pas le seul , la je les alignes les deco , 3 match en simple vers la fin 2-2 , et bam deco erreurs de foutage DE gueule , ubi au lieux de nerfer n'importe quoi , faites-nous des serveurs qui bug pas , parce que la ces juste scandaleux
Putain mais ubi qui code avec les pied. Je me fais déco entre chaque manche, je peux jhouer une manche sur deux, résultat je suis classé cuivre 4 après avoir foiré chaque match ou plutôt après avoir du abandonner chaque match.
J'en peux plus les mecs
vdd , je compatie a 100% , je suis comme toi dépité , c'est quand même dingue à se demander si on est que les deux qui avions se problème ?
UBI on vraiment du mal pour ça ,
après la dernière maj tout allait vraiment bien pour moi , j'avais encore crée un topic pour expliquer ma renaissance sur R6, et que d'autre partageais leur mécontentement des servers,deco,etc.... et je leur avait meme dit , que je profitais à fond de jouer ( d'ailleurs jai exploser mes reccord 2eme platine ) avant que tout redevienne comme avant ................ et la on est comme avant sauf en pire , jai maintenant des rollback et des déconnections à 3-0 ou 4-4 de la fin
franchement je commence à être dégouté à la non activité d'ubisoft sur leur GROS GROS GROS problème de servers......
mais bon il sont malin , il font du nerfe sur de l'op pour attirer l'attention de la masse pour qu'ont oublient LE gros du probleme sur se jeu.
pas content...
Le 14 décembre 2016 à 13:46:05 _Amo_ a écrit :
Putain mais ubi qui code avec les pied. Je me fais déco entre chaque manche, je peux jhouer une manche sur deux, résultat je suis classé cuivre 4 après avoir foiré chaque match ou plutôt après avoir du abandonner chaque match.
J'en peux plus les mecs
Obvious troll is obvious
Le 14 décembre 2016 à 17:07:37 HeldenShook a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 13:46:05 _Amo_ a écrit :
J'en peux plus les mecsObvious troll is obvious
Mais même pas putain, tu comprends pas la douleur