Le 18 novembre 2016 à 22:43:19 Hk_gameuse a écrit :
Depuis mon retour en game, aucun problème de TK, de serveurs et les décos mais 1 et unique problèmeSoit vous changer de fournisseur, soit vous trouver une solutions pour avoir une bonne connexion internet !!!! Non parce que les alliés (qui plus est le dernier en vie..) rentre dans la salle, que l'ennemi sécurise, qu'il a 350 de ping et qu'il ne vois même pas les ennemis passer devant lui....
LA DANS CE CAS VOUS MÉRITER LE KICK OU LE TK
100 de ping ça passe mais 350...comment vous faites pour continuer a jouer dans ces conditions qui pénalise vous et l'équipe !?
Pour ton information, je vit a la reunion et mon ping et de 250 a 300,malheureusement je ne peut rien y faire. je suis généralement top 1 de mes parti et jetait platine la dernierre saison. Les mecs que tu decrit meme avec un ping de moins de 100 n'arriverais pas a tuer un elephant dans un couloir, alors stop vouloir kick les haut ping (ou insulter se qui finissent premier avec un 17-2 juste parsqu'il on un gros ping... oui oui sa arrive, rage de se faire tuer par un mec avec un ping élevé ...)
quand tu butes un tk et que tu te fais ban par le mec que tu as vengé alors que le tk l insultait joyeusement sur le chat .... vive les autistes ... ou le mec sur une autre game qui prends ton perso fetiche pour au final en prendre un autre et te tire dans le dos sans raison .... ce jeu devient aussi penible que les mongolitos qui vote ban les gens au pif sur cs go
Le 20 novembre 2016 à 14:08:34 TOM3466C a écrit :
Putain ce jeu quoi qui me met avec des autiste lvl 20-60 qui savent pas tenir une arme à l'endroit contre des gars lvl +100, j'suis passé de top GOLD à low SILVER, je carry toute les games et les autres pas foutus de gagner une manche.Il serait peut être temps de revendre le jeu
souvent c est la faute du mec qui se plaint quand une team perd ...je compte plus le nombre de fois ou la courbe est remontée quand le pro gameur de service est parti car ....il sait pas jouer en groupe et se la joue solo .... Comme ce gosse qui s est jeté dans une piece avec 4 ennemis et se plaignait qu on entre pas dans la piece pour le soigner alors que les gars d en face braquaient leur flingues sur sa tronche
Qui a la PS4 Pro et se tape des plantage de l'application avec envoi de rapport de plantage ???
Moi 2 en 2H de jeu....
Avant avec ma Day One (1004-A) jamais eu une seul bug sauf sur des BETA ou ALPHA, et une fois sur Wolfenstein.
Mais là c'est trop vous aussi c'est pareil ??? Je me demande si c'est a cause du jeu et des nouveaux agents. qui font bugguer le jeu ?
(Ps : J'ai le Season Pass et donc déjà les agents et map) je sais pas si elles sont sortie pour tout le monde)
Bien les argents en simple qui te TK et excluent un lvl 2 parce qu' on fait plus de kill que eux?
Ibana ils l'ont enlevé temporairement car elle faisait freezer le jeu mais ils l'ont remis et c'est toujours le cas
Le 21 novembre 2016 à 12:12:59 slayer78990 a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 22:43:19 Hk_gameuse a écrit :
Depuis mon retour en game, aucun problème de TK, de serveurs et les décos mais 1 et unique problèmeSoit vous changer de fournisseur, soit vous trouver une solutions pour avoir une bonne connexion internet !!!! Non parce que les alliés (qui plus est le dernier en vie..) rentre dans la salle, que l'ennemi sécurise, qu'il a 350 de ping et qu'il ne vois même pas les ennemis passer devant lui....
LA DANS CE CAS VOUS MÉRITER LE KICK OU LE TK
100 de ping ça passe mais 350...comment vous faites pour continuer a jouer dans ces conditions qui pénalise vous et l'équipe !?
Pour ton information, je vit a la reunion et mon ping et de 250 a 300,malheureusement je ne peut rien y faire. je suis généralement top 1 de mes parti et jetait platine la dernierre saison. Les mecs que tu decrit meme avec un ping de moins de 100 n'arriverais pas a tuer un elephant dans un couloir, alors stop vouloir kick les haut ping (ou insulter se qui finissent premier avec un 17-2 juste parsqu'il on un gros ping... oui oui sa arrive, rage de se faire tuer par un mec avec un ping élevé ...)
J'aurais du préciser que je parlait des joueurs qui vivent en France qui ont un ping dégueulasse qu'on dirait bob l'éponge
Vous, dans les dom-tom vous n'y êtes pour rien pour un ping élever (même si je rage quand même )
Alors la j'en ai marre je joue tranquillement un type me tk je vote pour lexclure mais personne ne vote il jouait avec ses potes ensuite prochaine manche il me met des balle je lui tire a peine 2 balle dessus pour qu'il arrête et la bim banni 2 h alors que dans l'histoire lui continuer de jouer tranquillement ce système est mal foutue ........
Nan mais sérieux ?!! J'ai fait une simple pour me chauffé dernière manche le jeu freeze... ok pas de problème je le relance et LA au moment d'appuyer sur l'ecrans Start le jeu refreeze et pareil 3x de suite !!! Depuis LA dernière mise à jour nan mais sérieusement !! C'est abuser le jeu ça fait 1ans et demi qu'il est sorti et y'a toujours autant de freeze et d'erreur serveur !! Quand j'ai appelé Ubisoft la meuf me dit "oui on en a entendu parler mais surtout sur PS4..."
Wesh ?! Allo quoi !! Ton jeu ça fait 1 ans et demi qu'il bug et freeze sur Xbox et tu me dis qu'il bug que sur ps4 !! Nan mais allo quoi !!
Voilà ptit coup de gueule depuis LA mise à jour de 1Go26 avec ma connexion de merde qui a mis presque 2h pour télécharger une Maj qui me permet de jouer au jeu 15/20min avant de freezer 4x d'affilée 😅👌🏼
Je voulais jouer tranquille, visiblement c'est pas possible
Comme depuis que j'ai repris R6 je ne joue qu'en simple (abandon du jeu par ma team pour cause de rage extrème etc...donc pas de classé )
Ce matin je décide de faire quelques games en attendant mon rdv chez le coiffeur (:hap:)
Dans l'équipe adverse : des mecs qui rush (j'ai rien contre c'est une stratégie comme une autres), j'enchaîne les défaites
Dans mon équipe : des mecs (levels entre 2 & 70...Merci le matchmaking) visiblement très endormi devant leurs écrans je fini toutes mes games en haut du classement avec 2 ou 3 kills (:hap:)
Mes coéquipiers eux se promène sur la map
Tout a l'heure on était sur chalet, dans la salle qui donne sur l'hélico (je sais plus le noms des salles ) je me fait tué et l'ennemi sécurise, y'avais Castle dans le bar, et le reste dans les escaliers juste a côté mais ne bougeais pas
MAIS ILS ONT QUOI LES JOUEURS A CET HEURE ? C'EST QUOI LEUR PROBLÈME ?
Je suis désespérer, je crois que je vais prendre le risque de jouer en classé seule, peut être que les joueurs sont un peu plus intelligent
La salle en face de l'héliport c'est la bibliothèque ;)
Pour ma part le pompe ne sert plus à rien, j'étais en face de Twitch avec le pompe de Frost, je lui ai mis de tire.... beh il lui restait 1/4 de sa vie...
Vive le nerf de merde. Ils devaient baisser les pompes mais pas à ce niveau...
J'avais posté sur ce topic mais je retrouve plus la page
La semaine dernière, j'ai touché à ce jeu pour la première fois depuis Juillet environ.
Je lance le jeu, impatient de retrouver le monde merveilleux de R6
J'arrive dans une partie Chasse aux Terroristes (pour une fois que je me fais pas déconnecter dans l'accueil d'avant partie )
On commence , puis un Jean-Carrelage Espagnol me tue comme ça, gratuitement
La raison ? J'ai piqué son kill
La partie suivante, on doit protéger l'otage. Je l'ai pris de cours, j'ai buté l'otage
Ça donne envie d'y rejouer hein ?
Les mecs en simple c'est quoi votre probleme?
Ya 5 min j arrive dans une partie, ya 0-2, pour troller un peu j'envoie un c4 sur la gueule d'un mec, il me met un coup de pompe direct
Le 24 novembre 2016 à 13:11:38 lolilolzpowa a écrit :
Ya 5 min j arrive dans une partie, ya 0-2, pour troller un peu j'envoie un c4 sur la gueule d'un mec, il me met un coup de pompe direct
C'est quoi ton problème ?
Le 24 novembre 2016 à 13:58:06 barbiatch a écrit :
Ya 5 min j arrive dans une partie, ya 0-2, pour troller un peu j'envoie un c4 sur la gueule d'un mec, il me met un coup de pompe directC'est quoi ton problème ?
DDB incitation à la haine, je suppose que tu es sur console
Ah ouais c'est vrais que EN SIMPLE j'envoie le la nitro sur le mec ça lui enlève 5 HP ça vaut et un TK? excusez moi mais si quand j'arrive dans une game ou ya 0-2 et que les mecs de mon équipe font 2 kills en tout j'ai pas trop envie de m'investir pour essayer de gagner la game.
M'enfin bon apparemment 5HP de moins c'est la mort, je sais pas, moi on me fait ça je le prend pas mal, au contraire je T-bag devant lui en signe de complicité
Ah et en quoi j’insiste à la haine? Et c'est quoi le rapport d'être sur console?
DDB évidemment réfutée.... Incitation à la haine.. non faut pas se moquer du monde...
J'ai relu le message et je suis d'accord ça prête à confusion.
Je n'ai pas fait exploser le C4, je lui ai juste jeté dessus.