Le 25 novembre 2016 à 19:40:23 lolilolzpowa a écrit :
Ah ouais c'est vrais que EN SIMPLE j'envoie le la nitro sur le mec ça lui enlève 5 HP ça vaut et un TK?
D'un coté le mec c'est pas ton pote qu'es-ce il en sait lui que c'est pour troll ? Tant il se dit que t'es juste un enculé de plus qui veut faire exploser ses potes donc il te dégomme avant que tu actives ton C4 voila tout
Sauf que je lui ai mis sur la gueule et j'ai ramassé le C4 et il s'est bien passé 5 secondes ou je l'ai regardé et il m'a TK, c'est du simple merde, les mecs prennent tout au premier degré, je comprend pas...
M'enfin peut-être que c'est moi qui est un enculé immature qui n'est pas dans l'esprit du jeu ?
C'est moi ou Blackbeard est légèrement OP ?
Salut tout le monde !
Pour être honnête je me suis remis à R6 aujourd'hui, alors que j'y avais pas touché depuis mai ou juin suite à des désaccords interne à l'équipe...(Comparaison permanente des scores et les batailles d'égaux qui s'en suivent)
Je reviens en solitaire sur ce bon vieux R6 siege après m'être frotté à BF1 où le jeu d'équipe est quasi inexistant, où les ptits gars qu'on affronte on la tête dur comme la pierre et où viser les points vitaux semble facultatifs puisque défourailler dans les jambes à plus de cinquante mètre reviens au même !
Et là me revoilà !!
Et que vois-je !?
Des thermites qui ne capte pas que l'utilité de leur charge est de pété les mur blindé !! Sans doute parce que c'est plus drôle sur la porte d'entrée !
Pulse qui balance ses mini bombe dans la salle de l'otage !
Des gars qui balance leur drone en restant découvert devant la porte qui donne sur l'objectif !
Je vois que les bons vieux trucs marchent toujours !
Mais bon jouer bandit et cavaler dans tout les sens en harcelant l'ennemi quand il se prépare à rentrer "discrètement" et se croyant à l’abri des regardes indiscrets ça n'a pas de prix ni de comparaison !
Ca fait du bien de revenir les gens !!!
Ps:C'est pas un coup de gueule mais je tenais à vous le dire !
Désolé pour les fautes je viens de me relire et c'est déplorable.
Sans doute de nouveaux joueur, depuis le WE gratuit + promo il y a plein de nouveaux sur le jeu
A tous ceux qui jouent le kill plus que l'objectif,
A tous ceux qui rush,
A tous ceux qui foutent leurs cams en plein milieu de la zone d'objectif,
A tous les poseurs de bombes qu'on attends toujours,
A tous ceux qui ne détruisent pas les caméras,
A tous les 0 kills, 0 assists, 3 morts,
A tous les fuze qui fuzent l'otage,
A tous les thermites qui ne thermitent pas,
A tous ceux qui apparemment sont sourds,
A tous ceux qui renforcent où il ne faut justement pas renforcer,
Et surtout à ce système de ban de 30, 2h, 24h et 7 jours de mes c*********** qui te sanctionne quand tu défonces un mec qui tient la bombe mais qui refuse catégoriquement de la poser car je cite "HEU JE V LES NIKESAMERE"
Je compatis Mcflyer16 !
J'ajouterai que quand le porteur du désamorceur est afk ou alors veux absolument faire des kills, tu lui tires dans les jambes, pour récupérer le dit désamorceur, ensuite seulement je le relève après avoir déployer l'engins.
Les plus drole ce sont ceux qui t'insulte comme des wesh quand ils sont au sol ...
DItes moi si je me trompe mais il serait pas bugué le bouclier de Blitz ? Je parle pas du flash mais bien du bouclier, je me suis pris une tête de front alors que je ne visais pas...
Le 26 novembre 2016 à 22:30:16 Skeliraam a écrit :
DItes moi si je me trompe mais il serait pas bugué le bouclier de Blitz ? Je parle pas du flash mais bien du bouclier, je me suis pris une tête de front alors que je ne visais pas...
Wé son casque est bugger, en gros il fait partit de la hitbox...
Bonjour, voici mon coup de gueule. J'en ai fait un topic mais de peur qu'il soit supprimé, je poste ici.
Je jouais tranquillement en simple afin de réaliser mes défis. Je menais littéralement la game, 2-0 pour nous avec un ratio v/m de 8-0 (oui j'étais en forme mais en même temps on ne s'enflamme pas, ça reste du simple).
Arrivé à la troisième manche je fais 2 kills de plus quand on me tue de manière incompréhensible. Je regarde la killcam et vois mon allié qui me tire une balle de Glaz dans le dos. On perd la manche et au prochain spawn, son pote me TK une nouvelle fois. On perd encore cette manche et on me TK une troisième fois. Ils m'invitent au groupe que je rejoins pour avoir des explications. Deux anglais en train de rigoler, m'insultant, traitant la France, la communauté française etc.
J'en ai vraiment pleins le c*l de ce genre de joueurs qu'il faut (de mon point de vue) éradiquer de ce jeu. J'en appelle donc à vous afin de signaler ces deux ********** afin qu'ils se prennent un bon ban par Microsoft, afin de leur faire regretter de faire les cadors quand ils sont plusieurs, mais surtout de plus pouvoir jouer en ligne pendant une certaine période. Peut-être qu'ils réfléchiront à deux fois avant de faire ce genre de choses.
Pour les plus sceptiques, j'ai une petite preuve de ce que j'avance. C'est une capture d'écran du message qu'un mec de notre équipe m'a envoyé en me demandant pourquoi je me faisais tuer. Ce n'est pas grand chose mais ça confirme mes propos, et vu que je ne stream pas, je n'ai pas de vidéo à l'appui.
Merci d'avance à celles et ceux qui prendront la peine de le faire.
Je rappelle que c'est sur la Xbox ONE. Les deux pseudos sont :
- xll purge xll (c'est soit un L minuscule soit un i majuscule)
- ZzEPIC R0BzZ
Pour ma part j'attend grandement le nerf de hibana et echo ces perso sont surcheaté entre Echo qui a de la santé a gogo malgres 3 rafales de AR33 dans le torse (Tatcher ) ou Hibana qui a une arme quasi monstrueuse qui te tue avec 4 balles ou alors les HS qu'elle sort de nulle part
Le 27 novembre 2016 à 08:12:08 Kheylambda a écrit :
Pour ma part j'attend grandement le nerf de hibana et echo ces perso sont surcheaté entre Echo qui a de la santé a gogo malgres 3 rafales de AR33 dans le torse (Tatcher ) ou Hibana qui a une arme quasi monstrueuse qui te tue avec 4 balles ou alors les HS qu'elle sort de nulle part
Mdr, à chaque fois il y a toujours des pleureuses pour venir chialer des nouveaux agents DLC car ils sont "cheatés' Apprend à jouer et à viser la tête pour tuer en 1 coup
Écho il a 3 d'armure + si il y a Rook normal qu'il encaisse bien.
Et Hibana on va encore se plaindre comme BlackBeard avec sa SCAR-H qui a pourtant que 21 Balles car elle est trop "puissante" et là c'est pareil
A cause des pleureuses Ubisoft vous écoute (Dèjà qu'ils savent pas faire un patch pour corriger des pubs )
Le jeu deviendra de la merde parce que on va tirer des balles en mousse et des C4 en polystyrène
Alors maintenant apprenez à jouer ou jouer en Chasse au terro et cassez pas les couilles
J'avais pas rejouer a Rainbow depuis plus de 2 mois je vois que c'est pas mieux qu'avant voir pire .
Je parle pas du jeu en lui même mais de sa communauté qu'une partie n'a toujours pas compris le principe même du jeu .
Quand je vois types qui vote contre toi parce que tu rush pas alors que tu es seul contre 3 ou 4 adversaires je me dis que l'ont a vraiment pas la même conception de Rainbow six .
C'est pas un jeu de rush une course au frag non faut analysé la situation et avancer en sécurité . Et si tu es seul face a 3 ou adversaires et bien faut juste espéré en tuer un maximum et peut être pouvoir se diriger vers l'objectif mais bon dieu laisser jouer les gens .
Et que dire du lag j'ai l'impression que c'est pire qu'avant ,je vois même des ping a 60 qui lag et se téléportent . J'ai aussi remarquer qu'une grosse parti des platine sont des joueurs qui lag avec des ping souvent au dessus de 100 . Faut croire que ça facilite la tache de lager .
Je pense retourner sur Overwatch ou halo 5 au moins il y a pas autant de lag et la communauté est plus agréable .
Quand tu te fais déco en ranked et que tu relances pour rejoindre et que tu fini dans une nouvelle game mais que tu subis la pénalité de renommée pour avoir leave. LOL
Franchement ceux qui quittent les ranked devrait être ban 1 jour complet parcequ'à cause de ça la game est presque perdue d'avance . 15 minutes de pénalité c'est rien , c'est trop gentil , faut être beaucoup plus sévère .
J'en ai plein le cul de ces rollback de merde qui ne sont qu'en classé, résultats c'est injouable, tu te tape 80 de ping alors que sur les autres jeux auxquels je joue je tourne a 20-30 de ping c'est du n'importe quoi. Par contre les mec qui ont 120 de ping eux ils n'ont aucun soucis avec le jeu.
Le 27 novembre 2016 à 20:53:40 [BB-Girl] a écrit :
J'en ai plein le cul de ces rollback de merde qui ne sont qu'en classé, résultats c'est injouable, tu te tape 80 de ping alors que sur les autres jeux auxquels je joue je tourne a 20-30 de ping c'est du n'importe quoi. Par contre les mec qui ont 120 de ping eux ils n'ont aucun soucis avec le jeu.
perso je joue qu'en simple et defois avec juste 90-100 de ping j'ai de legers retour en arriere
Moi ce soir c'est constamment ! Dés que je passe une porte Rollback, dés que je vise Rollback dés que je cours Rollback, même en drone j'en ai !
Les lvl 22 en classé qui connaissent pas les maps, renforcent entre les bombes, et surtout ne savent pas viser ne venez pas en classé, merci
+ bordel c'est quoi le problème avec le matchmaking ? Pourquoi je me retrouve avec des niveaux entre 1 et 20 contre des lvl 100+ / plat 3 / diamant et en premade ? Ou l'inverse, je me retrouve avec des gold contre des lvl 1-20 qui connaissent pas les maps ? C'est quoi qui cloche dans la tête du type chez Ubisoft qui a eu l'idée de niquer toute notion d'équilibrage ?
Du coup soit on roule sur les autres, soit on se fait rouler dessus par les Jean- décale160ping plat 3 "je t'es repéré au son à l'autre bout de la map et j'écris "ez" à la fin".
C'est tout sauf intéressant en simple, comment voulez-vous que les nouveaux joueurs prennent du plaisir sur ce jeu alors que le matchmaking les met contre des types qui sont là depuis la sortie ?