CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 388»
Page suivanteFin
LaVodka LaVodka
MP
Niveau 13
24 octobre 2016 à 17:33:27

J'EN AI MARRE QU'ILS FASSE DES MAINTENANCES D'1 HEURE 2 FOIS PAR JOUR ET EN PLUS AUX HEURES DE POINTES

killsnip17 killsnip17
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 01:11:58

Eh bah moi petit coup de gueule sur PC : je me fait dégager de la partie par une équipe de 4 pour la simple raison que j'ai pris Doc et que " c'est son agent ". Voila, une chose que je n'ai jamais vu après 300 heures sur Xbox One, mais que la je vois après seulement 18h. Extrêmement déçu de l'ensemble de la communauté PC qui je crois n'a pas trop compris l'objectif du jeu. Bref, je balance son pseudo pour que vous soyez avertis : Popoch_.
Voila bonne soirée à vous

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
25 octobre 2016 à 04:25:13

Le 24 octobre 2016 à 00:39:04 Z0mbie_2b a écrit :
Je commence en avoir rat le CUL DE tous ces spawn kill ! STOP sur toute Les map dès que tu sors tu te prend une tête de je ne sais d'où, avant tu prenais du plaisir maintenant plus du tout, si UBI fait pas une maj, je vendrais le jeu et c'est très dommage.

Ah mais pareil (sauf pour vendre le jeu, ca je garde)... Marre des ces idiots qui veulent spawn trapp... A part faire du kill no skill ca sert a rien... Et ca te ruine la game. En défense que ce sont tes mates qui font ca cest tout aussi chiant. Tu te casse le derche a renforcer mettre les pièges toussa.toussa et lui en aligne 2-3 a la.fenêtre puis il les traque....

Si le spawn serait aléatoire ca arriverait pas. Les mecs savent ou attendre et cest pas du jeu.

Message édité le 25 octobre 2016 à 04:25:50 par Steeven94
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
25 octobre 2016 à 16:09:09

Le 25 octobre 2016 à 01:11:58 killsnip17 a écrit :
Eh bah moi petit coup de gueule sur PC : je me fait dégager de la partie par une équipe de 4 pour la simple raison que j'ai pris Doc et que " c'est son agent ". Voila, une chose que je n'ai jamais vu après 300 heures sur Xbox One, mais que la je vois après seulement 18h. Extrêmement déçu de l'ensemble de la communauté PC qui je crois n'a pas trop compris l'objectif du jeu. Bref, je balance son pseudo pour que vous soyez avertis : Popoch_.
Voila bonne soirée à vous

Pareil sur PS4.
Ça m'arrive souvent avec les personnages de 25 000 de renommés. Je prend souvent Blackbeard en assaut et j'ai quasi à chaque fois une demande d'exclusion sur ma tête, voir un tir fratricide en arrivant dans la partie. :hap:

Message édité le 25 octobre 2016 à 16:09:28 par Preda-Alpha
fabou081 fabou081
MP
Niveau 5
26 octobre 2016 à 17:00:29

J'en ai ras le cul de ce jeu qui crash pile poil à la manche décisive en ranked, c'est vraiment casse couille, ça fait un an que le jeu est sorti franchement c'est honteux d'avoir encore ce genre de problèmes!

Il-ghosty_fr-lI Il-ghosty_fr-lI
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 20:44:00

Le truc pour les spawn kill serait de commencer sur le toit.
Car la première vidéo a l'e3 ils respawn sur le toit avec l'option de spawn et ça je trouve vraiment dommage car ont a des toits sur tout les maps.

Hier je fais un match normal et la 2 imbéciles sort du café pour rusher direct et comme ont etaient surprit bah ont est tous mort et il sortait toujours quand ils etaient défenseurs.

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
26 octobre 2016 à 23:24:15

10min pour avoir une partie en classé ! 10min à patienter !
Le plus marrant, c'est le compteur "temps estimé: 2min" et au bout de 2min10 "l'équipe adverse a refusé le match" et HOP on relance le compteur à 0 pour faire genre "mon MM est performant !"
Ça me rend FOU !
Et quand on a ENFIN une partie qui débute, arrivé à la moitié, LAG en pagaille et soudain code erreur, tout le monde se fait déco.
C'est quand même abusé ! J'adore ce jeu et j'y joue depuis sa sortie, mais autant de problèmes après tant de temps, c'est quand même affligeant...

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
27 octobre 2016 à 11:34:53

Ca existe encore les mecs qui ce font spawn rush/spawn trap/spawnkill ?

kif94 kif94
MP
Niveau 1
27 octobre 2016 à 13:11:49

depuis la maj du 24 octobre impossible de se connecter a un classé seul es ce un beug encore de la part d ubisoft c'est incroyable autant d incompétence je comprend pas le principe la ... si tu n'est pas 5 ds une escouade tu peu dire adieu au classé ......
jspr qu'il vont changer ca et sortir un patch car ca craint .

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 14:22:00

Le 27 octobre 2016 à 11:34:53 _-deadpool-_ a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 11:34:53 _-deadpool-_ a écrit :

Faut croire... A chaque fois j'essaie de trouver l'objectif et après avec mon drone (s'il est toujours en vie) je vais la ou je dois apparaître pour regarder s'il y a des ennemis ou non sur mon chemin.

Au final, j'ai plus peur d'un mec qui peut me TK sans aucune raison plus que d'un spawnkill.

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 31
27 octobre 2016 à 14:52:28

Me casse les c******* lorsque tu vois le mec en 1er que tu lui met une tête en 1er mais que ça soit toi qui l'a prends et qui meurt sachant que sur la killcam tu vois bien qu'il prends sa tête mais il perd rien ou presque rien...

[The-Cleaner] [The-Cleaner]
MP
Niveau 5
29 octobre 2016 à 15:50:48

Je pense qu'il va falloir faire une pétition avec les joueurs français , Belge , Suisse du forum pour que Ubisoft se bouge le cul pour les connexions .

C'est plus gérable de voir autant de mauvaises connexions .

Le patch 4.3 sensé améliorer les choses semble les avoirs empirer.
C'est 9 partie sur 10 ou toute l'équipe du bas a plus de 100 de ping . Et je vous dit la meilleure j'ai eu des joueurs québécois en face de moi .

Je doute que la croute terrestre ait bouger durant les derniers jours au point que le Quebec soit en Europe.

J'ai voulu enregistré une vidéo mais ça a merder .

Un des Québécois me kill alors que sur mon écran il est carrément pas en face de moi et sur la kill cam il est en face a 3 mètres et il tire une seule balle vers le sol et me kill . Un gros LOL

C'est carrément plusieurs secondes de décalage.

Il y en a vraiment marre de plus pouvoir jouer normalement et subir des serveurs pourris et des connexions pourrîtes.

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:23:25

VDD, le ping affiché c'est de la merde.

Je suis passé de VDSL2 à la fibre, sur tout les jeux le ping affiché s'est amélioré, mais sur R6 c'est toujours le même (environ 60).

Sinon j'ai repris le jeu depuis deux jours.

En deux jours j'ai vu et subit plus de TK qu'en 100h de pvp :rire:

Rainbow Six : Autism Edition s'est bien vendu faut croire. Entre ça et les no-aim....la joie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:24:39

Ce gros rageux [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 29 octobre 2016 à 18:25:18 par
[The-Cleaner] [The-Cleaner]
MP
Niveau 5
29 octobre 2016 à 21:42:33

Le 29 octobre 2016 à 18:23:25 _Poulegarou_ a écrit :
VDD, le ping affiché c'est de la merde.

Je suis passé de VDSL2 à la fibre, sur tout les jeux le ping affiché s'est amélioré, mais sur R6 c'est toujours le même (environ 60).

Sinon j'ai repris le jeu depuis deux jours.

En deux jours j'ai vu et subit plus de TK qu'en 100h de pvp :rire:

Rainbow Six : Autism Edition s'est bien vendu faut croire. Entre ça et les no-aim....la joie :hap:

Non c'est pas toujours le meme et si tu veux je te montre une bonne dizaine de screen qui le prouvent .
Oui il y a des ping identiques mais moi je suis pas constamment avec le meme je tourne entre 50 et 60 . De toute façon ça change rien au faite que les ping haut sont une vraie plaie pour le multi et que les régions des serveurs ne sont pas respecter vu que je suis sur west europe et que je joue contre des quebecois ou américain .

Et non ça vient pas de moi vu que mes potes ont le meme souci .

Parapseudal Parapseudal
MP
Niveau 53
30 octobre 2016 à 14:26:43

J'en ai marre de ses serveurs en carton je me tape une pénalité parce que le jeu me lâche un connexion au serveur perdu à la dernière manche quand je pense que j'ai payé plein pot ce jeu à la sortie

Il-ghosty_fr-lI Il-ghosty_fr-lI
MP
Niveau 9
30 octobre 2016 à 16:26:28

Hier j'a etait déco 3 donc 45min de pénalité

ShadowFury_RB6 ShadowFury_RB6
MP
Niveau 3
30 octobre 2016 à 20:52:02

ARRÊTEZ D'OUVRIR DES PARTIES PERSOS SI C'EST POUR EXCLURE DÈS QU'ON ARRIVE! Joyeux halloween!
:)

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
31 octobre 2016 à 16:03:07

Souvent les parties perso sont fait soit pour délirer entre amis, ou soit pour strat. Du coup dès que quelqu'un rejoint ça kick

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
31 octobre 2016 à 16:50:29

Exact VDD :oui:

Pr ma part, ce qui m'enrage le plus, ca reste les décos en Classé. [[sticker:p/1lmk]]

Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces derniers temps je ne cesse de tomber contre des Niveaux 20 à 50 mais en Mode team, genre, PROUT SamiSamo, PROUT Gameradriano etc etc. Et évidemment ils ne sont pas niveau 20 les types, c'est des anciens Diamants qui nous roulent dessus.

Hier On est tombé sur la même team comme ça. Au début ils nous ont mis 4-1, on retombe sur eux, on a reperdu 5-3 et près de 100 points :) L'or II me voilà de retour dans pas longtemps !!!

L'avez vous constaté? Ou est-ce du pur Hasard tt simplement?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment