Je suis Gold 2 ,et je viens de finir une partie où dans mon équipe on étais tous Gold, et en face y'avait 4 Platine et 1 Diamant....
A chaque fois que je veux jouer je tombe sur une partie déjà commencée. C'est quoi ce bordel aujourd'hui ?
J'ai été ban au début d'un classer j'ai même pas choisi mon personnage,donc je perd des point ou pas dans mon grade ?
sinon c'est quand qu'ils reglent leurs vieux netcode a chier sérieux c'est juste honteux de voir ça ubisoft ont toujours fait de la merde et ça sera comme ça toujours moi pour ma part j’arrête ce jeu de merde trop c'est trop
La même chose que LPDLV.
Ça commence à devenir vraiment chiant les Twitch qui s'amusent à détruire mon drone en phase de préparation. Je ne sais pas ce qui me retient de vous tuer au spawn
Une communauté de kikoo sur R6 dis-donc... Map oregon, bp sous-sol, 1ere manche. Il est minuit, j'avais un peu perdu goût au jeu, du coup j'prends sledge, j'rush construction, full team en moins de 30 secondes. Parfait, et mes mates en bon noob m'excluent, on m'explique ? Exclure qqun parce qu'il est nul, exclure qqun parce qu'il prends un agent, déjà que ça, ça avait tendance à me gaver, surtout en ranked, pour finir la partie à 4vs5, mais de là à se faire kick tout simplement parce qu'on est bon... On aura tout vu. J'dis pas que j'ai un niveau mortel, mais y'a des limites, si dans mon équipe un mate fait une full team en 30 secondes, je me réjouis et je l'applaudis c'est un free round offert a l'equipe. Je comprends vraiment pas la mentalité de certains, à croire qu'ils jouent au jeu pour perdre ...
Bref petit coup de gueule du soir, se faire exclure pour full team en 1ere manche en 30 secondes quoi ...
Console, ps4 plus precisement. C'est quand même grave si on ne peut pas jouer tranquillement en débutant... Mais bon je vais retenter ce soir en espérant finir une partie complète...
C'est moi où le problème des écrans de chargement infini entre manche a re-sévit ces derniers temps ? Ça fait un bail que ça m'était plus arrivé et du coup ça m'a parut étrange. Surtout que le gars qui fait bug la game ne quitte pas... Tout le monde quitte sauf lui, c'est d'une lourdeur... Fin bref R6...
Ce qui me laisse hors de moi c'est quand tu lance une partie classé seul et que tu te faire exclure pour rien par tes coéquipier (que tu ne connais pas) peut être parce qu'il aime pas ta façon de jouer ou une fois j'ai tuer un adversaire que un allié avais mis a terre ils m'ont exclu pour ça ! et après tu te retrouve dans le menu, d'une tu perd des points de classement de deux il ose dire que tu as abandonné et qu'il faut que tu attende 15 minutes (la blague) franchement il y a aucun intérêt a perdre un coéquipier en classé pour des raisons comme celle ci... , surtout que personne peux rejoindre en cours pour me remplacer... la seul raison c'est quand on te trahi ou te dire dessus alala franchement j'en peux plus on sent que les gens ont une grande intelligence defois...
les écran bleu en debut de manche c'est génial aussi
Le dernier coup de gueule ? Je me co sur le forum est Traintrain n'est toujours pas banip
Le 26 septembre 2016 à 08:46:21 Aux_5 a écrit :
Le dernier coup de gueule ? Je me co sur le forum est Traintrain n'est toujours pas banip
je vois pas pourquoi tu veut qu'il soit exclu il amène un peu de rigolade sur ce forum bien triste ;)
Pas un coup de gueule, mais je me suis rarement senti autant nul à chier sur un jeu c'est impressionnant
Zéro strategie, zéro anticipation je me fais détruire à chaque fois, dans les matchs je sers à rien, je fais 1 kill sur tout le match, je sors le champagne
L'apprentissage va être long on dirait
Le 26 septembre 2016 à 08:46:21 Aux_5 a écrit :
Traintrain
A la 2eme manche d'un match je me fais TK par un consanguin au doux pseudo "nichou59200", la manche d'après par un de ses potes.
Et les types sont toujours pas kick, pas de problèmes.
Coup de gueule du jour :
Jouer contre des joueurs qui ont plus de 100 de ping qui viennent des USA donc injouable !
Et les pièges de Kapkan qui fonctionnent quand ils veulent ...
Je vous rassure que la commu R6 FR est loin d'être la pire.
Hier sur chalet un Polonais a glitch avec valky aux fenêtres.
Forcément le signalement ne serviras a rien, d'ailleurs sa sert à rien sur consoles!
Le votekick non plus tellement il est useless puisque on peut kicker sans aucune raison valable.
Ils n'ont toujours pas compris sa chez Ubi, le votekick devrait être disponible lors d'un TK sa éviterais bien d'abus.
Le jeu (sur ps4) est devenu super chaud à jouer ou c'est moi??
Je suis passé argent 1, ça m'est jamais arrivé, j'étais Or 2 y'a pas si longtemps
Mais je tombe qu'avec des coéquipiers complètement débiles, encore hier un allié prend rook, ok c'est cool, sauf qu'il a posé les gilets deux étages en dessous derrière un bouclier, donc obligé de descendre puis de remonter après la fin de la manche
Et encore là c'est quasi rien comparé à tous les cas que je rencontre qui rush dans toutes les pièces sans même checker au drone ou quoi.. ridicule
À l'instant je me fais une petite chasse aux terroristes tranquille en protection d'otage
Je suis Kapkan (pour le bonus du jour), avec moi il y a Pulse, Castle, Tachanka et un autre mais je sais plus qui il jouait, Pulse l'a tué dès le début avec du C4
Les mecs jouaient comme s'ils étaient en multi, en protégeant les murs et en se cachant, Castle nous enferme (Avion, salle avec le bureau)
J'enlève le Castle, je met mes Kapkan aux endroits où arrivent les terroristes, ainsi qu'un barbelé sous la trappe dans l'entrée
Je tue quasiment tous les terroristes à moi tout seul, à chaque fois je dois enlever un Castle qui me fait chier dans le passage et qu'il remet sans cesse
Puis entre les manches 3 et 4 je vais me ravitailler et Pulse fait exploser un C4 qu'il a mis là dès le début...
Ils tuent Tachanka aussi, je reste pour que la victoire compte quand même pour le trophée des 100 victoires
Mais ces 2 bras cassés galèrent à tuer 11 terroristes en difficulté Normal
Castle n'a plus de vie, Pulse est à terre, il reste un terroriste
Castle court sauver Pulse et se fait tuer... Match perdu...
J'ai ragequit