Non, je parle entre adversaires.
Quand un personnage est dans le noir de loin le bordel brille en blanc comme c'est pas permis
Et la fin fait juste reference a la saturation de la lumiere completement débile
Hier j'ai pété un câble de ouf sérieux
J'en peux plus de Pulse, je le hais !!!
Comme par hasard, dès la première manche, le seul défenseur à faire 3 kills, c'est pulse
Je pense que je ne vais plus toucher au jeu jusqu'à ce qu'il y ait un patch, là ça commence à devenir comme Call of Duty, avant sur ce jeu, je ne rageais pas du tout, mais là depuis le capteur de Pulse complètement exagéré + le pompe ultra cheaté, c'est une horreur
Hé j'ai même essayé de prendre IQ, j'ai réussi à le localiser plusieurs fois sur la map et même là IMPOSSIBLE de le tuer, il te voit en temps réel et tu rajoutes un pompe no-skill, c'est INJOUABLE (je l'avais d'ailleurs mis à 1 point de vie )
Vraiment je suis très déçu de ce jeu pour l'instant. Ce que je ne supporte pas avec les jeux multijoueurs en MME (des joueurs contre d'autres joueurs) c'est que la plupart du temps, ça fruste et ça fait rager (pas que call of, par exemple Doom aussi, etc)
Et là franchement dès que j'avais essayé la Beta, j'avais tout de suite adoré et ressenti qu'il ne faisait que très très peu rager, contrairement par exemple à Black Ops III ou Doom, où quand j'avais essayé, je ressentait tout de suite de la frustration, de la RAGE
Et ce jeu, MERVEILLE ! Il ne me fait que très peu rager, mais depuis Pulse et les pompes automatique, c'est plus du tout le cas
Bien de gagner 5 points pour une victoire et d'en perdre 40 pour une défaite?
Ba vdd tout dépend de l'equipe d'en face, j'me doute que jt'apprend rien. Encore hier ont a tapé une team de diamant, alors que nous ont était 2 plat et 3 or, ont a tous gagné au moins 50 points. Et j'suis sur que si ont aurais perdu, ba ont aurais pas perdu grand chose! J'trouve sa plutôt équilibré moi
Le 16 août 2016 à 21:30:37 French_MICH a écrit :
Ba vdd tout dépend de l'equipe d'en face, j'me doute que jt'apprend rien. Encore hier ont a tapé une team de diamant, alors que nous ont était 2 plat et 3 or, ont a tous gagné au moins 50 points. Et j'suis sur que si ont aurais perdu, ba ont aurais pas perdu grand chose! J'trouve sa plutôt équilibré moi
Bah justement quand je joue contre des full or je gagne +30 points alors que quand je joue contre des full diams je gagne pas plus de 20 points et inversement pour les défaites....
Hier j'ai gagné 4-0 contre des plat/or j'ai gagné 0 points
Bien ce jeu de merde qui t'exclue quand il y a 4-4 dans les 30 dernières seconde?
Bien ce jeu de merde ou tu perds 60 points mais t'en gagnes que 5?
Bien tous ces putains de bugs/glitch qui ruinent l’expérience de jeu?
Je comptais le prendre comme il est en solde mais vos commentaires m'ont refroidi
Je suis sur One. Aujourd'hui j'arrive pas à Synchroniser mes données et donc à jouer en ligne. Je suis le seul ?
Nop pareil
Pourtant tout à l'heure (18h ) je pouvais jouer
Le 17 août 2016 à 19:12:32 First_Officer a écrit :
Je comptais le prendre comme il est en solde mais vos commentaires m'ont refroidi
Non, en vrai le jeu est vraiment cool, mais ya une accumulation de petits problèmes qui, à la longue, devient très lourd ^^
2eme coups de geule pour moi
Pour ma part on est en "Match point" 2-2 et ca tombe en 1vs 3 et j'ai encore 2 minute devant moi et la y des russe (tjrs ) qui me geulent dessus et ils me kick car je fais du drone
Le 18 août 2016 à 10:56:53 alabamasushine a écrit :
2eme coups de geule pour moiPour ma part on est en "Match point" 2-2 et ca tombe en 1vs 3 et j'ai encore 2 minute devant moi et la y des russe (tjrs ) qui me geulent dessus et ils me kick car je fais du drone
Tu les as eus, tes Russes?
5h de jeu et déjà marre de la commu d'attardés
Entre les mecs pas foutu d'aligner 3 mots d'anglais dans le tchat, les mecs à 300h qui n'ont toujours pas saisi les bases du jeu et ceux qui s'amusent à littéralement pourrir la partie des autres...
Je ne m'attendais pas à trouver une commu digne d'Arma mais là c'est en dessous de tout
Le 18 août 2016 à 11:24:16 Ricohhh a écrit :
2eme coups de geule pour moiPour ma part on est en "Match point" 2-2 et ca tombe en 1vs 3 et j'ai encore 2 minute devant moi et la y des russe (tjrs ) qui me geulent dessus et ils me kick car je fais du drone
Bah je suis sur le serveur EUS et je me tape souvent des brésiliens, espagnols et parfois des russes. Tous sauf des QC ou du moindre des américains.
J ai le jeu depuis 3 jours. Que des problèmes de serveurs!!!!!! Du moins sur ps4. Une honte pour un jeu uniquement multi...🙄🙄🙄🙄
Le 19 août 2016 à 01:32:03 Linkinpark4ever a écrit :
Le 18 août 2016 à 11:24:16 Ricohhh a écrit :
Bah je suis sur le serveur EUS et je me tape souvent des brésiliens, espagnols et parfois des russes. Tous sauf des QC ou du moindre des américains.
Il voulait pas une réponse, il a juste fait une blague, d'où le lol
Eu tes Russes, utérus, toussa ...
Serieux je suis le seul a penser que les coups de couteaux cest vraiment de la merde 1 fois sur 3 ça touche jamais vu un truc aussi mal fait dans un FPS pff
Allez Battleyes y'en reste encore ! 3-1 Ez sur Avion et hop 3-5 vs des Silvers Pre-shot et compagnie
Les allemands me ban a chaque fois, ca me rend fou!
Ils me narguent en plus...