CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 388»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 17:34:00

Vekhy, oui je vois ce que tu veux dire.

J'ai toujours été sur le jeu et au début c'était irréaliste tellement ca crashait... les decos c'etait un miracle de finir une game a 5...

Et je trouve que la frequence des decos est redevenue importante ces derniers jours, ptete a cause de la mise en place du prochain dlc.

Dans tous les cas c'est inexcusable...

Ah pis je me rappelle du fiasco des finales de la pro league saison 1... Ubi s'etait fait une super pub.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 17:36:47

Zafeiri, un conseil pour eviter ce genre de joueurs, invit un max de personne dans ton groupe pour parler avec eux et fais toi drs amis... tu pourras ensuite jouer avec des personnes de confiance.

Malheureusement les gamins de cod vienent parfois sur ce jeu parce que le tk est permissif sinon ils seraient partis depuis longtemps.

On les remarque bien : tk, spawkill, insulte, aucune strategie, du kill du kill du kill...

Zafeiri Zafeiri
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 17:46:53

Ah non le mec c'était un gars super fort dans les niveaux 100 mais c'était sûrement un gamin quand je lui ai demandé son âge il a pas voulu me répondre...

ewily ewily
MP
Niveau 11
01 août 2016 à 22:57:40

Je suis accord pour les déco il y en a un petit peu plus souvent ces derniers jours. Mais un truc qui m'enerve au plus haut point depuis la maj, c'est la présence de pulse qui a un nouveau capteur ultra rapide, ultra precis. Le mec cœur parti une des qu'il voit un mec, le préshot au pompe et se barre. Vous trouvez pas ?

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 06:13:51

Le 01 août 2016 à 17:28:41 Zafeiri a écrit :
C'est quoi cette commu de merde ? :pf:

Je me fais tuer plusieurs fois dans une partie par un allié sous prétexte que je suis mauvais.

Partie suivante je me fais exclure suite à un vote alors que je suis 2eme de l'équipe. :pf:

Bref venez pas vous plaindre quand vous aurez plus de joueurs avec tous ces frustrés

Hier c'était un peu pareil pour moi et mes potes. En 7 parties on s'est fait TK 3 fois, pour rien du tout, en début de manche :pf:

Je sais pas ce qu'avaient les gens contre nous, mais c'était abuser de pas pouvoir faire 2 parties d'affilées tranquilles sans un TK ou des votes d'exclusion...

Message édité le 02 août 2016 à 06:18:36 par [OverDoseToxic]
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2016 à 09:51:37

Oui Ewily, je me fait tuer à 70% par Pulse.... et si en plus le mec en face est diamant + manette ergo ben c'est fini...

FOGx_GhostFire FOGx_GhostFire
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 17:56:39

Les mecs en équipe qui t'exclu lorsque tu selectionnes les nouveaux personnages ! Bravo les mentalités parfois ;)

Geoice67 Geoice67
MP
Niveau 6
02 août 2016 à 19:48:18

J'allais le dire Fogx, et sans parler des Tk. La mentalité sur ce jeu est juste honteuse

Unefemmeseule Unefemmeseule
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 23:23:15

Le 02 août 2016 à 19:48:18 Geoice67 a écrit :
J'allais le dire Fogx, et sans parler des Tk. La mentalité sur ce jeu est juste honteuse

C'est partout pareil cette mentalité, R6S reste un jeux vidéo et sur pratiquement tout les jeux vidéos destinés principalement au multi genre CSGO, LoL, CoD et j'en passe y'a toujours une commu de merde.

fireman52100 fireman52100
MP
Niveau 2
03 août 2016 à 07:42:15

Bonjour,

Alors voilà, j'aimerais savoir si je suis le seul à trouver que le système de recherche en match classé est encore plus scandaleux depuis la dernière maj skull rain.

Je dis cela, car étant platine en saison 2 et me retrouvant argent 1 à la limite du bronze c'est plutôt troublant.

Je ne me considère pas comme un dieu vivant du FPS mais sérieux nous jouons à 3 entre potes et systématiquement on se tape des mecs ultra mauvais ou/avec un comportement de kikoo ( TK, vote pour exclure ) dans notre équipe et en face nous jouons contre des types lvl 150 minimum et totalement monstrueux !

Alors avant que je casse en 2 ce jeu de merde dites moi si vous êtes dans le même cas et si oui, nous recherchons 2 bons joueurs ( ratio supérieur à 1 et mini classé or ) pour notre équipe ( ajoutez psn => snakerball )

Si vous avez également des astuces pour éviter de tomber systématiquement avec des noobs je suis preneur.

CORDIALEMENT,

KINOZORUS34 KINOZORUS34
MP
Niveau 1
03 août 2016 à 16:20:11

Salut,
J'ai été exclu 3 fois de suite car j'ai pris un agent qui leur devait etre réservé... c'est injuste car en plus on est en periode de reclassement ... Donc 10 minutes d'attente et ton ratio en prend un coup. Franchement, rainbow devrait faire qqch contre ca... tu prend l'agent que l'autre voulait et hop, on t'exclue... CA ME REND FOU DES ABRUTIS PAREILS!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 août 2016 à 17:03:08

Tous les jeux multi sont complètement pétés Signé Cokeman

Netcode, Hitbox, Killcam,Patch,MAJ,Ban anti cheat etc...= Vaseline

Une fois que le jeu est vendu il n'y a plus rien a attendre que des réponses toutes faites du service de communication du type:
Nous avons compris la grogne de certains joueurs et apres avoir travailler d'arrache pieds tous les problemes ont été résolu

Là dessus,tu rallumes ta console,tu enleves la poussiere synonyme de reactivité des developpeurs et tu t'apercois que....Rien n'a changé a part que ta console et ta manette sont bien plus propre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 17:18:35

Je savais pas qu'il y avait du cheat sur PS4 :)
Je me suis fait presque tuer en pleine séquence de préparation :) ( et non c'était pas mes alliés )
Du coup, on a perdu 2 matches à cause de ça :) ( rip ma division :) )

Skarolo Skarolo
MP
Niveau 4
03 août 2016 à 19:45:57

Bonsoir.
Je joues sur ps4.
Lors de l arrivée de dust Line, j ai vécu la désagréable expérience des decos en cours de partie. Résultat, 4 decos dont 2 ou je suis revenu lors de la dernière manche et donc 0 points sur les 10 premières parties. Ce qui m à donné un super grade classé...

Hier, je me connecte. Je lance du classé et.... 2 decos sur 3 parties... c est génial. J adore me faire fourrer de la sorte...
Quand tu vois le temps que ca peut prendrede remonter en grade c est vraiment embêtant.

Il ne me reste plus qu à espérer sue ça se régularise comme pour dust Line où après 2 semaines je n ai plus eu de déco.

Autre chose, le mstchmzking est hyper long... jusqu' à 5 min pour trouver 1 joueur manquant alors que personne n est classé donc ledit mstchmzking devrait être easy...

Tonyte Tonyte
MP
Niveau 8
03 août 2016 à 20:46:12

Salut tout le monde! Le coup de gueule?? Je dirai 2 pulse 😡 et parfois les problemes de ping quand tu te fais tuer dans un couloir par l homme invisible ^^

Famous_Bivona_ Famous_Bivona_
MP
Niveau 9
03 août 2016 à 22:41:40

C'est moi ou je viens de rejoindre une partie classe à 0-3 et perdre par la suite ?
Ils ont fumé quoi chez Ubi ?

Tonyte Tonyte
MP
Niveau 8
03 août 2016 à 23:23:42

Lol ca me l a fait l autre jour aussi j ai meme pas eu le temps de jouer dans la gale que l on a petdu ^^ mais perso ca ne m a pas enlevé de points. En revanche je ne sais pas si ca conte dans ton ratio v/d je suppose que oui :-/

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 00:28:27

Encore mieux le système d'abandon !
Tu commences une partie en ranked,
1er manche, un mec quitte 4vs5
On perd 2-0, ensuite on arrive à 3-3 en 3vs4
On gagne la première manche de prolongation, un des mecs qui avait quitter rejoint, demande et un abandon, et les attardés de ma team votent oui :pf: Sachant qu'on était en tête :pf:
Jamais vu ca
Puis putain 15min de ban pour quitter wow qu'elle sanction :pf: Un derank instant et un bon gros ban serait bien mieux

Message édité le 04 août 2016 à 00:29:42 par Arbreenbois6
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
04 août 2016 à 17:09:59

Le jeu vient de crash juste au moment où j'allais enregistrer la vidéo de mon premier ace.
Je me suis reconnecté sur la partie et ça affiché 0 kills. Dégoûté

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 20:48:25

Ouais bon je vais arrêter de jouer à ce jeu de merde tant qu'ils n'auront pas nerf CES PUTAINS DE POMPES SEMI AUTO !!

Ras-le-cul de me faire one shot down par un pompe à moyenne portée alors que j'suis full life !

Tout le monde se plaint de ces putains de pompes semi-auto sur les forums officiels, et ils se bougent pas le cul d'un pouce, pire encore, ils ajoute un opé (Caveira), avec le pire fusil à pompe qui soit, pas de recul et une cadence digne d'un fusil automatique.

Bref pour ma part je retourne sur Insurgency, TF2 et Warface. Ubisoft, pitoyable...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment