CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 388»
Page suivanteFin
ezio0601 ezio0601
MP
Niveau 8
08 août 2016 à 13:11:48

Les gamineries de ce genre me fatigue, ciao bon jeu tout le monde et courage pour les Pulse + pompe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2016 à 13:15:54

Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, je me permet pas de te juger via ton pseudo, ton "gamine" garde le pour toi

Décidément cet commu rs6...

ezio0601 ezio0601
MP
Niveau 8
08 août 2016 à 13:41:48

Bon après j'arrête de poster sinon ça va durer des heures : si, tu te permets de juger, tu crois que je l'ai pas vu ton message "Le pro en informatique" ou un truc du genre que t'as supprimé 30 sec après donc ferme là c'est dans ton intérêt. Et oui j'ai dit "gamine" pour qu'on comprenne que je parle bien de toi, c'est toi qui souligne le fait que t'es une "gameuse" dans ton pseudo, dans ton message écrit entièrement en majuscule... Je ne t'ai pas jugé par rapport à ton sexe mais par rapport à tes précédent messages et ton comportement, faut arrêter de voir du sexisme partout sérieux... je pense plutôt que c'est les joueurs comme toi qui détériore la communauté du jeu, les joueurs qui signalent "FairFight" dès qu'ils sont en difficulté... Bon ciao et bon jeu :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2016 à 13:52:05

Pour détériorer la communauté faut-il deja jouer au jeu pour commencer
Et "les joueurs qui signalent "FairFight" dès qu'ils sont en difficulté." sur console ça n'à aucun intérêt FairFight ne sert à rien !

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
08 août 2016 à 15:11:22

Oh on se calme, si tu a ete victime de hack tu peux enregistrer le clip et le mettre sur Xboxvid ou youtube et le signaler a UBI jusqu'a preuve du contraire tu l'as pas fait donc on peut pas te croire, surtout que j'ai beau chercher sur le net je trouve pas d'article qui parle d'une console jailbreak ou alors ce sont des suppositions et encore moins des hack sur R6S

STAMFORD-CFC STAMFORD-CFC
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 17:39:17

Petit coup de gueule car les classees sur one ont l'air de bugger

ezio0601 ezio0601
MP
Niveau 8
08 août 2016 à 17:57:46

Bah dans ce cas là tu cherches super mal ou alors tu sais pas où chercher, tu tapes ce qu'il faut là où il faut et tu trouve direct mais bon je vais pas l'écrire sinon on va encore me sortir "tu voi du conplo par tou LOL XD"
Et non je n'ai pas d'extrait à fournir pour ma défense M. Le juge parce que quand je joue je laisse pas mon doigt sur la touche home h24 et parce que tout s'est passé tellement vite bah j'y ai pas pensé. En postant ici je pensais tombé sur des gens ouvert d'esprit bah maintenant j'en ai la preuve, et c'est quoi mon intérêt de mentir sérieux?
Dans ce cas donnez moi un article ou une preuve que les consoles sont IMPOSSIBLE à hack et ne seront JAMAIS hack, moi aussi je peux jouer à ça dans ce cas là ça dure des jours.
Voilà bref faites ce que vous voulez je m'en bas les steaks mais ne venez surtout pas chialer si dans un avenir proche vous tombé sur des hackers... Bon jeu néanmoins à tous :-)))

MP
Niveau 12
08 août 2016 à 19:59:46

Les firmwares sont mis a jours relativement souvent et quand tu cherche sur google, y a des forums et sur ces forums les mecs speculent sur la sortie de la Xone Jtag et sinon on tombe sur des article qui laissent supposer que des hackers auraient trouver le moyen de la Jailbreak,

J'ai pas dit que les consoles etaient inviolables mais que pour le moment c'est pas possible de cheat sur console nuance mais ca tu veux pas comprendre

Et pour ma part si je vois un jour un mec mettre 5 headshot a travers des murs en tirant une balles a 5 fois J'enregistrer le clip

Et meme si cheat sur console c'est possible c'est pas a la porté de n'importe quel Kevin

The_Evil_Shark The_Evil_Shark
MP
Niveau 4
08 août 2016 à 22:47:29

Euuuhhh pulse.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 août 2016 à 09:36:23

C'est depuis que Buck et Frost sont arrivés que le jeu est devenu merdique, les gars sont obligés de faire des opés cheatés pour qu'on achète le season pass. J'ai arrêté le jeu depuis avril-Mai et je suis revenu en juillet et maintenant ce que je voie en ligne c'est juste des gars qui joue Pulse avec son pompe et qui te T-bag. Juste pathétique.

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 30
10 août 2016 à 13:21:35

Ras le bol de lagger à cause de leur serveurs de merde ou de leur soit disante compensation.

C'est pas croyable d'être aussi incapable de faire des bons serveurs pour un jeu accès multi joueurs...

Message édité le 10 août 2016 à 13:24:06 par [-Eagle-]
TheFlash_ TheFlash_
MP
Niveau 1
10 août 2016 à 15:18:36

Pulse... cet agent fait perdre un peu la notion de "jouer"... effectivement comme ça a été dit, certains joueurs passent leur temps sur le capteur et de ce fait ils prennent tout le monde par derrière, à aller à l'extérieur 2 secondes pour nous la foutre dans le dos... être en rappel est inutile si il est présent, il tire sur nous si on pose des explosifs et si on a cassé la barricade même en ce mettant fort sur le coté il sait où on est... tout le monde connait la suite...

Je poursuis sur les joueurs qui sortent à l'extérieur en tant que défenseur, sautent par une fenêtre et nous prennent dans le dos ou sortent par une porte en bas et nous font tomber pendant le rappel... certain vont pas être d'accord est dire que ça fait parti du jeu, mais je trouve qu'on perd le charme du jeu qui est censé être tactique, apporter une certaine tension pour aborder la stratégie adverse... et là ces mots n'existent plus, on fait du MME basique... j'ai pas acheté R6 pour ça... et je pense pas que ça soit son objectif de base.
L'idée sympa serait de supprimer la possibilité d'un défenseur de pouvoir tuer un assaillant en étant à l'extérieur, je pense que le fait que certains joueurs aillent à une fenêtre bien placé pour tuer les assaillant en rappel etc est déjà bien suffisant là au moins on peut parler de stratégie...

J'ai un ami qui se fait exclure pour connexion trop lente... déjà ça c'est un peu abusé... mais le pire, en classé il se prend une pénalité alors qu'il y peut rien !

Et dernière chose, aujourd'hui un groupe de joueur dans la même équipe que moi se mettent tous en recrue.. bon ils font ce qu'ils veulent après tout... la partie débute, l'un d'entre eux me lance une grenade, je meurs... manche suivante, ils me tuent encore dès le début... manche suivante je prend une recrue en me disant que c'est peut être ça qui les gênent, au début rien, je met une barricade, on me tue... personne d'exclu, on m'a tué 3 fois en début de match deux fois la même personne mais aucune exclusion, non mais franchement c'est quoi ces bonhommes (pour rester poli) c'est incroyable d'être à ce point... voilà quoi... il y a vraiment des joueurs bizarres, comment on peut s'amuser à ça ...

MP
Niveau 12
11 août 2016 à 11:27:03

Dans mon equipe des que y'en a en rappel on covre la sortie comme ca les mecs ne viennent pas nous tuer de dehors et quand y a BB en rappel ca sert a rie de le prendre en duel et si tu as un bon casque pulse sert a rien

renaud1987 renaud1987
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 12:23:52

Slt les gars j'ai besoin de vos lumières sur ceci http://xboxclips.com/XlXAlienXlX/2d3d72b7-45a4-4901-b844-9978ae8fc7a0/embed

renaud1987 renaud1987
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 12:24:44

Salut les gars j'ai besoin de vos lumières sur ceci http://xboxclips.com/XlXAlienXlX/2d3d72b7-45a4-4901-b844-9978ae8fc7a0/embed

renaud1987 renaud1987
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 12:27:16

Oups désoler double post

STAMFORD-CFC STAMFORD-CFC
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 16:23:18

Je pense que la connexion a pas reconnu le fait qu'Ash est entrer direct dans la salle , du coup le joueur est vraiment entrer alors que tu le voyais toujours au niveau du trou

renaud1987 renaud1987
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 19:22:30

Première fois que je vois ce genre de chose arriver 😕

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 août 2016 à 00:52:09

T'as du être dégoûté ! En tout cas c'est pas le premier bug que je vois sur le jeu crois moi !

renaud1987 renaud1987
MP
Niveau 7
12 août 2016 à 12:44:35

Une nouvelle ce matin je pense à un cheat car j'ai une bonne co http://xboxclips.com/XlXAlienXlX/1f7a527e-295f-4c38-80bd-13c74ebf23f9/embed

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment