CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 388»
Page suivanteFin
baby_jade baby_jade
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 12:01:22

Marre des gars qui jouent que pour le kill, en classé " manche de match" pour l'équipe adverse, tout mes "collègues se cassent roamer et me laisse seul à défendre. Ils font un bon boulot on se retrouve à 5vs2, et au lieu de revenir défendre ils décident d'aller chasser les 2 derniers et meurent tous... Je me retrouve à 1vs2 et on perd la partie ? Quelqu'un m'explique où est le problème de revenir défendre et tenir la position à 5vs2, on avait 100% de chance de gagner à 5..

nLineMayuri nLineMayuri
MP
Niveau 4
28 juillet 2016 à 09:17:35

Donc apparemment le problème de la hit detection/netcode n'est pas une priorité..

Dr_Nounours Dr_Nounours
MP
Niveau 8
28 juillet 2016 à 11:50:18

Le 28 juillet 2016 à 09:17:35 nLineMayuri a écrit :
Donc apparemment le problème de la hit detection/netcode n'est pas une priorité..

Non c'était pas une priorité, maintenant que l'anti cheat est sorti , ils vont pouvoir l'améliorer.

Dr_Nounours Dr_Nounours
MP
Niveau 8
28 juillet 2016 à 12:04:51

Le 28 juillet 2016 à 11:50:18 Dr_Nounours a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 09:17:35 nLineMayuri a écrit :

Non c'était pas une priorité, maintenant que l'anti cheat est sorti , ils vont pouvoir l'améliorer. Pour l'instant ils peaufine l'anticheat et ça reste la priorité n1.

http://forums.ubi.com/showthread.php/1332624-Top-Priorities-and-Known-Issues-Updated-6-26-2016?s=83f123b2914375740e81c5dcd6532f7b

__ViDaR__ __ViDaR__
MP
Niveau 5
29 juillet 2016 à 12:07:03

Bon j'y vais de mon petit coup gueule journalier .

Ras le c... des joueurs qui se précipitent comme des chiens sur un os quand en défense tu es exemple a 4 vs 2 et qui se font kills l'un après l'autre et que tu te retrouve seul comme un c. en 1 vs 2 .
C'est aux attaquants de venirs nous chercher et pas l'inverse , surtout si ils sont que deux . Si a 4 ont reste bien positionné sur l'objectif ou a coté ils n'ont aucune chance .

Mais non ça veut absolument sont petit frag et au bout du compte ça se fait kills et fout l'équipe dans la merde .

Meme chose en attaque vous savez que vous avez du temps et qu'il n'est pas obligé de foncer comme des sauvages . Et il serait bien de pas tout détruire sans réfléchir aux conséquences .
Et oui souvent tu as des joueurs qui détruisent des murs ou fenetres sans meme réfléchir si c'est une bonne stratégie .

Qui au lieu de fournir un angle d'attaque vont offrir au contraire ne occasion aux défenseurs de te contourner ou te kills parce que tu te retrouve totalement a découvert .

Hier sur chalet je monte sur un extérieure et une fenêtre derrière moi était renforcé , je la laisse renforcé pour me protégé les arrières et parce que sur la fenêtre suivante tu avais du monde et la je kills un ennemi je suis bien en place quand d'un coup un équipié défonce la fenêtre dans mon dos et la surprise je me prend une belle charge dans le dos .

Cela arrive trop souvent des bourrins qui foncent et te foutent dans une merde pas possible .
Si vous voulez bourriner changer de jeu .

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:10:05

C'est quoi cette communauté sérieux ? :ouch:

Je profite de mes 3 jours gratuits, je lance une partie et je rejoinds une escouade. Un british est en train de me tirer dessus, celui qui est dans MON équipe, je meurs et il me fait un T-BAG.

J'commence à l'insulter il me dit en anglais " you don't pay for this game, you play free" et c'est ça la raison ? Ils ont commencés à rigoler, à se foutre de ma tronche alors que j'avais rien fait :ouch2:

C'est ça la communauté rainbow six siege ? Non seulement je suis totalement déçu du jeu mais en plus j'ai ce genre de mec ?

J'ai reporté l'escouade au cahou même si ça va rien changer..

TsainDrai11 TsainDrai11
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 12:34:33

Le 29 juillet 2016 à 12:10:05 Machinery a écrit :

Je profite de mes 3 jours gratuits, je lance une partie et je rejoinds une escouade. Un british est en train de me tirer dessus, celui qui est dans MON équipe, je meurs et il me fait un T-BAG.

J'commence à l'insulter il me dit en anglais " you don't pay for this game, you play free" et c'est ça la raison ? Ils ont commencés à rigoler, à se foutre de ma tronche alors que j'avais rien fait :ouch2:

C'est ça la communauté rainbow six siege ? Non seulement je suis totalement déçu du jeu mais en plus j'ai ce genre de mec ?

quelle idée de jouer pendant un week end gratuit ...

Sur tout les jeux c'est pareil hein, sur payday 2 dès qu'il y a un week end gratuit, c'est la fête du kick

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:49:16

Oui mais mec faut bien que j'essaye le jeu un peu :hap:

J'trouve ça pas normal quoi. :(

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
29 juillet 2016 à 12:54:36

Le 29 juillet 2016 à 12:49:16 Machinery a écrit :

Je suis d'accord, pas normal... Après, j'avoue avoir du mal avec les mecs qui testent en faisant vraiment n'importe quoi. Mais si le mec est volontaire et demande qu'à apprendre, je lui montre tout ce qu'il faut pour débuter s'il faut ! Y'a des débiles sur R6S, mais comme partout...

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:58:52

Exact, par contre j'ai vraiment du mal à frager..

Je fasse une fenetre, je me couche je vois personne à peine je rentre je me fais exploser :rire:

Par contre l'esprit d'équipe est vraiment aléatoire.

Message édité le 29 juillet 2016 à 12:59:50 par Machinery
__ViDaR__ __ViDaR__
MP
Niveau 5
29 juillet 2016 à 13:00:14

Le 29 juillet 2016 à 12:49:16 Machinery a écrit :

Trouve des joueurs pour jouer avec toi tu n'aura plus de problème de team kills . Je pense que sur le forum tu as des joueurs de ton age ou débutant qui voudront formé une esquad avec toi .

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:04:20

D'accord, qui a 37 ans ? :hap:

J'cherche quelques adultes :hap:

__ViDaR__ __ViDaR__
MP
Niveau 5
29 juillet 2016 à 13:16:04

Le 29 juillet 2016 à 13:04:20 Machinery a écrit :
D'accord, qui a 37 ans ? :hap:

J'cherche quelques adultes :hap:

Faut aussi que tu dise sur quoi tu joue pc ps4 ou xbox :ok:

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:00:37

Après quand tu dois te coltiner un nouveau qui connaît même pas les touches c'est clair que c'est lourd, mais perso je t'aurais vote kick je t'aurais pas tué, c'est inutile, c'est perdre un membre pour rien...

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:04:11

Ha oui donc un est nouveau joueur donc on doit te virer ?

C'est quoi cette sale mentalité sérieusement ?

Surtout que j'avais déjà joué à la bêta. .. :sarcastic:

Je joue sur PC :ok:

__ViDaR__ __ViDaR__
MP
Niveau 5
29 juillet 2016 à 15:50:26

Le 29 juillet 2016 à 15:00:37 _Harlon_ a écrit :

Après quand tu dois te coltiner un nouveau qui connaît même pas les touches c'est clair que c'est lourd, mais perso je t'aurais vote kick je t'aurais pas tué, c'est inutile, c'est perdre un membre pour rien...

C'est des joueurs comme toi qui pourrissent la communauté . C'est quoi cette mentalité de kicker des nouveaux juste parce que monsieur se croit trop fort pour eux et pour jouer avec eux .
Je suis sur que tu n'était pas un cador quand tu as commencé et pourtant je doute que les autres joueurs t'ont kicker parce que tu n'était pas a leur niveau .

Si le mec débute faut le laisser apprendre en jouant c'est surement pas en excluant un joueur que tu vas lui donner envie de jouer a d'apprendre .
Et après ça venir se plaindre qu'il n'y a plus de joueurs sur le jeu .

C'est comme les joueurs qui votent contre toi parce que cette bande d'incapable l' ont jouer a la call of et sont tous mort des la première minute et ne supportent pas d'attendre et de voir un mec qui la joue tranquille et que surtout a cause de leur façon de jouer bourrin se retrouve tout seul .

Laisser les gens jouer comme ils le veulent !!!!!! Et laisser leur temps aux nouveaux d'apprendre si non dans 6 mois vous allez pleuré parce que le jeu sera déserté .

Rockf0rt Rockf0rt
MP
Niveau 3
29 juillet 2016 à 16:00:13

PTDR le netcode, ce jeu est une vraie blague, on se fout de nous. J'ai 230h de jeu sur PC et ça commence à me péter les couilles de systématiquement mourir comme une merde. Le problème n'a pas l'air d'être une priorité car il ne figure même pas dans les bugs "à corriger". Ubisoft n'a jamais fait allusion au netcode alors que c'est la base d'un FPS, et celui de R6S est à chier ! Et puis c'est pas un Call of Duty, ici, la mort est fatale donc c'est d'autant plus frustrant. J'ai l'impression que ça ne pose problème à personne, beaucoup pensent que c'est un cheat ou que cela vient de leur connexion... tu parles, ça m'arrive à chaque partie alors que j'ai jamais plus de 50 de ping.

https://www.youtube.com/watch?v=lIZeCW4dmkM
https://www.youtube.com/watch?v=vweeMi3lSlA
https://www.youtube.com/watch?v=sk0HJCm4MXQ
et une dernière en animé qui résume bien cette pourriture de jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=S1F-htv3aZM

Message édité le 29 juillet 2016 à 16:04:08 par Rockf0rt
Machinery Machinery
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:10:23

J'ai exactement le même problème.

Et quelques fois je vois strictement personne sur une fenêtre et je me fais tuer, je regarde la killcam et je vois qu'il me voit parfaitement et moi non.

Et après tu attends que la partie se termine. :sarcastic:

__ViDaR__ __ViDaR__
MP
Niveau 5
29 juillet 2016 à 18:54:47

Le 29 juillet 2016 à 16:00:13 Rockf0rt a écrit :
PTDR le netcode, ce jeu est une vraie blague, on se fout de nous. J'ai 230h de jeu sur PC et ça commence à me péter les couilles de systématiquement mourir comme une merde. Le problème n'a pas l'air d'être une priorité car il ne figure même pas dans les bugs "à corriger". Ubisoft n'a jamais fait allusion au netcode alors que c'est la base d'un FPS, et celui de R6S est à chier ! Et puis c'est pas un Call of Duty, ici, la mort est fatale donc c'est d'autant plus frustrant. J'ai l'impression que ça ne pose problème à personne, beaucoup pensent que c'est un cheat ou que cela vient de leur connexion... tu parles, ça m'arrive à chaque partie alors que j'ai jamais plus de 50 de ping.

https://www.youtube.com/watch?v=lIZeCW4dmkM
https://www.youtube.com/watch?v=vweeMi3lSlA
https://www.youtube.com/watch?v=sk0HJCm4MXQ
et une dernière en animé qui résume bien cette pourriture de jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=S1F-htv3aZM

C'est le fameux lag de compensation et plusieurs personnes sur le forum xbox s'en plaignent . Moi même je subit très souvent se genre de situation et c'est très frustrant .

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 21:11:16

Je suis un peu déçu du jeu car la plupart du temps c'est vraiment QUE du camp.

Tu es défenseurs, ta juste à attendre l'enemis 1 par 1 et c'est tout.

Y'a que 2 modes de jeu en plus.. :(

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment