J'adore le jeu mais je trouve stupide le fait de pouvoir tué ses alliés(et les kick out)!! Il y en a qui abusent beaucoup trop et pour aucune foutu raison!!
Se serait trop simple sans tir allié. Heureusement que ce système est mis en place. Tu es obligé de faire attention, et ne pas faire n'importe quoi.
Je ne peux pas jouer au jeu car il ne se lance pas et il n'y a pas la clé CD en faisant clique droit dans la bibliothèque Steam les support ne m'aide pas
Pour le tire allié il aurait pu faire comme dans un autre jeu ou quand tu tirais sur ton équipier c'est toi qui subissait les dégâts. Mais ça rend le jeu moins réaliste.
Après ça arrive souvent qu'un allié passe devant toi au moment ou tu tire sur un ennemi. C'est pas une raison pour se venger bêtement la manche suivante .
Le pire pour moi c'est ceux avec des ping de 100 et plus faut leur tirer un chargeur dans le dos pour les kills ou les surprendre si non ils ont tellement de lag que ca leur donne un temps d'avance .
100 parties multi, plus de 80% qui finissent en 3v5 4v5 voir 2v5 que ce soit de mon coté ou de lautre. Ce système est pourri de A a Z.
Depuis quelque jours j'ai souvent des bug de téléporting , retours en arrieres. Dans certaines parties, je ne peux même pas tirer, recharger et baricader des murs, trappes et portes.. Impossible égallement de passer au dessus une porte.
Sa devient carrément injouable.
A souligné que sur le jeu, j'ai 60 voire 80 max de ping.
http://imgur.com/PK0hlmc
http://imgur.com/KIycFCl
Salut , alors ce matin il m'est arrivé un truc .... Je lance une game en classé et la première manche on est 5v5 , normal quoi et a la moitié du round je vois mes 4 alliés qui ont quittés en même temps .... C'est un bug du serveur ?
Aza c'est des rollback c'est un problème avec ta connexion
Les serveurs sont litteralement a chié.
Le jeux n'est pas stable du tout.
Petit coup de gueule pas bien méchant mais c'est un peu chiant quand meme : c'est quoi le délire avec les otages en chasse aux terros ?
J'ai fait une petite dizaine de parties tout a l'heure en CAT, la moitié c'etait du sauvetage d'otage, bah il y a qu'une seule sur les 5 qu'on a pu finir, parce que dans les autres l'otage reste bloqué comme un con, pas moyen de l'attraper, pas moyen de le réanimer si tu le blesses, t'as plus qu'a le tuer pour passer a autre chose
Voila c'est tout pas bien grave mais ca m'a gonflé
Le 10 juillet 2016 à 18:37:30 Master_Trooper a écrit :
Petit coup de gueule pas bien méchant mais c'est un peu chiant quand meme : c'est quoi le délire avec les otages en chasse aux terros ?J'ai fait une petite dizaine de parties tout a l'heure en CAT, la moitié c'etait du sauvetage d'otage, bah il y a qu'une seule sur les 5 qu'on a pu finir, parce que dans les autres l'otage reste bloqué comme un con, pas moyen de l'attraper, pas moyen de le réanimer si tu le blesses, t'as plus qu'a le tuer pour passer a autre chose
Voila c'est tout pas bien grave mais ca m'a gonflé
Wais c'était pareil hier il y a Bug sur les maps à Otages depuis hier!
Mes pépites :
http://gameclipscontent-d2017.xboxlive.com/000901f891572a29-1742ddc5-ca39-4a8e-88d0-d1025d64f47f/GameClip-Original.MP4?sv=2014-02-14&sr=c&sig=8di0vhlfRkWxejuQbWEv73%2Fvvwjy0tz9BVhwNg48H04%3D&st=2016-07-13T19%3A30%3A29Z&se=2016-07-13T20%3A35%3A29Z&sp=r&__gda__=1468442129_a10ecb74d99bbae0d49af07d7c0dadee
http://gameclipscontent-d3008.xboxlive.com/000901f891572a29-d12a5ef6-92fa-45fa-854e-0dd62d43af38/GameClip-Original.MP4?sv=2014-02-14&sr=c&sig=NZgX3B%2Bxsaiz6McuKjMiUbIs2m0SCCgmy947Ia5rSsA%3D&st=2016-07-13T19%3A31%3A21Z&se=2016-07-13T20%3A36%3A21Z&sp=r&__gda__=1468442181_1b09fb883693d602d992c8807feef1ea
Topic coup de gueule ?
Fusil a pompe Fusil a pompe Fusil a pompe
Je parle de ceux qui font fusil d'assaut et sniper en même temps
Porter de fou , cadence de tir de fou , maintenant en défense c'est "Full pompe" en face ...
Je doit être le 10000 ème a le dire , mais ça pourris le jeu .
j'imagine qu'Ubisoft s'est dit " il faut bien que même les mauvais tireurs puissent faire des kills "
Les déco des serv 2 fois déco (3 potes en meme temps) dans une seule partie et défaite 4-0 Ubi
Je peux tjs pas Dl le jeu depuis la maj...
Blackbeard ...
Franchement, c'était indispensable ? Où est le teamplay avec ce perso "tout pour ma gueule" ? Les développeurs se sont dis quoi sérieux ? "On va mettre un agent moyennement blindé avec un bouclier qui protège que sa tête avec le fusil d'assaut le plus puissant du jeu" ?
Et Valkyrie ? Et bah un perso très utile avec un vrai teamplay grâce à des caméras dispo pour toute l'équipe. Niveau arme: Le MPX pourquoi pas. Pas beaucoup de dégâts très stable. Mais le SPAS-12 ! LE SPAS-12 !!! Es que c'était utile ?! Pourquoi ne pas l'avoir mis avec un vrai mécanisme à pompe au lieu de le mettre semi-automatique ? Les joueurs ne s'étaient pas assez plaint avec le Super 90 de Frost ? Apparemment non ... Puisque Ubi nous fait un fusil à pompe qui encore plus puissant et avec une plus grosse cadence que le Super 90.
Donc j'annonce, le AA-12 pour le prochain défenseur brésilien !
Depuis le DLC Dust Line, honnêtement j'ai peur pour les agents brésiliens qui arriveront ...
Bah le pompe en général, 1 balle et ça te couche Je suis d'accord, mais quand t'es à l'opposé du mec et qu'il te touche
Bah r6 c'est un fps ou le joueur en face te tue en tirant à coté et quand toi, tu lui places un hs le mec prend 0 de dégat.
Voilà ;)