Le 04 août 2016 à 20:48:25 sharpshooter_33 a écrit :
Ouais bon je vais arrêter de jouer à ce jeu de merde tant qu'ils n'auront pas nerf CES PUTAINS DE POMPES SEMI AUTO !!Ras-le-cul de me faire one shot down par un pompe à moyenne portée alors que j'suis full life !
Tout le monde se plaint de ces putains de pompes semi-auto sur les forums officiels, et ils se bougent pas le cul d'un pouce, pire encore, ils ajoute un opé (Caveira), avec le pire fusil à pompe qui soit, pas de recul et une cadence digne d'un fusil automatique.
Bref pour ma part je retourne sur Insurgency, TF2 et Warface. Ubisoft, pitoyable...
j'avoue c'est nimporte quoi ces putains de fap spécial noob, les types font des kills avec et ils sont tout content ...
Moi ça date pas d'hier mais PULSE !! C'est abuser ce joueur !! Le mec a un C4 un pompe qui one Shot et en plus un capteur qui te détecté de loin ! T'as même pas le temps de rentrer dans un bâtiment qu'il est juste derrière il t'attends et t'as même pas casser la barrière que tu te fais buter faut arrêter avec lui ! Alors on va me dire prends IQ pour le contrer mais bon je vais pas prendre un perso juste pour contrer Pulse alors qu'il y a des perso qui sont hyper important dans le jeu..
Après y'a le nouveau bug de thermite ! Je fais Pété une charge sur un mur fortifier et la je vois que le mur en fer est encore là ... Donc obliger d'utiliser sa deuxième charge pour le détruire...
Ensuite depuis la dernière mise à jour mon jeu plante au moins 1 fois par jour ! En pleine partie classer en plus et bien souvent ça me fait CA quand on est à 3-4 niveau manche et le temps que je redémarre la Xbox oui parce qu'en plus de faire crash le jeu CA fait aussi planter la Xbox... et Le temps que je revienne la partie est finis et je vois quoi ?! "Classee indisponible durant 15min" soit disant parce que j'ai quitter une classee 😡
Et la ma dernière déception ! Les ratios... Sans deconner ils pouvaient pas juste cacher le ratio des adversaires au lieu de tout enlever je ne vois même plus le miens... C'est une satisfaction de voir son ratio augmenter...
Voilà mon coup de gueule est passé CA fait du bien 😁✌🏼️
J'ai envie de dire se jeux est une honte surtout quand tu vois qu'il est sortie depuis décembre 2015 et qui te sorte que le classer est encore en bêta juste pour se protéger mais c'est n'importe quoi les fusils à pompe c'est plus des sniper qu'autre choses le matchmaking en classer n'en parlons pas les ratios et les gradés ont les vois même plus se des enemis en classer je demande si sa aussi c'est pas pour se protéger de leur matchmaking de merde en gros se jeux mise à part le graphisme tous le reste est à refaire les décalages de conexion laisse tomber et vla les erreurs de rainbow six en pleine partie le jeux vaut 20 e !!
https://account.xbox.com/en-gb/gameclip/61b9077b-3a4e-4262-9e50-aae41f2ef3f2?gamerTag=Coyot%20ID&scid=4c5b0100-b87d-4442-9d9b-cb81373d69b4
Le 06 août 2016 à 08:31:30 Evo_Player a écrit :
https://account.xbox.com/en-gb/gameclip/61b9077b-3a4e-4262-9e50-aae41f2ef3f2?gamerTag=Coyot%20ID&scid=4c5b0100-b87d-4442-9d9b-cb81373d69b4
tu t'es fait tué, incroyable non ?
Le 06 août 2016 à 11:52:35 TsainDrai11 a écrit :
Le 06 août 2016 à 08:31:30 Evo_Player a écrit :
https://account.xbox.com/en-gb/gameclip/61b9077b-3a4e-4262-9e50-aae41f2ef3f2?gamerTag=Coyot%20ID&scid=4c5b0100-b87d-4442-9d9b-cb81373d69b4tu t'es fait tué, incroyable non ?
Je crois que t'as pas bien compris...
Le mec t'à tué alors qu'il était flashé c'est ça ?
Explique
Le mec a reçu une flash devant lui qui ne l'a pas flashé du coup il avait encore la vision, c'est aussi simple que ça.
Sur la killcam tu vois clairement que la flash explose pile à sa droite et vu l'intensité du flash il aurait dû être flashé, tout simplement.
T'es nouveau sur le jeu ou bien?
Depuis toujours sur la killcam, le pouvoir aveuglant de la flash n'est pas présent, par contre dans le jeu le mec était flash.
Mais il suffit qu'il t'ai vu avant pour tirer ou tu étais, rien d'extraordinaire hein!
Le 05 août 2016 à 14:04:19 sankukaiTW a écrit :
Et la ma dernière déception ! Les ratios... Sans deconner ils pouvaient pas juste cacher le ratio des adversaires au lieu de tout enlever je ne vois même plus le miens... C'est une satisfaction de voir son ratio augmenter...
https://game-rainbow6.ubi.com/fr-fr/home
Le 06 août 2016 à 13:47:41 Evo_Player a écrit :
Le mec a reçu une flash devant lui qui ne l'a pas flashé du coup il avait encore la vision, c'est aussi simple que ça.
Sur la killcam tu vois clairement que la flash explose pile à sa droite et vu l'intensité du flash il aurait dû être flashé, tout simplement.
Il était flashé, c'est juste que sur la killcam on voit pas le flash, il a eu un tirer au hasard et il t'as tué
j ai essayé la classée et visiblement je suis trop petit lvl pour jouer avec les autres a peine au choix des agents je me fais kick ... seum
Le 06 août 2016 à 14:46:42 TsainDrai11 a écrit :
Le 06 août 2016 à 13:47:41 Evo_Player a écrit :
Sur la killcam tu vois clairement que la flash explose pile à sa droite et vu l'intensité du flash il aurait dû être flashé, tout simplement.Il était flashé, c'est juste que sur la killcam on voit pas le flash, il a eu un tirer au hasard et il t'as tué
Ok ben full luck alors, en plus une tête
C'est normal en classes de tomber que sur des niveau 20-60 dans son équipe contre que des level 90-120 en face? Je perd tout le temps alors que je suis souvent premier de l'équipe
C'est normal en classes de tomber que sur des niveau 20-60 dans son équipe contre que des level 90-120 en face? Je perd tout le temps alors que je suis souvent premier de l'équipe
Oui aussi normal que les mecs avec qui tu n'est pas en escouade quittent tout le temps
Pulse + Shotgun... bien d'avoir besoin d'un fusil à pompe et d'un wallhack pour faire un frag parce que vous n'êtes pas intelligent, vous n'arrivez à anticiper aucuns déplacements et vous visez comme des pieds
L'agent de casu par excellence... le pire, c'est de voir des niveaux 100+ le prendre et finir en 3-3 K/D
Je sais que je suis pas le premier à me plaindre mais bon franchement j'en ai marre
-Les gars qui spawnkill, je parle pas du spawntrap ça je dis rien je le fais aussi et je l'accepte quand je m'en prends. Je parle bien des mecs qui te tue quand tu viens de spawn
-Les pulse + pompe, les mecs qui joue vous êtes juste des catins pour moi y a aucun skill et aucun mérite de jouer avec...
-Les hackers qui commencent à arriver sur One...
-Et enfin les NOOBS putain, sérieux je sais pas si il y en qui viennent d'acheter le jeu ici mais allez pas dessus si vous êtes pas capable de réfléchir un minimum encore à l'instant je viens de me faire exclure parce que je suis mort alors qu'ils étaient 4 en face et que mon équipe à rien fait de la partie et s'amusait à sortir...
Les gars qui spawnkill
a part bank y a pas de spawn kill
Les hackers qui commencent à arriver sur One...
Les cheats sur console n'existent pas
Bien sur que si sur One on en trouve des personnes qui use de stratageme pas tres legitime.