CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 388»
Page suivanteFin
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
13 juin 2016 à 20:47:40

J'en ai ma claque des mecs qui viennent renforcer un mur A COTER DE TOI. La pièce n'est pas assez grande pour que tu viennes à coter de moi ? J'ai horreur de ça, c'est une méga perte de temps !

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
14 juin 2016 à 00:57:01

Première partie je me fait exclure sans raison.

Seconde partie je pose les gilets des le début et là deux mec les détruisent. Du coup j'ai tuer l'otage :)

Ça va 5min les bêtises :)

117-D 117-D
MP
Niveau 6
16 juin 2016 à 09:14:43

Après pal mal de soucis d'internet j'ai enfin pu récupérer une connexion pas trop dégueulasse en attendant le VDSL2.
Du coup 1 semaine et demi que je n'ai pas joué, je lance une simple on gagne la première manche je fais 3 kills je suis content tout ça tout ça en plus y a un anglais qui donne de bonnes infos et hop manche 2 on défend, et rook pose ses plaques tout le monde se jette dessus et la notre gentil petit anglais lance un C4 nous tue tous et kick.

J'ai ragequit.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
16 juin 2016 à 15:05:15

J'était tranquille dans mon coin à vouloir détruire un drone quand un allié passe devant moi et se fait HS... Du coup je me fait TK (ce que je peux comprendre)

Ouf on gagne la partie. Partie suivante avec la même équipe un allié tue le dernier ennemi au C4, tuant au passage celui qui m'a TK juste avant. Là c'est pour la victoire donc le TK est largement justifié.

Bah non ce même mec TK celui qui l'a tuer... Avec les deux autres en trains de tbag (une team sans doute). Du coup j'ai TK les 3 :)

malurio malurio
MP
Niveau 4
16 juin 2016 à 15:57:38

Salut Salut, moi je voulais juste parler de la perspective complètement cassé, les fusils à pompes et cet **** de Blackbeard abusé, les blackeyes qui parfois tombent dans le décors. Et les serveurs ... mon dieu les serveurs '-' entre les crash, les deco et les ping. Finalement ce jeu ce joue au ping et aux bugs. Dernier jeu Ubisoft que j’achète, première fois que je tombe sur une bouse pareil, même les fps F2P sont mieux fini et moins buggé :gne:

wayneee78 wayneee78
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 00:36:05

moi ce qui menerves c'est davoir 3 level 150 contre moi et des alliers niv 80 95 ou est l'equilibrage du truc

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
21 juin 2016 à 02:20:13

Dans ce jeu je ne vois pas la rapport entre level et le skill... tu peux être 150 et à chier ou être 80 et très bon. C'est le rang qu'il faut regarder, si tu as que des diamants en face et tu joues qu'avec des bronzes là oui ça peut être déséquilibré.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
21 juin 2016 à 03:21:39

Ce midi on étant en bombe. je suis mourru. 1VS1. L'objectif est au dernier étage de Hereford, le mec s'enferme dans une salle au second. D'un coup t'as un mates qui gueule HE'S ON THE 3TH FLOOR !!!! RUN UP ON THE FLOOOOOR !!!! (Déjà rien que ça je suis partie en fou rire :rire:) Puis tu vois le mec qui T-Bag :pf:

Les secondes défilent, d'un coup t'as la barricade qui saute, l'ennemi est là, le mates le HS par chance :rire: Le mec nous tbag et voulait rien faire mais c'est l'ennemi qui est venu chercher le kill qui se fait tuer :rire: :pf:

Manche suivante le mec ennemi se fait TK direct :rire: Puis C4 et boom, on gagne :hap:

J'adore ce genre de partie :hap:

MrKamazZ MrKamazZ
MP
Niveau 7
21 juin 2016 à 11:25:02

Ce qui me gave c'est "l'angle mort" des joysticks. Je joue sur One et je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça.

Peut t'on l'enlever?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
22 juin 2016 à 15:58:34

perso quand je spawn, je cours vers le batiment. Mais ce qui m'énerve c'est de passer dans le champ de tir de ceux qui veulent leur 5xp pour avoir détruit une caméra, et donc me HS :) Surtout que 9 fois sur 10 le mec utilise un chargeur entier tellement il est loin de la caméra :) La détruire pour pas se faire repérer, ok, mais perso en défense je me sert plus d'une caméra détruite pour prédire l'arrivée des ennemis :)

Bref, arrête d'insta-kill la caméra, attendez 2 petites seconde que tout le monde passe :)

monstr_fr monstr_fr
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 18:59:21

J'en ai vraiment plein le cul de se lag de compensation à la con , si les gens ont une connexion de merde , tant pis pour eux

http://xboxdvr.com/gamer/r/VexA%20MonStR/video/18893855
http://xboxdvr.com/gamer/r/VexA%20MonStR/video/18893914
http://xboxdvr.com/gamer/r/VexA%20MonStR/video/18893779

franchement c'est absué

ovnimoi_ ovnimoi_
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 19:24:30

abusé les 2 derniers mdr

Ubisoft pense faire de l'equilibrage avec ce genre de compensation de mes deux mais en réalité c'est l'inverse qui ce passe..

Après faut aussi voir les serveurs en bois du jeu, quand on joue avec des ricains c'est limite ils ont un meilleur ping que toi..

Sans oublier que dans le Matchmaking il est "censé" trouver des joueurs FR ou du moins EU.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
25 juin 2016 à 02:16:49

Les ennemis qui raniment l'otage alors que c'est ton équipe qui l'a blessé :bave:

monstr_fr monstr_fr
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 07:45:15

Le 24 juin 2016 à 19:24:30 ovnimoi_ a écrit :
abusé les 2 derniers mdr

Ubisoft pense faire de l'equilibrage avec ce genre de compensation de mes deux mais en réalité c'est l'inverse qui ce passe..

Après faut aussi voir les serveurs en bois du jeu, quand on joue avec des ricains c'est limite ils ont un meilleur ping que toi..

Sans oublier que dans le Matchmaking il est "censé" trouver des joueurs FR ou du moins EU.

Alors lui il est pas mal , ça indique que je mets à terre l'adversaire mais non o_o

http://xboxdvr.com/gamer/r/VexA%20MonStR/video/18979663

RoiDesGrottes RoiDesGrottes
MP
Niveau 11
26 juin 2016 à 12:05:46

Salut :noel:

Alors outre les serveurs en bois pourris de 15 siècles, ce qui m'énerve sur ce jeu sont les Jean-Michel Solo parce qu'ils veulent faire du kill. Mais ragent dès qu'ils se font buter.

Il y a aussi les blaireaux qui te réaniment pas alors que t'es juste à côté d'eux :)

Il y a d'autres points mais flemme de tout dire. Puis vous en avez déjà parler je pense :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:47:03

C'est cool les rook qui détruisent les gilets au bout de 10 secondes dans la préparation....j'ai envie de les insulter

ovnimoi_ ovnimoi_
MP
Niveau 7
02 juillet 2016 à 11:53:24

C'est si compliquer que ça de jouer avec un micro ?

A part le jean kevin qui le laisse activer pour que on entende bien sa vie, bref aucune utilité.

Heureusement moi et mes potes lorsque on joue on invite toujours les gars avec nous au Party histoire de profiter au max du gameplay.

Mais bon faut croire que soit il y a trop de timides soit le mecs ont toujours pas capté le principe du game.

__ViDaR__ __ViDaR__
MP
Niveau 5
02 juillet 2016 à 14:34:15
  • Les gamins que te kick avec leur petits potes parce que tu joue pas a la call of .
  • Les ping haut qui sont avantagé avec le lag de compensation et les décalages
  • Ceux qui rush comme des bourrins et se font kills des les 30 première secondes et ensuite votent pour t'exclure alors que tu es seul face a 3 ou 5 adversaires et que toi tu prend ton temps .
  • Les imbus de leur personne qui parce qu'il te kills vont envoyé un message pour te chambrer ; sauf que en général ils ont des ping de 100 et plus et sont pas foutu de se rendre compte que c'est ça qui leur donne l'avantage .
  • Ceux qui partent sans mettre leur murs ou faire les trappes .

Le jeu est très bon c'est la communauté qui le rend mauvais et les serveurs en mousse combiné au lag de compensation trop accentué .

Message édité le 02 juillet 2016 à 14:34:40 par __ViDaR__
Paliscool Paliscool
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 18:56:42

Bon, second coup de gueule, les mecs en teams qui te kick pour jouer "ensemble" :pf:

JamesBandeMou JamesBandeMou
MP
Niveau 1
05 juillet 2016 à 02:13:23

Le blackbeard qui est vraiment infâme mais que je vais acheter pour me venger :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment