CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 388»
Page suivanteFin
arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 09:43:41

Moi 0 kick ce week-end par contre dégoûté j ai perdu 2 grades parce que j ai pu finir aucunes parties à 5v5 soit des decos soit des leave donc 3v5 trois ou quatres fois d affilé... chui deg !

SatisirSSJ SatisirSSJ
MP
Niveau 6
17 octobre 2016 à 20:41:12

Voici mon coup de gueule :

J'ai le jeu depuis une semaine. Et j'ai subit de nombreux kicks sous prétexte que mon niveau était bas, donc si j'ai bien compris lorsqu'on est nouveau on a pas le droit de jouer. Et pourtant je me suis déjà retrouvé avec des scores meilleurs que des mecs rang 120 par exemple. La communauté est agressive, et parfois je suis même obligé de quitter la partie parce-que certains mecs qui jouent avec leur micro-onde peuvent mettre 10 minutes avant de rejoindre, résultat on est tous bloqués au chargement parce-qu'il y en a qui ont pas compris qu'il fallait un PC et une connexion un minimum potables pour jouer à ce jeu.

Mis à part ça, j'adore le jeu, je n'avais jamais jouer à un Rainbow Six avant celui-ci, et je ne suis pas déçu, malgré ce que j'ai cité plus haut mais aussi quelques bugs comme mon drone qui tombe en-dessous de la map quand on doit aller chercher l'objectif, ou bien me prendre des headshots par des mecs qui tirent derrière un mur blindé (Les balles doivent être vachement performantes.)

Mais aujourd'hui, après la mise à jour du jeu, impossible d'y jouer plus d'une heure, Uplay n'arrête pas de crasher, que ce soit au bout d'une minute ou bien au bout d'une demi-heure. Et mon booster a également été supprimé après la mise à jour alors que je l'avais activé une heure ou deux avant. J'ai fais un topic sur le forum vis à vis de ce qui m'est arrivé.

Bref, un excellent jeu, mais avec une communauté assez mauvaise et surtout une plateforme totalement médiocre, nommée Uplay. Je regrette pas d'avoir acheté le jeu, et d'un autre coté si.

xDjango xDjango
MP
Niveau 7
17 octobre 2016 à 20:45:00

Moi qui était le premier à essayé de défendre ce jeu et à m'offusquer contre les personnes disant que ce jeu est bourré de bugs, que les développeurs foutaient rien... je viens de me prendre un retour de bâton en pleine figure. Depuis la maj d'il y a quelque jours je n'arrête pas de DC (alors qu'avant le jeu était parfaitement stable, ça ne m'était jamais arrivé de crash, pas une seule fois) et là cerise sur le gâteau, je me tape 4 DC dans la même PUTAIN de game, en ranked pour couronner le tout. 4 ème dc j'essaye de me reconnecter et là je vois quoi "pénalité d'abandon de 15 minutes pour avoir quitter la game' du bon gros foutage de gueule alors que depuis talleur j'essaye de lutter pour me reconnecter et ne pas laisser mes mate en plan. Au final je n'ai même pas pu la terminer alors que c'était en prolongation.

Message édité le 17 octobre 2016 à 20:45:51 par xDjango
Tchoupy Tchoupy
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 17:53:06

C'est quoi cette connerie la ? C'est devenu quoi ce jeu ? Maintenant c'est celui qui a le meilleur casque qui gagne ! Sans parler des headshots qu'on se prend alors qu'on est même pas dans le viseur de celui qui nous tue, ça me rend dingue tout ces trucs :-((

:( :hap:

Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 19:05:00

Seule solution pour éviter les kick gratuit c'est d'être trois. Mais on peu pas toujours.
Le classé en random pour moi, c'est fini. Hier je fini 1er de la'game avec 14-2 et on perd!!!! En gros tu es seul à jouer.

Nafeer Nafeer
MP
Niveau 7
20 octobre 2016 à 00:47:11

Coup de la soirée !

Petit tk en classé, le mec ne se fait pas exclure. On loose la game.

Je relance un classé avec un pote, ca se presente bien, 5/0 a tous les deux. 3ieme manche, on est 7 a se faire jeter du serveur, impossible de rejoindre le match, 15 minutes d'exclusion.

Et depuis impossible de trouver une game complète...

C'est lourd... INJUSTICE !

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
20 octobre 2016 à 01:11:13

J'ai rejoint une game en cours et on était tous en Recrues, j'ai pas compris :hap:

Marvy_973 Marvy_973
MP
Niveau 5
21 octobre 2016 à 09:50:21

Depuis 2-3 jours je tombe sur des mecs avec 200-400 de CO[[sticker:p/1kks]] alors que j'oscille entre 40 et 60... et tu vois dans la killcam qu'il te vise même pas mais tu meurs. J'ai envie de faire bouffer le cd aux développeurs. [[sticker:p/1lmk]]

Palomac3 Palomac3
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 11:12:30

le mauvais contre-jour casse bien les couilles ! tu vois rien a 1 metre dehors, on dirait le soleil est omniprésent dans le ciel !

Almirade Almirade
MP
Niveau 5
21 octobre 2016 à 13:40:05

Moi un truc qui me caaaaaaaasse les couilles mais vraiment c'est les jeux de lumières aussi dehors tu vois rien et dedans tu vois rien non plus et n'importe où dans la map mais whaaat ?! [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1lmk]]

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 31
21 octobre 2016 à 13:59:52

Je trouve que 45 sec c'est pas assez pour tout mettre en place suivant le perso choisit, je rajouterai bien 10 sec voir 1 min au total car 45 pas assez selon moi.

Que pourrait faire les attaquants si tout leur drones sont détruits ?

Planifier leur attaque, j'ai regardé une partie de l'ESL hier soir et j'ai bien aimé le genre de carte tactique que les commentateurs avaient, ça pourrait être pas mal d'avoir ce genre de carte pour mieux se préparer (évidemment sans voir les déplacements adversaires).

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
21 octobre 2016 à 15:40:41

Le 21 octobre 2016 à 13:59:52 [-Eagle-] a écrit :
Je trouve que 45 sec c'est pas assez pour tout mettre en place suivant le perso choisit, je rajouterai bien 10 sec voir 1 min au total car 45 pas assez selon moi.

Je trouve aussi que 45 secondes c'est limite... Surtout sur les grande map comme banque.

Mais...

Que pourrait faire les attaquants si tout leur drones sont détruits ?

C'est la question que je me pose :hap:

Planifier leur attaque, j'ai regardé une partie de l'ESL hier soir et j'ai bien aimé le genre de carte tactique que les commentateurs avaient, ça pourrait être pas mal d'avoir ce genre de carte pour mieux se préparer (évidemment sans voir les déplacements adversaires).

Déjà ce qui serait bien c'est pouvoir faire exploser notre drone car celui ce est muter... ras le bol de passer 40 secondes dans des grésillements :hum:

Sinon pour la carte tactique, tout le monde peut aller faire sa propre carte sur le site du jeu, idéal quand tu joues en team. Mais avec des noob ça sert à rien.

Message édité le 21 octobre 2016 à 15:41:21 par Steeven94
FlorenBanni FlorenBanni
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 15:53:10

Je pourrais faire de long pavé pour expliquer tout mes coup de gueule mais je vais juste me contenter de leur serveurs de merde, impossible de jouer depuis toute à l'heure sur ps4 (depuis 14h50) c'est dingue d'avoir des serveurs minables apres casi 1 an la sortie du jeu. Une honte pour une grande entreprise comme là leur. Et apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
21 octobre 2016 à 16:21:48

Cette nuit je tirais sur un drone, manque de pot Bandit se jette sur moi et se prend un HS.... tout le monde me regarde, je m'excuse, puis à la fi de la phase de prépa, Pulse qui me HS .... Nan mais sérieux quoi... 2-2 et on a perdu du coup

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:28:03

Je suis le dernier 1-2 j arrive temps bien que mal â en blesser un après avoir tirer 4 coup au pompe ( bon 7-8 mètre je peux comprendre ) j attend sagement dans un coin de la salle à défendre avec vu sur la porte , j entend le gas arriver je le vois arriver il pointe son canon â l opposer de moi , je suis à genoux, â 1,50m de lui je l arrose 3 fois en faisant mouche à chaque fois , je suis mort........... lui n'a pas tirer ( de dos) killcam on me vois tirer une fois et lui est retourné vers moi One shoot .....etc......... WTF ?? Ça fait un mois que ça m arrive tout le temps ........ Vous allez vous bouger le fion UBI ??????????

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 31
21 octobre 2016 à 22:09:12

Je viens de tomber en classée contre des mecs platines sauf 1 en or :hap:

Pour faire des skins là y'a du monde mais pour régler les problèmes, là y'a plus personne...

Ubisoft resteront fidèles à eux-même, cette entreprise d'incompétent.

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
23 octobre 2016 à 21:15:51

Je rejoins une ranked, la partie commence, le menu s'affiche, votekick je suis banni 15 minutes.

Sérieux ubisoft, vous le faites exprès de pas corriger ce genre de problèmes un an après la sortie ?

z0mbie_2b z0mbie_2b
MP
Niveau 8
24 octobre 2016 à 00:39:04

Je commence en avoir rat le CUL DE tous ces spawn kill ! STOP sur toute Les map dès que tu sors tu te prend une tête de je ne sais d'où, avant tu prenais du plaisir maintenant plus du tout, si UBI fait pas une maj, je vendrais le jeu et c'est très dommage.

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 08:57:59
malurio malurio
MP
Niveau 4
24 octobre 2016 à 13:43:32

Bonjour, Ubisoft est une boite d'incompetent. :o))
Au revoir :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment