CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 388»
Page suivanteFin
istan2602 istan2602
MP
Niveau 12
16 novembre 2016 à 19:12:14

Vive ce jeu de merde, en simple, maison Otage, je tire sur l'ennemi qui prend l'otage, l'otage fini en blessure et les ennemies nous tuent et gagne la partie. Suite a cela, lorsqu'on arrive dans la "fin" ou on voit les 5 perso et le meilleur joueur, je me fais exclure pour avoir tué un coéquipier et je prend 24h de ban. Youpi quoi...

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
16 novembre 2016 à 19:50:14

Bordel, parfois avec Glaz j'ai l'impression d'avoir fait un tir en plein cœur puisque l'ennemi meurt direct. Et parfois je fais de la charpie avec le torse de mon adversaire, mais j'y passe quand même avant [[sticker:p/1lmk]]

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:09:03

Pas vraiment un coup de gueule mais ça serait bien qu'on puise "desactiver" le ratio vià une option dans les paramètres, qu'on ne puisse plus le voir, parce que personnellement j'obsède un peu là dessus et je trouve ça vraiment con.

ovnimoi_ ovnimoi_
MP
Niveau 7
17 novembre 2016 à 12:22:39

Vas falloir que Ubi fasse quelque chose pour les exclusions abusives pour aucune raison !!

Ils devraient l'activer uniquement que en cas de TK volontaire ou pas à chacun de juger après mais bordel ras le cul de ses connards qui lancent un vote parce que soit tu perds la game 1vs4 soit parce que ils en ont l'envie !!

Et ce connard de Francais qui te TK fier de lui et qui te dis en plus que il aime sa pour te faire rager encore plus lui il lui arriveras rien avec blasé de la vie !!

Une de solutions radicale serait de laisser la personne morte choisir le destin de l'enfoire qui t'a TK !! HOP DEHORS !

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 novembre 2016 à 23:30:22

Serieux il y en a marre a chaque maj qui sort il y a le retour des kikoos en force avec tk et kick a tout bout de champ pour un rien .

Je lance une partie j'arrive sur la nouvelle map je me dis cool et je tombe sur une équipe qui prend que des recrues j'avais pris kakmpkan et ils m'ont exclus triste communauté

Nafeer Nafeer
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 01:12:58

c'est vraiment injouable.
Entre les freeze, les déconnexions et les kikoos c'est un enfer.

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 01:21:39

Le 17 novembre 2016 à 12:22:39 ovnimoi_ a écrit :
Vas falloir que Ubi fasse quelque chose pour les exclusions abusives pour aucune raison !!

Ils devraient l'activer uniquement que en cas de TK volontaire ou pas à chacun de juger après mais bordel ras le cul de ses connards qui lancent un vote parce que soit tu perds la game 1vs4 soit parce que ils en ont l'envie !!

Et ce connard de Francais qui te TK fier de lui et qui te dis en plus que il aime sa pour te faire rager encore plus lui il lui arriveras rien avec blasé de la vie !!

Une de solutions radicale serait de laisser la personne morte choisir le destin de l'enfoire qui t'a TK !! HOP DEHORS !

Je sais pas sur quel support tu es en tout cas sur PC je n'ai que très rarement vu de kick/tk injustifié, en général quand tu te fais kick c'est que tu es vraiment inutile à l'équipe et qu'ils préfèrent te recycler par quelqu'un qui arrivera à finir avec un score supérieur à 0-4.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
18 novembre 2016 à 11:32:26

J'essaye même pas de prendre Hibana ou Echo perso, avec le retour de la faune sur le jeu ...

En plus les putains de mongs qui les prennent font n'importe nawak. Entre le Echo qui reste à faire mumuse avec le drone non-stop en laissant le personnage bien visible au milieu d'une pièce et Hibana qui court partout et se fait péter ...

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 14:50:59

aller mon coup de gueule de la journée.

Je décide de prendre Echo à mon retour sur le jeu pour essayer du coup le perso, un gars me dit " GIVE ME ECHO ", je lui dis non, on entre en game il me bute.
https://www.noelshack.com/2016-46-1479477030-1475401891-valls2.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:43:19

Depuis mon retour en game, aucun problème de TK, de serveurs et les décos mais 1 et unique problème [[sticker:p/1jng]]

Soit vous changer de fournisseur, soit vous trouver une solutions pour avoir une bonne connexion internet !!!! Non parce que les alliés (qui plus est le dernier en vie..) rentre dans la salle, que l'ennemi sécurise, qu'il a 350 de ping et qu'il ne vois même pas les ennemis passer devant lui....[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kks]]

LA DANS CE CAS VOUS MÉRITER LE KICK OU LE TK [[sticker:p/1jng]]

100 de ping ça passe mais 350...comment vous faites pour continuer a jouer dans ces conditions qui pénalise vous et l'équipe !?

Message édité le 18 novembre 2016 à 22:45:21 par
ertuop ertuop
MP
Niveau 11
19 novembre 2016 à 00:41:47

Jean-C4 en bombe qui le lance contre un mur et qui fait 3kills.

ertuop ertuop
MP
Niveau 11
19 novembre 2016 à 00:45:04

Alliés*

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 01:27:57

Tomber contre une team de lvl 150 + alors qu'on est lvl 36 dans une team de lvl 20 :rire:
J'ai au moins réussi à en avoir 3, je peux mourir en paix :hap:

[noble]8 [noble]8
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:09:10

Il n'y a que moi qui tombe avec des mates d'un niveau cuivre/bronze dans les games de placements?

je ne dis pas avoir un niveau phenomenal (or1/platine en Solo pendant la saison 3) mais il y a des limites , j'aimerais bien jouer avec des gens qui savent au moins tenir leur manette a l'endroit :(

j'ai l'impression de jouer avec des sourds-muets-aveugles la, on dirait l'ennemi peut leur passer juste devant la gueule ils ne reagiront pas! Du coup les seules maches qu'on gagne c'est celles ou je sors minimum 2-3 kills...

Et bien sur pour couronner le tout, les serveurs infaillibles de ubisoft s'y mettent ! :) Resultat? 5 premières games de classement perdues, ce jeu n'est absolument pas fait pour jouer en solo, sinon tu te retrouves avec des infirmes du tiers monde...(Ps4)

Kennydu78 Kennydu78
MP
Niveau 8
19 novembre 2016 à 13:10:33

Apprendre qu'il faut maintenant moins de 4000 points pour être Diamant, le genre de truc qu'il fallait pas toucher et que maintenant le moindre Jean-Kevin qui a pas le niveau Mais les points serait classé Diams :hap:

Ah et parlons en des décos intempestives des serveurs. Bien les décos de 9 joueurs sur 10 ? Et évidemment, la sanction tombe pour abandon ... U_U Une centaine de points perdue alors que la Game était easy ... Labez.

Et se taper des autistes en game, le genre de gars pas capable de mettre un pied devant l'autre sans prendre un Tapis rouge ou un Piège de Kapkan, alors qu'en face on se retrouve face à des ex full Diams, c'est pas mal aussi.

purple-dog purple-dog
MP
Niveau 21
19 novembre 2016 à 21:41:48

Quand tu poses une charge sur une trappe et qu'un Sledge rush sans regarder et l'explose, t'envoyant 2m en dessous dans un gangbang de plombs.

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 23:21:44

C'est quoi tout les petits niveaux la ? J'ai rien contre les nouveaux joueurs mais quand tu vois le mec lvl 20 en ranked :pf:
C'est insupportable tu passes ton temps a regarder le niveaux de des mates jusqu'a tomber sur des gens qui sont lvl au moins 80 :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2016 à 23:38:56

Le 19 novembre 2016 à 23:21:44 Arbreenbois6 a écrit :
C'est quoi tout les petits niveaux la ? J'ai rien contre les nouveaux joueurs mais quand tu vois le mec lvl 20 en ranked :pf:
C'est insupportable tu passes ton temps a regarder le niveaux de des mates jusqu'a tomber sur des gens qui sont lvl au moins 80 :nonnon:

Le week end gratuit avec en prime une promo sur le jeu...[[sticker:p/1kks]]

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 25
20 novembre 2016 à 03:25:18

Pffff eh ben encore une bonne soirée...

On est tombés qu'avec des teubés, des trolls, des rageux, horrible, je suis descendu silver I alors que j'étais top Or :rire:

Lose avec des 14-4, 8-2, 5-0 et cie, quel plaisir, depuis le week end gratuit et la màj la commu' est encore plus horrible.

En face, des levels 25, 30, 40 qui te rape tu sais pas comment, vraiment étrange le jeu depuis la màj...
La journée m'a dégoûtée du jeu, même si y'a de grandes chances que j'y retourne demain. :hap:

Enfin, bref, ça fait du bien de déverser sa rage. [[sticker:p/1kki]]

Le matchmaking qui est au sommet de sa nullité, que des génies en face et que des mecs sur un écran de micro onde et deux doigts par main chez nous...

la dernière partie, à l'instant, avec deux potes et deux premade avec nous, l'un des types gueule trop sur mon pote et après cette fructueuse soirée, il craque et lui met une tête... (pas cool) Puis s'en prends une par son mate :hap:
S'en suit, un gros troll des deux mates avec nous, ça a fini en tk général et les types nous balancent "Ouais fairfight va aimer, on travail chez ubisoft, blablabla" [[sticker:p/1ntq]]

Stay tuned [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 20 novembre 2016 à 03:27:56 par Sankoz
TOM3466C TOM3466C
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 14:08:34

Putain ce jeu quoi qui me met avec des autiste lvl 20-60 qui savent pas tenir une arme à l'endroit contre des gars lvl +100, j'suis passé de top GOLD à low SILVER, je carry toute les games et les autres pas foutus de gagner une manche.

Il serait peut être temps de revendre le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment