CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 334335336337338339340341342343344  ... 388»
Page suivanteFin
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 20:57:27

Le 04 janvier 2021 à 20:55:31 babaorhum1234 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:28:19 DjoDjo778 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:52:59 babaorhum1234 a écrit :
Je crois que tu cries un peu vite au loup. Il y a surtout un bug de killcam avec le smoke.
Le jager s’il avait un cheat il serait resté sur site derrière la bombe et le mur pas renfo et t’aurais tué de là.
Et le sledge il t’a drone et t’as pick... t’as pris un headshot

:rire:

Premier aveugle, t'es le même genre de fdp qui défend l'indéfendable, alors qu'il y a tout sur les vidéos... :rire:
"Bug" qu'il dit :rire: Bordel :rire: Ca me fait du tracking à travers le mur, viseur fixe sur ma tête, mais après ça viens dire qu'il m'a drone ou qu'il y a un bug :rire:

Bordel la mauvaise foi :rire:

Si vous aimez jouer avec et contre des cheaters, alors bon, le jeu est définitivement mort.

Attends je rêve ou tu viens de me traiter de fils de pute ouvertement ? Juste parce que je suis pas d’accord avec toi? Et tu oses insulter la communauté? Avec ton message tu viens juste de prouver à quel point tu faisais parties de cette communauté cancer de r6. Remets toi en question mon garçon.
Bon ban et ne reviens pas sur ce forum le cuivre 12.
Merci au modérateur de supprimer ses messages et aux autres de reports son message pour insulte.

Regarde plus haut il m'insulte aussi, mais bon la communauté est pourrie qu'il dit. Après faut le comprendre, ne pas juger les gens quand on n'est pas sûr à 100% c'est mal, heureusement qu'il n'est pas dans un Tribunal celui-là......

Message édité le 04 janvier 2021 à 20:57:50 par Ggbb77
Tintock Tintock
MP
Niveau 37
04 janvier 2021 à 21:21:23

Non mais vous êtes sérieux les mecs qui disent qu'il y a pas de cheat sur les vidéos là ? :rire:

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
04 janvier 2021 à 21:32:24

Bah je sais pas. C’est suspect le sledge.
Mais bon smoke, je vois pas en quoi c’est suspect de se prendre une balle quand t’es en plein milieu d’une double porte à l’entrée de l’objectif. :sarcastic: C’est normal que quelqu’un en face essaie de te tirer dessus. C’est un peu le but même du jeu, de tuer l’ennemi... :siffle:

MP
Niveau 14
04 janvier 2021 à 22:00:00
https://www.youtube.com/watch?v=945tb_dhq6I

https://youtu.be/TATMy-arVks
Cheat ou chatte ?

GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 59
05 janvier 2021 à 00:38:48

[21:21:23] <Tintock>
Non mais vous êtes sérieux les mecs qui disent qu'il y a pas de cheat sur les vidéos là ? :rire:

Y'a absolument aucun cheat sur les deux dernières :(
Pour la première je dirais que sledge est un gros tryhard qui apprend ses maps. Le gars drone et vise la tête, rien de bien foufou à un certain niveau ... :p)
Si ça c'est du cheat vous allez rager au moindre match contre du gold rank les gars. Le ranked c'est autre chose que du quick match :hap:
Puis signaler les "cheat" sur Twitter ... Vous allez vraiment, vraiment trop loin :rire:

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
05 janvier 2021 à 06:10:13

Le 05 janvier 2021 à 00:38:48 GauchoVener a écrit :

Pour la première je dirais que sledge est un gros tryhard qui apprend ses maps. Le gars drone et vise la tête, rien de bien foufou à un certain niveau ... :p)
Si ça c'est du cheat vous allez rager au moindre match contre du gold rank les gars. Le ranked c'est autre chose que du quick match :hap:
Puis signaler les "cheat" sur Twitter ... Vous allez vraiment, vraiment trop loin :rire:

Non mais le Sledge et le Jager ils wallhack à 2000% hein
Les mecs font un gros tracking sur la tête à travers les murs
Ça à rien à voir avec la connaissance de map
Quand tu peek un angle tu mets TOUJOURS ton viseur juste après le mur, pas dessus (je sais pas si c'est clair)

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 12
05 janvier 2021 à 09:29:50

Le 04 janvier 2021 à 22:00:00 babaorhum1234 a écrit :

Cheat ou chatte ?

Aucun cheat juste de la chance + sur console y'a aucun cheat de type wallhack ou quoi. Juste des CS et anti recul

MP
Niveau 14
05 janvier 2021 à 13:02:20

Le 05 janvier 2021 à 09:29:50 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 22:00:00 babaorhum1234 a écrit :

Cheat ou chatte ?

Aucun cheat juste de la chance + sur console y'a aucun cheat de type wallhack ou quoi. Juste des CS et anti recul

Exact ! Sauf peut-être cronus et encore, mais bref... ce n’est pas le sujet. Mais vu qu’apparemment dès qu’on se prend une tête ou qu’on est suivi durant sa course on parle de wallhack. Je voulais montrer que parfois l’adversaire a juste de la chatte en anticipant parfaitement tes mouvements ou avec un crossair placement du turfu. C’est pas pour ça qu’il faut parler directement de cheat ou wallhack :rire:
Ash qui tire une tête dans la fumée c’est un pote qui l’a mise. Il a juste anticipé le fait que derrière clash il y aurait sûrement quelqu’un et avait entendu du bruit. Ça s’appelle le game sense. Pour moi il y a 0 cheat sur les vidéos de jager et smoke précédente juste du game sense pour jager et smoke je comprends même pas pourquoi il râle. Quand t’es au milieu de cette porte sur cuisine et que t’as pas drone avant tu te prends d’office une tête :rire: même en cuivre :(

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 13:36:15

Pour moi y a aucun cheat sur les 3 vidéos, juste des mecs qui ont un viseur naturellement placé à hauteur de tête (ce qui est normal, ça vient vite avec un minimum d'entraînement...) et qui font des decales assez rapide (le viseur déjà mis à hauteur de tête aide beaucoup, mais rien de bien compliqué).
Concernant le Sledge, pour moi c'est normal. Le mec pre shot à gauche (il t'a vue à gauche avec son drone une première fois) et pré shot tout de suite à droite pour anticiper ton mouvement. Il a de la chance, t'as mis ta tête dans son viseur. En fait c'est normal, combien de fois j'ai fais ça où je me suis prit ça sur console, à des elo déjà pas plus élevé que l'Or :hap:

ALLOVERTHENIGHT ALLOVERTHENIGHT
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 13:36:36

Le sledge triche pas je pense que la décale était faite non pas en bougeant le viseur avec le joystick de visée mais en se déplaçant tout simplement. Je le le fais aussi de temps en temps après un certain temps de jeu quand j’ai mal aux pouces, donc ce que tu fais c’est que tu mets ton crossair placement niveau tête et tu bouges de manière a ce que le viseur aille ou tu veux. Ce qui explique l’effet de linéarité et de suivi du viseur sur le mur et pas à côté.

Le Smoke y’a rien du tout, c’en est juste ridicule d’appeler à le ban. Toi tu poirotes au milieu d’une porte alors c’est plus que logique qu’il vienne te cueillir si il a l’info.

Jager je ne pense pas non plus, après je me suis pas attardé dessus à cause de problèmes de co.

Je te déconseille donc de crier au cheat directement et de reanalyser tes kill cams parce que sur les deux premières les erreurs sont flagrantes. Un preshot et une prise d’infos rapide et efficace ne sont pas des preuves de cheat juste d’un certain niveau de maîtrise. Aussi privilégie les déplacements accroupis, même en étant malentendant et le son des écouteurs à moitié on entend que les bruits de pas sur ce jeu.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
05 janvier 2021 à 14:19:24

Le 05 janvier 2021 à 06:10:13 Tintock a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:38:48 GauchoVener a écrit :

Non mais le Sledge et le Jager ils wallhack à 2000% hein
Les mecs font un gros tracking sur la tête à travers les murs
Ça à rien à voir avec la connaissance de map
Quand tu peek un angle tu mets TOUJOURS ton viseur juste après le mur, pas dessus (je sais pas si c'est clair)

Viser avant l'arrête d'une porte et sur le mur ça arrive souvent, soit parce que t'as un crosshair placement dégueu, soit par l'habitude d'ADS trop souvent.
Depuis mes débuts sur le jeu je suis sûr d'avoir fait moves comme ça sans pour autant cheater.
A niveau correct ok tu vois un mec peek comme ça c'est grillé (un crosshair sur le mur ce sera du shoulder peek plutôt), là le niveau est pas ouf, au pire c'est suspect, faudrait que je voie les clips un peu mieux mais je pense pas que tu puisses certifier à 2000% du cheat rien qu'avec ça.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
05 janvier 2021 à 19:47:29

Y'a que moi que ça choque ce tracking à travers les murs ? C'es absolument pas logique sauf que t'es un youtuber comme Thaqil et que tu veux faire hurler les viewers. Y'a aucun intérêt à track excepté être suspect et te manger plusieurs report qui pourraient potentiellement amener à un ban. Ils ont les infos, certes, mais tu track pas, tu prends une micro ligne, point.

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
05 janvier 2021 à 20:51:16

Le 05 janvier 2021 à 19:47:29 FireSoup a écrit :
Y'a que moi que ça choque ce tracking à travers les murs ? C'es absolument pas logique sauf que t'es un youtuber comme Thaqil et que tu veux faire hurler les viewers. Y'a aucun intérêt à track excepté être suspect et te manger plusieurs report qui pourraient potentiellement amener à un ban. Ils ont les infos, certes, mais tu track pas, tu prends une micro ligne, point.

Non mais t'inquiètes c'est pas du tout du cheat :)
C'est de la connaissance de map :)

ALLOVERTHENIGHT ALLOVERTHENIGHT
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 21:13:49

Je pense que vous devriez le clore le débat, ça mène strictement à rien à part créer une scission entre deux camps avec des avis un peu futiles. En effet, y’a zéro preuve de triche et l’inverse, je pense cependant que crier tout de suite au ban est une réaction un peu précipitée.
Beaucoup d’éléments semblent montrer une absence de logiciels tiers à part peut-être le premier qui est suspicieux.

Du coup pour tous ceux qui sont frustrés de s’être fait tuer ( attention ce n’est pas une critique, je suis le premier à rager) adoptez de bons réflexes qui vous permettront de vous améliorer et d’analyser vos erreurs pour ne plus les commettre. Tricheur ou pas, une mort reste interessante car elle apporte pas mal de leçons à tirer. Ne soyez donc pas toujours de mauvaise foi et acceptez de vous pencher sur vos erreurs, croyez-moi vous en tirerez de nets progrès.

GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 59
05 janvier 2021 à 21:30:05

Le retour des maps daubées en QM :)
Le plaisir de jouer House et Tower 7 fois de suite :cimer: :snif2:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
05 janvier 2021 à 21:58:54

Y'a que moi que ça choque ce tracking à travers les murs ? Y'a aucun intérêt à track excepté être suspect et te manger plusieurs report qui pourraient potentiellement amener à un ban. Ils ont les infos, certes, mais tu track pas, tu prends une micro ligne, point.

Je suis sûr que ça m'est arrivé de track les ennemis à travers les murs quand t'as un crosshair placement/déplacement pourri et que tu longes le mur pour arriver à la porte ou fenêtre.

Ca me fait penser à la vidéo de Beaulo où on le voyait track un gars vite fait à travers le mur, alors qu'en vrai tu sais que le mec est legit, juste que sur tous les matchs de PL ou comp, tu verras forcément à un moment donné un truc suspect, mais qui n'en est pas un.

J'ai longtemps voulu un système de replay à la CS GO (overwatch) où les gens jugent les clips, mais finalement c'est une mauvaise idée, les joueurs sont incompétents et le cheat pas assez net pour pouvoir exclure sur la base d'un extrait, ça ne virerait que les cheaters les plus obvious qui sont de toute façon déjà détectés et bannis alors que les closet cheaters doivent être ultra nombreux.
Il faudrait des clips avec le contexte, plusieurs clips d'une personne d'un coup, mais alors compliqué pour la commu de juger tout ça.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
06 janvier 2021 à 21:51:09

Le 05 janvier 2021 à 21:58:54 HeldenShook a écrit :

Y'a que moi que ça choque ce tracking à travers les murs ? Y'a aucun intérêt à track excepté être suspect et te manger plusieurs report qui pourraient potentiellement amener à un ban. Ils ont les infos, certes, mais tu track pas, tu prends une micro ligne, point.

Je suis sûr que ça m'est arrivé de track les ennemis à travers les murs quand t'as un crosshair placement/déplacement pourri et que tu longes le mur pour arriver à la porte ou fenêtre.

Ca me fait penser à la vidéo de Beaulo où on le voyait track un gars vite fait à travers le mur, alors qu'en vrai tu sais que le mec est legit, juste que sur tous les matchs de PL ou comp, tu verras forcément à un moment donné un truc suspect, mais qui n'en est pas un.

J'ai longtemps voulu un système de replay à la CS GO (overwatch) où les gens jugent les clips, mais finalement c'est une mauvaise idée, les joueurs sont incompétents et le cheat pas assez net pour pouvoir exclure sur la base d'un extrait, ça ne virerait que les cheaters les plus obvious qui sont de toute façon déjà détectés et bannis alors que les closet cheaters doivent être ultra nombreux.
Il faudrait des clips avec le contexte, plusieurs clips d'une personne d'un coup, mais alors compliqué pour la commu de juger tout ça.

Sauf que Beaulo c'est un pro player et que c'est quelque chose d'habituel pour lui, comme Pengu, Shaiiko, Macie et j'en passe, là on parle de joueurs randoms, mais bon effectivement on a qu'un clip on peut pas vraiment baser le jugement là dessus même si ça reste relativement soupçonnable

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
06 janvier 2021 à 23:27:00

Perdre un match en argent, face à une team de 5 mecs P3 la saison précédente, et avoir un joueur niveau 65 qui connait même pas la mec dans notre équipe... Bordel quel matchmaking de merde...

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
06 janvier 2021 à 23:47:25

Mon jeu qui crash en manche décisive :)
Pénalité d'abandon dans ma gueule :)
2021 le jeu crash encore en pleine partie :)

TheWiseWolf TheWiseWolf
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 16:47:08

Hop 1 heure de sanction pour avoir eu l'outrecuidance d'avoir queue en ranked et qu'ensuite les servs crashent au moment où la partie se lance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753913-picture-20200321-021337925-removebg-preview.png

Au moins j'ai pas eu à jouer la partie pour rien comme le vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753913-picture-20200321-021337925-removebg-preview.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment