Ce qui m’étonne le plus dans ce jeu c’est le tir allié pour un choix de perso.
Généralement en plus c’est fait par des gens qui ne brillent pas pendant les parties...
Mais bon ils doivent sûrement avoir leurs raisons
Ça me sidère à quel point les gens ne savent juste pas jouer au jeu en plat
Ils renforcent pas les murs, ils savent pas gérer des clutchs, ils peek tout les angles possible alors qu'il y a pas besoin
Genre platine c'est sensé être le top niveau en ranked mais non, les gens jouent n'importe comment ...
PS: Les mecs qui tentent pas des clutchs on en parle ou pas ?
Genre le mec est en 1v2 et il attend dans un corner à l'autre bout de la map que la manche se termine ...
C'est censé vouloir dire quoi "pas gérer un clutch" ?
Aux dernières nouvelles ça se remporte pas facilement une manche en étant seul contre plusieurs adversaires donc je vois pas que c'est censé vouloir dire
Pour ton bonhomme qui le tente pas, c'est simple, il préserve son ratio ou alors il cherche à diminuer son rang, dans les deux cas c'est pas bien
Quand je dis ne pas savoir gérer un clutch c'est les mecs qui en 1v2 en défense attendent que le désamorceur soit planter pour jouer les duels au lieu de push lors de la plant pour jouer du 1v1 + 1v1 et pas du 1v2
Les mecs qui, en 1v1 en attaque désamorceur posé vont forcer le duel au lieu de jouer le temps
Quand ils sont en 2vX ils pushent 1 par 1 et pas à deux pour jouer la revenge
Enfin bref y'en a plein des cas comme ça, je dis pas qu'ils doivent réussir tous leurs clutchs mais des fois je trouve ça abusé qu'un mec P2/P1 fasse n'importe quoi alors qu'il est dans les top 4 des meilleur rang du jeu
D'accord merci pour les précisions, du coup je confirme beaucoup font ce que tu dis.
Je vais ajouter un cas, c'est le défenseur, bombe posée, qui a "peur" d'aller chercher les attaquants, résultat il perd énormément de temps et la partie est perdue à 100%, même s'il arrive à les tuer il a perdu tellement de temps que désamorcer n'est plus possible. Dans ce cas là faut pas avoir peur, faut jouer l'ennemi t'as pas le choix de toute façon, si tu meurs ben tant pis t'as fait ce que tu pouvais.
Le 08 janvier 2021 à 18:14:12 Tintock a écrit :
PS: Les mecs qui tentent pas des clutchs on en parle ou pas ?
Genre le mec est en 1v2 et il attend dans un corner à l'autre bout de la map que la manche se termine ...
Ça joue le ratio
Après il y a des gens qui sont nuls pour clutch effectivement mais bon s'ils sont en P1 c'est qu'ils sont bons autre part logiquement.
Bon les sons clairement ça me gave, pourquoi un mec qui est dans 2 pièces à ma gauche je l'entends sur ma droite ? Pourquoi bordel de merde, c'est quoi ce système de son finit à la pisse, l'ingé son c'est un sourd avec des boites de conserves en guise d'oreilles ou quoi ? C'est lamentable, c'est illogique et surtout ça me fait chier.
Le 11 janvier 2021 à 20:09:47 FireSoup a écrit :
Bon les sons clairement ça me gave, pourquoi un mec qui est dans 2 pièces à ma gauche je l'entends sur ma droite ? Pourquoi bordel de merde, c'est quoi ce système de son finit à la pisse, l'ingé son c'est un sourd avec des boites de conserves en guise d'oreilles ou quoi ? C'est lamentable, c'est illogique et surtout ça me fait chier.
Perso ça me le fait quand l'ennemi est soit au dessus, soit en dessous, j'arrive jamais à distingué. Le son est dans mes oreilles mais en haut ou en bas, aucune foutu idée
Bon bah je viens de faire une ranked en 2v5 littéralement
3 de mes alliers qui quittent à la manche 2
Et puis bien sûr je perds autant de point que si j'avais jouer la partie en 5v5
Quel bonheur
Le 11 janvier 2021 à 20:14:13 DjoDjo778 a écrit :
Bon les sons clairement ça me gave, pourquoi un mec qui est dans 2 pièces à ma gauche je l'entends sur ma droite ? Pourquoi bordel de merde, c'est quoi ce système de son finit à la pisse, l'ingé son c'est un sourd avec des boites de conserves en guise d'oreilles ou quoi ? C'est lamentable, c'est illogique et surtout ça me fait chier.Perso ça me le fait quand l'ennemi est soit au dessus, soit en dessous, j'arrive jamais à distingué. Le son est dans mes oreilles mais en haut ou en bas, aucune foutu idée
C'est mal foutu clairement.
N'empêche, IRL c'est ultra chaud de distinguer l'origine d'un son, genre un immeuble où il y a des travaux c'est pas facile de distinguer précisément de quel voisin ça vient (pareil quand un truc bipe par exemple, on y va à tâtons) c'est plus notre cerveau qui prend le pas sur notre oreille (qui connait l'appart où il y a les travaux en question, ou qui s'aide du mouvement de tête qu'on fait naturellement).
Faites le test dans un endroit que vous ne connaissez absolument pas avec un bruit que vous ne connaissez pas non plus, c'est beaucoup plus dur qu'on ne le croît.
Après dans un jeu faut que ce soit jouable, pas forcément fidèle à la réalité.
Le 11 janvier 2021 à 21:28:08 HeldenShook a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 20:14:13 DjoDjo778 a écrit :
Bon les sons clairement ça me gave, pourquoi un mec qui est dans 2 pièces à ma gauche je l'entends sur ma droite ? Pourquoi bordel de merde, c'est quoi ce système de son finit à la pisse, l'ingé son c'est un sourd avec des boites de conserves en guise d'oreilles ou quoi ? C'est lamentable, c'est illogique et surtout ça me fait chier.Perso ça me le fait quand l'ennemi est soit au dessus, soit en dessous, j'arrive jamais à distingué. Le son est dans mes oreilles mais en haut ou en bas, aucune foutu idée
C'est mal foutu clairement.
N'empêche, IRL c'est ultra chaud de distinguer l'origine d'un son, genre un immeuble où il y a des travaux c'est pas facile de distinguer précisément de quel voisin ça vient (pareil quand un truc bipe par exemple, on y va à tâtons) c'est plus notre cerveau qui prend le pas sur notre oreille (qui connait l'appart où il y a les travaux en question, ou qui s'aide du mouvement de tête qu'on fait naturellement).Faites le test dans un endroit que vous ne connaissez absolument pas avec un bruit que vous ne connaissez pas non plus, c'est beaucoup plus dur qu'on ne le croît.
Après dans un jeu faut que ce soit jouable, pas forcément fidèle à la réalité.
Je te l'accorde, mais là c'est pas jouable en fait, quand des gens arrivent à pondre que "gngng r6 c le meileur sistém de son de tou lé FPS jle c pck ça fé 25 an ke je jou o FPS alor tg", oui, le son est bon, mais 3/4 du temps il ne l'es pas, je sais pas de quoi ça vient, parce que j'ai des games où j'entends tout parfaitement bien, mais y'en a beaucoup d'autres ou comme cité j'entends un mec quelque part et il s'avère qu'au final il est à l'opposé de là où je pense qu'il est, au final j'annonce de mauvais calls à ma team qui prennent des lignes là où c'est annoncé et ils se font flank comme des cons parce qu'en fait le mec était derrière leur cul depuis le début, et à partir de là c'est pas jouable.
Hello, je joue sur console depuis peu a ce jeu et je voudrais savoir pourquoi je tombe 1 game sur 3 sur un mec qui me tue dans mon équipe c'est du a quoi ou juste a un commu full cancer ?
C'est quoi le problème ? En fait si tu te fais déconnecté t'as 1 chance sur 2 de pouvoir rejoindre le match, et si t'as pas de chance, tu te bouffe directe une sanction. C'est quoi cette ptn de merde sérieusement, je me fais déco manche 1, on est encore en phase de drones, le temps que je retourne au menu j'ai déjà une pénalité d'abandon, sans même pouvoir rejoindre le match. Ils commencent vraiment à casser les couilles Ubisoft et leurs systèmes à la con
Le 12 janvier 2021 à 23:57:38 Ostogoth a écrit :
C'est quoi le problème ? En fait si tu te fais déconnecté t'as 1 chance sur 2 de pouvoir rejoindre le match, et si t'as pas de chance, tu te bouffe directe une sanction. C'est quoi cette ptn de merde sérieusement, je me fais déco manche 1, on est encore en phase de drones, le temps que je retourne au menu j'ai déjà une pénalité d'abandon, sans même pouvoir rejoindre le match. Ils commencent vraiment à casser les couilles Ubisoft et leurs systèmes à la con
C'est parce que les gens annulent la partie si tu quittes avant le début de la première manche
Le 12 janvier 2021 à 20:26:24 tashima92 a écrit :
Hello, je joue sur console depuis peu a ce jeu et je voudrais savoir pourquoi je tombe 1 game sur 3 sur un mec qui me tue dans mon équipe c'est du a quoi ou juste a un commu full cancer ?
Alors la communauté est ultra cancer donc attend toi à te faire TK pour rien
Mais peut-être que tu te fais TK parce que tu fais mal certaines choses, renforcer entre les bombes ou à coter d'un mira par exemple
Mais en tous cas le TK est pas justifiable
Le 04 janvier 2021 à 20:42:29 DjoDjo778 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:39:23 Ggbb77 a écrit :
Oui parce que toi ça ne t'arrive jamais de faire du tracking évidemment, le Jager je suis désolé il peut cheater ou ne pas cheater c'est pas avec cette seule vidéo que t'as une preuve.Au passage, parle pas de la communauté, avec tes insultes tu fais partie des gens les plus insupportables de ce jeu.
Gneugneu les insultes... J'insulte les cheaters et ceux qui les défendent... mais ça préfère trouver des excuses aux cheater. Restez avec votre gruyère qui fait office de jeu, et avec votre moisissure de communauté.
PRESHOT = TIREZ AVANT DE VOIR L'ENNEMI SOUVENT GRACE AU SON
TRACKING = TU ARRIVE A RESTER SUR TA CIBLE AVEC TON VISEUR SANS LA LACHER ET EN SUIVANT SES MOUVEMENTS
Principe connu, reconnu, légendaire du monde FPS mais DjoDjo778 vien crier au cheat
Le 14 janvier 2021 à 22:23:12 Klaosuen5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:42:29 DjoDjo778 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:39:23 Ggbb77 a écrit :
Oui parce que toi ça ne t'arrive jamais de faire du tracking évidemment, le Jager je suis désolé il peut cheater ou ne pas cheater c'est pas avec cette seule vidéo que t'as une preuve.Au passage, parle pas de la communauté, avec tes insultes tu fais partie des gens les plus insupportables de ce jeu.
Gneugneu les insultes... J'insulte les cheaters et ceux qui les défendent... mais ça préfère trouver des excuses aux cheater. Restez avec votre gruyère qui fait office de jeu, et avec votre moisissure de communauté.
PRESHOT = TIREZ AVANT DE VOIR L'ENNEMI SOUVENT GRACE AU SON
TRACKING = TU ARRIVE A RESTER SUR TA CIBLE AVEC TON VISEUR SANS LA LACHER ET EN SUIVANT SES MOUVEMENTS
Principe connu, reconnu, légendaire du monde FPS mais DjoDjo778 vien crier au cheat
WAH, je ne savais pas. Merci ! Tout s'explique maintenant !
Ça fait 40 min que je suis bloqué dans une game parce que un mec a bugué et veux pas quitter ...
Je lui envoie un message lui demandant de quitter et revenir et le mec veux pas, wtf ?
Genre le mec préfère attendre 3h que les gens en face quittent que de laisser mon équipe jouer en 4v5 une seule manche ...
Et puis ce bug qui existe littéralement depuis décembre 2015 qui est toujours pas corrigé, merci Ubi
Le 16 janvier 2021 à 18:00:10 Tintock a écrit :
Ça fait 40 min que je suis bloqué dans une game parce que un mec a bugué et veux pas quitter ...
Je lui envoie un message lui demandant de quitter et revenir et le mec veux pas, wtf ?
Genre le mec préfère attendre 3h que les gens en face quittent que de laisser mon équipe jouer en 4v5 une seule manche ...
Et puis ce bug qui existe littéralement depuis décembre 2015 qui est toujours pas corrigé, merci Ubi
En classé ? Horrible.
Il s'est passé quoi au final ?
Le 17 janvier 2021 à 01:38:55 Barbiatch a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:00:10 Tintock a écrit :
Et puis ce bug qui existe littéralement depuis décembre 2015 qui est toujours pas corrigé, merci UbiEn classé ? Horrible.
Il s'est passé quoi au final ?
Au final le mec a quitté 5 min après mon post, j'avais même plus envie de jouer ...
La dernière fois avec un pote on lance une ranked et le même bug arrive à un de nos coéquipiers
Après 30 min à attendre on se barre sur un autre jeu en se disant qu'on allait retourner sur R6 plus tard
1h30 après on relance le jeu et je jure que les mecs étaient encore à attendre que la manche se lance, j'ai halluciné sur le coup