Au moins 6 mois que j'ai pas rejoué au jeu, je suis très moyen (lvl 200 en général or) et exclusivement joueur solo vu que tous mes potes ont abandonné le jeu.
Je lance une classée pour voir ce qu'est devenu le jeu, je me fais défoncer normal,et on perd la game. Toute ma team m'envoi des msg, t'es lvl 200 t'es trop nul. Tu sers à rien etc...
Ok ,je constate que la communauté de retard quelque soit leurs nationalités est toujours là et toujours aussi toxic.
Jeu désinstallé dans la foulée
Ah bah la commu c'est des enfoirés hein , sur tous les jeux en ligne c'est comme ça maintenant c'est dégueu
Après je comprend, quand t’as l’impression de faire toute la game à 4v5 parce que ton teammate est nul, bah ça fait rager. Après on fait tous des game de merde, ça arrive hein, mais quand t’es plat 1 et que le mec avec toi est plat 2 et fait du 0/8, bah crois moi t’as envie de lui écraser la tête
Fallait bien que ça commence un jour et c'était de la plus belle des manières.
On fait le petit warm up en T-hunt, on lance la ranked tranquillement.
Premade de 3 allemands qui gueulent dans le micro eco+ du aldi acheté par maman, un jour normal.
Kanal en défense, 2F évidemment. Le pulse de l'équipe qui fait 4 kills il est content.
Le dernier passe devant moi, évidemment j'le bute fin du round victoire facile.
WTF WHY U STEAL MY ACE WTF REPORT.
Round 2 commence j'me prends un TK dans la tête du pulse. Round perdu
Round 3 J'me prends un TK d'un de ses potes dans la tête. Round perdu
Round 4 les 3 débiles qui sont en squad ont le triangle orange ils peuvent rien me faire maintenant chouette, le dernier PU qui me TK une balle dans la tête en lachant un XD. Round Perdu
Round 5 Je peux enfin jouer, je prends le defuser je les laisse me regarder pendant que je reste au spawn, ça m'insulte de tout les noms et vient dire en ALL que je suis le mec qui a tout commencé Round perdu ranked perdu fin de la soirée de jeu.
Merci Ranbow 6 c'était sympa cette soirée
Le 23 février 2021 à 20:15:29 Londrekia a écrit :
Fallait bien que ça commence un jour et c'était de la plus belle des manières.
On fait le petit warm up en T-hunt, on lance la ranked tranquillement.
Premade de 3 allemands qui gueulent dans le micro eco+ du aldi acheté par maman, un jour normal.
Kanal en défense, 2F évidemment. Le pulse de l'équipe qui fait 4 kills il est content.
Le dernier passe devant moi, évidemment j'le bute fin du round victoire facile.
WTF WHY U STEAL MY ACE WTF REPORT.
Round 2 commence j'me prends un TK dans la tête du pulse. Round perdu
Round 3 J'me prends un TK d'un de ses potes dans la tête. Round perdu
Round 4 les 3 débiles qui sont en squad ont le triangle orange ils peuvent rien me faire maintenant chouette, le dernier PU qui me TK une balle dans la tête en lachant un XD. Round Perdu
Round 5 Je peux enfin jouer, je prends le defuser je les laisse me regarder pendant que je reste au spawn, ça m'insulte de tout les noms et vient dire en ALL que je suis le mec qui a tout commencé Round perdu ranked perdu fin de la soirée de jeu.Merci Ranbow 6 c'était sympa cette soirée
Wooow tu as l'air d'avoir gardé ton sang froid mec chapeau
Perso je veux pas créer de conflit mais 80% des allemands que j'ai croisé en jeu et avec qui j'ai échangé des info m'ont très souvent insulte en prétextant le : french shit/white flag/ baguette shit. Je pensais pas qu'on était détesté à ce point
La première unranked que j'ai fait, je me suis fait trashtalk par des allemands (bon à la fin) aussi parce que j'avais que 5 kills, j'avais pas touché à un fps compétitif depuis 10 ans au moins, ils savaient pas que ces 5 kills c'était énorme pour moi
Ras le bol des mecs qui parlent pas de toute la game et qui branchent juste leur micro à la fin de la dernière manche pour t'insulter...
Si t'es si fort donne moi des bons calls et des conseils au lieu d'insulter, ça rend fou purée faut vraiment que je me trouve des gens pour jouer sinon je vais péter un plomb
Cette semaine 32 matchs , 8 victoires , j'ai presque que des parties injouables alors que mon K/D augmente , j'ai perdu un grade entier , Argent 1 -> Bronze 1
Mais bon c'est 100% ta faute quand tu descends comme dirait l'autre
Le 27 février 2021 à 20:20:50 ALCINO a écrit :
Cette semaine 32 matchs , 8 victoires , j'ai presque que des parties injouables alors que mon K/D augmente , j'ai perdu un grade entier , Argent 1 -> Bronze 1Mais bon c'est 100% ta faute quand tu descends comme dirait l'autre
Le KD n'a rien à voir. L'important c'est de faire des actions ou des kills importants qui changent le round. Tout le monde peut faire un smurf 100% Blackbeard, attendre le round entier dehors, prendre quelques kills en ne mourant jamais et ensuite se plaindre de ne pas monter malgré le fait d'avoir un KD monstrueux. Des fois on se demande comment vous réfléchissez sérieusement...
Le 27 février 2021 à 21:49:37 VautourDuDrama a écrit :
Cette semaine 32 matchs , 8 victoires , j'ai presque que des parties injouables alors que mon K/D augmente , j'ai perdu un grade entier , Argent 1 -> Bronze 1Mais bon c'est 100% ta faute quand tu descends comme dirait l'autre
Le KD n'a rien à voir. L'important c'est de faire des actions ou des kills importants qui changent le round. Tout le monde peut faire un smurf 100% Blackbeard, attendre le round entier dehors, prendre quelques kills en ne mourant jamais et ensuite se plaindre de ne pas monter malgré le fait d'avoir un KD monstrueux. Des fois on se demande comment vous réfléchissez sérieusement...
Bien sûr que si le KD compte au moins un peu, dans le sens où quelqu’un qui a autour de 1 cest qu’il sait un minimum jouer à r6, se déplacer et shooter
Un mec qui a 0.5 de KD cest qu’il a du mal à viser cest juste la vérité
Après évidement entre un 0.85 KD diamant et un 1.7 de KD argent, le diamant le bouffe
Pas la peine d’être piqué dans ton ego
Totalement daccord avec toi, dans ces elo là cest trop le bordel, t’es dans la spirale infernale, quasi impossible de remonter
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit , j'ai jamais dit qu'il faut avoir un K/D monstrueux mais au moins essayer de finir en neutre ...
Hier je lance une partie classée , début de round en défense , un gars essaie de spawntrap , il se prend une tête et quitte DIRECT , on se retrouve à 4 vs 5 toute la partie , on réussit quand même à prendre les 3 manches de la défense parce qu'on était 2 à faire des kills , j'ai fini avec 10 kills et le deuxième 9 , seulement on est pas infaillibles et donc y a des manches où on ne fait rien et à 4 ça pardonne pas .
On a perdu 3-5 , le troisième de chez nous était en neutre et le dernier a fait 0-8 sans même une assist , s'il avait été en neutre , on aurait probablement gagné ...
Je n'ai pas plus ragé que ça , le mec était sûrement dans une mauvaise partie et essayait de participer tant bien que mal mais voilà , soit t'es beaucoup plus fort que les adversaires soit c'est pile ou face , le problème c'est que là en deux semaines je me suis tapé presque que des mauvaises équipes...
Après je gagne pas ma vie avec ça , je rage sur le moment mais quand je quitte le jeu ça passe .
Le KD a une certaine importance, il n'indique pas "rien".
Je vais le répéter encore et encore, R6 ça reste un FPS, la majorité des parties se gagnent parce qu'une équipe est morte, parce que des kills ont été faits, c'est pas parce que c'est tactique qu'un KD ne veut rien dire.
Ton cas du Blackbeard il est rare.
Si tu vas je sais pas moi en Bronze alors que t'as 3 de KD il y a des trèèèèèèèèèès fortes chances que tu sois pas du tout à ton niveau. Un KD c'est censé être proche de 1, quand il est beaucoup trop élevé en général c'est que le joueur n'est pas à son niveau, et pareil dans l'autre sens, si ton KD est pourri, à part si tu passes ta vie sur Montagne, les probabilités sont grandes pour que tu sois trop haut.
Le KD ne fait pas tout ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, mais de manière générale ça indique quelque chose, si en jouant normalement tu te fais 3 mecs par round c'est que t'as rien à faire à ce niveau, et si à l'inverse tu tues jamais personne rien à faire là non plus. Je parle pas de rien faire ou tuer tout le monde sur une partie, mais quand c'est vraiment très fréquent.
Des gens pas à leur niveau il y en a pas mal avec le système de points de ce jeu, étant donné que seule la victoire ou la défaite compte, tu peux faire du 15-1 si t'as perdu tu descends, alors que t'as roulé sur l'équipe adverse. Sur PS4 on jouait souvent à 5, dans le tas certains étaient pas du tout du même niveau, il y en a qui était toujours dernier, mauvaise visée etc mais qui allait Platine du coup (tout seul il allait Bronze ou Argent), après ça c'est un autre débat, mais le système de classement, s'ils arrivent à le revoir un jour de façon efficace ce serait cool (je ne pense pas que ce soit évident).
Le 27 février 2021 à 22:57:13 cena26000estban a écrit :
Bien sûr que si le KD compte au moins un peu, dans le sens où quelqu’un qui a autour de 1 cest qu’il sait un minimum jouer à r6, se déplacer et shooter
Un mec qui a 0.5 de KD cest qu’il a du mal à viser cest juste la véritéAprès évidement entre un 0.85 KD diamant et un 1.7 de KD argent, le diamant le bouffe
Pas la peine d’être piqué dans ton ego
Pas tout à fait juste, ça dépend si tu parles du KD général ou ranked, un diamant 0.85kd sur 10 games parce qu'il s'est fait booster à la race se fait manger par le 1.7kd silver si malgré ses loses il arrive à garder son ratio sur 150+ games. Le ratio joue pas mal, mais tu peux pas tout le temps porter la team non plus, en témoigne Macie avec sa game en 20 kills pour très peu de death alors qu'il a quand même perdu.
On gagne 2-0, tomber sur une team de kéké qui cherche le kill. J'ai le defuse et je vois qu'ils me cutent tous pour que je le drop, chose que je ferais car je joue l'objo. Je me prépare à lancer une grenade et je me fait TK et eux meurent tous sous la grenade.... mais purée de nouilles
Le 01 mars 2021 à 14:58:27 Steeven94 a écrit :
On gagne 2-0, tomber sur une team de kéké qui cherche le kill. J'ai le defuse et je vois qu'ils me cutent tous pour que je le drop, chose que je ferais car je joue l'objo. Je me prépare à lancer une grenade et je me fait TK et eux meurent tous sous la grenade.... mais purée de nouilles
Ça t'a kick ?
Le 01 mars 2021 à 15:12:08 Barbiatch a écrit :
On gagne 2-0, tomber sur une team de kéké qui cherche le kill. J'ai le defuse et je vois qu'ils me cutent tous pour que je le drop, chose que je ferais car je joue l'objo. Je me prépare à lancer une grenade et je me fait TK et eux meurent tous sous la grenade.... mais purée de nouillesÇa t'a kick ?
Bah du coup oui 30 minutes dans la tronche
Le 01 mars 2021 à 16:16:39 Steeven94 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 15:12:08 Barbiatch a écrit :
On gagne 2-0, tomber sur une team de kéké qui cherche le kill. J'ai le defuse et je vois qu'ils me cutent tous pour que je le drop, chose que je ferais car je joue l'objo. Je me prépare à lancer une grenade et je me fait TK et eux meurent tous sous la grenade.... mais purée de nouillesÇa t'a kick ?
Bah du coup oui 30 minutes dans la tronche
Pas cool
j'ai report des glitchers il y a quelques jours sur KAFE (qui ont cap le point depuis l'extérieur du batiment).
on m'explique pourquoi je reçois pas de notif de ban / sanctions ?
Ubishiottes autorise cette merde ??