Tiens le replay j'ai pas tout capté, comment on se met sur un joueur avec sa vue ?
J'ai testé vite fait, quand je cliquais sur le joueur j'avais encore la vue de haut.
Le 21 mars 2021 à 18:49:50 Jeff_Duc a écrit :
Tiens le replay j'ai pas tout capté, comment on se met sur un joueur avec sa vue ?J'ai testé vite fait, quand je cliquais sur le joueur j'avais encore la vue de haut.
Faut appuyer sur C de base, t'as les touches que tu peux paramétrer dans les options mais t'as bien une vue fps en plus de la vue globale.
Ya un bug de drone en début de round ( sur frontière je crois, je débute je suis pas sur de la map )
Le 21 mars 2021 à 12:37:19 DwayneDay a écrit :
Liste des bugs depuis le début de la nouvelle saison :
- bugs de sons (cinq ans que ça dure, on entend des gens à des endroits alors qu'ils n'y sont pas)
- lumières aveuglantes quand on regarde un drone ou une Evil Eye (et contraste lumineux horrible sur la nouvelle map)
- chat vocal qui cesse de fonctionner sans raison
- impossible de ping quand le crosshair est proche d'un autre objet (une barre métallique dans le plancher, par exemple)
- drone qui spawn dans une boîte sur la nouvelle map (ils testent la map quand ils la sortent ? )
- jeu qui reste actif dans Uplay quand on le quitteEt j'ai aussi eu cinq cas de :
- balles qui ne touchent pas les adversaires (adversaire à 50hp, 3 balles dans le corps, adversaire toujours à 50 hp)
- balles qui me tuent alors qu'elles ne me touchent pas (crosshair de l'adversaire à 50cm de mon personnage, au niveau de la hanche, headshot)
Je veux bien qu'on me réponde que je rage sans raison parce que j'ai raté un gunfight, mais maintenant il y a le mode Replay qui permet de vérifier tout ça et qui corrobore mon impression en match, donc à un moment donné, il faut arrêter ! C'est littéralement injouable en ce début de saison !
Oui j'ai eu tout ça mais ce qui m'énerve le plus pour l'instant c'est les duels , comme tu as dit j'ai énormément de cas où je ne touche pas et pourtant y a du sang qui gicle , des têtes qui ne sont pas comptées et tout ... Quand c'est une Ash ça me fout encore plus la haine vu que de base le perso est intouchable et forcément elle est surjouée ...
Jamais vu un équilibrage aussi degueu dans un jeu sur des ranked..
Je suis or 1 je tombe contre des types qui était diamant la saison passé!! wtf ??
Déjà que leur jeu se meurt, qu’ils fassent au moins en sorte de ne pas rendre l’expérience des joueurs restant désastreuse quoi
5 ans que je suis sur ce jeu et chaque saison c’est de pire en pire l'expérience ig, je sais pas pourquoi je continu, il y a un truc de malsain dans ce jeu qui te pousse à revenir , c’est ouf
Enfin bref, de toute façon ça sent la fin hein, pas de nouvelles map depuis un bail , refontes de map qui n’en n’ont pas nécessairement besoin , nouveau agent plus que moyen, serveur de pire en pire, jeu dirigé uniquement par les équipes PL, l’avis des 99,9% autres osef.
Ubisofr quoi.
Le truc c’est qu’il y a que r6 qui propre se genre de jeu en 5v5
Dommage que sur insurgency sandstorm le 5v5 à était virée car c’était top !
Si je devais mettre un titre à ce jeux de mort. C'est
DES BOTS ET DES CUCKS
Entre les mongolito perdu en gold. Mais vraiment perdu, quand on perd 4 - 0, je suis le seul a avoir des kills... et ce n'est pas qu'UNE partie non.. c'est dans la majorité des parties.
Je soupçonne d'être des trolls parfois, c'est pas possible, en GOLD, tu peux pas être aussi nul... Il devrait y avoir un minimum d'équilibrage, sur 3 - 4 manches... non là 0.
Avec ceux qui décide de brancher leur micro pour te dire "t'es nul"
Alors que t'es le dernier en vie face à 3 - 4 gars.
Et entre les ennemis qui te mettent des têtes, eux même savent pas comment ils ont fait... ils s'en sortent toujours avec 1 HP.
Ainsi que les ennemis qui te mettent leur meilleur tire de la saison dans ta gueule Quand tu spect t'es mates, tu vois qu'en faite, les ennemis ont un niveau de merde.
Mais pas grave, je vais aller en argent, et m'amuser à tuer des noobs, si le matchmaking est cohérent, pour le moment c'est évidemment pas le cas.
Il y a jamais eu d’équilibrage sur ce jeu de mort.
J’ai commencer le jeu sur PC il y a peu de temps (Niveau 25) et je tombe déjà sur du Diamant/Champion en Casual et Unranked ...
Quel plaisir me direz-vous
Même cas que toi
Je tombe rarement sur du gros lvl
Et même si c’est le cas je m’en plains pas sérieux
Le 25 mars 2021 à 01:21:41 NeoSpace_FR a écrit :
J’ai commencer le jeu sur PC il y a peu de temps (Niveau 25) et je tombe déjà sur du Diamant/Champion en Casual et Unranked ...
en sah u bon u take pleasure
ça c'est "normal".
Par normal je veux dire que le systeme est le meme entre la ranked et l'unranked / quickmatch.
Si jamais au tout début du jeu quand tu as commencé tu as éclatés tes games et full win / a eut un kda indécent le jeu te met un mmr de platine / diamant même en normal game.
C'est pour éviter que les vrais nouveaux joueurs se fassent déboite par les smurfs h24 ( la file newcomer ne fonctionne pas comme ça, ça prends n'importe qui entre 1-50 pour ça que t'as des tonnes de smurfs dedans ) quand ils commencent le jeu et soient dégoutés.
Donc bah si t'as vraiment commencé le jeu avec ce compte, et que tu es vraiment que niveau 25, bah désolé mais t'étais trop fort au début pour un vrai débutant
4 parties d’affilées où les adversaires utilisent le cancel glitch
Bon jeu
Le 25 mars 2021 à 13:38:32 ]Kataclysm30[ a écrit :
4 parties d’affilées où les adversaires utilisent le cancel glitchBon jeu
C'est quoi ?
Le 25 mars 2021 à 18:46:04 Jeff_Duc a écrit :
C'est quoi ?
Tu peux te barrer et faire annuler la game alors que t'as déjà perdu le premier round, très utilisé par les groupes pour cancel des games très rapidement avec très peu de désavantage au final. Vaut mieux qu'un mec du groupe perde des points que le groupe entier en soit.
Le 25 mars 2021 à 18:50:34 Tohno_Akiha a écrit :
C'est quoi ?
Tu peux te barrer et faire annuler la game alors que t'as déjà perdu le premier round, très utilisé par les groupes pour cancel des games très rapidement avec très peu de désavantage au final. Vaut mieux qu'un mec du groupe perde des points que le groupe entier en soit.
Oui mais justement je crois que tu perds pas de points parce que tu reviens dans la partie et tu peux relancer direct après aussi
Le 25 mars 2021 à 11:02:07 Tohno_Akiha a écrit :
Quel plaisir me direz-vousça c'est "normal".
Par normal je veux dire que le systeme est le meme entre la ranked et l'unranked / quickmatch.
Si jamais au tout début du jeu quand tu as commencé tu as éclatés tes games et full win / a eut un kda indécent le jeu te met un mmr de platine / diamant même en normal game.
C'est pour éviter que les vrais nouveaux joueurs se fassent déboite par les smurfs h24 ( la file newcomer ne fonctionne pas comme ça, ça prends n'importe qui entre 1-50 pour ça que t'as des tonnes de smurfs dedans ) quand ils commencent le jeu et soient dégoutés.
Donc bah si t'as vraiment commencé le jeu avec ce compte, et que tu es vraiment que niveau 25, bah désolé mais t'étais trop fort au début pour un vrai débutant
Il ne commence pas le jeu, il commence le jeu sur PC la nuance est importante.
Donc en étant là depuis le début du jeu tu connais forcément bien toutes les maps, les lignes etc
Même sans gérer correctement le clavier/souris, comme la connaissance du jeu a beaucoup d'importance sur R6 tu dépasses rapidement la masse des joueurs donc tu te retrouves contre des diams/champ en casu/unranked (bons joueurs qui soit ont peu d'heures dans ce mode de jeu, soit ont un elo qui n'a pas d'équivalent dans un temps raisonnable donc ça tombe sur toi faute de mieux).
Le matchmaking il n'a jamais été exceptionnel voire même assez foireux parfois en casu/unranked mais la situation est compréhensible. Et c'est pareil dans l'autre sens tu peux tomber sur des ennemis assez mauvais mais bizarrement ça se plaint beaucoup moins dans ce sens-là
Bref il faut jouer en classé pour éviter au max ce genre de problème, ce n'est pas la perfection en ranked mais c'est infiniment mieux que le matchmaking casu/unranked.
Le 25 mars 2021 à 19:48:21 HeldenShook a écrit :
Le 25 mars 2021 à 11:02:07 Tohno_Akiha a écrit :
Quel plaisir me direz-vousça c'est "normal".
Donc bah si t'as vraiment commencé le jeu avec ce compte, et que tu es vraiment que niveau 25, bah désolé mais t'étais trop fort au début pour un vrai débutantIl ne commence pas le jeu, il commence le jeu sur PC la nuance est importante.
Donc en étant là depuis le début du jeu tu connais forcément bien toutes les maps, les lignes etcMême sans gérer correctement le clavier/souris, comme la connaissance du jeu a beaucoup d'importance sur R6 tu dépasses rapidement la masse des joueurs donc tu te retrouves contre des diams/champ en casu/unranked (bons joueurs qui soit ont peu d'heures dans ce mode de jeu, soit ont un elo qui n'a pas d'équivalent dans un temps raisonnable donc ça tombe sur toi faute de mieux).
Le matchmaking il n'a jamais été exceptionnel voire même assez foireux parfois en casu/unranked mais la situation est compréhensible. Et c'est pareil dans l'autre sens tu peux tomber sur des ennemis assez mauvais mais bizarrement ça se plaint beaucoup moins dans ce sens-là
Bref il faut jouer en classé pour éviter au max ce genre de problème, ce n'est pas la perfection en ranked mais c'est infiniment mieux que le matchmaking casu/unranked.
J'ai pris son message comme étant quelqu'un qui débute le jeu sur PC, pas quelqu'un qui a switch de console à PC pour le coup.
Pour moi son message n'était pas clair la dessus donc j'ai préféré prendre le cas ou c'est un vrai débutant, au cas ou
Mais oui tu peux avoir raison, au final j'ai juste expliqué le systeme qu'il soit débutant ou non sur la license ne change pas ce que j'ai dis.
J'ai eut le meme problème, le soucis étant que je n'ai pas switch de support, mais j'avais une grosse expérience des fps et connaitre la map ou pas n'était pas vraiment un problème quand il s'agissait de gunfight, mon KD est monté en flèche par mes connaissances d'autres fps et au final mon MMR normal game me faisait tomber contre des mecs niveau 400 en étant 20 c'était pas la joie.
Comme tu le dis je ne fais meme plus de casual / unranked, c'est totalement inutile pour moi j'ai un MMR de diamant en étant niveau gold en ranked, en plus de flinguer le matchmaking quand je joue avec mes amis qui sont des véritables bronzes et qui se font déchirer dès qu'ils jouent avec moi, aucun fun.
Je comprends le systeme et pourquoi ça existe donc je m'en plain pas, mais c'est chaud de tomber en boucle sur des diamant quand t'as meme pas la possibilité de ranked avant le niveau 50, c'était une période très chiante pour moi sur ce jeu mais bon on fait avec
Le 25 mars 2021 à 19:31:36 ]Kataclysm30[ a écrit :
Le 25 mars 2021 à 18:50:34 Tohno_Akiha a écrit :
C'est quoi ?
Oui mais justement je crois que tu perds pas de points parce que tu reviens dans la partie et tu peux relancer direct après aussi
Ah bah c'est encore pire que ce que je pensais
Donc si je comprend bien j'aurais mieux fait de jouer comme de la merde au début
Et je suis joueur PS4 à la base (Grade P3) mais quand même faut pas déconner au niveau 25 de tomber contre des joueurs niveau 250+ en Casual / Unranked, même si j'ai une bonne connaissance des FPS sur PC je trouve pas ça normal
Et j'ai aucune possibilité de me barrer en Ranked pour avoir mon véritable grade parce que ces chiens de Bugisoft ont mis le mode au niveau 50 donc je vais devoir jouer ma vie juste pour monter de niveau, c'est pire que la PS4.
Enfin bref, c'est R6 by Ubisoft quoi.
[00:06:25] <NeoSpace_FR>
Donc si je comprend bien j'aurais mieux fait de jouer comme de la merde au début
Et je suis joueur PS4 à la base (Grade P3) mais quand même faut pas déconner au niveau 25 de tomber contre des joueurs niveau 250+ en Casual / Unranked, même si j'ai une bonne connaissance des FPS sur PC je trouve pas ça normal
Et j'ai aucune possibilité de me barrer en Ranked pour avoir mon véritable grade parce que ces chiens de Bugisoft ont mis le mode au niveau 50 donc je vais devoir jouer ma vie juste pour monter de niveau, c'est pire que la PS4.Enfin bref, c'est R6 by Ubisoft quoi.
Tu peux tomber sur des 50 et moins, mais ce sont des smurfs