Le 28 mars 2021 à 22:57:00 FireSoup a écrit :
C'est quoi l'immense merde qu'est la nouvelle secondaire de Dokka ? Ça fait même pas un trou assez gros pour rotate, à part une trappe, ça contient qu'une unique munition, bref c'est de la merde.
C'est pas fait pour faire des trous c'est pour détruire les gadgets blindés comme l'Evil Eye de Maestro, le Banshee de Melusi et d'autres trucs . . .
En gros un gadget inutile qui remplace une arme utile
Sinon il compte le sortir quand le patch sur console ? Ça va faire 10 jours que 3/4 des matchs sont annulés après la première manche...
Pourquoi VDD ?
Je ne sais pas si on peut en parler ici, mais il y a une méthode qui permet d'annuler un match après avoir perdu la première manche, du coup il y a énormément de matchs annulés... C'est assez agaçant, que ce soit fait par l'équipe d'en face, ou même un joueur de mon équipe, je n'adhère pas du tout...
Le 30 mars 2021 à 10:51:31 NeoSpace_FR a écrit :
Le 28 mars 2021 à 22:57:00 FireSoup a écrit :
C'est quoi l'immense merde qu'est la nouvelle secondaire de Dokka ? Ça fait même pas un trou assez gros pour rotate, à part une trappe, ça contient qu'une unique munition, bref c'est de la merde.C'est pas fait pour faire des trous c'est pour détruire les gadgets blindés comme l'Evil Eye de Maestro, le Banshee de Melusi et d'autres trucs . . .
En gros un gadget inutile qui remplace une arme utile
Franchement je préfères son ancienne secondaire à la SMG hein, ça m'aurait plus arrangé qu'ils fassent l'inverse. Et soit c'est pas fait pour faire des trous mais au moins mettre 2 munitions je sais pas, c'est trop situationnel comme truc ça sert strictement à rien d'avoir une unique balle, ça fait même pas de dégât cette daube
Le 28 mars 2021 à 22:24:44 babaorhum1234 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:49:31 Jeff_Duc a écrit :
Le 28 mars 2021 à 16:18:53 babaorhum1234 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 16:02:54 Jeff_Duc a écrit :
Le temps de la connaître, tu la fais quelques fois en Découverte c'est bon tu connais, elle change pas des masses, escalier est le gros changement et c'est tout presque faut pas exagérer.Pour ma part les gens la ban, car elle est trop sombre. C’est compliqué à jouer actuellement. Faut vraiment qu’ils prennent le temps de l’éclaircire. Si t’as une tv merdique c’est injouable.
Je joue sur PC donc avec un écran de PC, l'éclairage ne pose pas de souci je trouve. Pour ton cas je ne peux pas dire mais ok je prends note
Je joue sur Ps4 avec écran pc donc moi ça va encore mais un pote m’a montré sur sa tv à 70€ gifi... c’est injouable:rire: Bon je lui ai dis qu’il le cherchait un peu avec son matos pourri! Mais tout le monde devrait pouvoir jouer dans de +- bonnes conditions sans devoir changer de matos suite à une mise à jour.
Oui on est d'accord.
le classé sur pc c'est meme pas la peine
cancer
fr les plus cancer au monde
cheat
ddos etc
Et voilà, encore une fois dans ce jeux, les 2 équipés se font déconnecter et du coup on prends tous 30 minutes de pénalité pour... abandon
Les déconnexions intempestives sont vraiment relous en ce moment, y'a pas une journée sans que ça arrive
Sans parler des chargements infinis
Ils se passe quoi ne ce moment?
Je viens de relancé après 6 mois d'arrêt, et je le trouve injouable, j'ai l'impression de tomber sur des niveau de fou, et d'avoir du retard ( genre aucun reflexe)
C'est le seul fps qui a un intérêt a mes yeux, ou je m'amuse en temps normal, mais la...
Bref je comprends pas
J'ai acheté un appart et donc emménager il y a peu.
Nouveau salon pas encore comme je voudrais, écran trop éloigné, trop petit.. j'ai énormément perdu. Plat 3 la saison dernière je suis tombé argent 3
Entre le boulot, madame et l'installation je manque de temps pour maintenir un niveau correct. Je parle même pas d'Hitman 3 et Apex sur lequel je passe du temps
Fait chier
Le 01 avril 2021 à 15:50:42 Clyde1905 a écrit :
Ils se passe quoi ne ce moment?
Je viens de relancé après 6 mois d'arrêt, et je le trouve injouable, j'ai l'impression de tomber sur des niveau de fou, et d'avoir du retard ( genre aucun reflexe)
C'est le seul fps qui a un intérêt a mes yeux, ou je m'amuse en temps normal, mais la...Bref je comprends pas
Bah il y a moins de plots. Il faut faire avec
Se faire tk par jean bronze 4, parce que t'es afk 10 sec
Le 01 avril 2021 à 18:14:09 chauffagiste012 a écrit :
Se faire tk par jean bronze 4, parce que t'es afk 10 sec
Se faire TK par Jean-Gold 2 parce que tu l'insulte d'être une immonde merde qui se fait buter par une claymore qu'il vient juste de voir se faire poser devant lui, idiot.
Le staff Ubisoft est clairement à la ramasse pour leur incompétence à ne pas patcher cette saloperie de suppression de skins vêtements quand il s'agit de faire un event et de se barrer ensuite. le temps perdu pour rien à tout remettre..
Sans parler des déconnexions intempestives continues en pleine games depuis la nouvelle saison..Fait chier..
Lancer une game, avoir un bug de son et ne rien entendre. Mourir vite en premier pour relancer le jeu tout en prévenant les mates.
Revenir et constater que la game a été abandonnée et se manger une pénalité d'abandon... tout ça parce que ce jeu à la c** a buggé --'
On est en 2021 et la tête de Ash est toujours autant intouchable.
Le perso contre lequel je perd le plus mes duels est étrangement Ash.
Pardon je reformule : le perso qui prend pas ses balles dans la tête parce que ca fait 6 ans que sa hitbox est bugguée est Ash
Le 03 avril 2021 à 01:33:42 Dayam a écrit :
Le perso contre lequel je perd le plus mes duels est étrangement Ash.Pardon je reformule : le perso qui prend pas ses balles dans la tête parce que ca fait 6 ans que sa hitbox est bugguée est Ash
Pareil, mais moi c’est plus à cause de sa forte cadence de tir, de ses dégâts et du fait qu’elle soit trop rapide en plus de sa petite hitbox
Tu peux rien faire face à ça quand t’as un un perso 2 de vitesse Voir moins et une plus faible cadence de tir , à moins de t-bag shoot comme un gros teuteu c’est compliqué les duels contre Ash
Malgré ses différents nefs au cours des dernières années, elle reste toujours aussi pété , c’est un perso à rework totalement ! Notamment en lui supprimant la R4-C et la passer en 2-2
Tiens pure coincidence mais je pensais aussi à un nerf pour la mettre en 2-2 et rework sa compétence.
Il suffit de voir Jagger, malgré son 2-2 il est toujours aussi ope et pick.
Kali, Thatcher, IQ, Zofia et Flores suffisent amplement pour s'occuper de détruire ou désactiver (pour Thatcher) les gadgets...
Ça réduirait aussi son rôle d'entry fragger.. Ça serait un bon nerf sans pour autant la tuer..