Ça m’est déjà arrivé ce bug en ranked.. je jouais avec 2 potes, il y avait 2-3 et là erreur CE-xxxxx-x (vraiment pas opti ce jeu)
Je rejoins la game et rien , ça me coince dans le temps de chargement et du coup ça coince la game, on attend 15 minutes et toujours rien (je rappel qu’il y a 2-3 et que je veux pas laisser mes mates à 4 pour la manche décisive)
À un moment donner ça devient chiant, on décide d’aller manger, 1 h après toujours rien sauf les deux randoms qui étaient avec nous qui se sont barré
On décide d’inviter les 5 d’en face dans la partie , on leur explique que là ça va être un combat psychologique et qu’on ne lâchera rien
Du coup là je sens que ça va être compliqué pour moi, quoi qu’il arrive je ne pourrais pas gagner cette game du coup je décide de quitter la game quand l’équipe d’en face aura quitté ! comme ça au pire ça ferait gagner mes deux potos
Personne ne quitte, 2h30 se sont écoulé depuis le bug quand j’ai rejoint. je vais faire ma vaisselle, un de mes potes va se coucher mais laisse sa play allumé, et 30 min plus tard le dernier de les mates me dit « ils ont tous quitté »
Du coup je ferme l’application et win pour nous (défaite pour abandon pour moi)
Au total cette game aura duré 3h30
Ça n’a pas de sens mais au moins on a bien discuté et bien rigolé
Je tiens à précisé que si ça n’avait pas été une manche décisive avec des amis jamais je ne serais resté aussi longtemps
Pareil si je jouais tout seul
Enfin bref, le problème vient d’Ubi quand même
Ouais alors je suis d'accord que le problème vient d'Ubi mais ya un moment faut pas abuser
Si tu vois que tu bloques une partie tu quittes, manche décisive ou pas
Le truc c'est que tant que la game ne se termine pas les mecs avec toi ne peuvent rien faire à part aller en casual ou changer de jeu
Imagine le gars il a envie de faire une petite session sur R6 et dès la première partie il est baisé et ne peux plus jouer au jeu à cause d'un mec qui veut pas quitter ...
Et puis bon c'est pas la mort de faire une manche en 4v5 hein, ça arrive à chaque game avec les spawnkills ect.
On doit attaquer le garage de Club House, je pose mes Selma sur tous les murs et je fais des pings jaunes + des coups de knife au Thatcher pendant 2 minutes pour qu'il lance ses IEM et ce débile part à l'opposé de la map.
Arrêtez de prendre des opérateurs essentiels si c'est pour rien foutre, ça m'énerve tellement
Round suivant, même objectif à attaquer mais plus de Thatcher. Quelqu'un prend Kali. Cette gogole ne comprend pas que son gadget détruit les gadgets. Aucun mur détruit de toute la manche.
Le 17 janvier 2021 à 17:19:11 Barbiatch a écrit :
On doit attaquer le garage de Club House, je pose mes Selma sur tous les murs et je fais des pings jaunes + des coups de knife au Thatcher pendant 2 minutes pour qu'il lance ses IEM et ce débile part à l'opposé de la map.
Arrêtez de prendre des opérateurs essentiels si c'est pour rien foutre, ça m'énerve tellementRound suivant, même objectif à attaquer mais plus de Thatcher. Quelqu'un prend Kali. Cette gogole ne comprend pas que son gadget détruit les gadgets. Aucun mur détruit de toute la manche.
Les joies de la soloQ, maintenant imagine jouer Thatcher mais tes 3 breachers (nofake il y avait Ace, Hibana et Thermite) partent tous faire de l'anti-roaming pour crever en early round.
Ça me tue les hard breachers qui partent en anti roaming pour se faire open kill, même en elo diamant ça arrive
De toute façon ce jeu c'est devenu Battlefield, les gens cours partout et cherche juste à faire du kill
Sur 10 parties je dois en avoir que 2 ou 3 "normales", du genre jouer teamplay, prendre des agents utiles etc.
Le reste des parties c'est juste des types qui prennent du Finka, Amaru, Ash et qui rush comme des singes toutes les manches ...
Le 18 janvier 2021 à 20:34:47 Tintock a écrit :
Ça me tue les hard breachers qui partent en anti roaming pour se faire open kill, même en elo diamant ça arriveDe toute façon ce jeu c'est devenu Battlefield, les gens cours partout et cherche juste à faire du kill
Sur 10 parties je dois en avoir que 2 ou 3 "normales", du genre jouer teamplay, prendre des agents utiles etc.
Le reste des parties c'est juste des types qui prennent du Finka, Amaru, Ash et qui rush comme des singes toutes les manches ...
Remise en situation : Consulat, un mec qui pick Amaru 3 fois de suite, la première fois il va toilettes (le site était au dessus) avec le defuse, il se fait tuer, soit, manque d'infos, qu'importe, je lui dit de pas faire la même sur le deuxième round, il le refait, je commence à m'énerver, il le fait une troisième fois, toujours avec defuser, faut arrêter d'être autant braindead à un moment
Je viens de lancer le jeu et là je me rend compte que TOUS mes agents ont perdu leurs uniformes et skins
Encore un problème qui existe depuis des années qui n'a jamais été corrigé
Edit: les accessoires aussi se sont reset, je vais passer 2h à tout remettre
Bon, la clairement j'en peux plus.
J'adore ce jeu, j'ai eu l'expérience équipe de 5 et j'ai failli partir en championnat, Go4 à l'époque.
J'ai repris le jeu il y a maintenant 1 an, j'ai repris mon niveau plat/diamant, mais je trouve personne. Du coup je lance solo, en non-classé car en ranked je vais juste passer mon temps à compter les erreurs de mes alliés.
Je veux dire, ça arrive de faire plein d'erreurs. Mais sérieux quoi, prendre la même ligne à 3, renforcer les rotations, renforcer à côté du Mira, ne pas accompagner la Hibana qui va faire les trappes, ne pas cover le gars qui pose le defuser alors qu'on est à la fenêtre juste devant, renforcer comme des abrutis alors qu'il y a une Mira dans son équipe...
Ça commence à m'arriver à chaque partie depuis quelques jours, j'en ai mal à la tête tellement mon ratio victoire/défaite en a pris un coup. M'en fous du ratio, je veux juste voir un peu plus de niveau dans mon équipe. Les mecs en sont encore au spawnkill fixe, sans bouger pendant une minute avec la tête qui dépasse jusqu'à attendre qu'un ennemi se pointe. Et bien sûr ils refont le même la manche d'après, après s'être fait tuer.
Je joue constamment avec des gens en dessous de Or 2.
Et le niveau se rapproche bien plus souvent du Cuivre que du Or, bien sûr. Ah ça, je les compte les fois où je tombe avec des Plat. Et j'en profite, je me sors un paquet de chips pour l'occasion
Le 24 janvier 2021 à 16:45:31 RoiDuSel a écrit :
Je joue constamment avec des gens en dessous de Or 2.
Et le niveau se rapproche bien plus souvent du Cuivre que du Or, bien sûr. Ah ça, je les compte les fois où je tombe avec des Plat. Et j'en profite, je me sors un paquet de chips pour l'occasion
Quelle plateforme ?
Sur PS4, j'attends de pouvoir passer sur PC où j'espère que ça sera un minimum plus développé
Le 24 janvier 2021 à 16:55:08 RoiDuSel a écrit :
Sur PS4, j'attends de pouvoir passer sur PC où j'espère que ça sera un minimum plus développé
Ah zut, sinon je t'aurai proposé de jouer avec moi sur One
J'ai tenté d'acheter du crédit, et je reçois un mail automatique en me disant qu'il y a une tentative de fraude... alors que je suis l'auteur des achats via steam...
Sérieux...
Le 17 janvier 2021 à 11:22:16 JewPacabra a écrit :
Ça m’est déjà arrivé ce bug en ranked.. je jouais avec 2 potes, il y avait 2-3 et là erreur CE-xxxxx-x (vraiment pas opti ce jeu)Je rejoins la game et rien , ça me coince dans le temps de chargement et du coup ça coince la game, on attend 15 minutes et toujours rien (je rappel qu’il y a 2-3 et que je veux pas laisser mes mates à 4 pour la manche décisive)
À un moment donner ça devient chiant, on décide d’aller manger, 1 h après toujours rien sauf les deux randoms qui étaient avec nous qui se sont barréOn décide d’inviter les 5 d’en face dans la partie , on leur explique que là ça va être un combat psychologique et qu’on ne lâchera rien
Du coup là je sens que ça va être compliqué pour moi, quoi qu’il arrive je ne pourrais pas gagner cette game du coup je décide de quitter la game quand l’équipe d’en face aura quitté ! comme ça au pire ça ferait gagner mes deux potos
Personne ne quitte, 2h30 se sont écoulé depuis le bug quand j’ai rejoint. je vais faire ma vaisselle, un de mes potes va se coucher mais laisse sa play allumé, et 30 min plus tard le dernier de les mates me dit « ils ont tous quitté »
Du coup je ferme l’application et win pour nous (défaite pour abandon pour moi)
Au total cette game aura duré 3h30
Ça n’a pas de sens mais au moins on a bien discuté et bien rigoléJe tiens à précisé que si ça n’avait pas été une manche décisive avec des amis jamais je ne serais resté aussi longtemps
Pareil si je jouais tout seulEnfin bref, le problème vient d’Ubi quand même
Perdre 3h30 juste pour une game
Jouer sa vie sur R6
Au pire, ça fait une défaite, c'est quoi le problème ?
Je joue régulièrement avec un ami qui vient de commencer le jeux (lvl 25), sachant que je connais les base et que je joue "normalement" (lvl 50) cependant mon ami se fait descendre par nos coéquipiers 1 game sur 5 et je comprends pas pourquoi
ensuite on joue en novice pour passer du bon temps en jouant "chill" quand soudain t'as une Sofia lvl 3 (sûrement un vétéran) qui se ramène et trucide notre équipe entière en N-O-V-I-C-E, cette commu toujours aussi cancer avec des mecs qui te flingue si tu perds un 1v1, ceux qui quitte des que ça perd une manche, etc...
Je savais que le MMR est flingué, mais à ce point c'est honteux et chiant, je 4stack avec des potes qui sont tous en KD négatif et qui dépassent difficilement le silver, je suis G1, le jeu considère quand même que vu que je suis G1 c'est une bonne idée de mettre 3 P2 en face et de ruiner la game de mes mates. Oh et pas besoin de préciser que ces 3 P2 c'est évidemment des bons smurfs.
Mener 3-2, être en 4v2, se faire TK, finir en 1v1, et ne pas entendre l'ennemi qui désamorce à 2m parce que monsieur à décider de faire une rotation qui fait le tour de la Map (c'est bien le même gars qui a tk), finir par perdre 3-5, quel bonheur d'avoir des mates qui réfléchissent avec leurs pieds
Au fait, à quel moment Ubisoft s'est dit que c'était une bonne idée de faire s'affronter un mec argent 1 face à un mec bronze 1 ? Sérieusement y a un rang complet d'écart, et à ce niveau là dieu que c'est important !
Les mecs qui tentent pas les clutchs j'en peux vraiment plus: j'ai deux alliers en 2v4, il y en a un qui essaye de push l'objo, il prend 2 kills, il rentre sur l'objo mais il peut rien faire parce que l'autre Jean-KD en 5-6 a décidé de rester dehors avec le désamorçeur ...
Et sinon c'est quoi le projet des mates qui voient que tu te fais push par 3 mecs et qui viennent pas t'aider ?
Je me remets au jeu sur PS5, bordel elle est ou la nextgen?
Et sérieux faut vraiment faire quelque chose avec les animations des armes y'en a aucune qui va, elles sont vraiment mal faites
Ça fait plusieurs mois que le ping jaune sur les caméras a été intégré dans le jeu et j'ai l'impression que personne l'utilise un ranked
Et moi quand je l'utilise mes alliers comprennent rien, genre je ping littéralement 5 fois de suite un trou au plafond dans la kitchen de Club House et le Thermite de mon équipe fais quoi ? Il se met juste en dessous du trou et se fais tuer comme une merde ...
Et ce genre de truc ça m'arrive tous les jours, tu ping un endroit et tes alliers s'en foutent
Je sais pas mais il y a pas besoin d'être joueur pro pour comprendre une mécanique aussi simple